AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

- a little moment with you. (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



- a little moment with you. (noam) Empty
MessageSujet: - a little moment with you. (noam) - a little moment with you. (noam) EmptyDim 8 Nov - 15:28




a little moment with you ~ noam hope-baxter. ✻✻✻ J'étais assise sur mon canapé, chez moi toute seule devant ma télévision, j'essayais de trouver quelque chose de distrayant dans ma boite à image afin de passer le temps puisque je m'ennuyais à mourir. C'est vrai que je râlais beaucoup quand je n'avais pas de jours de repos, j'étais fatiguée et je rêvais même de resté allongé sur mon canapé durant le reste de la journée. Seulement là, j'en venais à me plaindre d'être en repos et de m'ennuyer. Dans tous les cas je n'étais jamais contente. Dans un énième soupire je décidais de prendre les choses en main afin de sortir de chez moi et d'aller voir mon ami Noam, cela faisait un bon moment que je n'avais pas passé du temps avec lui, alors je vais en profiter aujourd'hui. J'enfilais mon jean et mes baskets avec un fin gilet et sortais de chez moi pour monter dans ma voiture où je roulais jusqu'au riverside, quartier où résidait le jeune homme. D'ailleurs en pensant à lui ma bonne humeur revenait au taquet, je chantais à tue-tête dans ma voiture frappant les mains sur mon volant et klaxonnait pour m'ambiancer un peu plus. - Non mais c'est pas vrai, avance ta sale caisse crevard! M'exclamais-je la vitre baissée à l'encontre du conducteur face à moi qui roulait trop faiblement à mon goût, ce qui m'énervait au plus haut point. Chose à savoir, au volant, je pouvais être un danger ambulant, qui plus est super vulgaire et nerveuse, peu de personnes acceptaient de monter à bord de ma voiture de peur de frôler la mort. - Imbécile! Criais-je une fois que je l'eu doublé accompagné d'un joli signe de main peu poli. Arrivée quelques minutes plus tard devant chez mon ami, je me garais à proximité et frappais longuement à sa porte espérant qu'il soit présent et surtout seul, je m'en voudrais de le déranger dans ses affaires. Ce n'est qu'une bonne poignet de secondes plus tard que la porte s'ouvrait devant lui, je lui offrait un énorme sourire quant à sa moue surprise de me voir à l'imprévu. - Salut, toi! Je te dérange pas j'espère? Demandais-je en lui offrant un baiser sur sa joue suivit d'une légère étreinte.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- a little moment with you. (noam) Empty
MessageSujet: Re: - a little moment with you. (noam) - a little moment with you. (noam) EmptyMar 10 Nov - 15:37

Lyleen ∞ Noam
Aujourd’hui était censé être ma journée de repos, mais en tant que co-PDG de Hope-Baxter Company avec mon frère Nolhan, les jours de repos ne signifiaient plus rien pour moi désormais. Je m’étais donc levé assez tôt et m’étais mis dans mon bureau pour travailler tranquillement. Je portais un simple jean, mais j’avais mis une chemise noire et une veste de costard grise foncé au cas où j’aurais besoin de visio-conférer avec un de mes collaborateurs. Dans mon métier, on était jamais à l’abri d’une réunion de dernière minute, alors je devais être présentable à tout moment. C’était la clé si l’on voulait être respecté, surtout à mon âge. D’après un article du New-York Times, Nolhan et moi faisions partie des 10 plus jeunes et plus sexys hommes d’affaires de la planète. Un ramassis de foutaises ces articles.

Nolhan venait de m’appeler du Mexique, où il était en déplacement pour la semaine. D’habitude nous nous déplacions à deux, mais Emily, ma petite sœur ingrate et rebelle faisait encore des siennes, et ma mère devait passer des examens pour sa maladie au cours de la semaine. Alors comme depuis que nous étions rentrés il y a trois mois maintenant, seulement l’un de nous deux faisait les voyages. Là, il s’agissait de finances. Qui de mieux placé que Nolhan pour ça. Moi c’était plus la direction et le marketing, lui c’était plutôt les finances et la comptabilité de l’entreprise. « Comment ça ils refusent de payer ? » Je me pinçais l’arête du nez, ces mexicains avaient le don de m’énerver. « Et bien tu leur dis qu’on arrête tout alors. On ne va sûrement pas continuer si nos partenaires refusent de payer. Qu’ils aillent voir la concurrence s’ils veulent, ils seront bien déçus et reviendront la queue entre les jambes ! » Je soupirais et m’étalais dans mon fauteuil. « Réfléchir à quoi ? C’est tout bien réfléchi, avec le bénéfice de l’entreprise, ils pourraient remontrer en 5ème position. Alors s’ils veulent rester septième et se faire voler la vedette dans leur propre pays par Evercorps Company à eux de voir […] Ils ont changé d’avis ? Très bien, ça nous fait un problème de moins à resoudre. Ouais merci, bonne journée No’, à dimanche. »

