AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quelques mois plus-tôt ... [FLASHBACK] ► feat NOAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Quelques mois plus-tôt ... [FLASHBACK] ► feat NOAM Empty
MessageSujet: Quelques mois plus-tôt ... [FLASHBACK] ► feat NOAM Quelques mois plus-tôt ... [FLASHBACK] ► feat NOAM EmptyLun 16 Nov - 19:13


Quand je repense au passé, je ne regrette absolument pas mon choix celui de changer de vie. Je suis surement une des femmes les plus heureuses au monde, je suis amoureuse épanouie professionnellement mais surtout amoureuse. Noam et moi c'est comme une évidence, la plus part envie totalement notre couple c'est mon âme soeur et j'ai jamais connu un homme tel que lui. Je ne veux pas me vanter ou faire la fille qui ne le sait pas, mais j'ai eu une chance dans ma vie celle de la beauté. J'ai toujours eu cet atout de mon côté même si parfois ça m'a valu de rencontrer les mauvaises personnes, je suis le genre de femme souvent dragué par les hommes. Au point que cela ne me fasse absolument plus rien, au début on en perds la tête un peu comme une adolescente et finalement on se rend compte qu'ils mentent tous comme il respire et ne font que voir un physique et rien de plus. Puis j'ai rencontré Noam, il a réussit à me rendre heureuse à me séduire à sortir du lot. Et faut dire le pauvre que je n'ai pas toujours été très tendre avec lui et que je ne me suis pas forcément laisser faire.