AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. Empty
MessageSujet: everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. EmptyJeu 12 Nov - 21:59


"we need no photographs; the past's
not only past, i find us everywhere and
that's how the magic lasts."
------------------------------

Nous étions jeudi soir. Et qui dit jeudi soir, dit soirées étudiantes dans la plupart des bars et clubs de la ville. Possédant une grande université attirant un bon nombres d'étudiants des alentours, Tree Hill pouvait voir beaucoup de ses rues remplies par de nombreux jeunes gens qui la rendaient encore plus vivante qu'elle ne l'était déjà une fois ce soir de la semaine arrivé. N'étant pourtant pas réellement en état à faire la fête ces derniers temps, j'avais décidé d'accepté une invitation à une soirée qui se déroulait au Tric, une des boîtes les plus célèbres de la ville. J'avais grand besoin de m'amuser et d'oublier tout quelques heures. D'après la programmation, la soirée commençait par un petit concert donné par un groupe de pop-rock en bonne voie pour devenir connu. J'avais bien entendu été écouté quelques unes de leurs chansons sur internet afin de m'assurer que cela vaudrait le coup. Bien entendu, je ne comptais pas m'y rendre seule. J'avais proposé à mes voisines, Maggie et Wyatt de m'accompagner. Maggie était une de mes plus vieilles amies et sa petite sœur, Wyatt, était tout comme la mienne. Malheureusement, la plus vieille des sœurs McKinney ne pouvait pas se libérer ce soir pour m'accompagner car elle avait un examen le lendemain matin. Cependant, malgré ses cours du vendredi, Wyatt avait répondu présente. Elle s'était tout d'abord rendue chez moi pour que nous puissions nous préparer ensemble. De plus, il fallait faire en sorte que la belle fasse dix-huit ans, si elle voulait entrer dans le club sans difficulté. Il avait seulement suffit de quelques touches d'un maquillage naturel et d'une jolie robe pour que l'adolescente ressemble à une magnifique jeune femme. Pour ma part, je n'avais pas fait plus d'effort.
Nous avions ensuite pris ma voiture pour nous diriger jusqu'à la zone sud de la ville, là où se trouvait le Tric. Après avoir trouvé une place, nous avions marché tout en discutant jusqu'à destination. Devant la boîte se trouvaient des jeunes qui fumaient, discutaient, buvaient, mais surtout, le videur. Je lançais un regard à celle que j'aimais considérer comme ma petite sœur, puis pris un air totalement naturel. L'homme à la carrure imposante regarda dans notre direction et nous laissa passer sans rien dire. « Tu vois, je t'avais dit que ça passerait crème. » dis-je en souriant alors que nous arrivâmes devant le vestiaire afin d'y déposer nos vestes. Lorsque cela fut fait, nous entrâmes dans la pièce principale. L'ambiance était au rendez-vous, ainsi qu'un bon nombre de personnes. Ça faisait plaisir à voir. « Je t'offre quelque chose à boire avant le concert? » Je savais que Wyatt n'était pas supposée boire de l'alcool, n'étant pas majeure. Je n'étais toutefois pas sa mère. Si elle souhaitait boire un verre ou deux, je supposais que Maggie ne m'en voudrait pas de lui avoir offert. Et puis, à quoi lui servait une seconde grande sœur si ce n'était pas à lui faire découvrir les plus grands vices que contenait ce monde?
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. Empty
MessageSujet: Re: everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. EmptyDim 29 Nov - 23:37

we need no photographs ; the past's
not only past, i find us everywhere and
that's how the magic lasts.
CHLOE BUSHNELL & WYATT MCKINNEY
L’invitation de Chloe a eu le don de m’étonner, étonnement que j’ai partagé avec ma sœur aînée Maggie. En effet, il fut un temps où notre voisine de toujours n’était pas la dernière pour faire la fête mais depuis quelques semaines et surtout, la perte de son fiancé, elle avait perdu toute envie de s’amuser. D’un côté, je comprends. Callum avait pris une énorme importance dans sa vie et dans son cœur. Forcément, suite à son décès, ça aurait été étonnant de la voir sortir tous les samedis soirs. Cependant, d’un autre côté, depuis ce tragique évènement, je refuse de la laisser se terrer dans son malheur. Par conséquent, je suis la première à la sortir, même contre son gré. Il faut dire que je peux me montrer particulièrement bornée lorsqu’il le faut et donc, ma pauvre amie n’a pas souvent le courage de me tenir tête. Evidemment, je fais tout ça pour elle. C’est même l’une de mes priorités ces temps-ci.

Bien que l’invitation tombe sur un jeudi soir et que par conséquent, je dois me lever pour me présenter au lycée le lendemain, je n’ai pas pu dire non. J’irai à l’encontre de mon objectif de redonner le sourire à la belle blonde si jamais je refusais sa proposition. Impossible.

