AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez|

One thing about me is i am a conqueror' (wyatt&neïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: One thing about me is i am a conqueror' (wyatt&neïla) Mer 2 Déc - 18:03


Wyatt ft Neïla
"Il y a toujours une personne qui arrivera à faire le truc que tu n'arrives pas, mais toi aussi tu peux faire le truc que personne n'arrive, c'est ce que l'on appelle un talent. Si tu n'en as pas, ne t'inquiètes pas, il arrivera."∆ ∆ ∆

Vu que nous étions samedi matin et que je n'avais rien de prévu je décida de passer chez mon amie Maggie pour passer la prendre en voiture direction une journée de filles dans les boutiques, je ne l'avais pas prévenu alors forcément j'espérais qu'elle soit là sinon j'allais me retrouver toute seule pour faire ça. Une fois prête je me dirigea vers chez la jeune femme pour l'emmener d'abord manger dans un bon restaurant afin de profiter aussi du soleil avant d'aller nous faire plaisir, connaissant Maggie elle ne pourrait jamais refuser une journée comme cela. En arrivant chez elle je marcha dans l'immense allée du jardin direction la porte d'entrée mais mon attention fût attiré par de la musique, tournant doucement la tête je vis une personne danser dans une pièce de la maison. En regardant d'avantage je me rendis compte que c'était la sœur de mon amie ; même si je ne connaissais pas vraiment Wyatt je pouvais remarquer son talent de danseuse sans aucun doute. J'étais quand même capitaine des pompom girl de l'université alors forcément je me rendais vite compte quand quelqu'un avait du talent et elle c'était plus que cela : il fallait absolument qu'elle fasse partie de l'équipe des pompom de son lycée pour ensuite faire partie de celle de l'université. Sortant de mon côté espion je me déplaça vers la porte pour sonner, je ne savais pas qui allait m'ouvrir mais c'était la jeune Wyatt j'allais lui lancer ma petite idée parce que c'était du gâchis de ne pas montrer son talent aux autres. Après quelques minutes c'est la plus jeune des sœurs Mckinney qui m'ouvrit la porte, « Bonjouuur, je voulais savoir si Maggie était là par hasard .. ? » demandais je à la jeune femme, on ne se connaissait pas beaucoup juste de vue alors je ne sais pas vraiment si elle se rappelait de mon prénom. « Je suis Neïla une amie de ta sœur » ajoutais je par la suite, je ne voulais pas me montrer mal polie avec la jeune femme, d'ailleurs j'allais sûrement parler du talent de Wyatt avec Maggie. Peut être que si cela venait de sa sœur elle accepterait, parce que venant d'une inconnue je pouvais comprendre qu'elle n'écoute pas mes conseils après tout elle ne savait rien de moi ; à sa place j'aurais du mal à faire confiance à une inconnue comme ça d'un coup.

_________________
Now tell me would you really ride for me? Baby tell me would you die for me? Would you spend your whole life with me? Would you be there to always hold me down? Tell me would you really cry for me? Baby don't lie to me, if I didn't have anything. I wanna know would you stick around?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


MessageSujet: Re: One thing about me is i am a conqueror' (wyatt&neïla) Mer 23 Déc - 19:37

one thing about me is i am a conqueror'
NEÏLA GRIMALDI & WYATT MCKINNEY
Lorsqu’on vit à quatre sous le même toit, cinq en comptant la boule de poils, ce n’est pas tâche aisée de se retrouver seule à la maison, ne serait-ce que pour une petite heure. Pourtant, il faut croire que ce matin, l’univers ou je ne sais qui, a décidé de se montrer clément avec ma pauvre personne. Ma mère est en courses, mon père s’est inscrit à la salle de sports avec un collègue et Maggie est à la bibliothèque pour préparer un devoir qui nécessite de la documentation. Résultat : je suis seule avec Leïko qui semble profiter de ce moment de calme pour s’octroyer une sieste réparatrice.

