AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 13:44


Dylan Mikaelson
VINGT CINQ ANQ / TREE HILL / CELIBATAIRE /
LIEUTENANTE POMPIER / PEYTON SAWYER / AVATAR
Tree Hill, sa ville de naissance. Elle n’a jamais vécu autre part, sauf lors des vacances où elle avait la chance de pouvoir voyager en faisant des colonies de vacances ou avec ses parents. Ses parents, c’est un couple come tant d’autre, avec des hauts et des bas, mais où l’amour prime. Ils n’ont jamais manqué d’argent, le père Mikaelson vient d’une famille très influente en ville qui ont toujours participé aux actions de la ville. Dylan est la première fille, le premier enfant du couple Mikaelson. Puis elle eut une petite sœur, de deux ans sa cadette. Les deux filles ont toujours eu une très bonne entente, Dylan se montrant très protectrice et toujours présente, la conseillant sur les garçons ou sur comment s’habiller ou se maquiller. Dylan fut une mère de substitution suite au décès de madame Mikaelson. Un cancer, un combat de deux ans que malheureusement elle ne gagna pas. Dylan avait quatorze ans, c’est jamais le temps pour perdre un parent, mais c’était en plus bien trop tôt. Leur père devint beaucoup plus protecteur envers elles, mais il se renferma quelque peu dans le travail pour oublier sa tristesse.

Dylan fut souvent seule avec sa sœur, c’est pourquoi elle devint rapidement mûre et en décalage avec les jeunes de son âge. Dylan n’a jamais eu beaucoup d’amis, ce n’est pas pour autant qu’elle n’était pas appréciée, justement, elle n’avait pas d’ennemis véritables. A la mort de sa mère, elle s’est un peu refermée sur elle-même, elle qui aimait s’amuser, qui était toujours la première à faire des conneries, et bien elle s’assagissait rapidement, à l’âge où normalement on se laisse aller, le lycée. Si Dylan était invitée au fête, c’est pour la notoriété que lui donne sa famille et donc son argent, ou parce que son meilleur ami de toujours est le genre bad boy que toutes les filles veulent. Lui, c’est lui qui lui rappeler souvent qu’elle était encore jeune, qu’elle avait le droit de s’amuser. Il l’a trainé aux fêtes alors qu’elle ne voulait pas laissé sa sœur toute seule, cette dernière ayant en plus le truc pour s’attirer des ennuis. Mais il faisait bien de l’emmener, parce qu’à chaque fois, elle s’amusait. Avec lui, elle a toujours eu une relation complice, on les a souvent pensés en couple, il y avait souvent eu une sorte d’ambigüité silencieuse, mais l’un et l’autre préféré ne pas la voir, ne voulant pas risquer de perdre leur amitié. C’est aux vingt ans de la demoiselle que ça se gâta, elle avait trop bu, lui aussi, ce qui devait arriver, arriva. Ils furent la première relation sérieuse de l’un et de l’autre, après quelques mois de preuve en tout genre qu’il ne voulait qu’elle, faut dire que c’est son meilleur ami, elle connait tout ses vices et surtout celui pour les femmes, dur donc de lui faire totalement confiance, surtout de prendre le risque de perdre ce qu’ils avaient depuis toujours. Deux ans, deux ans d’une relation dont on pensait pour la vie, le bad boy coureur de jupon était finalement derrière lui. Mais tout dégringola en quelques jours, il avait eu une mauvaise passe lors du lycée avec la drogue, Dylan l’avait aidé à sortir la tête de l’eau. Il avait promis de ne plus y toucher. Dylan était de garde, ils furent appelé pour une overdose, l’adresse était celle de la maison familiale, où Dylan ne vivait plus depuis quelques mois. A destination, elle découvrit que c’était sa sœur, la personne en question, mais ce ne fut pas la seule connaissance sur les lieux, à côté d’elle, son meilleur ami, à présent petit ami, qui tentait de la réanimer. Ses yeux le trahissaient pour ce qui est de la prise de drogue et il en avait sur lui. La police avait suivi, détention de drogue sur le jeune homme, au vu de son passé, ça lui valut deux ans de prison. La petite sœur de Dylan survécu, fit placer en cure et l’histoire fut plutôt enterrer, grâce à l’argent, faut dire que ça faisait plutôt défaut dans la campagne du père pour devenir maire. Dylan rendit visite une seule fois à son meilleur ami, ancien, tout comme ancien amant, refusant de l’écouter, juste pour lui dire qu’elle ne voulait plus avoir à faire à lui, il avait rompu sa promesse et elle le tenait responsable de l’état de sa sœur, ce qui peut être injuste, mais cette dernière lui avouer qu’il lui avait donné la drogue, ce qui n’était qu’un mensonge dont Dylan ne savait rien.

