AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

comme des enfants Feat Neila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Darryen N. Stannys
Darryen N. Stannys
∆ Tes indiscrétions : 32
∆ Ton avatar : Ross Lynch
∆ En ville depuis le : 18/01/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


comme des enfants Feat Neila Empty
MessageSujet: comme des enfants Feat Neila comme des enfants Feat Neila EmptyMer 20 Jan - 21:08






Neîla feat Darryen
“ Comme des enfants ”

La journée de cours venait de s'achever, plus tôt dans la journée il avait envoyé un sms à Nelia pour qu'ils se voient. ça faisait bien quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu et leurs petites chamailleries commençait à lui manquer. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés ils passaient leur temps à se chercher, se chamailler mais toujours pour rigoler. Ils aimait cette relation qu'ils avaient. Il attendait ce moment avec impatience, jusqu’à maintenant la journée avait été plutôt calme et classique, les profs donnaient toujours autant de devoir, d'ailleurs il se demandait si ils ne faisaient pas un concours entre eux à savoir lequel donnera le plus de travail aux élèves. Sur la pause du midi il avait été voir le coach de basket afin de voir si il pouvait devenir joueur de basket.
 Bref, c'est tout heureux qu'il quitta le lycée, le sac sur l'épaule et les mains dans les poches. Il faisait encore très froid, un peu trop froid pour la saison. Il se rendit à l'université qui ne se trouvait qu'à quelques minutes à pied. Il arriva devant l'université, il avait vraiment hâte d'y être, plus qu'une année et il serait étudiant, ici ou ailleurs il ne savait pas encore. Mais vu ses résultats il ne pouvait viser d'université de l'ivy league. Mais celle ci semblait pas si mal, bon c'est pas en allant ici qu'il quittera ses parents de si tôt, et ils n'allaient surement pas accepter de lui payer un logement pour une fac qui se trouvait à même pas 10 min à pied. Enfin il avait le temps d'y penser ! Mais quitter ses amis ne le réjouissait pas vraiment. Il traversa les pelouses pour arriver dans la cour. Il avait quelques minutes de retard, un prof l'avait retenu après la sonnerie. Tout en avançant il l'aperçu de dos, c'est avec un sourire espiègle aux lèvres qu'il avança doucement vers elle, il lui sauta sur le dos avant de se mettre face à elle "hey !, désolé du retard, un prof a encore cru bon de me retenir après les cours" il haussa les épaules d'un air désabusé "tu vas bien ?" il lui fit un sourire en coin "ce midi j'ai postulé pour faire partie de l'équipe de basket"Bon il n'était pas grand, du moins moins grand que la plupart des basketteurs mais il pouvait tout de même tenter sa chance ! Il ramassa une feuille et d'un air espiègle la mis dans le cou de Neila, tout en riant. Il resta à distance raisonnable "quoi de neuf ?" 

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


comme des enfants Feat Neila Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants Feat Neila comme des enfants Feat Neila EmptyVen 22 Jan - 10:54


