AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

I need a drink ► feat ROMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyLun 16 Nov - 21:25


J'avais besoin d'un verre, allongé dans mon lit dans ma suite d'hôtel je me sentais seule et complétement perdue. Comment je vais faire cette fois pour me relever et tout recommencer enfin je sais même pas ce que je raconte. Il était temps pour moi d'être de nouveau l'ancienne femme que j'étais enfin du moins il y a déjà quelques années. Je me lève et fouille dans mes vêtements pour me prendre un vêtement sexy et classe en même temps. J'avais horreur de faire vulgaire. Je me maquille de façon à mettre un rouge à lèvre rouge pour ressortir mes lèvres et me maquille les yeux pour me faire un regards profond de mes yeux clairs et laisse mes cheveux détachés (exactement comme sur mon gif). J'enfile un slim noir pour épouser mes formes et un haut totalement noir, ce soir j'opte pour le totaly look black. Je met des talons et me regarde dans le miroir un instant avant de sourire en coin de me dire bon c'est déjà un peu mieux comme ça. Je prends un taxi jusqu'au Tric. Une fois à l'intérieur je sens plusieurs regards se poser sur moi, je n'y fais même pas attention. J'ai beau être habillé de cette manière paraître confiante et prête pour m'amuser au fond ce n'est pas le cas. Je me sent encore une fois perdue et je suis ici uniquement parce que j'en ai marre d'être seule comme une vieille fille. Je pense que tant que je n'aurais pas retrouver la mémoire je ne pourrais pas avancer et je vais tout faire pour savoir ce qui m'est arrivé et savoir qui j'étais pendant ses 4 dernières années. Je m'installe au bar et regarde la carte, je n'avais aucune idée de ce que je voulais boire, je voulais de sûre quelque chose de fort ! La musique et l'ambiance est plus tôt bonne reste plus qu'à me détendre et me changer les idées ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMar 17 Nov - 9:15

I need a drink ► feat ROMAN Tumblr_inline_n0p5ikgWci1qh6ryn

Leona & Roman




Ce soir je devais travailler.. La flemme! Mais il fallait bien gagner sa croûte! En tant que serveur itinérant, je faisais dont de mes talents dans différents endroits! Et ce soir, j'officier au Tric. Serveur itinérant? Sa veut tout simplement dire que je fais des cocktails, et des shows de service, voilà la raison pour laquelle je suis un itinérant! Bref, ce soir, j'étais donc de service au Tric, et je dois bien vous avouez, qu'il s'agit d'un de mes bars préférés. L'ambiance est bonne, la clientèle est toujours sympa, franchement, s'était toujours un plaisir pour moi de m'y rendre. Aussi bien en tant qu'employé que client. J'avais pour habitude de m'habiller d'un pantalon noir et d'un marcel blanc. Simple, décontracté et toujours efficace! J'étais donc derrière le comptoir, ce soir la fête battait son plein. Les gens dansaient et buvaient! Ils respirent la joie de vivre! Les filles sont belles! En résumé, une soirée parfaite comme je les aimes! Mais ma surprise ne s'arrêtait pas là! Alors que je servais un client, une fille vint s'asseoir au bar. Elle me disait bien quelques choses mais, comme j'étais encore loin d'elle, je n'arrivais pas encore à découvrir son visage.. Je me précipita alors à servir mes commandes, puis je me dirigea vers elle pour prendre la sienne et surtout pour la voir de plus près! Surprise! Arrivée près d'elle, il s'agissait tout bonnement de Leona, l'ex petite amie, de mon meilleur ami! Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu dans le coin. J'avais entendu dire qu'elle avait perdu la mémoire ou quelques choses dans ce genre, alors je n'allais pas lui parlais comme si elle me connaissait puisqu'elle ne doit plus savoir qui je suis! A moins que.. Je verrais bien, si elle me reconnaît, elle me le dira sans doute.. • Bonsoir mademoiselle, qu'est que je peux vous servir? Je l'avais abordé simplement, comme tout autre personne. Déjà qu'elle avait perdu la boule, je ne voulais pas qu'en plus de cela elle me prenne pour un taré si je me mettais à l'appeler par son prénom et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMar 17 Nov - 18:23


