AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

J'suis peut-être votre cadeau de noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Père Noël



J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. EmptyVen 25 Déc - 3:31

Bonsoir et joyeux noël ! J'suis peut-être votre cadeau de noël. 2142072289
Je sais que je ne choisis pas forcément le bon moment pour poster un message, mais bon. J'suis peut-être votre cadeau de noël. 98011550
Bref, je m'égare. Je souhaiterai (peut-être) m'inscrire. Je reconnais que ce forum m'intéresse vraiment.
Je souhaiterai incarner un garçon avec pour avatar Devin Jacanin, Thom Morell ou Oscar Spendrup. Votre avis m'aiderait d'ailleurs à trancher. J'suis peut-être votre cadeau de noël. 98011550
Pour l'âge, si je joue Oscar ou Devin entre 19 et 21 ans. Mais pour Thom ça serait plutôt 25 ans.
Oscar ou Devin, serait étudiant en commerce, ou en droit, mais il travaillerait dans un bar ou un café pour payer ses études. Il serait à Tree Hills depuis un ou deux ans. Il viendrait d'une petite ville, une famille de petits commerçants ou de fermiers ou un truc du genre.
Thom serait un homme qui gérerait un bar, ou un autre commerce. Il serait à Tree Hills depuis quelques mois et viendrait d'une grande ville, genre LA ou Miami.

Pour ce qui est du caractère, dans tous les cas, il sera assez cool, ne se prenant pas la tête. Il serait fêtard et profiterait de la vie. Sportif, prenant assez soin de lui, quelque peu charmeur. Bisexuel. Sociable. Joviale. Positif.

Je pense avoir fais le tour. Donc j'ai besoin de vous pour savoir quel personnage aurait le plus sa place. Et si vous seriez intéressés par un lien, je suis totalement ouverte aux suggestions. J'suis peut-être votre cadeau de noël. 2142072289 J'suis peut-être votre cadeau de noël. 4077292891 J'suis peut-être votre cadeau de noël. 3216588859

Voilà, merci à ceux qui prendront la peine de me répondre. Je vous fais de gros bisous. J'suis peut-être votre cadeau de noël. 351290897 J'suis peut-être votre cadeau de noël. 2897933436
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. EmptyVen 25 Déc - 8:49

est que ton Thom pourrais être fils de soldat car j'ai un lien à te proposer être un des demie frère d'Émilie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Père Noël



J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. EmptyVen 25 Déc - 9:43

Ah oui, c'est totalement envisageable !
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. EmptySam 26 Déc - 7:38

ton père biologique serait un des meilleur ami de mon père , mais il est mort en opération et comme mon père s'est marié avec ta mère il vous a adopté donc tu porte le même nom qu'émilie à collé au nom de ton père
Leblanc si tu es  d'accord mon mp te reste ouver pour renseignement complémentaire
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. EmptySam 26 Déc - 10:38

aaaaaaaaaaaaah j'avais pas vu ton message mais avec les fêtes & tout ça j'suis trop ailleurs J'suis peut-être votre cadeau de noël. 4077936626 donc.... tu es le bienvenu dans la famille de OOTH I love you
Déjà tes choix d'avatars sont géniaux que des beaux gosses J'suis peut-être votre cadeau de noël. 4077292891 puis ton histoire est intéressante vraiment, je pense qu'on pourrait avoir un lien sachant que Neïla est là depuis toujours, qu'elle est étudiante en deuxième année de commerce international.
Après tout dépend de quel genre de lien tu aimerais.
A très vite sur OOTH J'suis peut-être votre cadeau de noël. 351290897
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. EmptySam 26 Déc - 14:19

Neïla L. Grimaldi a écrit:
aaaaaaaaaaaaah j'avais pas vu ton message mais avec les fêtes & tout ça j'suis trop ailleurs J'suis peut-être votre cadeau de noël. 4077936626 donc.... tu es le bienvenu dans la famille de OOTH I love you
    Ma collègue a tout dit. J'suis peut-être votre cadeau de noël. 1760060476

    Tes choix d'avatars sont très originaux et en plus de ça, très beaux. (ce qui ne gâche rien. J'suis peut-être votre cadeau de noël. 4077292891) Le but, c'est quand même de t'aider à choisir et donc, de ces trois beaux garçons, je préfère Devin.
    Si tu choisis Devin ou Oscar, je peux te proposer ma Wyatt puisqu'il n'y aura pas beaucoup de différence d'âge. Voilà voilà.

    J'espère te retrouver rapidement parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Père Noël



J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. EmptyDim 27 Déc - 2:48

Emilie, ça me va totalement ! J'suis peut-être votre cadeau de noël. 843504509
Merci Neïla et Wyatt. Après pour les liens, je suis ouverte à tout donc voilà ... J'suis peut-être votre cadeau de noël. 98011550
Sinon, merci Wyatt pour m'aider dans mon choix ! I love you Je pense que je vais partir sur Devin ! J'suis peut-être votre cadeau de noël. 354005856 J'suis peut-être votre cadeau de noël. 1910518660
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. EmptyDim 27 Déc - 2:54

    Bon choix. Je penserais à un lien quand j'aurai lu ta fiche et que donc, j'en saurais plus sur ton loulou, à moins que tu souhaites en parler avant ton inscription. Comme tu le sens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Père Noël



J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. EmptyDim 27 Déc - 2:57

Je pense que je vais commencer ma fiche d'ici peu donc on aura qu'à en parler en mp par la même occasion. Enfin si ça te va ! J'suis peut-être votre cadeau de noël. 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. EmptyDim 27 Déc - 3:02

    C'est parfait pour moi. On fait ça. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty
MessageSujet: Re: J'suis peut-être votre cadeau de noël. J'suis peut-être votre cadeau de noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'suis peut-être votre cadeau de noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présence réduite (saison d'hiver, peut-être).
» Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau
» Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ».
» Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ?
» être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-