Après s’être préparées chez elle et avoir fait en sorte que malgré mon âge, je puisse rentrer au Tric, nous prenons la route en direction du lieu nocturne le plus célèbre de Tree Hill. Arrivées devant le videur, je cache mon inquiétude qui est vite effacée lorsque celui-ci nous donne l’autorisation d’entrer. Un sourire se dessine sur mes lèvres. « Tu vois, je t'avais dit que ça passerait crème. » Celui-ci s’élargit à l’entente de cette remarque. Effectivement, Chloe s’était montrée plus confiante que moi quant à la réussite de notre plan. Finalement, elle avait raison. Pourtant, ce n’est pas la première fois que je mens sur mon âge pour rentrer au Tric. Après un rapide passage par les vestiaires, nous rejoignons la pièce principale où l’ambiance règne déjà. Je ne connais absolument pas le groupe qui doit se produire ce soir mais je fais confiance aux bons goûts musicaux de la demoiselle. « Je t'offre quelque chose à boire avant le concert? » Je ne suis pas plus surprise que ça par la proposition de Chloe, ce n’est pas la première – ni la dernière – fois que je bois un verre en sa compagnie. « Mh, je vais me la jouer soft, une bière fruitée s’il te plait. » Je lui décroche un joyeux sourire avant de détourner mon regard vers la foule. Mes yeux tombent sur un visage connu. Je me penche vers Chloe pour qu’elle m’entende malgré la musique. « Bon dieu ! Tu vois le gars avec la chemise bleue là-bas ? » Je ne manque pas de lui indiquer la direction à suivre du menton. « Il est en cours avec moi et vu son état, j’risque pas de le croiser demain ! » Je ris, bêtement mais en effet, il est plutôt bien éméché. Pourtant, il n’est pas tard.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. Empty
MessageSujet: Re: everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. EmptyJeu 17 Déc - 0:59


"we need no photographs; the past's
not only past, i find us everywhere and
that's how the magic lasts.wc
------------------------------

Bien que ces derniers temps je ressentais le besoin d'être seule, me trouver en compagnie de Wyatt, mon amie d'enfance, me faisait un bien fou. Cette fille était un véritable rayon de soleil. Un sourire constant aux lèvres et toujours une bonne blague à sortir. Elle était une des rares personnes qui arrivaient à me faire oublier la disparition de mon fiancé, au moins le temps de quelques minutes. C'est pourquoi j'avais été très heureuse de savoir qu'elle acceptait de m'accompagner en dépit de ses cours du matin. Dans tous les cas, je ne pensais que nous allions rentrer aux aurores. Toutefois pour l'instant, il nous fallait profiter. Ce n'est donc qu'après avoir passé le vigile et déposer nos affaires que nous avions fait notre entrée sur les lieux de la soirée. J'avais réellement hâte que le concert démarre.
Comme il nous restait quelques minutes avant le show, j'avais demandé à la jolie blonde si elle désirait boire quelque chose. Pour ma part, j'en avais bien besoin pour réussir à me mettre dans cette ambiance festive. « Mh, je vais me la jouer soft, une bière fruitée s’il te plait. » Je me dirigeais donc en direction du bar pour commander une bière fruitée ainsi qu'un cosmo. Le barman me fit signe d'attendre un peu lorsque Wyatt se pencha vers moi pour me dire ; « Bon dieu ! Tu vois le gars avec la chemise bleue là-bas ? » Elle m'indiqua la direction quand je vis à l'autre bout de la salle un jeune homme déjà bien bourré. Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire avant d'hocher la tête. « Il est en cours avec moi et vu son état, j’risque pas de le croiser demain ! » ajouta t-elle amusée. Il y avaient des chances qu'il soit absent, oui. Quoique. « Tout dépend. Si il est déjà complètement fait à vingt et une heure, il sera couché à minuit, et donc frais pour ses cours de huit heure! » m'exclamais-je en riant une nouvelle fois. Seulement, le barman nous coupa de notre conversation pour nous apporter nos consommations. Je sortis un billet de ma pochette et fis signe au jeune homme de garder la monnaie. « Voilà pour toi! » dis-je en tendant sa chope de bière à la jeune fille. Je m'informais ensuite sur l'heure ; vingt et une heure vingt. Les artistes n'allaient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. Empty
MessageSujet: Re: everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. EmptyMer 23 Déc - 19:59

we need no photographs ; the past's
not only past, i find us everywhere and
that's how the magic lasts.
CHLOE BUSHNELL & WYATT MCKINNEY
Ce soir, loin de moi l’envie de me mettre la tête à l’envers ou encore de ne pas pouvoir me lever demain matin alors lorsque Chloe me propose de payer le premier verre de la soirée, je décide de porter mon choix sur une boisson peu alcoolisée. Ainsi, je lui demande une bière fruitée. Je suis ce genre de filles qui aime la bière et qui ne s’en cache pas. De plus, j’ai conscience de ne pas tenir l’alcool alors il vaut mieux ne pas tenter le diable avec quelque chose de trop corsé. Je vois donc Chloe se diriger vers le bar pour prendre notre commande, je la suis. J’aurai très bien pu l’attendre là où nous étions mais je fais une découverte que je dois indéniablement partager. Un de mes camarades de classe se trouve dans la même boîte mais clairement pas dans le même état. Lui, il a choisi de se mettre la tête à l’envers.

