AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptySam 12 Déc - 12:16

Bonjouuuuuuuuur Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  305942129 voici votre flood de groupe avec comme chef de groupe CHLOE! C'est elle qui devra vous motiver quand il y a un petit coup de mou I love you Essayez de faire vivre votre flood déjà la bonne façon de commencer est de se présenter voici un formulaire bien sûr vous pouvez le faire à votre façon (a) Amusez vous bien ! Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  4077292891
Code:

[b]Prénom / Pseudo[/b] : ici
[b]Age [/b]: ici
[b]Région / Pays[/b] : ici
[b]Etudes / métier[/b] : ici
[b]Mes passes-temps[/b] : ici
[b]Les pays que j'ai visité [/b]: ici
[b]Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's [/b]: ici
[b]Ce que j'aime[/b] : ici
[b]Ce que je n'aime pas [/b]: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptySam 12 Déc - 15:01

Prénom / Pseudo : Mine
Age : 22 bientôt
Région / Pays : France - Vendée
Etudes / métier : Chômeuse professionnel
Mes passes-temps : Chanter, Youtubeuse amateur MDR, écrire, télé, série
Les pays que j'ai visité : Allemagne vite fait au collège
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : Barbara Palvin, Dianna agron, Chace Crawford, Holland Roden, Victoria Justice, Lucy Hale, Louis Tomilson, Robbie Wadge et d'autre MDR
Ce que j'aime : PLEIN DE CHOSE
Ce que je n'aime pas : ici

VOILAAAAA !!!! Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  354005856 Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  2602210403 Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  1544593208
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyDim 13 Déc - 23:12

Prénom / Pseudo : Spectrum.
Age : 3 x 7 + 1.
Région / Pays : Pays de la Loire, France.
Etudes / métier : Etudiante en anglais.
Mes passes-temps : Les sorties entre potes, les séries, les films, les concerts, le rp, les émissions débiles à la télé, le sport (oui, ça m'arrive d'en faire Basketball ), dormir, manger et surtout, glander!
Les pays que j'ai visité : L'Irlande, l'Angleterre, la Suisse, la Polynésie française.
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : Blake Lively, Emma Watson, Kristen Stewart, Candice Accola, Emma Stone, Caitlin Stasey, Dianna Agron, Amber Heard et j'en passe.
Ce que j'aime : Les voyages, Londres, la plage, les séries, le cinéma, la mode, la musique, le café, les paris-brest, mon chat. I love you Et bien d'autres.
Ce que je n'aime pas : L'hypocrisie, l'intolérance, la vodka pure, les maths, les découverts, l'économie...

Bon, il parait que c'est moi la chef, alors vous avez intérêt à être pas sages mes petits.  Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  3586756936  Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  2077669833
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyMer 16 Déc - 13:27

Prénom / Pseudo : Mélanie
Age : 25 dans dix jours...
Région / Pays : Pays de la loire
Etudes / métier : maitresse
Mes passes-temps : ordi (rp et jeux), lire quand j'arrive a m'y mettre, broderie
Les pays que j'ai visité : une semaine en espagne; une journée en allemagne ou deux et une journée en belgique
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : y'en a honnetement trop...
Ce que j'aime : la musique, la danse, être allongée, mon homme, les séries, les films...
Ce que je n'aime pas : le calme, le noir, les araignées et insectes ahah, l'injustice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyJeu 17 Déc - 1:44

Vive les pays de la loiiiiiiire :D !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptySam 19 Déc - 4:41

Non, vive Paris par contre. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  466133087
Revenir en haut Aller en bas


Naël S. Grimaldi
Naël S. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton avatar : a. gallagher.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptySam 19 Déc - 10:37

Bonzouuuuur. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  1590267993
Chloé, moi je serais sage comme un bébé. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  305942129