Darryen ft Neïla
“Les amis : une famille dont on a choisi les membres.” ∆ ∆ ∆
Dans la matinée j'avais reçu un sms de Darryen pour me proposer qu'on se voit ce que j'avais accepté avec plaisir, j'adorais tellement passer du temps avec lui, rigoler et m'amuser même si parfois nos chamailleries pouvaient aller bien loin mais c'était comme ça entre nous depuis des années. Assise sur un banc dans la cours bien cachée dans mon manteau et mon échappe j'attendis le jeune homme et je n'allais pas me faire prier pour lui faire remarquer son retard, peut être avait-il eu des ennuis ou encore m'avait-il peut être oublié ? Tout était possible avec Darryen, mais quelques minutes plus tard je sentis quelqu'un sauter sur mon dos avant de voir la personne, bien sûr cela ne pouvait qu'être lui, il s'excuser du retard en prétextant qu'il avait été retenu par un de ses professeur, « la prochaine fois dit lui que tu as rendez-vous avec moi ahaha, tu verras il aura peur que la capitaine des pompoms girl ne vienne faire un massacre ! » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire. Par la suite il me demanda si j'allais bien, « j'allais bien jusqu'à ce qu'un fou me saute sur le dos et toi .. ? » demandais je à mon tour en adressant un grand sourire, je connaissais pratiquement la réponse car Darryen était le genre de personne à aller toujours bien et c'est une des chose que j'aimais le plus chez lui ; oui je n'aimais pas les pleurnichards.
Sans que je ne m'y attende il me confia qu'il avait postulé pour faire partie de l'équipe de basket ball, « ohoh mais voyez vous ça, Darryen va rejoindre les sportifs, il fallait me le dire si tu voulais plus me voir » dis je avant de rigoler, bien sûr je prenais sérieusement ce qu'il venait de dire mais je voulais juste l'embêter un peu. « Si tu veux je parlerais de toi avec le coach pour savoir ce qu'il pense de toi ? » demandais je à mon ami, je voulais juste l'aider et puis je m'entendais plutôt très bien avec le coach même plus que ça mais pour savoir le reste c'était plutôt un secret. Je vis Darryen ramasser une feuille pour me la mettre dans le coup me demandant ce qui se passait dans ma vie, « tu sais entre les répètes des cheerleaders, les cours, ma mère qui me rend dingue, mon frère et sa copine, il n'y a rien de bien intéressant dans ma vie actuellement » me contentais je de lui répondre en adressant un léger sourire. Bon je n'allais pas lui parler de mes peines de cœur, de toute façon ce n'était pas le moment et moi je n'avais pas envie de déprimer ou de m'apitoyer sur mon sort, je voulais juste être bien, rigoler, m'amuser et passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Darryen N. Stannys
Darryen N. Stannys
∆ Tes indiscrétions : 32
∆ Ton avatar : Ross Lynch
∆ En ville depuis le : 18/01/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


comme des enfants Feat Neila Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants Feat Neila comme des enfants Feat Neila EmptyVen 22 Jan - 17:01






Neîla feat Darryen
“ Comme des enfants ”

Maintenant qu'il était avec elle, il avait un large sourire aux lèvres, qui semblait comme scotché sur son visage. Elle se semblait pas avoir bien chaud, toute emmitouflé qu'elle était dans son manteau et dans son écharpe. Il rit face à l'idée de la belle, rien que pour rire, il était tenter de le faire la prochaine fois qu'un professeur devait le voir après les cours, ce qui arrivait assez souvent. N'était pas un élève des plus studieux, ses professeurs aimaient le garder après les cours pour se lamenter sur ses capacité, bla bla bla "Ce n'est pas une si mauvaise idée, la prochaine fois je leur dit ça, et on voit si j'arrive plus en retard ou non" pas certain du tout en vérité que ce soit un argument valable ! Il mis ses mains dans ses poches, affichant au passage un petit air angélique, au moins c'était une arrivée qui sortait de l'ordinaire non ? Un peu de fun ! "Un fou ou ça ? " Il regarda autour de lui, fronçant son petit nez d'un air théâtral "ça va très bien " Le jeune homme était du genre à voir toujours la vie dans son côté positif, toujours (ou du moins le plus souvent ) de bonne humeur, il croquait la vie à pleine dent.
Il rit à sa petite taquinerie, il est vrai que ces derniers temps il avait eu tendance à un peu critiquer les basketeur, selon lui, il avait un peu trop d'avantages. "Tu me connais, tout dans la discrétion ! " Il rit " Non, mais je me suis dit, pourquoi ne pas mettre mon talent au service de la communauté, au lieu de jouer sur le terrain de basket, j'ai postulé pour l'équipe. " Il sourit tout en haussant les épaules, il ne savait pas vraiment si il avait ses chances. Il garda son regard sur la jeune fille, mine de rien ses derniers jours sans la voir l'avait manquer, il n'avait personne d'autre à taquiner. Il acquiesça d'un  signe de tête sa proposition de parler de lui avec le coach " oui si ça ne te dérange pas" Après il ne voudrais pas être traité différemment des autres recrues.
Toujours à distance raisonnable, il s'était un peu rapproché d'elle, voyant qu'elle ne réagissait pas plus que ça, il lui fit un large sourire en la prenant par la main pour qu'elle se lève de son banc "on va changer ça ! Qu'est ce que tu veux faire ?! On a toute l'après midi devant nous ! " Et même la soirée, mais il ne se rappelait plus si elle avait entrainement de cheerleading ce soir. "On marche un peu ? ça nous évitera d'avoir froid ! " Il posa son regard dans le sien, et lui fit un doux sourire. "qu'est ce qu'elle a encore fait ta mère ?" Ah les parents ! Darryen ne se plaignait pas lui, ses parents étaient des artistes et vivaient comme dans un monde parallèle, mais ce n'était pas le cas de ceux de Neila. Tout deux pouvaient passer en quelques secondes de chamailleries, à conversation plus ou moins sérieuse.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


