AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 20:46

eden. Ouais, je vois bien un jeu de séduction entre les deux, rien de bien méchant, mais amusant. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 4077292891

elliel. MDR, je vois c'est pas grave on va trouver ensemble alors (a) Hm, parles moi un peu d'Elliel pour commencer. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 22:14

Jordan C. Daniels a écrit:
maggie. Pour tout dire, j'ai pas trop réfléchis tellement je suis à cours d'idée en ce moment mais tu vas peut-être m'aider à trouver non ? (a) Parles moi de la relation Maggie & Chuck, je pourrais peut-être me baser sur vu que les deux sont de très bons amis. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 305942129 Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 305942129

Ahlala, il faut tout faire, par ici.
Alors, avec Chuck on est des amis, comme toujours, tu nous connais. (a) Quoi qu'une légère tension s'est installée dernièrement, avec de la jalousie en prime. A voir par la suite.
En ce qui nous concerne, soit on prend la voie de la facilité et on conserve notre ancien lien (si tu t'en souviens). Soit on cherche autre chose. Et à ce moment là, je mettrais mon cerveau en route.
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:20

Et voilà : Elliel est issu d'une famille aux revenus modeste. ◭ Son père est parti avec sa secrétaire alors qu'il était âgé de six ans, de ce fait le jeune homme a toujours été très complice avec sa mère, ils se sont toujours serrés les coudes. ◭ Elliel n'a d'ailleurs jamais revu son père depuis cette fameuse nuit de juin. Ne plus avoir de contact avec son paternel est loin de le déranger, il s'en fou complètement. ◭ Son seul regret étant que sa mère n'a jamais réussi a refaire sa vie. ◭ Après le lycée, Elliel a rejoint les bancs de l'université le temps d'une année, avant de lâcher l'affaire et rejoindre les pompiers volontaires. ◭ Aujourd'hui il en a fait son métier, ayant envie de pouvoir venir en aide à son prochain. ◭ Il a passé toute sa vie à Tree Hill, et Elliel apprécié le charme de la ville. ◭ Le jeune homme est allergique a toutes les sortes de poissons et fruits de mers. ◭ Il commence toujours sa journée par un café, et il en boit plusieurs par jour. ◭ Passionné de lecture, Elliel a une vrai bibliothèque remplit de livre en tout genre dans son salon qu'il a accumulé au fil du temps. ◭ Le jeune homme ne cherche pas spécialement à trouver la femme de sa vie, il préfère profiter du moment présent. Il est plus ou moins réticent à l'engagement, sans doute lié à la relation de ses parents. ◭ Il a tout de même connu des histoires d'amour, et c'est lui aussi fait briser le coeur. ◭ Aujourd'hui si il n'en est pas au point d'avoir une fille différente chaque soir dans son lit il profite malgré tout. ◭ La loyauté est une notion très importante pour le jeune homme, voilà pourquoi il ne mâchera jamais ses mots, même si pour cela il doit blesser quelqu'un, il ne supporte pas les gens qui parlent dans le dos des autres. ◭ Il a perdu son meilleur ami, Callum, qu'il considérait plus comme un frère. Il a partagé toute sa vie avec lui, travaillant d'ailleurs ensemble, tous les deux à la caserne de pompier. ◭ A la suite de ce drame, le jeune homme garde un oeil sur la fiancée de son ami, souhaitant s'assurer qu'elle arrive a reprendre le dessus. ◭ Elliel adore le sport, et cela ne s'est pas calmé avec le choix de son métier. Au contraire, il pratique deux fois plus, pour être sûr de garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 7:57

Moi je viens réclamer un lien :D p'tit jeune ;)
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 16:04

Je crois qu'entre personne canon il nous faut des liens (a)
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 11:38

    C'est exactement ce a quoi je pensait, et puis cela devrait être assez marrant à jouer (a).
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:58

Maggie. Je te mp dans la soirée, toi.  Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 1538653488
Elliel. hum, je verrai bien une relation 'grand-frère'. Jordan pourrait admirer l'homme qu'est Elliel, du coup il prendrait exemple sur lui et lui demanderait souvent des conseils, si tu vois ce que j'veux dire. (a)  I love you
Raven. Héhé, avec plaisir mademoiselle, t'aurais peut-être une idée ou une envie ?  Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 305942129
Noah. Décidément, la beauté c'est de famille. Pareil, t'aurais peut-être une idée particulière ?  I love you
Eden. D'accord on va partir sur ça alors, c'est quand tu veux pour un rp d'ailleurs. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 3216588859
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:10

Aucune mais je pense qu'on peut trouver facilement !
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:11

Hm, parles-moi un peu de Noa Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 466133087
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:16