Prénom / Pseudo : Potatoe.
Age : 23 petites patate.
Région / Pays : L'île de la Réunion, rpz, sisi.
Etudes / métier : 2éme année de bts assistant de manager en alternance, so j'ai cours et je bosse en même temps. Double fatigue, en gros.
Mes passes-temps : Lire, passer du temps sur le pc, bouffer, passer du temps avec les potos d'amour, jouer avec ma toutounette chérie, mater la tv, dormir aussi.
Les pays que j'ai visité : L'Allemagne, l'Espagne (juste un peu Barcelone, mais ça compte, ahah), la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l'île Maurice, Andorre.
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : Oula.. Francisco Lachowski, Jensen Ackles, Alex Pettyfer, Logan Lerman, Nick Bateman, Jamie Dornan, Xavier Samuel, Andrew Cooper, Liam Payne, Sophia Bush, Emma Watson et trooop plein d'autres. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  98011550
Ce que j'aime : Si je dis voyager, vous me croyez? Ahah. Puis j'aime ma chienne, mes filleuls, mon neveu, ma famille en générale, l'hiver, la plage, le mois de décembre.. Et plein d'autres choses, voilà voilà.
Ce que je n'aime pas : Les cons, l'hypocrisie, le mensonge, les araignées et toutes ses petites bestioles là. Et l'espagnol depuis le début du bts. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  98011550 Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  98011550
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyLun 21 Déc - 22:50

Pardonnez moi je me suis même pas présentée Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  1910518660

Prénom / Pseudo : Tazangels.
Age : J'approche la majorité à grands pas.
Région / Pays : Banlieue parisienne (93) ray, les thug viennent de chez moi.  Arrow
Etudes / métier : Lycéenne.
Mes passes-temps : Hm, sortir, dormir, manger, tout ce qui est bon pour moi en faite. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  98011550
Les pays que j'ai visité : Suisse, Espagne, Angleterre, Maroc, Senegal.. J'ai presque fais le tour du monde, ouais ouais.  Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  1538653488
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : Tellement, que je ne saurais tous les citer. Francisco Lachowski, Chad Murray, James Lafferty, Austin Nichols, Stephen Colletti (j'viens de me rendre compte que j'ai presque fais le tour des acteurs masculins d'oth, si j'ai pas la classe  Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  4077292891) Sophia Bush, Andrew Garfield, Trevor Jackson...
Ce que j'aime : Les gens simples qui se prennent pas la tête, rire, faire la fête, les fast-food, les beaux mecs  Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  3766276140, rp..
Ce que je n'aime pas : Les gens trop sérieux, les cours, les hypocrites, ce que tout le monde déteste je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyMer 23 Déc - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyVen 25 Déc - 19:43

Alors, vous avez des idées mes p'tits loups ? Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptySam 26 Déc - 11:14


Prénom / Pseudo :aurore
Age : 38 ans
Région / Pays : France
Etudes / métier : chômeuse
Mes passes-temps : lire regarder la télé et lire des fictions fait par d'autre et en faires
Les pays que j'ai visité : Martinique Guadeloupe crête
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : Lyndsy Fonseca Lucy hale et Keira Kingsley
Ce que j'aime : chocolat les rpg historique et sur les séries ici
Ce que je n'aime pas : l'hypocrisie, l'intolérance ...
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptySam 26 Déc - 11:15

je propose la dream team
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyMar 29 Déc - 21:57

M'ouais, non c'est pas trop original je trouve Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  98011550
voyons plus loin comme dirait jeremstar Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyMar 29 Déc - 23:57

Coucou ! I love you


Prénom / Pseudo : Anaïs
Age : 18 ans depuis peu. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  4015986316
Région / Pays : En Bretagne. Sisi. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  4112816071
Etudes / métier : Etudiante en droit. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  466133087
Mes passes-temps : Rp, lire, écrire, regarder la tv, écouter de la musique, regarder les films, etc. Des trucs normaux quoi. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  354005856
Les pays que j'ai visité : L'Espagne et c'est tout .. Même si je rêve de visiter tout plein de pays. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  3169234739
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : Beaucoup trop ... Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  98011550 Ceux dont je me souviens c'est Harvey Newton Hayden, Colton Haynes, Devin Jacanin, Harry Styles, Zayn Malik, Adam Levine, Sara Sampaio, Cara Delevingne, Barbara Palvin, Crystal Reed, et pleins d'autres. Embarassed
Ce que j'aime : Manger, dormir, sortir avec des amis, lire, TPMP, etc.
Ce que je n'aime pas : Qu'on m'impose des trucs, les hypocrites, la plupart des légumes verts pale et voilà voilà.