Le tric est vraiment une bonne boîte enfin bar dansant je ne sais pas dans quelle catégorie on pourrait le classer mais en tout cas c'était vraiment bien. J'avais beau être habiller pour, coiffer et maquiller je n'avais pas encore vraiment le coeur à la fête. Je souffre de cette situation et je ne me suis jamais sentie aussi seule et perdue de toute ma vie malgré que je sois entouré de dizaines de personnes. Enfin bon, ça ne peut pas être pire c'est déjà ça. Je m'installe au bar et je ressentais comme souvent des regards sur moi. Je n'étais jamais vraiment à l'aise avec ça enfin si un peu ou plus tôt pas vraiment je n'y prêtais pas attention. Le barman s'approche de moi et me demande ce que je voulais boire. Alors là encore bonne question j'avais envie de goûter un peu de tout mais bon je me suis dit aller il est temps de s'amuser autant mettre le barman au défis, voyons si il est bon dans son métier « Bonsoir, euh je ne sais pas vraiment ... Et si vous me faisiez un cocktail qui pourrait me plaire ? Je vous laisse carte blanche » dis je avec un léger sourire en coin tout en plongeant mon regard dans le sien comme je le faisais systématiquement, j'ai pour habitude de toujours regarder les gens dans les yeux enfin souvent du moins systématiquement quand je défiais quelqu'un. Je détourne ensuite mon regards sur la piste de danse et observe toutes ses personnes s'amuser et profiter de leurs soirée et de leur vies par la même occasion. J'attendais dos au bar cette fois mon cocktail que j'avais commandé ... Au passage le barman a de très beaux yeux comme j'en ai rarement vue, mais bon ce n'est qu'une observation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMar 17 Nov - 19:53

I need a drink ► feat ROMAN Tumblr_inline_n0p5ikgWci1qh6ryn

Leona & Roman




Je servais les gens, il faut dire que ce soir la fête battait son plein. Après avoir servi de nombreuses personnes, je vis une fille qui me disait vaguement quelques choses, mais je n'étais pas sur. J'avais donc hâte d'arriver auprès d'elle afin de voir de plus près si je la connais vraiment ou pas. Lorsque je pus me retrouver à côtés d'elle.. BINGO! Je la connaissais. C'est  Leona, l'ex petite amie de mon meilleur ami.. Je ne savais pas trop le fond de l'histoire, mais je savais qu'elle avait eu un soucis et qu'elle avait perdu la mémoire. Bien qu'elle me connaissait, même plutôt bien, je pense qu'elle ne se souvient pas de moi. Comme je ne voulais pas la perturber, du moins pas dans ma première phrase d'approche, je lui demanda simplement ce qu'elle souhaitait commander, et elle me demanda tout bonnement de la surprendre. • Pas de soucis la miss, je ne devrais pas me louper! Je lui prépara donc un cocktail. Deux doigts de vodka, deux doigts de malibu, du jus de fruit et du sirop de fraise! Un cocktail bien frais, et fruité! Tout comme elle l'était. Je ne voulais pas la brusquer, mais je sentais qu'il fallait que je lui dise. Je lui mis donc une tape dans le dos, premièrement pour la prévenir que son cocktail était près puisqu'elle regardait en direction des gens qui dansaient, puis je ne pu m'empêcher d'ajouter. • Euh Leona, je ne voudrais pas te brusquer, mais bon, comme tu peux le voir, je connais ton prénom, tout simplement parce que je suis le meilleur ami de ton ex petit ami.. Je sais que tu ne te souviens plus de moi, mais je ne veux pas faire celui qui ne te connait pas.. Je me doutais que pour elle sa pouvait être un choc, mais je ne voulais pas faire semblant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMar 17 Nov - 20:03

