AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love EmptyVen 6 Nov - 16:04

Mélodie P. NOM

24/26 ans, danseuse, groupe, avatar libre

L'histoire de la jeune femme et son caractère sont libres. Je n'aime pas imposer quelque chose et je veux que tu sois totalement à l'aise avec le personnage. Ci-dessous, quelques petites informations à intégrer dans l'histoire mais ce n'est pas grand chose ;)

Elle vient de France. La ville que vous voulez, cependant elle devra avoir fait des études dans une école de danse à Paris en même temps qu'Anaël. Pas spécialement avec Anaël mais en tout cas, ils étaient dans la même école et se croisaient régulièrement.
Elle a obtenu son diplôme de danse et professeur tout comme Anaël
Elle arrive à Tree Hill pour une raison au choix. Je la verrai bien intégrer la compagnie de danse où était Anaël avant ou alors, devenir professeur de danse.

Pour le reste, fais toi plaisir ! Surprends moi, j'adore ça :D
Anaël B. de Courcy
27 ans, professeur de danse, futur love
Mélodie a connu Anaël à l'école de danse à Paris. La jeune femme est tombée sous son charme mais lui, ne la calculait pas ou pas vraiment en tout cas. Elle a tout fait pour attirer son attention mais rien, que dalle. Décidément, il devait être aveugle Anaël...

Elle lui en a toujours un peu voulu qu'il ne s'intéresse pas à elle et quand elle a su qu'il partait pour différents projets à l'étrange, la jeune femme avait décidé de lui avouer ses sentiments. Malheureusement pour la jeune femme, il était trop tard... C'est vrai que le jeune homme la trouvait séduisante mais une relation à longue distance ce n'est pas la meilleure chose à faire alors, il a décidé de partir en s'excusant auprès d'elle mais une relation entre eux n'était tout simplement pas possible...

Cela fait bien trois/quatre ans qu'elle n'a plus jamais revu Anaël mais elle est passé à autre chose pendant ce temps... Sauf que ça fait quelques mois que son copain l'a larguée. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a accepté la compagnie ou le job qu'on lui a proposé à Tree Hill, ça lui permettra de penser à autre chose et de pouvoir voyager un peu.
Elle ne sait pas que Anaël est dans la même ville... Comment va-t-elle réagir en le voyant ?  Rolling Eyes

©️ ree



Mot du créateur
citation


Hola petit scarabée  (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love 3169234739
Si tu es sur cette page, c'est que mon scénario te plait un petit peu quand même  I love you

AVATAR : Comme tu peux le voir, l'avatar est libre. Je n'ai pas de tête qui me vient en tête pour le rôle à part des danseuses mais vu qu'elles ne sont pas connues, je ne préfère pas les mettre et vous laisser choisir. Je suis gentille, t'as vu (a)

PRENOM+NOM : Au choix, j'ai mis Mélodie pour ne pas mettre X. mais je te laisse choisir. Par contre, un prénom+nom français ça collerait mieux puisque le personnage est français mais c'est comme tu veux.

HISTOIRE : L'histoire est au choix, je veux que tu te sentes à l'aise en jouant le personnage. Du moment que tu t'éclates, c'est le principal.

LIEN : Le lien n'est pas négociable par contre. On peut toujours modifié quelques trucs, je suis assez ouverte tant que ça ne modifie pas tout le lien, ça me va  (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love 843504509

RP : Une réponse par semaine c'est parfait. Je ne suis pas h24 sur les forums et j'ai pas mal de boulot donc un rp, c'est bon. Par contre, si tu prends le scénario, ne désertes pas le forum au bout de quelques jours. J'y tiens vraiment à ce scénario  (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love 952958737  (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love 952958737

AUTRES : Merci d'avoir pris le temps de tout lire. Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me mpotter, j'adore être harcelée !  (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love 3169234739 Je t'attends avec impatience  (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love 952958737  (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love 2897933436  (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love 354005856



Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


(F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love EmptyVen 6 Nov - 19:15

Réservé jusqu'au 7/11
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (02/02) FUTUR LOVE & BFF
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love
» SONJA × love you once love you twice love you more than beans and rice. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-