AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora Empty
MessageSujet: petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora EmptyVen 13 Nov - 23:06

P'tite réunion familiale
« Non non, on fait comme on avait dit. On peut pas se permettre de revoir encore une fois les budgets … nan mais en fait, je me fou de ce qu'il pense … et bah il se débrouille, il avait cas faire gaffe avant » Je levais les yeux au ciel, actionnait mon clignotant à gauche et m'engageait dans l'allée de garage de chez Noam. « Bon Paul faut que je te laisse. Tiens-moi au courant et lâche pas l'affaire avec lui. Si il a un problème il a cas m'appeler … ouai merci, bonne journée » Arrachant presque le kit main libre de mon oreille et le balançant sur le siège passager, je me garais près de la voiture de mon frère avant d'attraper d'une main les deux cafés que j'avais achetés un peu plus tôt et de l'autre main la pochette de mon ordinateur portable et des muffins à la myrtille. Il était encore tôt, mais ma journée avait débuté il y avait déjà quelques heures par une visio conférence avec un de nos fournisseurs japonais – bonjour le décalage horaire. J'avais ensuite filé nous acheter un p'tit déj calorique à souhait et alors que j'étais en route pour une petite réunion de travail chez Noam, j'avais reçu l'appel de Paul mon directeur financier qui comme à son habitude avait eu une altercation avec mon responsable financier le plus compétant. Ce dernier commençait sérieusement à me taper sur les nerfs et ses changements d'avis m'exaspéraient. Je savais que j'avais seulement reculé le problème, mais je préférais lui parler de ça de vive voix un peu plus tard dans la journée.

Je faisais directement le tour de la maison et entrais par la porte fenêtre de chez Noam. Ouai bon je n'étais pas sûr que mon frère appréciait lorsque j'entrais comme ça chez lui sans passer par la porte mais j'avais trop l'habitude de faire ça.  Le temps était clair ce matin et même si en bord de plage le vent était frais, les rayons de soleil réchauffaient un peu l'air. Habillé d'un jean, d'un t-shirt noir & d'un blazer gris, je ne m'étais pas vraiment pris la tête ce matin pour m'habiller sachant très bien qu'une réunion de travail chez Noam était prévu. Lorsque j'allais au bureau je faisais un petit effort vestimentaire, mais en réalité lorsque j'avais l'occasion d'enfiler un simple jean j'en profitais. Entrant par la baie vitrée du salon, je me dirigeais vers la cuisine pour y déposer mes achats du matin. « Noam c'est moi, j'ai ramené le p'tit déj ». On avait l'habitude de faire ce genre de petite réunion informelle chez l'un ou chez l'autre. Cela nous permettait déjà de travailler dans une ambiance un peu moins stressante et surtout de pouvoir parler sans être dérangé par son assistante ou la mienne tous les quarts de seconde. Rapidement, mon frère vint me retrouver et après avoir ouvert mon ordinateur, fumer une clope et avaler un bout de muffin c'était parti pour le début de notre petite réunion.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora Empty
MessageSujet: Re: petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora EmptyLun 16 Nov - 22:33

Nolhan ∞ Noam
Ce matin, je m’étais levé à l’aube pour aller courir sur le bord de la plage. J’aimais courir les pieds dans l’eau, sentir le vent frais dans mes cheveux ébouriffés et l’odeur du sel dans l’air. J’avais enfilé un short de sport et mes baskets et était parti torse-nu, Daft Punk à fond dans les oreilles. C’était mon rituel quotidien depuis les trois mois et demi que j’étais rentré d’Ecosse. J’avais acheté cette maison en bord de mer sur la plage, un coup de cœur dès que je l’avais visité. Elle était grande et il est vrai que je vivais seul ici, mais j’aimais la tranquillité, le paysage quand je me levais, mais surtout, les bruits permanents de la mer. Ici je me sentais chez moi, loin de tous les soucis quotidiens liés au travail, loin de la pollution, des bruits de circulation, des klaxons et des insultes des chauffards énervés. Ici j’étais tranquille, je faisais ce que je voulais. Je me réveillais avec le soleil, l’odeur du sel et le bruit des mouettes, ma préférence ici. Après avoir couru une bonne heure, je rentrais chez moi, un peu essoufflé, par la baie-vitrée que je n’avais pas fermé et sautais directement dans la douche.