Le tric finalement en me détendant un peu je pouvais oublier un peu ce monde flou dans lequel je vis en ce moment. Je bougeais mon pieds au rythme de la musique avec un petit sourire amusé en voyant ce mec au fond qui dansait vraiment comme .. enfin y a pas de mot pour le décrire à quel point c'était mauvais mais très marrant. Je sens le barman me tapoter le dos pour me faire signe de me retourner et qu'il venait de terminer son essai. L'heure de la révélation a sonnée ! Mais quand il dit mon prénom, je tire une tête ! Super moi qui voulais zapper ça un petit moment voilà que même le barman savait qui j'étais. Si vous saviez comme on a l'air con de parler à quelqu'un en pensant ne pas le connaître alors que c'est tout bonnement l'inverse et que lui se souvient parfaitement de qui vous êtes. Je prend le verre et le bois cul sec en fermant les yeux, Mmm super bon mais cette nouvelle nécessitait un bon remontant. Aller ce soir c'est alcool à gogo « Ok d'accord ! Il m'en faudra un deuxième genre maintenant » dis je avec les gros yeux sans le regarder, je grimaçais un peu ça faisais longtemps que j'avais pas bu comme ça. « Sois disant passant, super bon ! » Et en plus de ça c'était le meilleur ami de mon ex, super ! Tu es vraiment chanceuse ma pauvre fille. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMar 17 Nov - 21:21

I need a drink ► feat ROMAN Tumblr_inline_n0p5ikgWci1qh6ryn

Leona & Roman




Enfin, je m'étais lancer. Je venais de l'appeler par son prénom, ce qui pouvait lui laisser comprendre que je la connaissais. Mais, je fis mieux encore, je lui expliqua d'où je la connaissais. Je lui fis alors part que je suis le meilleur ami de son ex petit ami, tout simplement. Sois celà pouvait la déboussoler, sois lui donner des indices sur sa vie passer.. Mais malheureusement, j'eu bien peur de comprendre qu'elle se sentait fort bête que je la connaisse, et qu'elle ne se souvienne plus de moi. Mais bon, elle pris tout de même le temps de me complimenter sur mon cocktail. Ce qu'elle ne savait aussi sans doute pas, c'est que je venais de lui servir un de ces cocktails préféré.. A l'époque tout de moins..  Mais apparemment, elle avait quand même apprécier, puisqu'elle m'en demanda un deuxième, que je lui fis évidemment. • Hé juste pour te gêner un peu plus, tu passer ton temps à me draguer, alors que tu étais en couple avec mon meilleur ami, sale bête. Je disais cela dans le but de la taquiner un petit peu, et de la dérider aussi, elle semblait si stresser. • Et tu était une vraie coquine! Si tu n'avais pas était là petite amie de mon meilleur ami, j'aurais certainement pu craquer. Lâchais-je dans un petit rire. Ne nous mentons pas, il faut quand même avouer qu'elle est super jolie et qu'elle ferait tourner la tête de plus d'un homme! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMar 17 Nov - 21:38

Donc en gros ce que je dois comprendre c'est que n'importe où j'irais tout me rappel ce cauchemar. Je ne pouvais pas y échapper, mais bon il fallait que je souffle un peu et que j'arrête de me renfermer sur moi même et surtout arrêter de me poser autant de questions. Le barman me connaît et en plus c'est le meilleur ami de mon ex que je ne connais absolument pas et dont je n'ai aucun souvenirs. Paraît il que nous avons passés plusieurs années ensemble, super alors ! Ce cocktail était vraiment un délice j'en étais complétement folle. Honnêtement il a du talent le petit mais bon je n'allais pas lui lancer trop de fleurs en tout cas pas tout d'un coup. En tout cas je laissa pouffer un rire en baissant mon regard, je n'avais pas encore affronté le sien depuis cette révélation. Je relève ma tête et passe une main dans mes cheveux et lui dit amusé mais à la fois sérieuse « Je ne pense pas non, ce n'est pas moi flirter avec le meilleur ami de mon copain enfin de mon ex-soit-disant copain ! » et il en rajouter pour une fois depuis un bout de temps il réussit à me faire lâcher un vrai sourire sans même m'en rendre compte je mordis ma lèvre inférieur un tic que je fais assez souvent enfin je crois « Coquine tu dis ? je suis certaine que au fond tu as craqué pour moi sinon comment saurais tu que je suis si coquine ?! » dis-je en jouant des sourcils. Je ne me prenais absolument pas au sérieux et c'était GÉNIAL ! Non mais franchement je n'y croyais pas un mot il faisait ça uniquement pour m'embêter ou peut être était il trop gentil au point de vouloir me remonter le moral. En tout cas je peux vous dire une chose c'est un homme pleins de charme mais je n'ai pas la tête à ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMar 17 Nov - 22:02