J’avais raccroché furieux et m’étais passé la main dans les cheveux quand quelqu’un avait sonné à la porte. Qui pouvait bien débarquer chez moi sans même avoir appelé ? Les gens qui me connaissent bien savent pertinemment que je vis quasiment au bureau. J’avais alors été ouvrir la porte après m’être longuement étiré. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Lyleen devant moi lorsque j’ouvris la porte. Je fis une moue et elle déposa un baiser sur ma joue. « Lyleen ! Je suis content de te voir. Tout va bien ? Qu’est-ce que tu fais là ? Y’a un problème ? » Je lui rendis son étreinte et me dégageais pour qu’elle puisse entrer. « Je vais prendre ta veste, tu vas voir, il fait bon à la maison, j’ai fais installé le chauffage au sol, c’est un bonheur pour les pieds. » Après avoir déposé sa veste au porte-manteau, je la conduis au salon, un peu inquiet de la voir débarquer comme ça. J’espérais que tout allait bien.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- a little moment with you. (noam) Empty
MessageSujet: Re: - a little moment with you. (noam) - a little moment with you. (noam) EmptyMer 11 Nov - 23:57




a little moment with you ~ noam hope-baxter. ✻✻✻ Juste avant de sonner à la porte de la demeure de Noam, j'entendis quelques haussements de voix sans réponses, à croire qu'il était au téléphone, je grimaçais légèrement me demandant si j'étais venue au bon moment, espérant ne pas à subir ses foudres ou alors pire me faire jeter ne savait-on jamais. Mais je m'étais tout de même lancée à sonner jusqu'à ce qu'il daigne de m'ouvrir. Une fois cela de fait, mon regard se posait sur lui qui portait une expression de surprise non dissimulée sur son visage enchaînant les questions à savoir s'il y avait un problème à la cause de ma venue. Je riais doucement en entrant dans son couloir d'entrée. - Eh calme toi tout va bien. Je voulais juste passer te voir, j'espère que je ne te dérange pas? Sinon je peux repartir hein. Lui dis-je doucement craignant qu'il n'ait pas l'envie d'avoir de la visite pour le moment. J'enlevais ma veste suite à sa demande souriant doucement face à son initiative mais aussi à la fin de sa phrase. J'enlevais par ailleurs mes chaussures que je laissais à l'entrée dans un coin où elles ne gêneront pas et suivait mon ami jusqu'au salon où je m'asseyais confortablement sur son canapé. - C'est vrai que mes pieds sont heureux de toucher le sol de chez toi. Riais-je doucement. C'est vrai que ça faisait un bien fou, lors des grandes fraîcheurs il devait être pleinement heureux et isolé de toutes trace de froideur. Je croisais une de mes jambes sur l'autre tout en balayant la pièce du regard jusqu'à le déposer sur Noam. - Je me disais que ça pouvais te faire plaisir une petite visite surprise voilà pourquoi je ne t'ai pas appelé avant, ça faisait un bon moment que je ne t'avais pas vue, je voulais voir si tu allais bien. Tu es sûr que je ne te dérange pas ? Demandais-je une nouvelle fois ne voulant pas être imposante non plus. Mais je devais avouer que l'effet de surprise avait bien marché et j'en étais assez fière, encore une chance qu'il ne soit pas avec une autre fille ou même à l'une de ses vidéos conférences j'aurais été vraiment gênée de débarquer comme ça. - Tout va bien pour toi? Questionnais-je à mon tour voyant ses traits serrés sûrement du à l'altercation qu'il a eu quelques secondes avant que je ne sonne à sa porte.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- a little moment with you. (noam) Empty
MessageSujet: Re: - a little moment with you. (noam) - a little moment with you. (noam) EmptyLun 16 Nov - 21:56

