AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Who are you ? ► feat NOLHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyLun 16 Nov - 20:34


Je suis à Tree Hill depuis quelques jours déjà bon ok plus tôt une ou deux semaines mais à quoi bon compter le temps je suis totalement perdu. Je déteste ne pas me souvenir de ma vie, j'ai l'impression au plus profond de moi que je passe à côté de quelque chose mais quoi ? Là est la question. Je suis à Tree Hill par un simple prés-sentiment et puis en même temps c'était aussi à des milliers de kilométres de mon ancien chez moi pour revenir au source et me refaire une vie. Pour commencer, il faudrait que je me trouve un job, mais qu'est ce que je faisais comme travail avant ce fichu accident ? Call Girl ? Non ! Je suis une ancienne espionne mais chut personne ne doit le savoir. Peut être que je devrais reprendre ce que pour moi j'avais quitté depuis seulement quelques semaines. Et puis ce bébé, qui en était le père ? et pourquoi ne m'avait il pas recherché ? Ne me dit pas que j'ai fais la connerie de tomber enceinte d'un parfait inconnu ? c'est tellement pas moi ça. Une tonne de questions sans réponses qui commencent à peser. Mais surtout celle qui tourne et tourne dans ma tête sans fin, qui est l'homme qui a bien pu me faire ça ? me laisser baigner dans mon sang comme morte. Est ce que j'aurais un nouvel ennemi que je ne connais pas ? La pire chose au monde. Je suis à la recherche de ses réponses.

J'étais donc là à Tree Hill entrain de marcher dans les rues avec un café à la main en me souvenant de mon enfance et en réfléchissant par où commencer. J'avais besoin de prendre un peu l'air et de trouver la paix. J'avais une nouvelle garde robe enfin j'avais pas eu le choix en même temps je n'avais absolument pas d'affaire. Je devais tout reconstruire je ne savais même pas où étais mes affaires personnelles. J'étais arrivé à l'hôpital avec une bague et un collier en diamant je ne sais pas d'où cela provient. Est ce que je serais devenue riche ? Ou bien une voleuse hors paire ? Non ce n'est pas moi ça. Mais qui suis je vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyLun 16 Nov - 22:18



❝rencontre très très innatendu❞
Léona & Nolhan
Attrapant ma veste & mon portable je sortais aussi rapidement que possible de mon bureau. J'avais la tête pleine de dossier et ma plus jeune sœur ne cessait de m'harceler de texto et d'appels. J'avais besoin d'une clope, d'un café & d'un peu d'air frais. Je passais par le bureau de mon assistante que je prévenais de ma subite sortie & hésitait à aller déranger Noam pour le prévenir. Passant devant son bureau, je le vis très occupé au téléphone & après lui avoir fait signe de loin, je descendais une à une les marches de l’escalier pour rejoindre la rue. A cette heure de la matinée Tree Hill était déjà très animé & les rues étaient bondées de monde. Allumant une cigarette que je portais à ma bouche, je sentais une nouvelle fois mon portable vibrer dans ma poche ce qui me fit automatiquement lever les yeux aux ciels. Emily allait me faire péter un plomb, c'était certain. D'ailleurs j'étais sûr que c'était son but. Extirpant mon téléphone de ma poche je décrochais avec toute l'amabilité qu'il m'était possible d'avoir envers elle en ce moment. « Quoi !!! » Ouai bon je ne sais pas si le mot amabilité était adéquat en fait.

Pour la 4ème fois en 2 semaines à peine, elle me demandait de l’argent. D’après elle c’était très très urgent & avec tout l’argent que j’avais je pouvais bien lui en donner un peu : après tout qu’est-ce que je pouvais bien faire de mon argent ?? « Ecoute Emily, je t’ai déjà donné 50 euros la semaine dernière. Si tu veux de l’argent tu n’as cas aller bosser un peu … Oui ba j’imagine que si tu m’harcèle depuis ce matin c’est parce que Noam t’as déjà dit non ?? … Ouai ba … » Je me stoppais net dans la rue pendant qu’Emily continuer de brailler au téléphone. J’étais choqué par ce que je venais de voir. Sur le trottoir d’en face se trouver Léona, tranquillement en train de se balader avec un café à la main. C’était une blague ???? Mon bras tomba le long de mon corps totalement choqué de la voir ici. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Sans même prendre le temps de prévenir Emily, je lui raccrochais au nez & me précipitais sur le trottoir d’en face. « HE LEONA … LEONA » J’arrivais à sa hauteur & lui attrapais le bras avec force, la forçant à me faire face. « Tu m’expliques ce que tu fous ici ??? » Lâchant son bras, je n’en croyais pas mes yeux : l’ex de mon frère était en face de moi, à quelques rues à peine de notre entreprise. Après l’avoir quitté sans une seule explication elle pensait qu’elle pouvait revenir comme ça ????
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyLun 16 Nov - 22:32