I need a drink ► feat ROMAN Tumblr_inline_n0p5ikgWci1qh6ryn


Leona & Roman


Comme je voyais son mal être. Je pris la décision de jouer la carte de l'humour. Je me doutais bien que cela devait être compliquer pour elle, ne se souvenir de rien, c'est vraiment horrible. Du moins j'imagine, puisque ce n'est pas mon cas.. Je lui fis par alors de petite anecdote. Comme celle où elle avait essayer à plusieurs reprises de me dragouiller. Je savais très bien que lorsqu'elle avait pu faire celà, tout ceci rester bonne enfant. Elle ne me draguer pas dans le but de tromper mon ami, mais dans le but de m'emmerder! Oui oui, on aimait bien se taquiner, et je n'allais pas changer de réactions à son égard, au contraire, si je pouvais ne lui faire retrouver la mémoire rien qu'un peu, se serait toujours sa de gagner. • Oui oui, tu étais hyper coquine. Un jour, je suis arrivée dans ma chambre et tu étais complètement nue, allonger sur une peau de lapin! Je me mis à rire.. • Un gros lapin alors.. Je continuer de rire de plus belle. • Non je déconne, on se taquiner toujours comme si on se cherchait, mais s'était toujours bon enfant. On a jamais franchi le pas de la plaisanterie à la réalité. Je repris tout de même mon sérieux.. • Plus sérieusement, on s'entendait vraiment pas mal. On s'entendait même plutôt bien. Mais tu sais moi, j'ai toujours était coureur de jupons et votre petit couple me donnait la nausée! Comme tout les couples d'ailleurs! Dis-je en riant quelques peu.. Lorsque, d'un coup, j'entendis quelqu'un criait mon nom.. S'était le responsable du bar qui me demandait de travailler au lieu de discuter. • Ecoute, je finis mon service dans une demi heure, sa te dit qu'on aille se prendre un verre tout les deux? Sa nous permettra de discuter un peu plus, tu en pense quoi? J'attendais sa réponse avec légère inquiétude.. J'avais peur qu'elle refuse, en même temps, elle ne me connait pu, je ne suis qu'un inconnu pour elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMar 17 Nov - 22:16

Il avait de l'humour et j'adore les personnes comme lui en tout cas en ce moment ça me faisait un bien fou. Je le regardais dans les yeux et ne pouvait pas m'empêcher de rire sincèrement et je dis en rentrant totalement dans son jeu « Oh bas voyons ça devait forcément être une peau d'ours non ? Avec des noix de coco sur les seins » je riais à l'idée de m'imaginer comme ça, je comprenais parfaitement comment je pouvais apprécier une personne comme lui et m'amuser autant à le taquiner c'était vraiment tentant. C'était la première personne qui ne m'agressait pas ou qui n'était pas en colère contre moi bien au contraire il était un souffle frais pour moi. « Oh et tu n'es absolument pas mon genre, les enfants ce n'est pas mon truc » dis je en le provocant et bas voilà on se parlait comme si je n'avais pas tout oublié. Et je pouvais le taquiner comme je le faisais avant apparemment. Finalement j'ai eu raison de sortir ce soir et il arrivait à évoquer le fait que je sois amnésique avec humour c'est vraiment agréable. Il me donnait envie d'en savoir plus et de passer un moment avec lui et je lui dis alors en buvant une gorgée de mon nouveau verre. « Pourquoi pas ... Je t'entends ici » Je le laissa retourner à son boulot et je me tourne vers la piste mon verre à la main en regardant toutes ses personnes s'amuser et profiter de cette bonne soirée.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMer 18 Nov - 13:30

