AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 19:13

Et tu comptes t'en prendre comment à ton préparateur physique ? Fais gaffe, j'ai mon mot à dire sur les joueurs titulaires pour les matchs Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 1760060476
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 19:17

Jordan dira qu'Eole est complice du complot entre le coach & Neila Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 466133087
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 12:13

Jordan C. Daniels a écrit:
Elliel. Oui voilà, Jordan pourrait même travailler aux côtés d'Elliel quelques fois histoire de se faire un peu d'argents de poche et de découvrir le métier de pompier. I love you I love you
Ah oui c'est pas mal ça ! Et puis oui quand Jordan viendrait de temps en temps bosser chez les pompiers, Elliel s'assurerait toujours d'être dans son équipe afin d'avoir un oeil sur lui, et être sur qu'il n'a pas de problème. Je sens que ça va être sympa tout ça Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 18:48

L'idée me plait, j'adore ♥ On part sur cela ou tu veux ajouter un truc ?
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 4:00

elliel. parfait je t'ajoute à ma prochaine maj, n'hésites pas si tu veux un rp d'ailleurs. I love you
madi. pour l'instant je n'ai rien à ajouter et toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 23:18

Moi non plus .. je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 EmptySam 12 Déc - 12:48

Je t'ajouterais également (:
Pour l'instant ça va être un peu compliqué pour les rps, mais dès que je suis dispo je te fais signe (:
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 16:32

pas d'soucis, quand t'es dispo pour un rp tiens moi au courant ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 23:01

Ah bah écoutes maintenant c’est bon pour moi, comme j’étais à la montagne en Décembre c’était pas pratique, mais maintenant que je suis chez moi j’ai tout le temps possible Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 98011550 Donc si pour toi c’est bon aussi, on peut s’organiser ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 8:33

un lien avec emie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila)
» il n'y a pas que mes cauchemars que tu envahis (neïla et jordan)
» Charlie ■ J'aime tout le monde, les hommes, les femmes... les licornes
» Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac
» Elouera ♦ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-