AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez|

une soirée à la coule feat neila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: une soirée à la coule feat neila Mar 1 Déc - 22:12



une soirée à la coule feat neila



Vendredi soir. Qu'es que je pouvais aimer ce moment de la semaine. Je pouvais enfin me défouler un peu et me changer les idées. Le vendredi était signe de sortie pour moi, c'est toujours ce soir-là que je me rendis au tric afin de profiter de la musique et de la bonne ambiance qu'il régnait la-bas. Une fois ma douche prisse, je mis une jupe avec un petit top et une veste en jeans. Je pris une paire de talon haut que je mis à mes pieds avant de préparer mon sac en mettant mes papiers dedans. Je partie à la salle de bain lisser mes cheveux et me maquiller légèrement. Je glissa par la suie mon gloss dans mon sac à main, on ne sait jamais si je fais une rencontre. Avant de partir de chez moi je pris mon téléphone et chercha dans mon répertoire la personne idéale avec laquelle passer ma soirée. Je fis défiler les noms jusqu'à tomber sur celui de Neila. « Dans une heure au tric la brune sinon j'te fouette Ahaaha » une fois le message écrie je cliqua sur envoyer toute fière de moi. Je savais pertinemment que mon petit message aller la faire rire et qu'elle allait venir, elle aimait trop faire la fête pour refuser une telle proposition. Une fois le message envoyer je glissa mon portable dans la poche de ma jupe et alla dans ma cuisine mangeait une petite salade rapidement et hop me voilà dehors. J'arriva assez tôt pour ne pas avoir à attendre trop longtemps dehors. Une fois le vigile passer j'alla directement au bar me commander un verre attendant l'arriver de la duchesse Neila.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: une soirée à la coule feat neila Mer 2 Déc - 12:02


pseudo ft Neïla
"Laissez la vie vous faire du bien au lieu de la redouter.". ∆ ∆ ∆

Les vendredis soirs étaient toujours signe de soirées entre amis depuis quelques mois d'ailleurs j'enchaînais cela sans faire attention au reste en faite je voulais juste me vider la tête et ne plus penser au passé. Mes relations amoureuses me pourrissaient la vie et à chaque fois je finissais déçue ou blessée, je suis quand même bien trop jeune pour connaître autant de déception, peut être que finalement je ne suis pas faite pour l'amour après tout ?! De toute façon ce soir mon programme était fais, j'avais rendez-vous avec Eden au Tric et connaissant cet endroit par cœur l'ambiance allait encore être parfaite comme toujours ! Il était quand même assez tard mais la jeune femme m'avait envoyé un sms me demandant de la rejoindre sinon elle avait me fouetter ; quelle folle quand même ! « T'énerves pas j'arriiiveee » -message envoyé- passant un rapide tour dans la salle de bain pour me coiffer correctement et me maquiller en quelques minutes je fus prête direction le Tric !
Une fois sur place après une vingtaine de minutes de route je me retrouva sur le parking du Tric où le monde avait pris la place, le vigile me salua c'était devenu une vrai habitude vu le nombre de fois où il me voyait dans l'année. Marchant à travers les gens je me fis une place à la recherche de mon amie au milieu de cette foule, je la vis au bar en train de prendre un verre « alors on attend la brune ? » demandais je à mon amie avant de m'installer à côté d'elle sur un tabouret. J'adorais la taquiner puis elle aimait aussi râler quand je le faisais ce qui me faisait toujours rire, « comment tu vas ? Merci pour l'invitation au faite ... » me contentais je d'ajouter par la suite, c'était toujours agréable ce genre de chose, puis qu'est ce qu'il y avait de mieux que des moments entre amis ?!

_________________
Now tell me would you really ride for me? Baby tell me would you die for me? Would you spend your whole life with me? Would you be there to always hold me down? Tell me would you really cry for me? Baby don't lie to me, if I didn't have anything. I wanna know would you stick around?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

une soirée à la coule feat neila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: southern district :: le tric-