Noa est l'ainée de trois filles - mère morte et père en prison parce qu'il dealait - première famille d'accueille puis séparée de ses sœurs et a atterrit à Tree Hill dans une famille riche - Pendant les 6 premiers mois elle n'a pas parlé - Noam et Nolhan sont ses premiers amis et Nolhan est son premier amour - Noa est une garce avec les gens qu'elle n'aime pas et adorable avec les gens qui la connaissent - croqueuse d'homme - Bloggeuse mode - 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:20

Ah, elle a vingt-trois ans, du coup ils ont quand même 4 ans d'écart. J'avais peut-être une idée, mais je ne pense pas que ça collera..
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:22

dis moi ! On pourra peut-être adapter.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:27

Etant donné que ta Noa est qualifié comme étant de garce, elle pourrait bien s'entendre avec Jordan et aurait pu faire quelques coups bas à certaines personnes ensemble. Comme avec Chuck, il pourrait se lancer des défis plus ou moins sans scrupule et s'amuserait sans cesse des gens tu vois ? Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 466133087
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:38

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette idée !
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:40

Ravie que ça te plaise, mais elle étudie à l'université de Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:48

Non, elle a fini ses études ^^
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:53

    Et bien, je te propose que tu nous commence cela Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 4077292891 Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 351290897
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 12:11

Jordan C. Daniels a écrit:
Elliel. hum, je verrai bien une relation 'grand-frère'. Jordan pourrait admirer l'homme qu'est Elliel, du coup il prendrait exemple sur lui et lui demanderait souvent des conseils, si tu vois ce que j'veux dire. (a)  I love you
Anh oui ça me tente bien tout ça, et puis Elliel aurait bien aimé avoir un frère sur qui veiller alors c'est parfait Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 305942129
Et puis du coup ils pourraient souvent trainer ensemble tous les deux (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 15:50

Je veux ton meilleur lien, beau gosse Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:28

Noa. Donc on peut quand même partir sur ce lien malgré la différence d'âge si tu le souhaites, ou sinon, on peut trouver un autre truc tout aussi cool, c'toi qui vois. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 1910518660
Eden. D'accord je le commence dés que possible, et j'te mpotte. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 3216588859
Elliel. Oui voilà, Jordan pourrait même travailler aux côtés d'Elliel quelques fois histoire de se faire un peu d'argents de poche et de découvrir le métier de pompier. I love you I love you
Madi. Je t'attendais toi, alors t'as peut-être une idée ou une envie particulière ? Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 3169234739 Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 3169234739 Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:30

Moi celui-là me va ! En plus comme tes fréquentations ne seront pas les miennes on pourra jouer avec ça ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:48

Déjà du positif Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 3169234739 Après, j'ai tout de libre et toi ? D'après ce que j'ai vu dans ta fiche, ils ont le même âge, sont tout les deux nés à Tree Hil et fan de basket puis Jordan est le meilleur ami de Chuck, j'ai pas encore défini mon lien avec lui mais il est évident qu'avec Madi ils se connaissent. Tu cherches quelques choses de précis ? Sinon, je pensais qu'ils auraient pu se connaitre au début du lycée, Chuck comme Jamie sont vraiment très différent de Madi qui est plutôt une intello. Et Jordan aurait pu être tenter de se "moquer" un peu d'elle, de la taquiner, de jouer avec ses nerfs en pensant qu'elle ne dirait rien sauf qu'elle a beau être une intello, elle a pas sa langue dans la poche la miss. Et c'est peut-être cela qui auraient pu les rapprocher. Ca tombe sur un lien un peu fraternel, ils se taquinent, se chamaillent même parfois pour rien mais chacun peut compter sur l'autre n'importe quand du jour ou de la nuit ? Sinon, ex ? A voir, comment l'histoire aurait tourné, je ne sais pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 18:36

Noa. D'accord, on part sur ça alors. (a)
Madi. Oui, j'aime bien ce début de lien, ils fréquentent tous les deux la même 'bande d'amis' du coup, c'était sûr qu'ils finiraient par bien s'entendre. Après, j'me disais qu'ils auraient pu sortir ensemble ou du moins flirté pendant un petit moment avant de rompre, se rendre compte qu'ils ne sont pas du tout compatible et de rester ami. Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Eole D. Williams
Eole D. Williams
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : préparateur physique pour les Ravens
∆ Ton avatar : Francisco Lachowski
∆ En ville depuis le : 08/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:10

Neïla a interdit à Eole d'engueuler Jordan pour le chantage minable, mais ce n'est pas pour autant qu'il va être sympa avec toi pendant les entraînements Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 466133087
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:30

Mdrrrr, dans ce cas tous les deux entrerons dans une guerre froide Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 466133087
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» et en faite, les photos sont très réussites! (jordan & neila)
» il n'y a pas que mes cauchemars que tu envahis (neïla et jordan)
» Charlie ■ J'aime tout le monde, les hommes, les femmes... les licornes
» Groupe B : Noa, Jordan, Naël, Chloe, Raven, Emilie , Zac
» Elouera ♦ Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: when the stars go blue :: please please please-