comme des enfants Feat Neila Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants Feat Neila comme des enfants Feat Neila EmptyDim 24 Jan - 15:24


Darryen ft Neïla
“Les amis : une famille dont on a choisi les membres.” ∆ ∆ ∆
Quand je sentis quelqu'un sur mon dos je pensa immédiatement à Darryen en même temps c'était son habitude de toujours m'embêter, en même temps notre relation était comme cela depuis qu'on était gamins et c'est ce que j'aimais le plus, la preuve qu'on pouvait être une fille et être amie avec des mecs. Il s'excusa pour son retard me confiant que c'était à cause d'un de ses professeur ce qui me fit rire, pour l'embêter je confia qu'il aurait dû dire qu'il avait un rendez-vous avec moi et que je me fâcherais s'il n'était pas à l'heure ; je savais totalement que les professeurs s'en moqueraient royalement mais bon faut tenter dans la vie. « Peut être qu'ils te garderont de peur que je te tue » dis je en riant légèrement, oui c'était encore une blague, j'étais incapable de faire du mal à qui que ce soit enfin … fallait pas trop me chercher quand même ou me faire du mal parce que je n'allais pas rester bêtement sans riposter. Comme à son habitude Darryen allait bien en même temps c'était toujours le genre de garçon de bonne humeur et qui la faisait partager aux autres, encore un bon point pour lui !
Par la suite il me confia qu'il avait postulé secrètement pour l'équipe de basket, « tu as bien raison comme ça j'encouragerais une équipe qui gagne, parce que si je me bouge pour rien je pense que les mecs de l'équipe vont vite le regretter » me contentais je de répondre en souriant. Quand je lui proposa mon aide pour en savoir plus sur l'avis du coach à son sujet il accepta en me demandant si cela ne me dérangeait pas, « si je te le propose c'est parce que j'en ai envie, puis tu verras le coach est sympathique » confiais je en adressant un léger sourire, oh que oui le coach était cool d'ailleurs ma relation avec lui était plutôt étrange. Darryen me fit un grand sourire me prenant par la main pour me demander ce que je voulais faire vu qu'on avait tout l'après midi devant nous, d'ailleurs il me donna l'idée de faire un peu de marche pour ne pas avoir froid. « Je suis totalement d'accord avec toi pour une petite marche parce que j'veux pas finir en glaçons » dis je tout simplement avant de marcher lui parlant de ce qui se passait pour moi actuellement et du fait que ma mère en faisait toujours des tonnes. Curieusement il me demanda ce que ma mère avait encore fait, il la connaissait assez pour savoir que c'était un sacré numéro, « elle m'agace réellement entre ses soirées, les petits jeunes qu'elle drague quand l'envie lui en prend et devant mon père, mon frère ou moi.. enfin comme tu vois elle ne change jamais quoi » me contentais je de répondre en souriant, oui ma mère est un sacré numéro et je crois qu'on ne la changerait jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Darryen N. Stannys
Darryen N. Stannys
∆ Tes indiscrétions : 32
∆ Ton avatar : Ross Lynch
∆ En ville depuis le : 18/01/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


comme des enfants Feat Neila Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants Feat Neila comme des enfants Feat Neila EmptyLun 25 Jan - 17:24