Malheureusement pour la pauvre bête, j’en décide autrement en lançant de la musique à l’aide de mon iPhone et de l’enceinte située dans le salon. Habituellement, je ne peux pas mettre la musique au son que je le souhaite. Il y a toujours quelqu’un pour s’en plaindre, notamment mes parents. J’ai la chance d’avoir Maggie de mon côté là-dessus même si techniquement, elle est toujours de mon côté et inversement. C’est un principe, même lorsque je juge qu’elle a tort, je la soutiens en public et me montre franche en privé.

Lorsque Chandelier de Sia retentit dans la pièce, je ne peux me contrôler et me lance dans une chorégraphie improvisée. Evidemment, je ne peux m’empêcher de pousser la chansonnette même si je sais pertinemment que je chante faux. Leïko m’aime trop pour s’en plaindre et il ne pourra pas le répéter. « One, two, three. One, two, three, drink ! » C’est durant le deuxième refrain que je parviens à entendre la sonnette de la maison. Qu’est-ce que je disais ? Jamais tranquille ! Je baisse le volume et ouvre la porte. Une brunette se tient derrière celle-ci. Je la reconnais, c’est une amie de Maggie. « Bonjouuur, je voulais savoir si Maggie était là par hasard .. ? » Je fais une petite moue. La pauvre va s’être déplacée pour rien. Je compte lui répondre alors qu’elle ajoute. « Je suis Neïla une amie de ta sœur » Je hoche immédiatement la tête. « Salut. Oui, oui. Je t’ai reconnu. Maggie est à la bibliothèque, je suis désolée. » Je lui adresse un petit sourire malgré tout.
electric bird.

_________________

    DU TEMPS.
    Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: One thing about me is i am a conqueror' (wyatt&neïla) Sam 26 Déc - 11:09


Wyatt ft Neïla
"Il y a toujours une personne qui arrivera à faire le truc que tu n'arrives pas, mais toi aussi tu peux faire le truc que personne n'arrive, c'est ce que l'on appelle un talent. Si tu n'en as pas, ne t'inquiètes pas, il arrivera."∆ ∆ ∆

Les journées à Tree Hill se ressemblent pas mal de jour en jour, voilà pourquoi je m'étais décidée de rendre visite à une de mes amie les plus proche Maggie, on ne vivait pas trop loin l'une de l'autre et généralement quand on avait du temps de libre on le passait ensemble ou alors en trio avec mon frère. Aujourd'hui j'étais seule vu que mon frère avait d'autres projets, peut être qu'on aurait l'occasion de parler garçon avec Maggie car je savais pertinemment que c'était une jeune femme avec de bons conseils et surtout quelqu'un qui avait la tête sur les épaules. En ce moment c'est ce qui me fallait même si je ne voulais pas me l'avouer. Arrivée chez elle je me gara dans l'allée de sa somptueuse habitation, le moins qu'on puisse dire ils avaient bon goût dans sa famille. Marchant vers la porte d'entrée mon regard fût attiré par une silhouette mais aussi par la musique de Sia, en regardant de plus prêt je vis la petite sœur de mon amie en train de danser, elle était très talentueuse cela ne faisait aucun doute. Prenant le temps de regarder sa chorégraphie je pus remarquer qu'elle avait beaucoup de technique, c'était un drame de ne pas partager son talent avec les gens, si elle avait été à l'université je l'aurais obligé de rejoindre les pompom girl en effet on a toujours besoin d'une recrue de talent.
Avançant vers la porte d'entrée je frappa avant que quelqu'un ne m'ouvre la porte au bout de quelques minutes et là surprise ce fût la plus jeune des sœurs qui m'ouvrit la porte, je la salua demandant si Maggie est là ajoutant que je suis une amie de sa sœur. Peut être qu'elle ne me connaissait pas alors c'était la moindre des choses de me présenter. Malheureusement pour moi la jeune femme n'était pas là « ah d’accord merci quand même, est ce que tu pourras lui dire que je suis passée et qu'elle peut m'appeler quand elle rentre ? » demandais je à la jeune femme qui se trouvait devant moi. Bien sûr je savais qu'elle le ferrait mais j'avais autre chose à lui dire même si cela faisait espion des temps modernes, « au faite... je t'ai vu danser à travers la baie vitrée, je trouve que tu as beaucoup de talent... je t'espionnais pas c'est juste la musique qui a attiré mon attention. Tu fais de la danse dans une troupe.. ?! » demandais je en étant sérieuse, j'étais une fan de danse donc dès qu'il s'agissait de cela je pouvais que poser des questions. Si elle ne faisait pas partie d'une troupe elle devait sérieusement y penser parce qu'elle était très talentueuse, « en tout cas quand tu arriveras à l'université tu auras une grande place dans les pompoms girls si cela t'intéresse... » ajoutais je par la suite, j'étais très sérieuse et j'allais tout faire enfin dans la limite du possible pour qu'elle cède à ma proposition, j'avais besoin de filles aussi talentueuses et motivées dans l'équipe pour gagner les championnats.