Etre à Tree Hill me faisait du bien, c'était une ville que je connaissais, c'était chez moi. J'ai passé mon enfance ici et j'ai fais mes premières bêtises comme tout les gamins on va dire. J'avais ce merveilleux café à la main de chez "Karen's Cafe" le lieux n'avait pas changé et ça me faisait beaucoup de bien de voir des lieux familier et parfois même des visages que je connaissais. Enfin ma mémoire marcher un peu mais toujours aucun souvenir des ses quatre dernières années ou de cette fameuse nuit où j'ai été agressé. En ce moment j'étais un peu a cran au fond de moi je savais que ce n'était pas totalement un accident que j'avais eu mais qu'on l'a fait exprès. En même temps ce n'est pas pour rien que je sois parti si loin de là où je me suis réveillé.

Je marchais tranquillement dans la rue quand quelqu'un m'attrapa le bras et avec force en plus en me forçant à me retourner et me demander ce que je pouvais bien foutre ici. Son visage, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de le connaître mais à la fois pas du tout. En tout cas une chose est sûre lui il me connaît. Je m'énerve rapidement et sert le point, il ne fallait pas que je me donne en spectacle mon secret restera bien gardé. « Mais vous êtes cinglé ?! Lâchez moi immédiatement sinon ... » Puis d'un coup je vis une lueur d'espoir. Il me connaissait et il n'avait pas l'air content de me voir ok mais peut être pourrait il me renseigner un peu sur ce que je ne me souviens plus. « Qui êtes vous ? » dis-je plus calme et intrigué par cet homme. Il fallait que j'en sache plus et peut être était il la réponse à mes prières. Mais en même temps j'étais à cran de me dire peut être qu'il me voulait du mal et peut être que c'est quelqu'un de bien, peut importe au fond. Je lui conseille de me lâcher rapidement ou je lui met la raclé de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyMar 17 Nov - 18:57

Nolhan Hope-Baxter a écrit:


❝rencontre très très innatendu❞
Léona & Nolhan
Léona & Noam avaient vécu une belle & longue histoire d'amour lorsque avec mon frère nous vivions encore à Glasgow, mais cette belle histoire avait pris fin lorsque Léona avait pris ses clics & ses clacs pour déguerpir comme ça .. sans prévenir, sans explications. Après ça, j'avais retrouvé mon frère jumeau plus brisée que jamais. Il l'aimait de tout son cœur & jamais auparavant je ne l'avais vu aussi amoureux. Le voir comme ça m'avait fait presque autant de mal qu'à lui & malgré ma motivation à lui redonner le sourire, j'avais eu beaucoup de mal à lui faire remonter la pente. D'ailleurs, je savais qu'il n'avait pas encore fait le deuil de son couple avec Léona, il était encore très amoureux d'elle & je savais qu'elle lui manquait encore beaucoup. Je lui en voulais, je lui en voulais tellement d'avoir fait ça à mon frère !!! & là elle se trouvait devant moi & me regardait comme si j'étais un total inconnu. J'avais relâché son bras & je la regardais totalement choqué de sa réaction. Elle me vouvoyait & semblait ne pas du tout me reconnaître. Je ne répondit même pas mais en une fraction de seconde son comportement changea du tout au tout.