Neîla feat Darryen
“ Comme des enfants ”

Il se voyait bien intégré l'équipe de basket, ce n'était pas un grand joueur qui pensait faire une carrière plus tard comme bien des joueurs, mais juste pour le fun. Bien sur il avait déjà bien assez à faire entre la musique et ses amis (et les cours bien sur) mais il aimait être occupé, rester sans rien faire c'était très peu pour lui. Il rit à la réflexion de la jeune fille, il haussa néanmoins un sourcil "tu oserais me tuer ? je te manquerai bien trop ! " Puis ce n'était pas de sa faute si les profs l'aimaient au point de vouloir le garder même après l'heure réglementaire ! Il se tourna vers elle, un peu intrigué, il croyait que les cheerleader et les basketteurs avaient des entrainements bien séparés, mais bon après tout elle devait le croiser, les deux entrainements devaient avoir des horaires semblables. "ah oui ? J'ai hâte de le rencontrer alors ! Peut être qu'il sera éblouie par mon niveau peu commun ..." il rit avant de lui adresser un sourire en coin. 
Ils avaient décidés de marcher un peu pour ne pas attraper froid, bien qu'il ne fasse pas si froid pour la saison, il n'était pas bon de rester immobile bien longtemps. Il lui souriait pendant qu'elle parlait de sa mère, c'était pas la premoère fois qu'elle faisait des siennes, mais ce devait pas être facile à vivre tous les jours. Il fit une petite grimace "Oui, je vois, ce doit pas être facile tous les jours avec une mère comme ça, mais elle se rend pas compte de son comportement ?" Il avait haussé un sourcil, pour lui les adultes devaient faire preuve d'un minimum de discernement surtout quand ils ont une famille ou des enfants. Il posa sa main sur l'épaule de la belle "tu sais tu peux te réfugier chez moi quand tu veux !" Il lui fit un sourire "d'ailleurs, ma mère m'a encore demandé de tes nouvelles, elle t'adore vraiment"Elle l'adorait tellement que plus d'une fois elle avait demandé à Darryen quand est ce qu'ils allaient se marier tous les deux ! Ah les parents ! Il s'arrêta lorsqu'ils arrivèrent à un terrain de basket, surement un des nombreux terrains de jeu que possédait l'université, un sourire de défis se dessina sur les lèvres du jeune homme. "on fait un défis un contre un ?"Il était joueur, mais il savait que Neila l'était aussi, par le passé ils avait fait de nombreux duel, et à chaque fois le jeune homme se faisait battre, mais il adorait jouer avec elle. "à chaque panier que tu met tu auras le droit de me donner un gage ou me poser une question et pareil pour moi " Sans enjeu ce n'est pas drôle, il alla chercher le ballon sous le panier et le lança à la jeune fille en lui faisant un clin d'oeil.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


comme des enfants Feat Neila Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants Feat Neila comme des enfants Feat Neila EmptyMer 27 Jan - 18:04