Moqueuse que je suis, j’en informe Chloe avec un certain amusement et malgré la présence de la musique, je peux l’entendre rire. C’est beau à entendre tellement c’est devenu rare. Je souris. « Tout dépend. Si il est déjà complètement fait à vingt et une heure, il sera couché à minuit, et donc frais pour ses cours de huit heure! » Je réfléchis à sa théorie pendant que dans mon dos, le barman amène nos boissons. Je penche la tête sur le côté, une mine sur le visage qui lui accorde son idée. Elle n’a peut-être pas tort. Dans tous les cas, je verrais ça demain mais je ne manquerais pas de le taquiner avec ça. « Voilà pour toi! » Je la remercie tout en m’emparant de la boisson qu’elle me tend. Je la vois regarder sa montre mais ne prends pas la peine de lui demander l’heure. Je préfère porter un toast. « A nous, belle blonde ! » Je lève ma chope de bière pour qu’elle vienne y entrechoquer son verre. Une fois chose faite, je prends une première gorgée tandis que je remarque du mouvement sur scène. Je plisse des yeux, tentant d’y voir plus clair. Pour l’instant, les lumières éclairant la scène sont faibles. « C’est le groupe ? » Je me penche vers Chloe pour lui poser cette question. Contrairement à moi, elle s’est renseignée sur le groupe et sait donc à peu près à quoi ressemblent ses membres.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. Empty
MessageSujet: Re: everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. EmptyMar 5 Jan - 23:00


"we need no photographs; the past's
not only past, i find us everywhere and
that's how the magic lasts.
------------------------------

Wyatt était une fille consciencieuse qui avait la tête sur les épaules malgré son jeune âge. C'était sans doute pourquoi son choix de boisson s'était porté sur la bière, qui est peu alcoolisée. Elle voulait avoir une chance d'être fraîche demain matin et elle avait bien raison. Pour avoir vécu des gueules de bois dans des salles de classes, je pouvais témoigner que ce n'était pas du tout recommandable. De toutes les façons, nous étions simplement là pour profiter d'un concert entre amies, pour voyager un peu, et non pas pour nous saouler au point de ne plus nous rappeler le nom de mères. Seulement, tout le monde n'était pas comme Wyatt. La preuve, la jeune fille s'était moquée d'un de ses camarades de classe présent qui était déjà plus qu'éméché en dépit du fait que la soirée commençait tout juste. Cela m'avait redonner le sourire. La jolie blonde avait prétendu qu'il y avait peu de chances qu'elle le croise au lycée demain matin. Ce qui était fort probable.
Puis, alors que nous étions en train de plaisanter, les boissons commandées quelques minutes auparavant étaient devant nous. Ce n'est qu'après avoir payé que nous avions donc décidé de trinquer. « A nous, belle blonde ! » lança Wyatt en levant sa choppe avec entrain. « A nous! » répétais-je avant d'entrechoquer nos boissons. Après m'être informée sur l'heure, je décide de tremper mes lèvres dans mon breuvage favoris, attendant patiemment que le concert ne démarre enfin. Je connaissais très peu de leurs chansons mais j'avais le sentiment que ça plairait à mon amie. « C’est le groupe ? » Wyatt s'était penchée vers moi, curieuse à propos du grabuge sur la scène. Je regardais cette dernière de plus près afin de vérifier. « Je ne pense pas. Ça doit être les régisseurs qui mettent tout en place. » En général, lors des concerts, les artistes avaient pour habitude de faire une "entrée" pour se la jouer un peu. « Par contre, c'est le signe qui nous informe qu'il faudrait qu'on se rapproche si on veut arriver à voir si certains des membres du groupe sont mignons. » ajoutais-je en plaisantant. Bien sûr, si je voulais m'approcher d'avantage, c'était pour mieux profiter du show, même si une séance de matage ne me ferait pas de mal. Je finis par attrapter mon verre, ainsi que la main de Wyatt pour nous emmener dans la foule afin de nous rapprocher au maximum de la scène. « Dis-moi si tu trouves qu'on est trop près! » m'exclamais-je assez fort pour qu'elle m'entende. Maintenant que nous étions dans la fausse, entourées de gens excités, il était deux fois plus difficile de communiquer autrement qu'en criant. Toutefois, nous étions sûres de tout voir parfaitement. Quelques minutes plus tard, alors que les régisseurs quittaient la scène, des lumières prononcées l'éclairèrent. Je lançais un regard à Wyatt pour qu'elle comprenne qu'ils allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. Empty
MessageSujet: Re: everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

everywhere we've been, we have been leaving traces □ wyatt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One thing about me is i am a conqueror' (wyatt&neïla)
» Petite réunion surprise [Wyatt & Noam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: southern district :: le tric-