Elle se stoppa & me regarda comme si elle essayait de me reconnaître avant de me demander qui j'étais. Heu ... elle se foutait de moi ou quoi ? « C'est une blague ? Attend Léona tu me demandes vraiment qui je suis ? » Je ne comprenais pas & un rire nerveux sorti de ma gorge. Elle me fixait & je fis de même sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer. « Je comprend pas, à quoi tu joue ? Noam est à deux rues d'ici. C'est ça ton but ? Tu vas le voir ? » Je ne voyais aucune autre explication à sa présence ici, à tout juste quelques rues des locaux de notre société. J'imaginais qu'elle avait regretté son départ & qu'après trois mois elle avait appris que nous étions revenu aux Etats-Unis. Alors elle avait dû prendre un billet d'avion pour venir rejoindre mon frère & se faire pardonner. Mais ça n'allait pas se passer comme ça, elle avait fait trop de mal à Noam et il était hors de question que je la laisse une nouvelle fois entrer dans sa vie sans d'abord avoir eu une explication convaincante.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyMar 17 Nov - 19:10


Vu la façon qu'il avait de me parler il ne faisait aucun doute que cet homme me connaissais mais moi pas. Alors j'en déduis qu'on s'est connus pendant cette fameuse période de ma vie que j'avais complétement oublié. Il me relâcha le bras et ria nerveusement en me demandant si je ne me foutais pas de sa gueule, alors ça non je n'ai pas que ça à faire d'avoir l'air aussi idiote que à ce moment même. J'étais sous le choc, il était peut être la réponse à mes prières, je le laisse parler et laisser sous entendre que je connaissais un certains Noam, mais qui c'est lui aussi ? Je le regarde étonnée et lui dit de façon la plus convaincante et la plus naturelle possible « Non ce n'est pas une blague, je suis désolé mais je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous me voulez ! Qui c'est ça Noam ? .. » Alors comme ça moi je cours après un homme ? Je ne pense pas ce n'est pas moi ça, je peux avoir le béguin mais je ne vais pas courir après lui pour autant. Mais qu'est ce qu'il me raconte, il me perd encore plus que je ne le suis mais j'avais une lueur d'espoir « attendez attendez quand est ce que vous m'avez connu, je veux dire il y a combien de temps, depuis combien d'années ? » j'avais besoin de savoir si je n'avais pas perdu encore plus d'années que je ne le pensais. Je ne sais pas pourquoi mais je ne cesse de me dire en fixant son visage qu'il me dit un truc comme une impression de déjà vu, enfin c'est con ce que j'ai dis. Lui il me connais c'est que forcément je le connais à moins que je n'ai un double du même prénom que moi. Arf foutaise ! Arrête Leona et concentre toi pour trouver des réponses à tes questions, il faut qu'il t'en apprenne un peu plus sur toi ... Mais en même temps qu'est ce qu'il peut m'énerver avec son air arrogant et puis vue sa manière de me parler il ne doit pas me porter dans son cœur et donc il ne va surement pas m'aider. Et qui sait, je devrais peut être me méfier de lui peut être était il une personne qui ne m'aime pas et qui m'a fais ça ..
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyMer 18 Nov - 22:28



❝rencontre très très innatendu❞
Léona & Nolhan
Sa réaction était totalement étrange. Elle ne me reconnaissait pas & je voyais dans ses yeux qu’elle ne me mentait pas. Etait-ce possible que je me trompe de personne ? Non c’était elle, j’en étais certain, j’aurais reconnu sa voix entre milles. Je connaissais Léona & je l’avais vu de très nombreuses fois au cours des dernières années, c’était elle qui se trouvait en face de moi. Je sentais dans son regard qu’elle essayait de se souvenir ou de réfléchir mais elle finit pas me sortir d’une voix calme & très sereine que non elle ne se moquait pas de moi et qu’elle ne me connaissait pas, ni moi ni Noam. Mes yeux étaient écarquillé comme jamais. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait & j’eu un moment de recul. Peut-être que je devenais fou et que ce n’était pas elle finalement. Avais-je pu vraiment me tromper ? « Je .. je suis désolé mais .. Vous vous appelez bien Léona non ? »  Et voilà que je me mettais à la vouvoyer comme si je ne la connaissais pas. « attendez attendez quand est-ce que vous m'avez connu, je veux dire il y a combien de temps, depuis combien d'années ? »