Darryen ft Neïla
“Les amis : une famille dont on a choisi les membres.” ∆ ∆ ∆
C'était avec plaisir que j'avais accepté de passer du temps avec Darryen puis c'était un bon moyen de m'amuser mais aussi de prendre de ses nouvelles, d'ailleurs Darryen arriva en retard en me disant que c'était à cause des professeurs. Encore et toujours c'était toujours leur faute, voilà pourquoi je lui donna comme conseils de leur dire que la prochaine fois il avait rendez-vous avec moi, au moins ils me connaissent pour la plupart comme étant la capitaine des pompoms. J'ajouta même que je le tuerais si jamais il serait en retard par la suite mais il n'en était pas sûr pour le moment en disant qu'il me manquerait beaucoup trop. « Mais bien sûr.. qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, en tout cas les professeurs vont y croire car ils savent que je suis une dure à cuir » dis je en adressant un grand sourire, c'était la réputation que j'avais à l'université mais aussi le fait que je ne laissais pas les autres me marcher sur les pieds.
Darryen m'avoua qu'il avait posté pour être basketteur ce qui me fit sourire d'ailleurs je lui confia que je pouvais l'aider et en parler avec le coach pour en savoir d'avantage et surtout savoir ce qui pensait de Darryen en tant que joueur. C'était avec plaisir si je pouvais l'aider en tout cas je rassura Darryen en disant que le coach est gentil et performant, « tu verras il est au top du top,  l'équipe est plutôt bonne mais il y en a dans l'équipe qui sont assez prétentieux enfin je crois que ce n'est pas choquant à chaque fois c'est comme ça » répondis je en souriant. Les mecs étaient comme ça, c'était une façon pour eux de montrer qu'ils sont les meilleurs et qu'ils peuvent battre n'importe qui mais moi je ne suis pas du même avis.
Par la suite je parla de ma vie, les cours, les pompoms girls mais aussi à ma mère qui franchement faisait encore et toujours n'importe quoi, à vrai dire c'était devenu une habitude « je ne sais pas mais en faite je m'en fiche, je vis avec ça en l'ignorant encore et encore, pour le reste je tente de profiter de ma vie comme je le peux » avouais je en souriant, il ne fallait pas se prendre la tête avec ma mère de toute façon elle ne changerait jamais ! Darryen tente de me remonter le moral en disant que je pouvais aller chez lui quand je voulais, de plus sa mère avait encore demandé de mes nouvelles. « Merci c'est gentil, moi aussi je l'apprécie beaucoup ta maman. Au moins c'est une vraie maman, normale » dis je en riant légèrement, elle était bien différente de la mienne et Darryen a vraiment beaucoup de chance. Marchant côte à côte on s'arrêta sur le terrain de basket où il me proposa de faire un contre un, ce que j'accepta avec plaisir ; mais c'était une autre façon de jouer car il me un petit défi en plus. Quel petit malin « ça marche, passes moi le ballon je commence » dis je en le voyant attraper le ballon pour me le lancer ; je me plaça en face le panier avec le ballon dans les mains tout en étant bien concentré... Un, deux, trois .. lancé !
Le ballon arriva dans le panier, « et voilààààààààààà un panier pour la capitaine » dis je en riant légèrement, j'étais assez fière de moi quand même, c'était pas la première fois que je marquais un panier mais j'étais toujours fière quand je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas


Darryen N. Stannys
Darryen N. Stannys
∆ Tes indiscrétions : 32
∆ Ton avatar : Ross Lynch
∆ En ville depuis le : 18/01/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


comme des enfants Feat Neila Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants Feat Neila comme des enfants Feat Neila EmptyDim 31 Jan - 19:36






Neîla feat Darryen
“ Comme des enfants ”