_________________
Now tell me would you really ride for me? Baby tell me would you die for me? Would you spend your whole life with me? Would you be there to always hold me down? Tell me would you really cry for me? Baby don't lie to me, if I didn't have anything. I wanna know would you stick around?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


MessageSujet: Re: One thing about me is i am a conqueror' (wyatt&neïla) Sam 26 Déc - 19:10

one thing about me is i am a conqueror'
NEÏLA GRIMALDI & WYATT MCKINNEY
Me retrouver face à Neïla, c’est toujours particulier. Cette gêne est due à mon ancienne relation avec son frère jumeau mais surtout à cause du fait qu’elle n’en sache toujours rien. Honnêtement, je doute même du fait qu’elle l’apprenne un jour. Si Naël n’a pas décidé de passer à table pendant notre histoire ou après notre rupture, je doute qu’il le fasse maintenant qu’il y a prescription. Cependant, je ne me fais pas non plus de faux espoirs, je sais qu’il y a tout de même une probabilité que l’information fuite un jour ou l’autre. Je n’aime pas cette impression que j’ai en la présence de cette jeune femme, celle que j’ai de lui mentir ou en tout cas, de lui cacher quelque chose. Heureusement, elle n’est qu’une vague connaissance ce qui rend la tâche moins ardue. J’ai dû garder ma relation avec Naël secrète pendant tout le temps que ça a duré à des personnes beaucoup plus importantes à mes yeux, à commencer par mes parents qui auraient terriblement mal réagi. Lorsqu’on y pense, j’ai préservé la vie de son frère en mentant. En effet, je ne suis pas certaine que mon père l’aurait épargné. Dans tous les cas, je parviens toujours à faire bonne figure devant la brunette.

« Ah d’accord merci quand même, est ce que tu pourras lui dire que je suis passée et qu'elle peut m'appeler quand elle rentre ? » Je hoche la tête. C’est une habitude dans cette maison de transmettre des messages en tout genre même si je dois reconnaître que parfois, j’en oublie. Je ne suis pas la seule après tout. Je tâcherais de faire un effort pour celui-ci ce qui ne devrait pas être compliqué surtout que Maggie ne devrait pas s’éterniser à la bibliothèque. « Ça sera fait ! » Je lui souris.

Alors que je m’attends à ce qu’elle me dise au revoir avant de partir, elle reprend la parole pour aborder un tout autre sujet. « Au fait... je t'ai vu danser à travers la baie vitrée, je trouve que tu as beaucoup de talent... je t'espionnais pas c'est juste la musique qui a attiré mon attention. Tu fais de la danse dans une troupe.. ?! » Je suis étonnée et flattée à la fois bien qu’un peu gênée qu’elle m’ait vu de défouler de la sorte. « Oh non, ça, c’est juste pour m’amuser. Ce n’est rien de très sérieux. » C’est vrai que j’ai toujours aimé la danse mais je n’ai jamais été jusqu’à en pratiquer officiellement. « En tout cas quand tu arriveras à l'université tu auras une grande place dans les pompoms girls si cela t'intéresse... » Je ne peux retenir un léger rire. Rien de bien moqueur. « Ton enthousiasme est flatteur mais je préfère assister à un match depuis les gradins. » Je suis d’ailleurs une fidèle supportrice des Ravens du lycée, je ne manque que très rarement un match.
electric bird.