Pour ce qui est des études, Dylan eut son diplôme, sans les excellences, pourtant bonne en mathématiques, ayant des facilités dans les matières scientifiques, faire des études ne l’intéressaient pas, elle, elle avait toujours voulu devenir pompier. Elle se tenait en forme depuis petite, faisant beaucoup de sport. Son père était totalement contre qu’elle prenne cette voix, elle devait faire de grandes études, ce genre de métier est trop dangereux, surtout pour une femme. C’est ce genre de phrase qui nourrissait plus encore la volonté de Dylan à devenir pompier. Le feu, elle n’en a jamais eu peur. Dylan n’eut pas de mal à entrer dans la caserne de la ville, sa forme physique et sa détermination fit qu’elle réussit très bien les épreuves.  C’est un métier majoritairement masculin, ça ne l’a jamais effrayé, Dylan a son caractère, elle sait se défendre seule et remettre à leur place les matchos. Plus d’une fois, on flirta avec elle, mais jamais Dylan coucha avec un collègue, c’était hors de question. Une fois, l’un deux fut beaucoup trop entreprenant, un nouveau, voyant en elle une femme frêle qui n’était là que parce que son père avait de l’influence, qu’elle n’avait pas sa place. Dylan se retrouva seul dans les vestiaires avec lui, et cinq minutes après, il était à terre, avec un poignet en mauvais état et un entre jambe douloureux, Dylan remerciait sa condition physique et ses cours de self défense pris quand elle était adolescente. Alors que son père devenait maire de la ville, elle devenait lieutenant. Les mauvaises langues ne pouvaient parler, elle l’était devenu avant l’élection de son père et elle avait de nombreuses fois fait ses preuves. Dylan ne s’est pas reconstruite du point de vue personnel, elle est seule depuis deux ans, ça lui va très bien, elle se consacre totalement à son travail et aussi sa famille ou plutôt sa sœur, depuis qu’elle était devenu pompier, la relation avec son père était très conflictuelle.

TROUPIE / VINGT UN DEMAIN  être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 2309795049  / PUB FACEBOOK / ONE TREE HILL, C'EST LA VIE  être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 354005856  être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 952958737 JE VOUS AIME DEJA  être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 13:45

Bonjour, j’ai besoin de vous, déjà ! J’hésite grandement sur l’avatar, j’ai choisi le pv de la fille du maire et je suis en grande hésitation : Teresa Palmer, Rose McIver, Margot Robbie, Jessica Lowndes ou Amber Heard, je me demandais aussi si il serait possible de vieillir le pv d’un an, Mila Kunis me tentant bien aussi. J’aimerais avoir vos avis être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 13:49

Bienvenue parmi nous I love you
Rien à voir mais je vois bien Candice Accola moi dans ce rôle (a)
Après j'aime pas Mila Kunis xD Mais je la vois bien dans le rôle, tout comme Amber ou Teresa (même si pour moi Teresa fait plus vieille) les deux autres je ne les connais pas mais leur blonditude je les vois pas trop dans le rôle ;)
Bon courage dans ta recherche =)
Revenir en haut Aller en bas


Chuck Scolnik
Chuck Scolnik
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : étudiant en commerce et gestion
∆ Ton avatar : gregg sulkin
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 14:16

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ! être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129
Personnellement, je verrai plus Margot dans le rôle, cette fille est tellement belle être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 3216588859
De plus, je trouve qu'elle jouerai bien le rôle de la fille du maire. En tout cas, bonne chance pour ton choix d'avatar mais j'aime beaucoup le pv.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 14:28

