AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 16:59


Roman P. Benett
30 ANS / PARIS / A L'ADOPTION / 
BARMAN / NATHAN SCOTT / IAN SOMERHALDER
 
Ok ok, donc c'est bien le moment où tout le monde attend que je parle de moi n'est-ce pas? Et si je veux pas, on fait comment les gars? Bon ok, j'arrête de faire des manières et je vais me présenter!
Je suis issue d'une famille aisée! Enfant unique, depuis ma naissance on me donne toujours ce que je veux! Sa doit être le karma, plus j'en ai, plus j'en reçois! Etant le seul enfant biologique que mes parents ont pu avoir, je peux pas me plaindre de ma vie! J'ai grandis en France, dans un quartier connu pour être populaire et pour les personnes qui ne manquent pas de moyen! A mes dix ans, on prend la route direction les USA, et me voilà comme un con dans un pays que je ne connais pas! Heureusement, je parle bien la langue! D'ailleurs en parlant de langue, j'ai l'art et la manière de m'en servir! Aussi bien pour parler que pour chopper! Oui oui en plus d'être doté d'un physique qui fait de l'ombre au père éternel, je suis doté aussi d'une modestie hors du commun! Au départ, malgré que je sois pourri gâté par mes parents, ceux ci avaient mis en oeuvre de m'élever dans le respect de l'autre, et surtout de la femme! Jusqu'à ce que l'une d'entre elles se foutent littéralement de moi! Bon, je dois maintenant vous l'avouer! A la naissance et  jusque tard dans ma croissance, j'étais un garçon pas très beau.. Soyons direct, j'étais dégueulasse! On a hésiter à m'élever ou à m'exposer au musée des horreurs! Revenons au sujet de base, avant que je ne vous dévoile mon petit secret sur ma laideur antérieur!!! Une fille, belle à couper le souffle.. Moi, laid comme un puceron sauvage! Elle se fou de moi et moi je tombe amoureux.. La première et la seule fois! Mon coeur fut tellement briser que mon seul défouloir qui me fit le ressouder fut le sport, prendre soin de moi, et décider de changer, enfin! Après des années à m'entraîner, l'âne que j'étais, devint à présent un bel étalon! Du coup, je saute de jument en jument, puisque je ne trouve jamais chaussures à mon pied! Bref, je m'égare! En gros, je n'arrive plus à faire confiance aux filles, et du coup, je suis passer de la personne qui souffre, à celle qui fait souffrir! Un jour, une princesse vaudra peut être la peine que l'étalon que je suis sois dompter! La princesse qui murmurait à l'oreille de l'étalon!
Hé c'est bon la stop! J'en ai déjà trop dit! On se découvrira plus tard.. Ou pas! Xxx

Mimiss / 25 / Via une connaissance /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 17:00

BIENVENUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 17:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

On est trop choupi tout les deux ça va être trop cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 17:02

Prem's pour moi ma vieille :P

Nous faudra un lien mon cher Roman - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 17:04

Merci merci les filles!!!


Oui Noa trop chou!


Et obliger, je veux un lien avec toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 17:05

Bienvenue parmi nous Roman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 17:06

Merci Annabella 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 17:13

Bienvenu ici, amuse toi bien ! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! 4070370351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 17:22

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 18:08

Le beau Somerhalder - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! 2142072289
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 18:09

Bienvenu sur OOTH ! I love you hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, amuses toi bien parmi nous - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! 4015986316
Mais avant de te valider est ce que tu pourrais corriger quelques fautes d'orthographe s'il te plaît (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 18:10

Merci beaucoup!
En espérant que l'on pourra apprendre à se connaître :)



Naila:: Oups pas de soucis je ne me suis pas relu..
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 18:18

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les activités extrascolaraires
La loterie des rps
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! 4077292891

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 18:23

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 20:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyLun 16 Nov - 20:11

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyMar 17 Nov - 0:28

    Welcome here! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! 3290185589
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! EmptyMar 17 Nov - 8:49

Merci, merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! - Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Qu'on m'aime ou pas, pourvu qu'on parle de moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-