_________________

    DU TEMPS.
    Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


MessageSujet: Re: One thing about me is i am a conqueror' (wyatt&neïla) Dim 27 Déc - 16:53


Wyatt ft Neïla
"Il y a toujours une personne qui arrivera à faire le truc que tu n'arrives pas, mais toi aussi tu peux faire le truc que personne n'arrive, c'est ce que l'on appelle un talent. Si tu n'en as pas, ne t'inquiètes pas, il arrivera."∆ ∆ ∆

Ce n'était pas la première fois que je voyais quelqu'un danser comme cela mais la jeune femme avait ce talent rare et une réelle prestance de dingue, en tout cas j'étais restée un sacré moment pour la regarder danser, de plus elle avait de bons goûts en ce qui concerne la musique. Sans perdre trop de temps je partis frapper à la porte et ce fût elle qui m'ouvrit la porte m'informant que sa sœur était à la bibliothèque ; visiblement ce n'était pas ma journée. En effet j'avais réellement besoin des conseils de mon amie et elle faisait partie de ses rares personnes qui ne jugeaient pas les autres alors forcément je savais que je pouvais lui parler de James, ou encore du coach sans aucun soucis. Je demanda à la jeune sœur de faire passer un message pour prévenir sa sœur de mon passage ajoutant qu'elle pouvait m'appeler lorsqu'elle serait de retour, ce qu'elle accepta de faire. Il ne me restait plus qu'à rentrer chez moi et attendre que mon amie m'appelle pour qu'on parle de ce qui me tracassait autant.
Prenant mon courage à deux mains je me mis à parler de la danse qu'elle venait de faire avouant que je l'avais vu à travers la baie vitrée et qu'elle avait énormément de talent, elle semblait mal à l'aise ce que je pouvais comprendre car elle s'était faite espionnée par une fille dont elle ne savait pas grand chose. Je lui demanda donc si elle dansait dans une troupe mais elle me répondit négativement ajoutant qu'elle faisait ça juste pour s'amuser et que ce n'était pas très sérieux pour elle, « quel dommage que ton talent soit si secret, il mériterait d'être exposé au grand jour » lui dis je en adressant un grand sourire, je m'y connaissais quand même pas mal dans ce domaine pour donner mon avis. Je repris la parole afin de la prévenir que quand elle allait arriver à l'université il y aurait une place dans les pompom girl pour elle, ce qui ne semblait pas trop lui plaire préférant rester dans les gradins, « tu changeras rapidement d'avis crois moi, il n'y a rien de mieux que de danser pour les joueurs, de les suivre pour les matchs extérieurs ou encore de les voir à l’entraînement » avouais je en adressant un grand sourire. Bien sûr je faisais référence à leurs corps, les matchs où on gagnait pas mal, l'ambiance et les nouvelles rencontres qu'on pouvait faire ; j'étais amie avec la plupart des joueurs et à chaque fois on passait des moments de folies tous ensemble, sans parler des soirées.

_________________
Now tell me would you really ride for me? Baby tell me would you die for me? Would you spend your whole life with me? Would you be there to always hold me down? Tell me would you really cry for me? Baby don't lie to me, if I didn't have anything. I wanna know would you stick around?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: One thing about me is i am a conqueror' (wyatt&neïla)

Revenir en haut Aller en bas

One thing about me is i am a conqueror' (wyatt&neïla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» [RP Privé] i see thing that nobody else see
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» Sweetest thing △ 17/05 | 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: northern district :: habitations-