Cette situation était totalement anormale. Elle-même doutait de me connaitre sinon elle ne m’aurait pas posé cette question. En quelques secondes je compris qu’il s’était passé quelque chose. En face de moi se trouvait Léona, l’ex copine de mon frère & visiblement elle n’avait aucun souvenir ni de moi ni de Noam. Alors comme un idiot –parce que je me sentais vraiment idiot à ce moment précis- je répondis aussi simplement que possible, espérant qu’elle me donne une explication … « Je... oui on se connaît depuis 3 ou 4 ans maintenant... on s’est rencontré à Glasgow, c’est Noam qui nous à présenté. »  J’attendais qu’elle réagisse, j’attendais que la Léona que je connaissais revienne devant moi parce que malgré tout ce qu’elle avait pu faire à mon frère, j’aurais aimé qu’elle m’annonce qu’elle était en train de me faire une blague. J’avais toujours adoré Léona, elle était devenue une véritable amie avec le temps mais je ne pouvais lui pardonner ce qu’elle avait fait à Noam. Bizarrement, je me sentais obligé de lui préciser « Noam .. celui que tu as laissé tomber du jour au lendemain après 3 ans de relation … »
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyMer 18 Nov - 23:19


Je crois que je commence enfin a avoir une lueur d'espoir. Je venais enfin de rencontrer quelqu'un qui me connaissait et qui avait l'air très surpris de me voir ici. Cet homme avait l'air au départ totalement convaincu de me connaître et puis après il n'en était plus tout à fait sure. Il me demanda pour se rassurer sûrement et se remettre les idées clairs si j'étais bien Leona. Je passa une main dans mes cheveux blonds et hocha simplement la tête en guise de réponse. Et là je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander depuis combien de temps nous nous connaissions et ça ne faisait que confirmer ce que je pensais. Il faisait partie de ces années de ma vie que j'avais totalement oublié et que j'essayais du mieux que je pouvais de me souvenir. « A Glasgow en Écosse? C'est à quelques kilomètres de là où je me suis réveillé ... » Il fallait que j'en sache plus, c'était déjà un début je comprenais mieux pourquoi il n'y avait aucune trace de moi dans cette fameuse ville où je mettais réveiller et pourquoi personne ne m'avais jamais vu dans le coin. Il venait de reprendre la parole sur ce fameux Noam, je venais d'ouvrir grand mes yeux quand il me dit que j'étais avec cette personne depuis à peu près trois ans autrement dit du jamais vu de ma vie entière. Et je dis en réfléchissant à voix haute « Ça ne peut être que lui alors le p... » je me coupa dans mon élan je ne voulais pas en parler encore moins avec quelqu'un que je venais de rencontrer depuis environ quoi 30 secondes. Je n'étais pas encore très toucher un peu c'est sure c'était tout de même mon enfant mais j'étais surtout soulager de ne plus être enceinte dans ma situation actuelle. Mais une chose est sûre je n'aurais jamais quitter le père de mon futur bébé comme ça, non meme personne d'ailleurs ça ne me ressemblait pas du tout. J'étais curieuse de savoir qui était ce Noam et pourquoi il ne m'a pas recherché ? Je devais sûrement être très amoureuse de lui pour avoir eu une relation aussi longue avec lui « Je.. J'ai perdu la mémoire.. J'ai eu un très grave accident il y a quelques mois, on m'a renversé en voiture et j'ai donc eu un traumatisme crânien je suis resté dans le coma un certains temps avant de me réveiller et à mon réveille j'avais perdu tout mes souvenirs de ces 4 dernières années »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyMer 18 Nov - 23:56



❝rencontre très très innatendu❞
Léona & Nolhan
Je devais surement me trouver dans un univers parallèles ou peut-être dans un rêve un cauchemar ou peut-être que c’était une caméra cachée ou alors …… Non stop !! Je ne pouvais pas croire tout ce que venais de me dire Léona. Un accident ? Une perte de mémoire ? Un traumatisme crânien ? Mais qu’est-ce qu’elle était en train de raconter ? Je passais nerveusement la main dans mes cheveux en réfléchissant à toute vitesse. D’un côté ca expliquait beaucoup de choses mais d’un autre coté cette perte de mémoire me donnait de nombreuses autres interrogations. Olala j’étais partie pour me taper un sacré mal de tête moi. « Je... wow »  Un rire nerveux sortie de ma gorge et je me mordais nerveusement la lèvre. « C’est pour ça que tu es partie ? Tu as perdu la mémoire ? C’est pour ça que tu as quitté Noam ? » J’avais à peu près une centaine de question à la seconde et je savais que je n’allais pas avoir de réponse à toutes mes questions. « Non mais rien est logique, la dernière fois que je t’ai vu tu étais à Glasgow et le lendemain tu avais vidé tout ton appartement et tu avais disparu. J’ai retrouvé Noam totalement effondré, tu n’avais même pas laissé de mot, rien … Si tu avais eu un accident on l’aurait su non ? Noam l’aurait su & ton appartement n’aurait pas été vidé » Ou alors elle avait décidé de quitter Noam, elle avait quitté la ville et avait eu son accident juste après ? Oubliant tout ce qui s’était passé ? « Tu dis que tu t’es réveillé à des kilomètres de Glasgow, tu t’es réveillé ou exactement ? » Je voyais bien qu’elle aussi essayait de se souvenir sans vraiment y parvenir, elle parlait à haute voix sans finir ses phrases et j'étais trop surpris pour essayer de comprendre ce qu'elle disait. Cette perte de mémoire expliquait beaucoup de chose et maintenant que je savais ça, je savais qu’il y avait une explication logique à toute cette histoire. Je connaissais Léona & elle n’était pas lâche, si elle avait voulu quitter Noam elle aurait assumé son choix … enfin j’espérais. « C’est une histoire de dingue Léona, je n’arrive pas à croire que je te retrouve ici et que tu ne te souviens même pas de moi. Il faut que tu me racontes ce qui t’ai arrivé ».
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyJeu 19 Nov - 21:45