I need a drink ► feat ROMAN Tumblr_inline_n0p5ikgWci1qh6ryn

Leona & Roman




J'aimais utiliser l'humour. L'humour est je pense le meilleur moyen de détendre les choses, d'être plus serein. Et puis, il faut dire qu'a l'époque où Leona avait encore toute sa tête, on passait notre temps à se chamailler. Je continuais donc sur ce terrain, en lui disant, que je l'avais retrouver chez moi, allonger sur des peaux de lapins, ce qui me fit rire, évidemment. Bien sûr, que je sais qu'on ne dit pas sur des peaux de lapins, mais s'était pour accentuer ce côté taquin. Comme je l'avais espérer, elle se mit à enrichir sur ce que je venais de lui dire, ce qui me fit continuer à rire. Lorsqu'elle mentionna les noix de coco, je ne pus m'empêcher d'en ajouter aussi également. • Euh.. Des noix tout court sa aurait suffit! Je la taquinais sur le volume de sa poitrine, toujours sur le ton de l'humour évidemment. Puis, elle enchaîna en disant que les enfants ce n'est pas son truc, je me mis à rire de plus belle. • Tout comme les animaux sont pas mon truc! Je lui fis un petit clin d'oeil en reprenant mon sérieux, afin de lui demander de m'attendre jusque la fin de mon service pour que l'on puisse prendre un verre histoire de discuter un petit peu, et pourquoi pas raviver un peu sa mémoire. Elle me répondit positivement, ce qui me fis sourire. Je retourna donc à mon travail alors qu'elle regardait les gens dansaient. Une bonne demi heure passa.. A la fin de mon service, je partis chercher ma veste avant d'aller la rejoindre. Une fois près d'elle je lui chuchota à l'oreille. • Je suis prêt la moche. Oui je continuais de la taquiner, je préférais sa.. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMer 18 Nov - 13:56


Il avait décidé de m'embêter à me dire que j'étais un animal et que j'avais une petite poitrine. Je riais toujours autant en tout cas sa façon marcher à me faire oublier le temps d'une soirée mon énorme problème. Je lui fis un signe de tête en le laissant aller finir son service. La demi heure passa vraiment rapidement prise dans l'ambiance je ne voyais pas le temps passer. Une fois qu'il arrive vers moi avec sa veste je me lève de mon tabouret et lui dit « est ce que l'on va s'installer dans un coin boire un coup ou peut être que tu veux aller ailleurs ? » je Décidais de ne pas m'imposer il m'avait déjà gentiment proposé de passer la soirée avec moi. Je le laisse prendre cette décision car au fond je m'en doutais bien de où on serait l'important c'était que l'on passe un bon moment loin de ma chambre d'hôtel surtout .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMer 18 Nov - 17:33

I need a drink ► feat ROMAN Tumblr_inline_n0p5ikgWci1qh6ryn

Leona & Roman



J'avais fini mon service, alors je ne mis pas longtemps à aller chercher le reste de mes affaires pour aller rejoindre Leona. Arrivée prêt d'elle, je lui dis que j'étais prêt. Elle me demanda où je voulais aller. • Euh.. Comment te dire.. J'imagine que toi tu es venu ici parce que tu voulais un peu libéré ton esprit, mais moi je viens d'y passer pratiquement toute ma soirée, et a travailler en plus! J'adore cette endroit, mais là, j'ai pas envie que tout le monde viennent me chercher en me demandant un cocktail. Dis-je en riant légèrement. • Si tu veux, on peut aller se promener, où aller manger un morceau car je crève de faim! Où, tu viens avec à la maison, comme sa je mange un bout, on picole, tranquillement! Dis-je en lui faisant un sourire. Elle était déjà venu à la maison, mais jamais sans mon pote, donc je devais bien avouer que si elle acceptait sa allait me faire bizard, mais bon, il y a bien un début à tout! De plus, lorsque je l'avais rencontrer pour la première fois, j'avais littéralement craquer sur elle, mais avec mon pote, on avait une règle: Les potes avant tout! Donc du coup, je n'avais rien tenter, puis je n'aurais pas gâcher une amitié, pour une histoire de fesse! Car oui, je ne me suis jamais poser avec une fille, pas vraiment en faite. • Bon ben comme tu le sent, hein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMer 18 Nov - 21:25