Lyleen ∞ Noam
Le rire de mon amie Lyleen me calma un petit peu, elle était rayonnante, toujours pétillante, tout sourire comme à son habitude. « Non non tu ne me déranges pas du tout, c’est juste que tu préviens avant de passer d’habitude. Mais c’est une excellente surprise, hein ! J’avais juste peur que tu débarques chez moi parce qu’un astéroïde s’était écrasé sur ta maison, ou parce que tu étais suivis par un fou ou quelque chose comme ça. Quoique je t’aurais volontiers hébergé chez moi bien évidemment. » Noam et son imagination débordante, Noam qui parle trop aussi, aurait dit ma mère. En rigolant, je me mis au milieu du couloir les bras et les jambes écartés comme pour la retenir. Elle alla ensuite s’installer sur le canapé, en chaussettes. Elle était mignonne comme ça avec ses petites chaussettes, j’imagine une Lyleen plus jeune faisant des soirées pyjamas en chaussettes avec ses copines. Je souris en la voyant assise comme ça. « Oui t’as vu, c’est agréable hein. » Je souris, fièrement cette fois-ci. Le chauffage au sol avait changé ma vie, je passais désormais ma vie en chaussettes. « Oh non, ça me fait extrêmement plaisir, et puis ça égaille ma journée. Tu déranges pas je te dis. » Je déposais un baiser sur le sommet de sa tête. « Oui oui ça va, je suis un peu fatigué. » déclairais-je en passant ma main devant mon visage. « Techniquement aujourd’hui c’est mon jour de congé, mais bon, les mexicains ont pas l’air d’être au courant. » Je préférais ne pas m’étaler à ce sujet, de peur de m’énerver une nouvelle fois. Je ne voulais pas faire peur à mon amie. Je m’énervais rarement, disons que je grognais un petit peu. Je ne m’étais énervé que rarement dans ma vie, et ça n’avait jamais été très beau à voir. « Et toi tu vas bien ? Je te sers quelque chose à boire ? » Je passais derrière le bar et la regardais en sortant deux verres. Je me servie un verre d’eau pétillante puisque je ne buvais jamais de boisson alcoolisé. « J’ai de tout ici alors fais toi plaisir. » Je lui souris, un sourire de gamin.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- a little moment with you. (noam) Empty
MessageSujet: Re: - a little moment with you. (noam) - a little moment with you. (noam) EmptyMer 25 Nov - 13:01




a little moment with you ~ noam hope-baxter. ✻✻✻ Je ne pus m'empêcher de rire légèrement quant à ses idées toutes farfelues les unes que les autres. Au moins il s'était inquiété pour moi c'était adorable, je voyais que j'avais un vrai ami en face de moi ce qui me réchauffa le coeur. - Tu sais que si un astéroïde serait venu s'écraser sur ma maison je ne serais sûrement pas là mais sous cet astéroïde, hein? Et tu oublies que je sais me défendre, même d'un fou je n'ai pas peur je suis la future Schwarzenegger. Les fous n'ont qu'à bien se tenir! M'exclamais-je amusée tout en riant légèrement prenant une pause des moins convaincante. Je repris un air un peu plus sérieux, toujours ce sourire scotcher aux lèvres. - Non, j'avais envie de te faire une surprise, heureusement que tu n'étais pas tout nu avec une fille, arrêt cardiaque direct. Riais-je doucement. Je fus amusé quand à son comportement lorsque je lui avais dis que je pouvais tout aussi bien partir si jamais je venais à le déranger. Enlevant mes chaussures ainsi que mon manteau, je posais mon sac dans un coin et marchait avec lui jusqu'à son salon profitant de son chauffage au sol qui me faisait un grand bien aux pieds. C'est vrai que c'était génial comme idée je pense même la voler à Noam pour en faire aussi chez moi. C'est que l'hivers le sol était particulièrement froid chez moi. J'opinais du chef lorsque mon très cher ami me disait que c'était agréable ce chauffage, ramenant mes genoux contre mon buste afin de mieux me caler sur son canapé. Je souris attendri une fois la réponse de Noam faite ainsi que son baiser sur mon front ne rajoutant rien de plus, je venais de me rendre compte qu'en même pas cinq minutes je venais de lui poser cette question au moins trois fois. Je grimaçais doucement voyant que même en jour de repos son travail revenait toujours au galop. C'est sur que vu le travail qu'il faisait, il devait être que rarement tranquille. - Ah, les joies du travail. Mon pauvre PDG. Dis-je doucement lui offrant un sourire compatissant sans non plus m'attarder sur ce sujet voyant bien qu'il n'avait pas plus envie que ça d'en parler, chose que je pouvais très bien comprendre. Je suivais mon ami du regard s'en aller jusqu'à derrière son bar pour qu'il se serve de l'eau pétillante me demandant ce que je voulais sans oublier de me retourner la question sur mon état. - Ecoute je vais très bien, je suis en repos et Anthony est revenu de sa mission. Tout va très bien. Souriais-je de toutes mes dents tout en continuant. - Je veux bien du Schweppes si tu as. Lui rendant son sourire. Eh bien, il faut dire qu'aujourd'hui j'étais d'humeur très souriante entre passer un moment avec mon ami que je considérait comme mon frère ainsi que le retour de mon grand frère. Rien ne pouvait m'enlever ma bonne humeur aujourd'hui.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- a little moment with you. (noam) Empty
MessageSujet: Re: - a little moment with you. (noam) - a little moment with you. (noam) Empty

Revenir en haut Aller en bas

- a little moment with you. (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ Ta photo du moment
» ∆ La vidéo du moment
» Mia + Un petit moment entre fille
» Ca va? [Noam]
» Drôle de rencontre [Noam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-