AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) Empty
MessageSujet: FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) EmptyDim 15 Nov - 14:40

pretty family
i want the best for my child... oops your child.


MYRA ARENSKI + NIKKI REED; futur mère de l'enfant que Sonja porte. (LIBRE)
ELIAS ARENSKI + AARON TVEIT; père de l'enfant que Sonja porte. (LIBRE)
Heeeey les petits loups. FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) 3216588859 Pour l'avatar c'est négociable, bien que j'avoue que je les imagine bien tous les deux dans ce rôle. Pour les liens pareil, nous pourrons en rediscuter il n'y a pas de soucis. Concernant le pseudo c'était juste histoire de mettre un nom, après c'est vous qui voyez. Oh et pour les groupes vous êtes aussi libre hein, après j'avoue bien voir Myra dans le groupe (Peyton Sawyer) et Elias dans le groupe (Lucas Scott), bref comme j'ai dis c'est vous qui voyez en fonction. Voilà, en somme tout est plus ou moins libre, hâte de vous voir débarquer ici, moi je dis il va y avoir des étincelles. FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) 4077292891
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) EmptyDim 15 Nov - 14:41

myra arenski
28 ans | peyton sawyer | avocate
L'histoire est plutôt libre, je laisse libre cours à votre imagination, il y a cependant quelques points à respecter.
× elle vit à tree hill depuis toujours × je la vois bien être une femme qui sait ce qu'elle veut, qui pourrait paraître assez froide et distante aux premiers abords, mais qui si on creuse un peu, au fond est un vrai petit marshmallow × pour son mariage, elle n'a pas vraiment eu le choix × son médecin l'a décrété stérile suite à un cancer (raison de son comportement), ou pas c'est vous qui voyez, mais je l'imaginais stérile, bien qu'il peut tout simplement s'agir d'un gros blocage (dû à son mariage), ou autre, je vous laisse décider × le couple aurait fait appel à une mère porteuse et auraient été en correspondance avec Sonja × le reste est libre. (a)

MÈRE DU BÉBÉ/RELATION SOUS TENSION | elles ne se sont pas encore rencontrées. Cependant j'imaginais une assez bonne entente dans un premier temps, et les choses auraient un peu tourné au vinaigre du fait que Myra se soit montré un peu trop directive vis-à-vis de la grossesse de Sonja. De plus, il est fort possible que Sonja revienne sur sa décision plus tard, mais ça, ça reste encore à voir hein ! Mais voilà, une bonne entente dans un premier temps, et du "crêpage" de chignon au fil des jours passés. Puis leur différence d'âge, et la maturité de chacune étant différente pourrait également être la cause de leur mésentente.
× Le lien reste modifiable, nous pourrons voir tout ça par mp s'il y a des choses que tu préfère changer ou autre si ce n'est la base du lien. (:

ambitieuse | pointilleuse | généreuse | indépendante | courageuse | tenace
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) EmptyDim 15 Nov - 14:42

ELIAS ARENSKI
28 ans | lucas scott | métier (au choix)
De même que pour Myra l'histoire est assez libre, vous faites comme vous le sentez. Juste quelques points à respecter tout de même.
× je le vois bien être un homme très riche, dont la vie était plutôt paisible × son mariage avec Myra est un mariage forcé, après pour les sentiments libre à vous de voir s'ils sont présent d'un côtés, des deux côtés ou autre × je le vois bien être très sûr de lui dans tout ce qu'il entreprends, qui ne fait pas forcément de cadeau aux gens (qui travaillent pour lui par exemple ou autre like you want) × ils auraient fait appel à une mère porteuse, et auraient été en contact avec Sonja.

PÈRE DU BÉBÉ/ATTIRANCE | ils ne se connaissent pas encore ou tout du moins ne se sont encore jamais rencontrés, quoi que cela est possible mais Sonja aurait préféré garder l'anonymat dans un premier temps. Du coup pour leur relation au tout début Sonja aurait pu remarquer son mauvais caractère ce qui aurait pu vite la refroidir, mais elle aurait pu faire des efforts étant donné qu'il s'agit du père du bébé. Par la suite, étant donné qu'ils se verront un peu plus souvent je la vois bien essayer de le faire changer, de creuser un peu, et arriver difficilement à ses fins. Il pourrait également y avoir une petite attirance qu'ils refouleraient tous les deux au vue de la situation. Après le lien en lui même peut-être modifié plus ou moins c'est pas un soucis, comme pour Myra on pourra voir tout ça en MP. FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) 4077292891

manipulateur |  arrogant | charmeur | imprudent | impulsif | protecteur |
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (5/7 libre) famille Leblanc
» (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-