Il était sympathique et beau garçon enfin bon quoi il faudrait être aveugle pour le nier. Et puis ce n'est pas parce que je trouve qu'il est beau garçon que forcément ça veut dire quelque chose loin de là même. En ce moment je suis vraiment loin de vouloir draguer ou chercher plus que de l'amitié avec qui que ce soit. Il faut d'abord que ma vie reprenne un sens et que je règle tout ce bordel dans ma foutu tête. Je le regarde venir vers moi euh un instant, je ne connais même pas son prénom et je vais passer une soirée avec lui ? Il est temps d'y remédier « C'est quoi ton prénom au fait ou alors tu préfère que je t'appelle le barman ? » lui dis je toujours avec un air amusé. Il avait donc bien décris notre ancienne relation parce que les choses naturelles reprenait leurs places, nous étions taquins l'un envers l'autre. Et pourtant plus je parle avec lui plus j'ai la vague impression d'un souvenir de lui mais bon ça reste encore confus mais c'est déjà un début non ? D'avoir une légère impression ?
Je ne savais pas laquelle de ses proposions choisir et franchement je m'en fichais mais quand il dit d'aller manger un morceau, j'étais partante. Je n'avais pas manger et rien que d'en parler j'avais déjà la faim qui se faisait ressentir « On peut aller se manger un morceau, c'est vrai que moi aussi j'ai un petit creux là. Une idée du lieu ? » je n'étais pas difficile, je le suivais sans chipoter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyJeu 19 Nov - 14:36

I need a drink ► feat ROMAN Tumblr_inline_n0p5ikgWci1qh6ryn

Leona & Roman




Maintenant que j'étais auprès d'elle, je venais de lui donner plusieurs options pour la fin de soirée. Elle choisis alors d'aller manger un bout, ce qui m'arranger carrément bien car je crevais la dalle. Mais avant tout cela, elle me demanda mon prénom. Oui oui, comme un abruti j'avais complètement oublier de lui dire. • Je m'appel Roman, et je suis con de ne pas avoir penser à te le dire. Je lui fis un petit sourire sincère puis je lui propose d'y aller. • C'est parti alors. On sortit alors du Tric, pour se diriger vers un petit restaurant qui faisait le coin de la rue. Comme sa, nous n'avions pas besoin de prendre notre voiture, ni l'un ni l'autre. Une fois dans la restau', je lui tira la chaise. • Installe toi. Et je te le dis de suite, c'est pour moi, je t'invite! Je lui fis un autre sourire tout aussi sincère que le premier. Sa me faisait tout de même bizarre de la revoir après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyJeu 19 Nov - 21:28

J'avais faim alors mon choix c'était porté sur le restaurant. Il était d'accord avec moi alors que nous partions du tric je venais de penser à lui demander comment il s'appelait. Bah oui je parle avec lui depuis déjà un petit bout de temps sans même savoir son prénom. Roman ! Donc ça c'est fait, je lui souris et dit en tendant la main, autant rire un peu de temps en temps de mon état

« Enchanté Roman, moi c'est Léona ! » lui dis je avec toujours le sourire au lèvres. Je marche avec lui, mes talons claque sur le sol tendis que nous nous approchons du restaurant.

C'était tout près du tric et c'était tout mignon, très sympa d'ailleurs d'avoir un petit restaurant encore ouvert pour casser la croûte. Je rentre dans l'établissement avec lui et on s'installe à une table l'un en face de l'autre.

