AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je suis à la recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
jesuislechat



Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyVen 20 Nov - 23:13

Bonjour/Bonsoir ! Je suis à la recherche de liens ! 354005856  Souhaitons que vous vous portez bien.

J'ai réussi à trouver votre forum grâce à la publicité que l'un de vous a semé sur un groupe « rpgiste » Facebook. Il me semble accueillant et serein. Du moins, pas pour longtemps si je suis dans les parages... Je suis à la recherche de liens ! 466133087

Du coup, j'ai décidé de m'inscrire ! Mais je souhaitais quelques liens pour mon personnage avant de le faire... Je déteste devoir déserter un forum parce que je n'ai pas réussi à m'intégrer plus qu'il le fallait. Je suis à la recherche de liens ! 4077936626 Alors, voici Thomas:

Citation :
- Il a entre 23 et 28 ans.
- Il est né à Tree Hill. Il ne l'a jamais quitté.
- Il provient d'une fratrie de quatre enfants (lui y compris). Ses parents sont divorcés.
- Il est « touche-à-tout » par rapport à son job. C'est-à-dire qu'il n'a pas un emploi stable (ex: psychologue, médecin, etc.). Il en possède plus d'un et travaille « sous la table. »
- Il vit dans un appartement miteux, car il doit payer une pension alimentaire à son ex petite amie.
- Il souhaite reprendre les études. Mais malheureusement, il n'a pas les moyens financiers pour le faire.

P.-s. : Je n'ai pas d'idées pour mon avatar. Pourriez-vous me donner un coup de main ?

À bientôt, j'espère ! Je suis à la recherche de liens ! 3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptySam 21 Nov - 19:33

Bonjour/bonsoir le chat. Je suis à la recherche de liens ! 843504509 Espérons que tu te portes bien également.
Je pense que les administratrices seront touchées de lire tes compliments concernant le forum. (:

Pour ma part, je n'ai pas besoin de lien particulier mais ton Thomas a l'air intéressant et je serais ravie qu'il partage un lien avec ma Chloe si ça te tente. Je suis à la recherche de liens ! 305942129 En plus, comme ils sont tous deux originaires de Tree Hill, on pourrait partir sur tout type de lien.

En ce qui concerne l'avatar, as-tu déjà quelques célébrités en tête? On pourrait peut-être t'aider à trancher.
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptySam 21 Nov - 19:57

Hahaa j'adore ton pseudo Je suis à la recherche de liens ! 843504509 Je suis à la recherche de liens ! 3216588859

Ton Thomas à l'air interessant alors je débarque pour un lien. J'ai pas spécialement d'idée mais mon Nolhan à grandit à Tree Hill donc ils pourraient se connaitre depuis toujours, être ami voire meilleur ami. Nolhan à le coeur sur la main, il pourrait surement l'aider à reprendre ses études ..

Pour l'avatar, propose & on t'aidera à décider Je suis à la recherche de liens ! 1223790127 Je suis à la recherche de liens ! 3290185589
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyDim 22 Nov - 11:53

Oh j'aime ton idée de personnage, déjà j'espère que tu vas nous rejoindre I love you
Je suis pour un lien d'ailleurs (a)
Pour l'avatar j'ai pensé à Paul Wesley, Penn Badgley, Marlon Teixeira, Sean O'Pry, Jon Kortajarena, Alex Pettyfer (a)
Hésites pas si tu as besoin d'aide && peut être à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyDim 22 Nov - 12:22

J'espère te voir très vite parmi nous Je suis à la recherche de liens ! 305942129
Ton personnage a l'air très intéressant. S'il a toujours vécu à Tree Hill, il pourrait être un ami d'enfance de Noam. En plus, s'il est le meilleur amie de Nolhan (le frère jumeau de Noam), alors ça te fera un second lien assez fort Je suis à la recherche de liens ! 305942129

Comme célébrité tu as Max Irons, Paul Wesley, Dave Franco, Channing Tatum, Jensen Ackles, Jared Padalecki..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyDim 22 Nov - 13:56

J'adore aussi ton personnage ! En plus avec tes frères et sœurs en scénarios je suis sûr que tu feras pleins d'heureux =)
Je ne vois pas trop de lien possible avec ma Lily, mais j'aimerais bien en trouver un. En plus Nolhan et Noam sont deux personnes importantes pour ma Lily ;)
Pour les avatars je pense à Max Irons, Julian Morris, Jake Abel, Drew Van Acker, Shiloh Fernandez,

Au plaisir de te voir parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyDim 22 Nov - 15:40

Moi Je trouve ton personnage super intéressant :)

Je ne sais pas trop ce que je peux t'offrir comme lien, Alexe vient d'arriver il y a un mois. Mais pour ce qui est de la reprise en main... c'est tout moi :P je plussoie les avatars proposés. Je viendrai te mpotter pour des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
jesuislechat



Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyDim 22 Nov - 17:56

Ahwn ! Vous êtes tous adorables ! Je suis à la recherche de liens ! 1910518660

Honnêtement, je crois que tous les liens que vous m'avez proposé pourraient être facile à exploiter. Au besoin, j'enverrais un mp à chacun de vous. I love you Sinon... je passerais sur la fiche de liens des autres qui ne savaient pas si un lien était possible, car j'avoue que la description présente de mon personnage est très vague.

Je viens de voir que Jensen Ackles était libre... Je suis à la recherche de liens ! 1538653488

Je m'inscris cet après-midi ! Merci pour votre aide et vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyDim 22 Nov - 18:00

jesuislechat a écrit:
Ahwn ! Vous êtes tous adorables ! Je suis à la recherche de liens ! 1910518660

Honnêtement, je crois que tous les liens que vous m'avez proposé pourraient être facile à exploiter. Au besoin, j'enverrais un mp à chacun de vous. I love you Sinon... je passerais sur la fiche de liens des autres qui ne savaient pas si un lien était possible, car j'avoue que la description présente de mon personnage est très vague.

Je viens de voir que Jensen Ackles était libre... Je suis à la recherche de liens ! 1538653488

Je m'inscris cet après-midi ! Merci pour votre aide et vos propositions.

Oui par contre si tu prends Jensen sachant qu'il a 37 ans dans la vie tu peux pas descendre ll'age de ton personnage en dessous de 31 ans =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyDim 22 Nov - 18:04

Hey!!

Anna est à Tree Hill depuis neuf ans donc ils peuvent se connaitre, d'autant plus si tu es ami avec nolhan et Noam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyDim 22 Nov - 18:06

Jenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Je suis à la recherche de liens ! 2065350801 Je suis à la recherche de liens ! 2065350801 Je suis à la recherche de liens ! 2065350801 Je suis à la recherche de liens ! 2065350801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
jesuislechat



Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyDim 22 Nov - 21:02

Oui, j'ai réalisé que Jensen était beaucoup plus âgé. Je suis à la recherche de liens ! 98011550 Donc, j'ai décidé de prendre Alex Pettyfer à la place.

Anna : Honnêtement, je suis tout à fait pour ! On pourra en discuter si tu veux. I love you

Et, croyez-vous que ça soit possible d'activer mon compte ? J'ai utilisé la mauvaise adresse e-mail... Je suis à la recherche de liens ! 4077936626 Mon pseudo est Thomas Merritt-Roy.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! EmptyDim 22 Nov - 21:06

Voila tu es activé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis à la recherche de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de liens ! Je suis à la recherche de liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» Recherche de liens
» recherche de liens
» Je suis toujours là
» J'suis peut-être votre cadeau de noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-