AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyLun 2 Nov - 18:35


   
Thea Ronny Kassandra p. Porter
19 ans / AU DESSUS DE BARCELONE / celibataire,un coeur detruit par l'amour /
   LYCEENE / BROOKE DAVIS / KENDALL JENNER
01 Elle est née dans un avion privé au dessus de l’Espagne. Son père rentrait d'un voyage d'affaire avec sa mère grosse comme une vache qui d’ailleurs regrettait tout d'un coup cette grossesse vu comment son corps se déformait  02  Elle est une petite brune de 2 kilos 800 à sa naissance, sa mère lui en voulait encore plus . Elle fut mise en Couveuse pour prendre du poids mais elle refusait toute nourriture comme si sa mère lui avait déjà demandé d’être mince pour le reste de sa vie 03 La jeune femme a été anorexique et l'est encore aujourd'hui mais peu de personnes le savent et cela à cause de sa maman qui prône la maigreur comme réussite dans la vie 04 Elle a deux grand frères : des hommes trop protecteurs et tout le temps sur son dos, elle en peux plus mais sans eux elle serait sans doute déjà morte  05 Elle aime les animaux plus que tout au monde et les considère bien meilleurs que l'être humain  06 Elle s'habille toujours de manière chic mais sans trop en faire, elle est très généreuse comme fille et même si elle a l'argent de sa mère qui coule à flot elle désire gagner le sien elle même. Elle cherche actuellement un travail 07 Elle est cheer pour soutenir les ravens et ne s'en lasse jamais mais elle est loin d'être le stéréotype de la cheer complètement débile [b]08|/b] Elle rêve du grand amour, vous savez celui dans les films qui fait rêver toutes les femmes devant la télé bah elle y croit même si elle est tombée que sur des gros connards     

MARIE / 22 ans  / Un forum qui pour le nom d'un magasin ou tu trouves de tout  / j'aime les licornes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyLun 2 Nov - 18:35

+1 je cherche des liens si jamais cela vous intéresse et c'est possible de réserver Kendall Jenner Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 2142072289 Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 2142072289 Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 2142072289 Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 2142072289 Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 2142072289
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyLun 2 Nov - 18:38

    Kendall. Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 3216588859 Elle t'est automatiquement réservée pour une semaine (temps que tu as pour faire ta fiche)
    Pour le lien, on ne peut pas passer à côté du duo Kendall/Gigi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyLun 2 Nov - 18:42

Mon dieu ce prénom et cet avatar. Wyatt tu me ramène dans Charmed Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 989427280  et pour le lien c'est O-B-L-I-G-E
clique Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 337297621 :
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyLun 2 Nov - 18:46

Encore une fois bienvenue parmi nous Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 305942129
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, j'ai réservé ton avatar pour une semaine dans le bottin Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 4015986316 bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyLun 2 Nov - 18:54

    Et en plus, tu fais des références à Charmed, c'est parfait tout ça. Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyLun 2 Nov - 22:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Madison E. Landry
Madison E. Landry
∆ Tes indiscrétions : 205
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyMar 3 Nov - 13:39

    Bienvenue sur le forum I love you .
    Bon courage pour ta fiche Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 351290897 .
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyMar 3 Nov - 16:47

Bienvenue sur OOTH et bon courage pour le reste de ta fiche Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 1590267993
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyMar 3 Nov - 17:56

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyMar 3 Nov - 17:58

Bienvenue parmi nous. Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 1590267993
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyMar 3 Nov - 18:55

KENDAAAAAAAAAAAAAALL ! Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 2065350801 Bienvenue ! Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyMer 4 Nov - 0:01

Ma beautééé ! J'ai hâte de lire la fin de ta fiche. I love you

On est les plus belles,
aller salut !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Chuck Scolnik
Chuck Scolnik
∆ Tes indiscrétions : 48
∆ Ton occupation : étudiant en commerce et gestion
∆ Ton avatar : gregg sulkin
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyMer 4 Nov - 14:19

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche (même si pour le moment elle est super) Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 305942129
Très très très (...) bon choix d'avatar, Kendall est tellement belle !
En tout cas, j'aime beaucoup ton choix de titre également (aa)
Réserves moi un lien après ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyMer 4 Nov - 17:31

MON DIEU VOUS AVEZ DES AVATARS Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 2065350801 Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 2142072289

je vais mourir sur ce forum je le sens Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 305942129 Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 2142072289 affraid
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau EmptyMer 4 Nov - 17:43

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau 305942129 fais attention à l'orthographe j'ai notamment corrigé quelques fautes (a) Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu pourras pas dire que je te fais pas de cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» J'suis peut-être votre cadeau de noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-