« Non, et il n'y a pas de négociation je m'offre moi même mon repas »

Je ne roulais plus tellement sur l'or mais il était hors de question de faire pitié. J'en avais horreur et ça n'arrivera jamais. Je prends la carte et regarde ce qu'il y avait au menu.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyLun 23 Nov - 22:53

I need a drink ► feat ROMAN Tumblr_inline_n0p5ikgWci1qh6ryn

Leona & Roman


On était tout les deux installer dans le restaurant et je lui avais proposer de lui offrir son dîner. Sa réponse m'agaça quelques peu.. • Comme tu dis, il n'y a pas de négociation possible, je paye et tu n'as rien à dire. C'est avec plaisir, après tout, toi et moi avons étaient amis fut un temps, donc je paye! J'avais horreur qu'on me refuse ce genre de choses. Si je propose de payer, c'est que je le fait réellement de bons coeur, car si j'en avais pas vraiment envie, je ne suis pas du tout le genre de garçon à me forcer. • Je suis désolé il va bien arriver un moment où on va devoir en parler, alors autant le faire maintenant comme sa, c'est régler. Je souffla un petit coup et lui dis.. • Tu ne te souviens vraiment plus de rien?.. Pas la moindre choses? Je me doute que tu ne dois pas avoir envie de parler de cela, mais au moins on y reviendra plus après.. Je ne voulais pas la gêner, mais elle savait aussi bien que moi, qu'un moment donner, on aller bien finir par avoir ce genre de conversation.. Alors autant l'avoir le temps qu'elle ne me connait plus, plutôt que d'être gêner d'en parler plus tard lorsqu'elle me connaîtra à nouveau.. Du moins, si l'on s'entend toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMar 24 Nov - 17:26


Nous venions d'entrer dans le restaurant, on s'était installer à une table pour être au calme, je le regarder me dire qu'il était hors de question que je paye. Je riais amusé et lui dit en le défiant« Et pourquoi ce serait toi plus que moi qui devrait payer ? » j'avais le sourire au lèvre, ça me faisait du bien de ne pas être seule tout le temps. Je le regarde dans les yeux et baisse le regard quand il vient à parler de mon amnésie, je savais que ça intrigue toutes les personnes qui me connaisse. En même temps comment ne pas évoquer ce sujet. « Non rien, je fais parfois des rêves un peu bizarre qui mettent en scène deux personnes ou plus parfois mais rien ... c'est malheureusement le trou noir pour moi et ... c'est très dure de ne pas se souvenir de qui nous sommes vraiment, des personnes qui nous aiment ou que je suis supposer aimer » Je le regarde et lui adresse un petit sourire la tête penchée légèrement sur le côté en soulevant les épaules. Je ne savais quoi dire plus, le plus simple pour moi était qu'on me pose directement les questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN EmptyMar 24 Nov - 20:20

I need a drink ► feat ROMAN Tumblr_inline_n0p5ikgWci1qh6ryn

Leona & Roman




Je décida de lui parler tout de suite du sujet sensible.. Son amnésie.. Lui demandant si elle n'avait vraiment aucun souvenir... Et tout ce genre de choses. Malheureusement pour elle, elle me confirma que non, elle n'avait pas de souvenirs du tout. • Ah oui effectivement.. Sa doit être compliquer! Du coup, autant arrêter d'en parler et de te gêner. Je te propose même quelques choses! Que la prochaine fois que l'on se voit, on fasse comme si l'on ne se connaissait pas! Bon évidemment pour toi sa va être facile. Mais je ferais exactement la même chose de mon côté comme cela, sa nous permet de reprendre tout depuis le début! Je me doutais bien qu'elle allait être d'accord, comme sa, sa lui permettrait de ne pas avoir à mentionner une seule fois son amnésie avec moi, puisque de toute façon, nous sommes censé ne pas nous connaître! On continua donc notre soirée à manger, puis je la raccompagna à son hôtel par la suite.. Mais bien sur avant cela, je lui avais demander son numéro.. Je la recontacterais plus tard..

.SCENE CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I need a drink ► feat ROMAN Empty
MessageSujet: Re: I need a drink ► feat ROMAN I need a drink ► feat ROMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need a drink ► feat ROMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques mois plus-tôt ... [FLASHBACK] ► feat NOAM
» a coffee ? ► feat ANNA
» une soirée à la coule feat neila
» comme des enfants Feat Neila
» Cheers to the freakin I drink to that, yeah yeah (elliel).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-