J'avais du mal à rire de cette situation, je crois que les gens ne peuvent pas se rendre compte de la souffrance que c'est pour moi. De ne se souvenir de rien, se retrouver dans un hôpital seule et personne pendant des semaines. Impossible de retrouver sa place. « C’est pour ça que tu es partie ? Tu as perdu la mémoire ? C’est pour ça que tu as quitté Noam ? » Quoi ? J'aurais jamais quitté une personne comme ça, sans prendre le temps de dire aurevoir. Je n'étais pas une voleuse et j'étais enceinte lors de cette accident j'aurais encore moins fais ça. Je me demandais bien ce qui lui faisait penser ça. Je dis étonné et perdu à la fois avec toutes ses informations « Que je suis partie ? .. de quoi ? » Je ne comprenais rien et je fronçais les sourcils avant de passer une main dans mon cou, comme fatigué par tout ça. C'est donc ce que l'on a pensé de moi que j'étais simplement parti Non mais rien est logique, la dernière fois que je t’ai vu tu étais à Glasgow et le lendemain tu avais vidé tout ton appartement et tu avais disparu. J’ai retrouvé Noam totalement effondré, tu n’avais même pas laissé de mot, rien … Si tu avais eu un accident on l’aurait su non ? Noam l’aurait su & ton appartement n’aurait pas été vidé » Quand il dit tout ça je ne m'arrêta que sur une chose "ton appartement n'aurait pas été vidé" « C'est pas possible, à l'hôpital je n'avais rien même pas un sac à main, j'ai eu beau cherché dans tous les alentours il n'y a aucun appartement à mon nom. J'ai aussi vérifié mon compte, je n'avais pas retiré une grosse somme d'argent à cette période ni payer d'hôtel ou quoi que ce soit. C'est vraiment pas logique ce que tu me dis ... » Je ne m'arrêta pas sur le reste, il fallait que l'on s'installe dans un coin et que l'on puisse discuter ensemble. Je sais que je peux en savoir plus sur mon passé avec lui et que je pourrais savoir ce qui m'est vraiment arrivé. « Si je t'offre un café juste là, en face, tu aurais le temps ? J'ai beaucoup de questions à te poser et .. j'en ai vraiment besoin ... s'il te plaît, il faut aussi que tu m'en dise plus sur ton ami Noam ... tout ce que tu me dis ne correspond pas c'est trop flou.. »
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyVen 20 Nov - 23:11



