AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Empty
MessageSujet: Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? EmptyJeu 5 Nov - 20:26



❝ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? ❞
Naël & Inaya

Quand le professeur de psychologie annonçait la fin du cours, je soufflais, soulagée. Je venais de passer les quatre heures les plus longues de ma scolarité. D'habitude, j'aimais beaucoup le cours de psychologie... Il me passionnait et pour cause: je souhaitais devenir psychologue plus tard... mais aujourd'hui, je n'avais pas vraiment les idées claires. Depuis ce matin, j'avais l'esprit ailleurs et mes pensées ne se tournaient que vers une seule chose: mon couple avec Naël... Depuis quelques temps, j'étais préoccupée et me posais mille et une questions. Naël et moi avions fêté nos neuf mois ensemble... C'était un véritable record pour moi, jamais je n'avais vécue de relation aussi longue avant lui. Je l'aimais de plus en plus fort chaque jour et je me montrais de plus en plus démonstrative envers lui mais de son coté, ce n'était pas vraiment le cas... Du moins, c'était ce que je remarquais! Ce soir, j'avais une soirée film chez mon petit ami et j'espérais de tout cœur que cette soirée se passe bien! Je savais pertinemment que sa soeur jumelle ne m'aimait pas beaucoup... et je priais intérieurement que Neïla ne soit pas présente à la soirée de ce soir. C'était bizarre, en effet, je devrais normalement... je dis bien normalement... avoir de bonnes relations avec la sœur jumelle de mon petit copain mais cette fille ne pouvait pas me sentir et elle me le rendait vraiment bien....

Je secouais la tête pour chasser ces pensées de ma tête et rangeais rapidement mes affaires dans mon sac avant de quitter la salle de cours et l'université. Une fois chez moi, je prenais une douche rapide avant de me vêtir d'un jean slim noir, d'un débardeur bleu électrique simple, mais sexy et d'une veste en cuir noire. J'optais également pour porter des escarpins de couleur noir. Vers dix-neuf heures, je quittais la maison Pinelli pour rejoindre Riverside, direction la jolie maison des Grimaldi. Une fois devant la porte, je soufflais un grand coup. Je ne savais pas trop pourquoi, mais mon coeur battait à cent à l'heure... J'appuyais sur la sonnette et attendais que mon petit ami, ou l'un des membre de la famille Grimaldi, pour m'ouvrir la porte.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Naël S. Grimaldi
Naël S. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton avatar : a. gallagher.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? EmptyMer 11 Nov - 21:23


Inaya ft Naël
You and me can make it anywhere. For now, we can stay here for a while cause you know, I just wanna see you smile. ∆ ∆ ∆

Dix-neuf heures. Je sortais tout juste de la douche, rejoignant ma chambre une serviette autour de la taille. D’une main, je tenais une serviette pour frotter mes cheveux, dans l’espoir de les sécher rapidement. De l’autre main, je vérifiais mes messages. Inaya, ma petite-amie, venait de m’envoyer un sms pour me signaler qu’elle quittait son domicile pour me rejoindre chez moi. En effet, ce soir, on passait la soirée ensemble, ici, pour regarder des films. Certains me diront que c’est assez simpliste comme soirée de couple, mais moi, c’était bien ce genre de soirée que je préférais. J’étais de ceux à aimer se poser devant un bon film avec leur copine que d’aller dans une fête ou en ville. Je trouvais ça tellement plus intime. Et puis, je ne pouvais pas nier qu’en public, je n’étais pas un mec démonstratif avec ma petite-amie. Je n’ai jamais été à l’aise pour des moments intimes lorsqu’il y a du monde autour de moi. Je faisais des efforts, mais ce n’était pas toujours évident. Par contre, lorsque j’étais seul avec Inaya, c’était une tout autre chose. Je me laissais aller. Bon, pas non plus énormément, mais j’étais comme ça, c’était ma personnalité. Ma petite-amie ne m’avait jamais fait de remarque à ce sujet-là, j’osais penser que ça lui convenait totalement.

Enfin. Je sortais de mes pensées pour enfiler un jean par-dessus mon boxer, puis un polo noir. J’enfilais ensuite une paire de schmoove beige pour accompagner le tout. Et puis, pour finir, je passais un coup de brosse dans mes cheveux, avant de les coiffer avec un peu de gel. Ils allaient sûrement finir en freestyle dans la soirée, mais bon, j’aurai essayé de les faire tenir au moins. J’étais au déodorant, lorsque j’entendais la sonnette de la porte. Ça ne pouvait être qu’Inaya. Du coup, je sortais de ma chambre et me dirigeais vers l’escalier pour aller lui ouvrir la porte. Un léger sourire prenait place sur mes lèvres lorsque ma petite-amie fut devant moi. Je faisais un pas vers elle, plaçant ensuite l’un de mes bras autour de ses hanches pour l’attirer vers moi. Je déposais alors un baiser sur ses lèvres, avant de lâcher : « Bonsoir bébé. » Je souriais de nouveau, puis je la laissais entrer dans la maison, refermant la porte derrière nous. Je ne me faisais pas prier pour l’observer de bas en haut. « J’ai l’impression de faire tache à côté de toi. Tu es belle. » Finissais-je par déclarer. Inaya était une magnifique jeune femme, je ne pouvais pas le nier. Je savais que j’étais un mec chanceux et je ne l’oubliais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? EmptyJeu 26 Nov - 19:13



