AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:35

yep c'est possible ça, mais est-ce que tu le mérites ? Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 466133087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:37

Fais des yeux de chat tout mignon mignon mignon

Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 2040171764 Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 1544593208 Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 351290897 Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 351290897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:40

Genre Jojo va dormir avec une meuf sans la toucher. Bien-sûûûûûûr, on y crooooooit !  Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 466133087
Ouais, j'viens juste pour salir ta fiche ! Problème ?  Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 4077292891
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:45

thea. bon c'est d'accord j'ai pas pu résister aux yeux de chat Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 466133087 du coup on part sur meilleur ami sans ambiguïté c'est ça ?

joy. mais qu'est-ce qu'elle fout là, elle ? Arrow eh oui, jordan peut se montrer chaste à certains moments Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 466133087 (même moi j'ai du mal à y croire mais bon Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 4077936626 Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 98011550 ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:47

Oui Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 337297621 sauf si certaine fois tu veux de mon corps magnifique
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:56

ça commence bien, tiens! Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 466133087
bon d'accord ça me va, je t'ajoute à ma prochaine maj. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 8:03

Zut j'aurais aimé le lien de meilleure amie, tant pis.

Je vais chercher une autre idée..
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:41

apple. après on peut partir sur un lien un peu similaire du genre sœur de cœur que jo' protégerait tu vois ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:22

Claudette veut bien un lien avec Jordy, si ce dernier est d'accord. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 843504509
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:25

avec plaisir, elle pourrait m'apprendre les chorégraphies des années soixante comme ça. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 1538653488
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:30

Seulement si tu me chantes à quel point c'est « dur dur d'être un bébé. » Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 135780854
Plus sérieusement, je t'avoue, je viens un peu en touriste. (a) Tu aurais besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:37

On pourrait s'arranger. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 466133087
Hm, j'ai encore beaucoup de liens de libre, après honnêtement je ne sais pas quoi te proposer. Arrow Parles moi un peu de la belle Claudette, ça éveillera peut-être certaines de mes idées farfelues. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 827340822
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:01

Pour résumer, Chloe est née à Tree Hill il y a vingt ans. Elle n'a jamais habité ailleurs, même pour une courte durée. Ses occupations actuelles sont d'être étudiante en histoire ainsi que libraire. Elle est restée quelques années avec le même garçon avant de se fiancé avec ce dernier. Malheureusement, étant pompier, le jeune est homme est décédé il y a un mois lors d'une intervention, laissant la pauvre Chloe triste et esseulée.
Niveau caractère, Chloe est une fille plutôt douce et agréable, avec un assez bon sens moral. Elle ne se laisse pas pour autant faire lorsque quelqu'un s'en prend à elle ou à un de ses proches. Assez coquette et fleur bleue, comme beaucoup d'autres filles, elle n'est toutefois pas vraiment du genre à se faire remarquer. Voilà, voilà.
Si ça peut aider, c'est également la meilleure amie de Neïla. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 1538653488
Bon, je vais tout de même relire ta fiche et tenter de trouver quelque chose de mon côté. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:49

    toc, toc, toc Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 1590267993 .
    Je veux bien un lien Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 1760060476 .
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:13

Jordan C. Daniels a écrit:
apple. après on peut partir sur un lien un peu similaire du genre sœur de cœur que jo' protégerait tu vois ? I love you

Oui on peut partir sur ça aussi
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:28


chloé. Peut-être qu'on pourrait partir sur un lien semi-négatif étant donné que claudette est la meilleure amie de Neïla. Elle aurait pu la mettre en garde lorsqu'ils seraient en couple, l'avertissant que Jo' n'était pas quelqu'un pour elle, et essayerait par tous les moyens de lui ouvrir les yeux ce qui agacerait beaucoup ce dernier. Une sorte de relation chien et chat tu vois, Chloé et Jordan s'enverraient souvent des piques mais au fond, ils ne se détestent pas, bien au contraire.  Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 3216588859
enden. tu as peut-être une idée ou une envie particulière ? Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 3169234739

apple. d'accord, on part sur ça alors.  Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 1223790127
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:52

    idée non mais, après Jordan est un passionnée de basket et Eden aussi, ils font tous les deux parti de l'équipe universitaire donc ils aurait pu se rencontrée grâce au sport déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:31

Je viens réclamer mon lien, j'espère que tu y as réfléchi. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:16

Ouais fais moi signe pour un rp
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:25

Je vois l'idée. Chloe aurait un peu eu le rôle de la "copine chiante" lorsque Neïla sortait avec Jordan. Depuis, leur relation serait restée la même, sauf qu'au fond, ils s'apprécient. Je suis partante! C'est plutôt original comme type de lien.
Je t'ajoute rapidement dans ce cas. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 4293105698  
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:31

eden. Oui c'est une bonne idée de base après pour la nature de leur relation tu les vois comment ? Etant donné que Jordan est un coureur de jupon et qu'il aurait sûrement tenté de la draguer quelques fois. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 1538653488

maggie. Pour tout dire, j'ai pas trop réfléchis tellement je suis à cours d'idée en ce moment mais tu vas peut-être m'aider à trouver non ? (a) Parles moi de la relation Maggie & Chuck, je pourrais peut-être me baser sur vu que les deux sont de très bons amis. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 305942129 Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 305942129

apple. Okay je t'envoie un mp lorsque j'ai du temps. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 3216588859

chloé. Parfait ma p'tite claudette, je t'ajoute à ma prochaine maj I love you (genre dans deux-trois mois Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:51

Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 1590267993 Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 3290185589 je manque de mâles dans mes liens
tu as encore une petite place (:
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:04

bien sûûûûr, moi aussi y'a qu'des meufs qui envahissent ma fiche Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 466133087 t'as peut-être une idée ou une envie ? Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 3216588859
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:43

    Je verrais plus une sorte de relation assez ambigu si cela te tente ?
    Eden pourrait bien rentrer dans le jeu de Jordan sans pour autant vraiment céder a ses avances Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 4293105698
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:00

Alors je dois t'avouer que je suis un peu venue en touriste Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 4077936626
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila)
» il n'y a pas que mes cauchemars que tu envahis (neïla et jordan)
» Charlie ■ J'aime tout le monde, les hommes, les femmes... les licornes
» Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac
» Elouera ♦ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-