AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 17:20

En cours..




Hello la compagnie! 


Je suis tout nouveau, je connais personne! Je sais que je ne suis pas du genre à gratter l'amitié, mais parfois, avoir des amis et aussi des ennemis, sa pimente une vie!


Alors si tu as envie de faire un petit bout de chemin avec ou contre moi, n'hésite pas à poster!!!


Tout mes liens sont libres! 


Tu veux en savoir plus sur moi? T'as juste à clique là! : ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 18:35

Je veux un lien ! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 18:39

Avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 18:43

Moi aussi je veux un lien - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! 4277569607 - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 18:45

Pas de soucis :D
Tu as quelques choses à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 18:48

Tout dépend depuis quand Roman est à Tree Hill mais j'avais pensé qu'il aurait pu être le meilleur ami de Noam ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 18:51

Depuis l'âge de 10 ans :) alors oui c'est tout à fait faisable:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 18:52

Trop bien - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! 354005856 C'est le lien qui manquait à Noam - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! 3169234739
Il nous faut trouver une rencontre et une histoire maintenant - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 18:53

Je veux bien moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 18:55

Ah ben super alors! Ecoute pas de soucis, on trouvera bien de quoi monter ce scénario :)


Dit moi tout Alex :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 19:16

je suis touriste mais les hommes c'est rassurant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 19:19

Les garçons vous me donner quelques petites idées. Je t’envoie un mp ROMAN - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! 843504509
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyLun 16 Nov - 19:46

Oui, je te mpotte au pire - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! EmptyDim 22 Nov - 0:14

M'oublie pas bébé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir! Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
» Je suis toujours là
» J'suis peut-être votre cadeau de noël.
» Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara
» Je suis à la recherche de liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-