❝rencontre très très innatendu❞
Léona & Nolhan
C’était presque irréel et je ne me rendais même plus compte de ce que je disais. Bien sûr qu’elle ne comprenait pas ce que je pouvais raconter puisqu’elle avait tout oublié. Je m’entendais à tout sauf à ça vraiment. Rien de tout ça n’était logique mais en y réfléchissant bien c’était la seule vraie explication. Pourtant c’était fou !! Léona m’expliqua que lorsqu’elle s’était réveillée, elle se trouvait à l’hôpital sans sac à main, sans appartement à son nom & surtout sans aucun souvenir. « Je... Franchement c’est dingue, je n’arrive même pas à réaliser tout ce que tu me racontes » Elle me proposa de m’offrir une boisson chaude au café d’en face. Elle avait beaucoup de question & je pouvais surement répondre à certaines d’entre elle. C’était la seule manière que je comprenne ce qu’il s’était vraiment passé. « Oui oui tu as raison, allons boire un café, je t’invite… Je croix qu’on a beaucoup de chose à se dire » Déjà il fallait que je lui explique qui était Noam. Je ne pouvais pas continuer à la regarder parler de lui comme s’il n’était qu’un inconnu. Sans un mot je me dirigeais vers le café, tenais la porte & laissais Léona entrer la première. Après avoir trouvé une table un peu à l’écart du brouhaha de la salle principale, nous nous installâmes & je fis signe à une serveuse de venir avant de m’adresser à mon ex belle-sœur. « Tu veux quelque chose ? » Elle avait encore son café à emporter à la main mais elle avait peut-être faim. Lorsque la serveuse eu pris notre commande je me tournais vers Léona & commençais. « Wow … je ne pensais déjà pas te revoir un jour mais j’aurais jamais deviné que je pouvais te recroiser comme  ça ». Je me passais à nouveau une main dans les cheveux, réalisant peu à peu tout ce qu’elle me racontait. « Noam c’est mon frère & c’est ton ex. Ca faisait plus de 3 ans que vous étiez ensemble lorsque tu as disparu. Il était totalement effondré » J’attendais quelle me raconte son histoire. Je ne voulais pas la brusquer.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptySam 21 Nov - 22:49


« Je... Franchement c’est dingue, je n’arrive même pas à réaliser tout ce que tu me racontes » Je lui dit sans espoir et tout aussi dépassé par les choses que lui « Crois moi, j'ai  encore moi-même du mal à réaliser ce qu'il m'arrive » J'étais soulagée qu'il accepte mon invitation à boire un café afin d'en apprendre un peu plus sur ma vie passé. Nous entrons dans la brasserie qui se trouvait en face de nous. Je suis Nolhan jusqu'à m'assoir à une petite table, c'était parfait là où nous étions un peu plus loin du bruit au calme et dans l'intimité. Je passe une main dans mes cheveux et met une de mes mèches derrière l'oreille. Je commande un café avec un petit sourire à la serveuse « Noam c’est mon frère & c’est ton ex. Ca faisait plus de 3 ans que vous étiez ensemble lorsque tu as disparu. Il était totalement effondré » Quand il m'annonça que Noam, cet homme avec qui j'étais depuis 3 ans était son frère j'écarquille grand les yeux, je restais sans voix. Je comprenais mieux pourquoi il était aussi énervé contre moi. Mais je n'aurais jamais quitté le père de mon bébé, c'était sûre. J'ai beaucoup souffert de ma situation familiale je n'aurais jamais fait subir ça à mon propre enfant. Et puis si j'habitais avec lui et que j'étais avec lui depuis autant de temps, je ne serais jamais parti comme une vulgaire voleuse. « Vous m'avez cherché ? Enfin je veux dire il m'a cherché ? ... Ça été horrible pour moi de me réveiller dans cet hôpital seule et quand on m'a annoncé que j'avais été renverser par une voiture. Je me suis d'abord dit que quelqu'un aller finir par venir mais il n'y a eu personne à part le personnel de santé » J'en ai beaucoup souffert et je le disais franchement, je sais pas mais au fond de moi je sent que je peux me confier à lui comme si je l'avais déjà fait auparavant. J'avais aussi perdu mon enfant, je suis touché par cette perte mais pas autant que si j'avais encore le souvenir de l'avoir senti en moi et que j'avais eu le temps d'en prendre conscience. Pour moi quand on me l'a annoncé j'apprenais à la fois que je l'étais et que je ne l'étais plus. Je racle un peu ma gorge, je me sentais pas trop à l'aise. C'était pas aussi simple d'en parler à voix haute. Je détourne mon regard vers dehors avant de le regarder et lui dire « Ce qui est étrange c'est que j'ai été retrouver sans sac à main, je n'avais pas de logement dans le coin, ni même de voiture à mon nom. Rien ! Et puis il y a eu des témoignages, je suis retourner dans la rue où j'ai eu mon accident, et une femme m'a raconté que je courais à ce moment là que j'avais l'air apeuré et que je regardais derrière moi quand la voiture s'est mis à accélérer en ma direction et est parti sans s'arrêter. Vue la vitesse où il roulait, si il y avait eu un choque de sa part et que c'était un "vrai" accident il y aurait des marquages sur le sol, des traces de freinages mais rien. Tu comprends, il y a quelque chose qui ne colle pas dans tout ça, je sais de quoi je parle ... Et est-ce que j'avais des ennemis ? » Je n'osais pas en dire plus, je ne savais pas si j'avais raconter mon passé d'agent secret de la CIA. En principe je n'avais pas le droit d'en parler.  
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyDim 22 Nov - 21:09