Il en était persuadé aussi que beaucoup de joueurs étaient prétentieux, rien qu'a les voir jouer lors des rencontres contre d'autres équipes ! Mais bon lui venait pour jouer après si il ne s'entendait pas avec les autres basketteurs ce n'était pas bien grave, ses parents dans un moment de lucidité face à ses études lui avait dit que c'était toujours bien d'avoir des activités extra-scolaire et bizarrement la musique ça ne semblait pas compter. Ils continuèrent à parler tout en marchant, le froid se faisant un peu trop mordant pour rester sur place, il observait à mesure qu'ils avançait le jeune fille, ça le peinait de voir que ça mère ne faisait pas vraiment d'efforts avec le reste de sa famille "C'est dommage, elle va tout gâcher si elle continue comme ça"  Il haussa les épaules, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire de plus, il lui avait proposer de venir chez lui dans ces moments là. Il eut un sourire au bord des lèvres "Oui elle est vraiment cool même si souvent elle est dans son monde !" il rit, ils étaient arrivés au niveau du terrain de basket.
A peine le temps de lui proposer le petit défis qu'elle avait marqué un panier, il attrapa le ballon lorsqu'il tomba au sol après avoir passé dans le panier, il le regarda attentivement non vraiment il semblait normal, il gratifia la jeune fille d'un sourire espiègle "tu as eu de la chance cette fois ci, je ne voit que ça" il lui fit un clin d’œil. Darryen mauvais perdant ? Mais pas du tout ! Mais il voulait lui aussi montrer qu'il était capable de marquer un panier, en attendant il garda la balle contre lui "alors tu me donne un gage ou tu me poses une question ?" Il était curieux de voir ce qu'elle allait choisir pour lui, il pencha pour le gage, puis c'était plus rigolo ! Il fit des dribbles, puis se réchauffa ses mains il avait du penser à prendre des gants ce matin. Il se passa une main dans ses cheveux, et lança le ballons en direction du panier mais le manqua de peu "c'est le vent, il y a eu un coup de vent quand j'ai lancé le ballon" c'est avec un sourire qu'il lui lança le ballon, bon heureusement qu'ils ne comptaient pas les points. "la prochaine fois je le marquerai ! " Il s'attendait pas qu'elle marque le panier du premier coup ! Après tout c'était lui qui était censé être bon au basket, heureusement que son futur coach n'est pas dans les parages ! Il jeta un coup d'oeil au alentour pour en être certain. 

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


comme des enfants Feat Neila Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants Feat Neila comme des enfants Feat Neila EmptyDim 31 Jan - 21:47


Darryen ft Neïla
“Les amis : une famille dont on a choisi les membres.” ∆ ∆ ∆
Darryen faisait partis des personnes avec qui j'adorais passer du temps d'ailleurs, on partit en direction du terrain de basket où nous avions nos habitudes et il fallait vraiment que je lui montre que je n'étais pas une petite nulle. On parla de ce qui se passait dans nos vies et notamment de ma mère qui enchaînait les conneries et qui commençait de plus en plus à m'agacer, en tout cas je n'allais plus me prendre la tête à cause d'elle c'était décidé. Maintenant je voulais juste vivre ma vie sans prêter attention à elle, selon Darryen si cette dernière continuait comme cela elle allait tout gâcher, « tu as sans doute raison mais ma mère se moque de ce qui se passe pour moi ou les autres, l'important c'est elle » dis je en grimaçant, il y avait des gens égoïstes et elle en faisait partie.
Rapidement on commença notre match d'ailleurs je commença la première c'était quand même aux filles de faire cela, et en lança le ballon au bout de quelques secondes je vus le ballon entrer dans le panier et oui on dirait que les entraînements cela paye.  Selon Darryen c'était juste un coup de chance, « n'importe quoi espèce de mauvais joueur c'est juste le talent que veux tu » dis je en adressant un grand sourire, oui je passais énormément de temps au gymnase. Pour sans doute me montrer son talent il prit le ballon me demandant si je donnais un gage ou si je posais une question, « hum...quel est le petit secret que tu me caches en ce moment .. ? » demandais-je en adressant un grand sourire, oui je suis curieuse et j'assume parfaitement cela. Cela date de mon enfance et jamais cela ne changera il me semble.
Par la suite Darryen prit le ballon pour dribbler un peu avant de lancer la balle qui ne rentra pas dans le panier mais selon lui c'était à cause du vent ce qui me fit bien rire quand même, « mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand même, c'est bidon comme excuse » avouais je en riant de plus belle Darryen. Selon lui il marquerait le prochain panier, « montres moi dans ce cas » ajoutais je par la suite, oui je voulais en voir d'avantage, je savais qu'il était talentueux alors il devait faire des preuves pour le coach mais il pouvait le faire devant moi.
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



comme des enfants Feat Neila Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants Feat Neila comme des enfants Feat Neila Empty

Revenir en haut Aller en bas

comme des enfants Feat Neila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une soirée à la coule feat neila
» Who are you ? ► feat NOLHAN
» I need a drink ► feat ROMAN
» a coffee ? ► feat ANNA
» Quelques mois plus-tôt ... [FLASHBACK] ► feat NOAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: university :: outside :: cours-