Alors pour trouver une célébrité je suis archi nul, mais je te souhaite tout de même bonne chance et bienvenue parmi nous être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 14:37

Bienvenue et bon courage et je vais rejoindre Noam pour le coté archi nulle pour une célébrité mdr

je dirai jessica ou teresa car c'est les seules qui me disent quelque chsoe déjà :p
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 15:11

Dylan Mikaelson a écrit:
Bonjour, j’ai besoin de vous, déjà ! J’hésite grandement sur l’avatar, j’ai choisi le pv de la fille du maire et je suis en grande hésitation : Teresa Palmer, Rose McIver, Margot Robbie, Jessica Lowndes ou Amber Heard, je me demandais aussi si il serait possible de vieillir le pv d’un an, Mila Kunis me tentant bien aussi. J’aimerais avoir vos avis être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129

Coucou, bienvenue parmi nous déjà être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 4077292891 super choix de pv je suis contente qu'il ait été pris être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 351290897 alors niveau avatar moi je suis fan d'Amber que je trouve juste bombesque être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 3216588859 Si tu as des questions hésites pas ! Bon courage pour faire ta fiche ! être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 17:07

    Bienvenue parmi nous. Contente de voir que le PV t'intéresse. I love you Tu peux vieillir le personnage d'un an si jamais tu décides de prendre Mila (parce que si j'ai bien compris, c'est la raison).
    Ensuite niveau avatar, je dirais Amber ou Margot. Ces deux-là sont magnifiques et très féminines. Je trouve qu'une femme féminine et canon, ça donne à fond en tant que pompier. être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 3216588859 Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 17:42

Bienvenue sur le forum ! I love you
Excellent choix de PV et pour ton avatar, je te conseille Amber l'orgasmique ou Teresa la sublime. Les deux sont xpdhpohefojef de toutes façons !  être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 1910518660  être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 1910518660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 17:52

Merci à tous pour l’accueil et vos avis être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 3169234739 Etant donné que je joue déjà Amber sur une autre forum, je vais testé Margot que je n'ai jamais joué être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 952958737
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 18:05

Je me permets de re-poster pour te dire que Margot est un excellent choix ! Bonne chance pour la fin de ta fiche être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 18:06

Je me permets de re-poster pour te dire que Margot est un excellent choix ! Bonne chance pour la fin de ta fiche être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 19:06

Merci être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129
Je vais finir ma fiche dans la soirée, mais c'est possible de me réserver le pv s'il vous plait ? être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 952958737
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 20:04

La reine Margot. être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 21:57

Très jolie choix d'avatar. Margot est vraiment magnifique. être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 1910518660
Bon courage pour ta fiche. être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyMer 4 Nov - 22:11

Merci à vous deux être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 3169234739 être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 952958737
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyJeu 5 Nov - 13:27

La jolie Margot, bienvenu sur OOTH être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 305942129
Il nous faudra un lien en vue de ton métier être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 843504509
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyJeu 5 Nov - 17:11

    Bienvenue sur OOTH, je te souhaite un bon courage pour ta fiche! être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 3290185589
Revenir en haut Aller en bas


Naël S. Grimaldi
Naël S. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton avatar : a. gallagher.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyJeu 5 Nov - 17:32

Bienvenue parmi nous! I love you
Margot. être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 3766276140 C'est un super choix d'avatar!
Et bon courage pour ta fiche. être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 1227722832
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyJeu 5 Nov - 20:13

Le pv t'es réservé pour une semaine. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche. être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 4015986316
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyVen 6 Nov - 15:54

Merci à vous quatre être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 3169234739 Vos choix d'avatars sont tous géniaux être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan 1875389616
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan EmptyVen 6 Nov - 18:57

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Contenu sponsorisé



être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty
MessageSujet: Re: être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas

être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahélyna - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps. 
» Sarah C. Aubry ~ “On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qui reste à faire.”
» Tu sais ce que ça fait toi, d'écouter une chanson tellement souvent que finalement t'as l'impression qu'elle devient la bande originale de ta vie.
» Les amis, c'est pour boire du vin sans parraitre alcoolique - Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-