❝rencontre très très innatendu❞
Léona & Nolhan
Je la vis écarquiller les yeux, totalement surprise de ce que je venais de lui dire. A priori elle ne s’attendait pas à ça. Elle finit par reprendre la parole & je comprenais totalement cette sorte de détresse que j’entendais dans sa voix et que je voyais sur son visage. Cela avait dû être horrible pour elle de se réveiller loin de tout le monde sans rien autour d’elle. C’était d’ailleurs totalement illogique cette histoire. « Je sais que Noam à appeler toutes les personnes que tu pouvais connaitre, il a dû laisser une bonne centaine de message sur ta boite vocale & moi aussi d’ailleurs. On a vérifié  tous les endroits que tu fréquentais habituellement. Mais il n’y avait plus rien, tes affaires avaient disparu comme si … comme si tu l’avais quitté en fait ». Il ne me semblait pas que Noam est été recherché auprès des hôpitaux mais en même temps, il n’y avait rien qui pouvait nous faire croire à un accident : tout nous ramenait à une terrible réalité pour Noam : Léona l’avait tout simplement quitté. « Je comprends que ça a dû être horrible pour toi de te réveiller seule mais tu ne penses pas que : tu l’as quitté & qu’ensuite tu es eu cet accident qui t’as fait perdre la mémoire ? » Je ne voyais que cette explication.

Elle détourna la tête pour regarder pars la fenêtre comme si elle réfléchissait. Il fallait dire qu’il y avait de quoi réfléchir. La serveuse arrive discrètement vers notre table & déposa notre commande avant de repartir tout aussi discrètement. J’attrapais mon café brulant et en bu une gorgée. Cette situation était folle mais je continuais d’écouter attentivement la jeune femme en face de moi. Léona se confiait à moi comme nous avions pu le faire plusieurs fois avant. Si la situation n’avait pas été si dramatique, j’aurais été heureux de la retrouver. Croquant dans le cookie que j’avais commandé, je l’écoutais attentivement me réciter avec plus de détails ce qu’il lui était vraiment arrivé. Ce qu’elle me disait était totalement dingue parce qu’en vérité elle était en train de me dire que cet accident qu’elle avait subi n’était pas un véritable accident. Lorsqu’elle termina de parler je me rendis compte que j’avais mon café dans une main & un bout de cookie dans l’autre. « Tu … Tu croix que ça n’était pas un accident ? Quelqu’un t’a renversé intentionnellement ? Ca parait dingue non ? Franchement je ne te connais aucun ennemi, pourquoi quelqu’un aurait voulu te faire du mal ? » J’aurais aimé appeler Noam et lui demander si effectivement Léona avait des ennemis parce qu’il était surement le mieux placer pour le savoir mais il était hors de question que je lui annonce ça par téléphone. «  C’est une histoire de fou Léona, pourquoi quelqu’un te voudrait du mal ? »
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyMar 24 Nov - 17:38