En sortant de la douche, j’entendis du bruit dans la maison, je m’arrêtais de bouger et écoutais, les sourcils froncés. Il fallait vraiment que je ferme les portes, j’allais finir par me faire cambrioler un de ces jours. Je reconnus ensuite la voix de mon frère jumeau, Nolhan. Je souris, pas étonné, il était encore entré chez moi comme on entre dans un bar. Il avait pris cette drôle d’habitude qui ne me dérangeait pas puisque je vivais seul ici. Evidemment, le jour où je vivrais avec quelqu’un, il faudrait instaurer des règles. Mais je ne vivrai jamais accompagné, je ne me voyais plus aimer personne depuis que Leona était partie. C’était aussi de ma faute, je n’avais qu’à fermer ma maison, je n’étais pas bien futé parfois. Je laissais tomber la serviette que j’avais autour de la taille et criais « J’arrive ! Je m’habille et j’arrive ! » J’enfilais un t-shirt noir, un jean et allais chercher mon ordinateur portable dans mon bureau. Je filais ensuite retrouver mon frère, les cheveux ébouriffés. Je souris en constatant que nous étions habillés de la même façon. Je le saluais. « Salut, ça va ? » J’allais ensuite fouiner dans le sac qu’il avait déposé sur la table de la cuisine. « Hm des muffins au myrtille. T’es un Dieu, Nolhan. » Après avoir mangé quelques muffins et bus mon café, je m’installais en face de mon frère et ouvris mon ordi. Nous échangeâmes les banalités sur comment on allait et on se mit à travailler. Je m’étirais et pris la parole, un tableur ouvert devant moi et des papiers éparpillés autour de l’ordi. « Bon alors, commençons par le chiffre d’affaires du mois dernier ? Où en sommes-nous ? » Je levais la tête de l’ordi et regardais ma copie conforme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora Empty
MessageSujet: Re: petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora EmptyMar 17 Nov - 11:10

Visite surprise
> Sans la famille, je te confirme, l'amour est mort..
Nolhan, Noam & laora
Les nuits étaient de plus en plus en courtes, je passais la plupartde mon temps à me réveiller. À chaque petit tous de ma mèreadorée, je me réveillais peur que le moment fatidique arriva. Je dormais peu et lorsque je fermais les yeux, je rêvais seulement d'Oliver. Il a encore une forte emprise sur moi, malheureusement. J'essaie de résister, de ne pas céder, après tout, il m'a faitespérer pendant deux longues années. Et malgré l'amour que j'ai pour lui je n'ai pas le droit de laisser ma mère, ainsi. Livré à elle-même, je veux être là, je veux être près d'elle a à tout moment. Endormit sur une chaise, la tête sur le lit de ma mère, lui tenant la main, mon père s'approcha de moi. Il posa sa main sur mon dos et m'encouragea à allait prendre une douche et sortit un peu de cette pièce. Elle n'avait pas tord, je n'avais pas quitté cettechambre depuis un petit moment. J'avais besoin de prendre l'aire et de me vider un peu l'esprit. Je montai à l'étage pour prendre une bonne douche bien chaude. La chaleur me fit beaucoup de bien et je pris mon temps. J'en avais besoin et j'avais besoin aussi de réfléchir et toutes mes pensées étaient tournées vers Oliver, malheureusement. Sortir de la douche, je séchai mes cheveux et je pris la décision de ne pas les coiffer. Je maquillai très légèrement, j'ai faits mon teins puis un peu de mascara et me voilà presque prête. J'attrapai une petite jupe et un top puis mes baskets basses. Je regardai l'heure; je décidai d'aller rendre visite à mon frère, Noam.

Arrivé chez lui je remarquai la présence de Nolhan et j'étais heureuse de pouvoir les croiser tous les deux. Peut-être était-il en train de bosser? Peut-être que j'allais les déranger? Mais maintenant que j'étais là je ne voulais pas faire demi-tour. Je frappai à la porte et j'entrai directement. Les connaissant il ne m'aurait même pas entendu entrer. Lorsque je fis un pas dans le salon, je criai "Salut les frérots!" et évidemment ils prirent peur. Puisque comme je l'avais deviné, ils ne m'avaient pas entendu. "Miam, le petit déj' est déjà là." je souris comme à ma plus grande habitude, je m'avançai vers chacun de mes frères pour leur faire la bise. "Vous allez bien ?" Je regardai en vitesse si mon père n'avait pas essayé de me joindre, mais je n'avais aucun message. Tout devait allait pour le mieux chez nous. Je souris et j'attrapaiun petit muffin que je commençai à manger. "Vous étiez en plein travail, peut-être .."
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora Empty
MessageSujet: Re: petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora EmptyMar 17 Nov - 22:24

Nolhan Hope-Baxter a écrit:
P'tite réunion familiale
J'étais en train de croquer dans un muffin lorsque Noam débarqua tout fraîchement douché et vêtu d'un jean & d'un t-shirt noir... Comme souvent on s'habillait pareil sans même se concerter. La bouche pleine de myrtille je secouais la tête pour répondre à sa question & lui fit un clin d’œil amusé. Bien sûr que j'étais un Dieu. Le Dieu des muffins à la myrtille !! Deux trois bouchés passé & nous nous installâmes autour de la table de la salle à manger, près à débuter notre petite réunion. Les choses sérieuses commençaient, les affaires ne pouvaient pas attendre. Le chiffre d’affaires étaient positif comme toujours & les bénéfices encore au-dessus de nos attentes. J’en débriefais à ce sujet avec Noam qui pianotait tout comme moi à toute vitesse sur son PC. « Bon par contre on arrête pas de revoir les budgets pour l’exercice à suivre. J’ai eu papa au téléphone à ce sujet d’ailleurs & il pense qu’avec notre déménagement, les opérationnels ont du mal à budgéter... Ce que je peux comprendre d’ailleurs » Je savais que ce n’étais le problème que de quelques mois mais il fallait bientôt présenter les objectifs de l’année à venir & une budgétisation faussé pouvait tout remettre en question. Notre père était encore très présent dans les décisions que nous prenions et avec l’expérience qu’il avait, ses conseils étaient toujours très précieux.

