AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une petite soirée entre coloc [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Une petite soirée entre coloc [Lily] Empty
MessageSujet: Une petite soirée entre coloc [Lily] Une petite soirée entre coloc [Lily] EmptyLun 16 Nov - 18:06

Une petite soirée entre coloc
Lily-Roe ✧ Apple


La journée venait enfin de se terminer, j'avais trouvé un peu voir beaucoup le temps long. Je n'avais pas eu de cours qui me plaisent donc bon quand t'aime pas en cours, tu trouve le temps très long. C'était mon cas aujourd'hui, heureusement je me dit que demain ce ne sera pas pareil. J'ai sport toute la journée, et ça ca me botte. Je me défoule comme pas possible, je m'éclate fin c'est mon truc. Je ne serais pas étudiante en sport si je n'aimais pas ça en même temps. Enfin passons, je venais d'arriver à mon appartement, je ne savais pas si Lily-Roe était déjà rentrée. La porte étant fermé, elle n'était pas encore là. Une fois dans le hall d'entrée, je me dirigeai vers la cuisine qui était ouverte sur le salon. J'allumai alors la télé et me sortit une brique de lait. Je me servis un verre de lait et pris une part de gâteau. Je grignotai alors mon morceau et une fois finis, je partis me laver les mains.

J'envoyai un texto à une de mes amies et m'installer devant la télé. Je ne savais pas ce qu'il y avait d'intéressant à cette heure là, mais je vais trouver quelque chose. Je commençais alors à zapper les différentes chaînes. Je tombai alors sur une chaîne où il relookais une nana qui n'était pas très belle, du moins pas féminine. Je ne comprend pas les personnes qui ne prennent pas soin d'elle...surtout qu'elle avait du potentiel à priori.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Une petite soirée entre coloc [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre coloc [Lily] Une petite soirée entre coloc [Lily] EmptyLun 16 Nov - 22:59

Apple J. Ortega & Lily Roe-Scott
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La journée avait été longue. Très longue... J'avais mangé et encore re mangé du droit ! Heureusement, la fin des cours sonnait. J'allais enfin pouvoir rentrer chez moi. Tranquille et retrouver ma colocataire Apple. Ce soir on c'était prévu une soirée entre filles. Je fis un échange d'affaires dans mon casier et pris la direction de notre appartement. Je ne savais pas si Apple serait déjà rentrée. C'était le genre de fille un peu comme moi qui aimait le basket et le sport. Nous nous étions bien trouvées quand nous avions fait la recherche de colocataire il y a quelques années de ça. C'est vrai quoi, de nos jours on peu tomber sur n'importe qui et avoir une mauvaise expérience. Moi, pour le moment la coloc avec Apple me convenait parfaitement. Nous étions à peu prêt sur la même longueur d'onde. Elle faisait des cours de sports et moi de droit, mais nous nous ressemblions vachement en ce qui concerne la passion pour le basket. Nous étions toute les deux dans l'équipe universitaire de basket. Elle a vingt-ans et moi dix-neuf, c'est sûrement ce qui créer notre bonne entente aussi. Enfin bref, vous l'aurez compris, j'adore ma colocataire et la vie que je partage avec elle.

J'étais enfin arrivée à destination. Notre appartement. J'entrais donc tranquillement. Apple était là; affalée dans le canapé en train de manger et boire un grand verre de lait. Berk, ça m'écoeurait déjà. Le lait et moi ça faisait deux. J'avais énormément de mal à digérer ce liquide depuis que j'avais six mois. Et voir ma colocataire oser boire un grand verre de lait pure me dégouttais. Je déposais mon sac sur l'un des tabouret et me dirigeais vers le salon, là où était Apple.  « Salut coloc' ! Ta journée c'est bien passée ? » lui demandais-je finalement en m'étalant à mon tour dans le canapé qui se trouvait face à elle. Je pris une part de gâteau qui se trouvait sur la table devant nous.  « Hum c'est vachement bon ! » ajoutais-je en croquant dans ma part.  « C'est toi qui l'a fait ? » la questionnais-je pour finir et entamer une conversation avec mon amie.
acidbrain


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Une petite soirée entre coloc [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre coloc [Lily] Une petite soirée entre coloc [Lily] EmptySam 12 Déc - 20:44

Une petite soirée entre coloc
Lily-Roe ✧ Apple


J'étais toujours presque absorbé par cette émission, je comprend pas pourquoi des émissions comme ça existe..surtout que les personnes qui sont filmées sont comment dire...débiles...Perso je ne pourrais pas aller dans une émission comme ça, je trouve que c'est débile d'être filmé pendant qu'on est relooké etc..de plus je n'aimerais pas connaître les critiques qu'ont fait de moi. Bref, je zappai alors la chaîne. Il n'y à vraiment rien d'intéressant ce soir et de captivant....peut-être que ça s'améliorera plus tard. Tout en continuant de zapper les différentes chaines, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, cela devait être lily. J'espère que sa journée se serait mieux passé que la mienne, du moins j'espère qu'elle n'a pas trouvé le temps long comme moi. Je tournai ma tête vers elle en lui faisant un signe de la main et elle s'installa à côté de moi.

Je souris à sa question, lorsqu'elle me sortit que le gâteau était très bon après m'avoir demandé si je l'avais fait. J'aimais cuisiner mais ce soir je n'avais pas du tout fait ce gâteau. Je l'avais juste acheté à la boulangerie à côté de chez nous. Elle fait de très bon gâteaux et j'étais assez fan de ces expresso.

Aujourd'hui c'était l'enfer, je crois que j'ai jamais trouvé le temps aussi long ! et toi ? Tu as eu quoi?
Merci pour le gâteau mais nan je ne l'ai pas fait. Je l'ai acheté à la boulangerie à côté.
répondis-je en souriant.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une petite soirée entre coloc [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre coloc [Lily] Une petite soirée entre coloc [Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée entre coloc [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mia + Un petit moment entre fille
» Lily et ses rp
» sms (Lily)
» Journée shopping entre filles. [Neïla]
» Lily et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-