Mon ancien métier était de retrouver les gens alors si je n'avais rien retrouver en ce qui me concerne c'est qu'il n'y avait pas d'endroit où je vivais. Je le regarde et quand il me dit que mes affaires avaient totalement disparus, j'étais encore plus certaine que quelqu'un avait mit tout ça en œuvre, mais qui et pourquoi ? Là était la question. Quand il me demande si je n'étais pas certaine de ne pas l'avoir quitté avant mon accident, je baisse un peu le regard et lui dit avec sincèrité « Pour deux raisons, la première c'est que je suis pas comme ça, j'ai beau avoir des défauts je ne suis pas lâche et quand je quitte quelqu'un je lui dis en face. Enfin si tu me connais comme tu le prétend tu devrais le savoir j'ai toujours affronté mes problèmes je ne les fuit pas. Et la seconde ... » Je marque un temps de pause, je ne savais pas si je devais en parler ou non mais il voulait savoir et puis après tout il était le frère de mon enfin mon ex-copain a priori « La seconde c'est que, quand je me suis réveillé, on m'a annoncé que j'étais enceinte depuis trois mois et que j'avais perdu le bébé pendant mon accident ... Mais je t'en supplie n'en parle à personne et quand je dis personne c'est personne y compris ton frère. Je.. je n'aime pas en parler et je ne veux pas qu'on le sache » je sais que ce n'était pas simple à avaler tout ça mais c'était pourtant la vérité. Je lui dis après avoir bu une gorgée de mon café « Je sais ce que c'est de ne pas avoir de père, je n'aurais jamais fait ça à mon enfant et je n'aurais jamais caché son existence au père de l'enfant. Je portais un pansement sur le bras je pense que je venais de faire une prise de sang peut de temps avant enfin bon » Je ne savais pas si j'avais des ennemis. Je le regarde et lui dit « Je ne sais pas ... et Noam, il a pas d'ennemi ? Enfin c'est qu'une supposition, je cherche des réponses et j'en aurais » 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN EmptyJeu 26 Nov - 19:47

Nolhan Hope-Baxter a écrit:


❝rencontre très très innatendu❞
Léona & Nolhan
Dans ce qu’elle me disait, je la retrouver. J’avais toujours connu Léona étant forte, belle & surtout très sincère. Lorsqu’elle avait disparu – puisque désormais elle n’aurait pas quitté mon frère – j’avais été le premier surpris de cette disparition & j’avais été le premier à dire à Noam que non, elle n’était pas comme ça et que si elle avait voulu le quitter elle l’aurait fait en face, qu’elle était bien trop franche et trop honnête pour le laisser tomber comme ça. Puis les semaines étaient passé, les mois aussi et j’avais été obligé de me rendre à l’évidence : elle l’avait quitté avec lâcheté. Et c’est de ça que j’essayais de me convaincre depuis de nombreuse semaine désormais. « Oui oui je te connais & je te jure que c’est ce que j’ai dit à Noam et à qui voulais l’entendre tu sais... Mais au bout d’un moment on a bien dû se rendre à l’évidence. Il faut que tu comprennes que pour nous & encore plus pour Noam c’était dur, qu’on n’a pas compris et surtout on n’avait aucune explication sur ton départ. Ça ressemblait VRAIMENT à une rupture, comme si tu avais vraiment quitté mon frère »  Elle avait marqué un temps de pause durant lequel je m’étais expliqué. Lorsqu’elle reprit et après avoir écouté attentivement tout ce qu’elle avait à me dire, je rester totalement choqué. Un bébé ?????? Vraiment un bébé ???? Elle bu une gorgée de son café alors que moi j’étais totalement surpris (encore une fois). « Tu étais enceinte ? »  Noam allait être à terre, je ne voyais pas comment cela pouvait en être autrement. Comment j’allais pouvoir annoncer tout ça à mon jumeau ? « Alors déjà, c’est certain que Noam n’étais pas au courant de ta grossesse parce qu’il me l’aurait dit, c’est certain »  Elle me demandait de n’en parler à personne mais cela allait tellement de soi que je ne lui répondais même pas, attrapant mon propre café pour en boire une gorgée et continuer d’écouter ce qu’elle me disait. « Si Noam à des ennemis... »  La réponse me paraissait évidente : OUI !!! Lui & moi étions PDG à l’âge de 29 ans d’une entreprise que nous n’avions même pas crée et donc forcément nous étions à la tête d’une petite fortune. Les jaloux et les gens envieux n’étaient pas rares. « Oui, enfin surement oui. Noam & moi on est à la direction d’une des entreprises les plus grosses d’Écosse. Nos ennemis se sont des gens jaloux, des gens envieux, peut-être même des concurrents … mais ça serait dingue que ça soit ça... à moins qu’il en veuille à notre argent mais même comme ça je n’arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer... »  Il fallait qu’on résolve ce mystère avant que j’informe mon frère de quoi que ce soit.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ► feat NOLHAN Who are you ?  ► feat NOLHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? ► feat NOLHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SMS (nolhan h-b)
» Nolhan | Blame it on the rain!
» nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling
» nolhan × i kept trying to make it go away but how do you kill a feeling
» a coffee ? ► feat ANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: city center :: rues grace & front-