Concentrée dans mon travail, relevant la tête de temps à autre pour regarder mon double affirmer ou non ce que je disais, je n’entendis pas la porte d’entrée s’ouvrir & je sursauter lorsque Laora débarqua de nulle part en criant. Son sourire toujours accroché aux lèvres me fit sourire & je rigolais d’avoir pris peur comme ça « Ca va pas de crier comme ça toi, j'ai eu peur » Elle s’approcha de nous & me levant je la serrais dans mes bras quelques instant, embrassant le sommet de son crâne puis la relâchant. « ça fait plaisir de te voir, qu’est-ce qui t’amène ici ? » Ca me faisait du bien de voir Laora en dehors de la maison familiale. Depuis l’annonce de la maladie de ma mère nous vivions notre douleur un peu chacun comme on le pouvait & je savais que ma sœur avait beaucoup de mal à faire face malgré son éternel sourire. Ce sourire que je ne voulais pas qu’elle perde. Tous les matins j’appelais mon beau père pour prendre des nouvelles de ma mère & au moins une fois par jour je passer la voir. La situation était dur, émouvante mais je devais être fort pour le reste de ma famille. Ma sœur attrapa un muffin & moi je terminais le mien tout en me rasseyant. Une petite pause s’imposait.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora Empty
MessageSujet: Re: petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora EmptyDim 22 Nov - 14:02

Nolhan ∞ Laora ∞ Noam
Tandis que mon frère m’exposait les faits, je prenais des notes sur mon PC portable. Quand mon frère me parla de mon père, je fus rassuré. Quand nous étions dans ce genre de situation, un peu délicate, il suffisait d’appeler papa et il trouvait toujours un moyen de nous aider. Il nous sortait assez souvent de nos impasses depuis la délocalisation de l’entreprise à Tree Hill. Je déclarais d’un ton assez calme, parce que je savais qu’il n’y avait pas de quoi s’affoler. « De toute manière, on savait que ce ne serait pas facile les premiers mois en venant ici, mais on va se reprendre, je vous fais confiance à toi et papa pour vous occupez de ça. » Quand nous avions pris la décision de venir ici, nous avions fait ça ensemble. Nolhan voulait vraiment revenir ici, et moi je voulais quitter ce pays que j’aimais tant mais qui me rappelait trop Leona. Et puis il y avait eu l’annonce de notre mère, qui avait fini de nous faire douter, si doute nous avions eu. Alors je sais que l’un ne reprocherait pas à l’autre ce petit souci. « De toute manière, tant que le chiffre d’affaire est bon, on a pas de quoi s’inquiéter, on pourrai toujours s’arranger, mais ça, c’est plus ton domaine. De mon côté, les investisseurs japonais ont affirmé qu’ils étaient toujours derrière nous, et la firme serbe dont on avait parlé la dernière fois souhaite faire partie de nos actionnaires elle aussi. On a donc le soutient de deux pays en plus. »

Et en plein milieu de notre réunion, Laora débarqua en hurlant, ce qui nous fit sursauter Nolhan et moi. Je souris en voyant son sourire qui rayonnait et éclairais la pièce. J’étais vraiment heureux de la voir, alors je suivis inconsciemment mon frère et me mit à rire, imaginant ma tête quand j’avais sursauté. Je me levais et imitais une nouvelle fois mon frère en serrant ma sœur dans mes bras et en déposant un baiser sur sa joue. Lorsque je la relâchais, je plaisantais « C’est pas possible, tout le monde rentre ici comme chez lui. » Je me remis à rire, c’était ma famille, ça ne me dérangeait pas de les voir débarquer comme ça. Je me rassis à ta table. Nolhan avait déjà demandé ce qui nous valait le plaisir de voir notre petit monstre, nul besoin de sur-renchérir. Alors je la regardais et la taquinais : « Attention aux hanches » déclarais-je avec un clin d’œil. Je m’étirais et m’affalais au fond de mon fauteuil. « Oui, on était en petite réunion trimestrielle informelle, mais tu ne nous dérange pas, ne t’inquiètes pas. » Je regardais alors mon frère. « Bon, une petite pause s’impose. Qui veut du café ? » Je me levais et regardais mon frère et ma sœur, en attente d’une réponse.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora Empty
MessageSujet: Re: petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora Empty

Revenir en haut Aller en bas

petite réunion familiale & matinale × Noam/Laora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite réunion surprise [Wyatt & Noam]
» sms ( laora )
» Une petite soirée entre coloc [Lily]
» Ca va? [Noam]
» - a little moment with you. (noam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-