❝ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? ❞
Naël & Inaya

J'attendais cette soirée avec impatience. J'avais de plus en plus l'impression que chaque jours, Naël me manquait de plus en plus... Mais cela, bien sûr, je ne l'avais pas précisé à mon petit ami, bien entendu. J'espérais que cette soirée se passe au mieux car je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir... Et je n'avais pas envie de croiser Neïla également! Bon, Neïla vivait dans la même maison que Naël, il y avait de forte chance que je la croise ce soir mais intérieurement, je priais pour qu'elle passe la soirée ailleurs que la maison Grimaldi. La porte de la jolie maison s'ouvrait après quelques petites minutes d'attente. J'étais heureuse de voir que c'était Naël qui m’accueillait... Cela aurait été une autre histoire si sa sœur jumelle m'avait ouvert la porte! Il affichait un large sourire auquel je répondais par un petit sourire en coin. Il était si mignon lorsqu'il souriait. Une fois à l'intérieur de la maison, mon petit ami passait sa main autour de ma taille avant de m'attirer vers lui pour déposer un baiser sur mes lèvres. Je savourais ce doux moment quelques minutes et affichais un large sourire à mon tour. La soirée commençait vraiment très bien. « Bonsoir toi ». Quand il commentait ma tenue, je lâchais un petit rire. « Tu rigoles? je n'ai qu'un débardeur et un slim, ce n'est pas grand chose mais je te remercie. Toi aussi tu es vraiment pas mal. » J'avais fini ma phrase par un clin d’œil à l'intention de Naël et m'étais rapprochée de lui. Nos deux corps se touchaient presque. J'avançais lentement dans la grande maison Grimaldi et je ne pouvais m’empêcher de poser à Naël la question qui me brûlait la langue. « Nous sommes seuls ou ta famille est là?». Je plantais mon regard dans celui de mon petit ami, si Neïla était ici, je serais mal à l'aise mais tant pis... Par conte, si les parents de Naël étaient présents, j'irais certainement les saluer chaleureusement avant de commencer la soirée film avec mon petit ami.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Naël S. Grimaldi
Naël S. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton avatar : a. gallagher.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? EmptyJeu 3 Déc - 17:53


Inaya ft Naël
You and me can make it anywhere. For now, we can stay here for a while cause you know, I just wanna see you smile. ∆ ∆ ∆

Je venais de finir de me préparer lorsque la sonnette de la porte d’entrée avait retenti. Ça ne pouvait être qu’Inaya, ma petite amie, puisque je n’attendais personne d’autre. De plus, il n’y avait que moi ce soir à la maison. J’avais réussi à faire sortir tout le monde sans trop de mal. Alors, ça ne pouvait pas être des amis ou collègues des parents puisqu’ils étaient sortis avec eux, ni des amies de Neïla, car elles étaient ensembles et encore moins mes potes parce qu’ils savaient que je voyais Inaya ce soir. Le temps d’y réfléchir, je me retrouvais devant la porte, la main sur la poignée pour l’ouvrir. Et, une fois chose faites, je ne fus pas déçu. Ma petite-amie se tenait devant moi. Je lui souriais alors, sourire qu’elle me rendait sans difficulté. Je ne tardais pas pour l’attirer contre moi et déposer mes lèvres sur les siennes. « Bonsoir toi. » Lâchait-elle dès que notre baiser avait pris fin. Cependant, suite à mon commentaire sur sa tenue, elle se mettait à rire. Je fronçais légèrement les sourcils, tandis qu’elle justifiait son rire en me disant : « Tu rigoles? je n'ai qu'un débardeur et un slim, ce n'est pas grand chose mais je te remercie. Toi aussi tu es vraiment pas mal. » Un air amusé s’emparait alors de mon visage. « Qu’est-ce que vous êtes compliqué, vous, les filles. On vous complimente, vous n’êtes pas contente. On ne le fait pas, vous faites la gueule. Ahlala.. C’est dur de vous comprendre. » Déclarais-je avec un air taquin. Qui aime bien, châtie bien, non ? Par la suite, Inaya se mettait à marcher dans la maison. Je marchais à ses côtés, jusqu’à ce qu’elle se stoppe et se retourne vers moi. « Nous sommes seuls ou ta famille est là? » Me demandait-elle. Je n’étais pas stupide, je savais qu’elle voulait surtout savoir si Neïla était présente. « Il n’y a personne dans cette maison à part nous. » Commençais-je par dire. « Et Neïla dort chez l’une de ses copines. » Ajoutais-je avec un léger sourire, tout en précisant bien qu’elle ne reviendrait pas de la soirée. Cela permettrait à ma petite-amie d’être véritablement à l’aise. En effet, ma jumelle et ma petite-amie ne s’entendaient pas. Ça me compliquait la vie, je devais l’avouer, mais j’avais appris à faire avec au fil du temps. Je n’avais pas non plus trop le choix. J’avais déjà essayé d’arranger les choses, mais au final, soit je m’étais pris la tête avec ma sœur, soit avec ma petite-amie. Dans tous les cas, ça se finissait mal pour moi.
Enfin. Je finissais par passer une main au creux du dos d’Inaya, la conduisant avec moi dans le salon. « Je te laisse choisir le film, je vais aller faire du pop-corn. » Disais-je en lui tendant la télécommande de la télé. Les films se trouvaient dans mon disque dur externe et, ce dernier était branché avec la télé. Je marchais vers l’entrée du salon, puis je me tournais vers ma petite-amie : « Et pas de films romantiques, par pitié. Ou sinon, je te fais la misère. » Finissais-je de dire dans un léger rire. Neïla me faisait souvent le coup, autant prévenir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara
» - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir!
» Logan • Mon sèche-linge c'est l'ile de la tentation, mes chaussettes arrivent ensembles mais repartent séparées.
» Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-