Ouais, ce que je dis c'est bien de la merde mais voilà ... Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  98011550
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyMer 30 Déc - 1:43

Yo' les poulets. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  952958737
Moi je propose "les bras cassés" comme nom de groupe, parce que jusqu'ici, on est le groupe le moins actif!  Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  98011550  Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  98011550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyMer 30 Déc - 3:27

Ouais, j'aime bien ce nom, c'est original et tout ! Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  98011550
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyMer 30 Déc - 8:31

oui bras cassé
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyVen 1 Jan - 18:29

J'ai sorti ça comme ça moi, haha.  Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  466133087
Et bonne année à vous les lapins. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  2040171764
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptySam 2 Jan - 15:52

ou equipe en devenir vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyMer 6 Jan - 22:09

"Equipe en devenir" ça nous correspond plutôt bien, ça peut être une idée. (:
Et vous êtes priez de vous réveillez chers membres du groupe B! C'est votre magnifique chef qui vous l'ordonne. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  3586756936
Revenir en haut Aller en bas


Naël S. Grimaldi
Naël S. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton avatar : a. gallagher.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyLun 11 Jan - 18:22

Les bras cassés, ça me convient totalement perso. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  466133087
Sinooooon, me revoilà bande de zinzin! J'suis de retour pour faire iech le peuple, si c'est pas beau ça.! Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  1227722832 Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  1227722832 Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  1227722832
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptyVen 22 Jan - 19:28

Le jeu du flood sera mis en place samedi 23, merci de ne pas utiliser internet !
Neïla ne pourra pas jouer vu qu'elle est celle qui l'organise
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptySam 23 Jan - 19:00


Let's go !
Il vous suffit de répondre au questionnaire au sujet des photos suivantes - elles sont numérotées.



1 Comment s'appelle l'actrice du milieu ?
2 De quelle série est tirée cette photographie ?
3 Comment s'appelle ce couple de série très connu ?
4 Qui est la personne qui sert la main ?
5 De quelle série est tirée cette photographie ?
6 Quel acteur se trouve à côté de la jeune femme ?
7 Durant quel événement de la série ce still a été pris ?
8 Quel personnage se trouve en face d'Izzy ?
9 Comment s'appelle l'actrice du milieu ?
10 Quel est ce célèbre couple ?
11 De quelle série est tirée cette photographie ?
12 Quelle actrice se trouve sur cette photographie ?
13 De quelle série est tirée cette photographie ?
14 Qui se trouve sur cette photographie ?
15 De quelle série est tirée cette photographie ?
16 Quel est le personnage à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptySam 23 Jan - 19:48

Prénom / Pseudo : Loralene
Age : 21 ans
Région / Pays : Belgique
Etudes / métier : Régendat en professeure de Sciences humaines
Mes passes-temps : Le théâtre, les forums, la vice-présidence de l'organisation des étudiants de mon école, mon poste de secrétaire en politique,...
Les pays que j'ai visité : France, Suisse, Hongrie
Les avatars que j'ai interprété dans les rpg's : Leighton, Kendall, Claire, Vanessa, Kylie, Blake, Benzo
Ce que j'aime : La bouffe
Ce que je n'aime pas : La bouffe !
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  EmptySam 23 Jan - 23:16

J'ai bien l'impression qu'on va partir sur les bras cassés, hein. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  3423689528
edit : Bienvenue dans le groupe, Noa. Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  843504509

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» chloe □ sms.
» i'm a mess right now. (naël)
» PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres)
» http://formspringme/naël
» (chloe&neïla) no one else will have me, only you ; you're my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: jeux flood :: Flood de groupe-