AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyMer 4 Nov - 14:58

Famille Hope-Baxter / Miller
Famille nombreuse, famille heureuse !


Noam Hope-Baxter, 29 ans (Jamie Dornan) - Pris
Nolhan Hope-Baxter, 29 ans (Richard Madden) - Pris
Jules Hope-Baxter, 27 ans (Will Higginson) - Pris

Laora Miller, 21 ans (Miranda Cogrove, Adelaïde Kane, Lily Collins, Caitlin Stasey..) - Libre
Emily Miller, 19 - 20 ans (Dakota Fanning, Nicola Peltz, Chloe Moretz, Kaya Scodelario..) - Libre

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyMer 4 Nov - 15:33

prénom Hope-Baxter
27 ans | pompier ou policier | Statut au choix | Hétérosexuel

PRIS
L'histoire est plutôt libre, il faut juste respecter les points suivants :
• il est né à Glasgow, en Ecosse
• sa mère est américaine et est pâtissière
• son père est James Hope-Baxter, c'est un écossais qui a fondé la célèbre entreprise Hope-Baxter Company ce qui lui a valut de devenir riche et célèbre
• il a deux grands frères et deux demi-sœurs
• a quatre ans, ses parents ont divorcé et leur mère a obtenu leur garde parce que leur père travaillait trop, c'est à ce moment qu'ils sont venus s'installer à Tree Hill
• Quand il était jeune, il allait chez son père, avec ses frères, pendant les vacances
• On a diagnostiqué une maladie à sa mère il y a trois mois

Noam et Nolhan Hope-Baxter, frères | Malgré leurs deux années de différence, les trois frères ont toujours été très proches. Le duo Noam/Nolhan a toujours intégrer leur petit frère dans leur combine, ne le laissant jamais de côté. Et si leur mère avait peur qu'il ne se sente seul, elle fut vite rassurée, voyant que les jumeaux veillaient sur leur frère. Ils sont donc très proches et passent de bons moments ensemble. Ils seraient prêts à tout pour prendre soin de leur petit frère qu'ils aiment énormément.

Le lien avec ses demi-sœurs sera à voir avec les joueurs/joueuses.

Drôle | Gentil | Fêtard | Sérieux | Souriant | Sociable | Extraverti
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyMer 4 Nov - 15:41

Laora Miller
21 ans | études aux choix | statut au choix | hétérosexuelle

LIBRE
L'histoire est relativement libre, voici les quelques points qu'il faut respecter :
• Née à Tree Hill du second mariage de sa mère qui est pâtissière
• A toujours vécu ici
• On a diagnostiqué une maladie à sa mère il y a trois mois
• C'est une jeune fille très calme et posée


Noam et Nolhan Hope-Baxter, demi-frères | Elle a toujours été très proche des jumeaux. Petite, elle leur réclamait qu'ils lui luisent une histoire avant qu'elle dorme. Elle a toujours été très calme et adorait passer du temps avec eux. Ils la protègent et veillent sur elle, tout comme ils veillent sur sa sœur également. C'est la touche de douceur de la famille, souriante et intelligente, elle est leur "rayon de soleil" comme ils aiment l'appeler.

Les liens avec l'autre frère et sa sœur seront à voir avec les joueurs/joueuses.

Calme | Douce | Souriante | Intelligente | Timide | Têtue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyMer 4 Nov - 15:41

Emily P² Miller
19 - 20 ans | études aux choix | statut au choix | orientation sexuelle au choix
LIBRE
L'histoire est relativement libre, voici les quelques points qu'il faut respecter :
• Née à Tree Hill du second mariage de sa mère qui est pâtissière
• A toujours vécu ici
• C'est la rebelle de la famille, elle s'attire toujours des problèmes
• On a diagnostiqué une maladie à sa mère il y a trois mois

Noam et Nolhan Hope-Baxter, demi-frères | Entre les jumeaux et Emily plus rien ne va plus. Ils ne se sont jamais bien entendus de toute manière, Emily est une vraie tête brûlée à la limite de l'hyperactivité, les jumeaux sont plus calmes, plus posés. Comme leur mère est malade, c'est eux qui essayent de prendre la relève pour la recadrer un peu (avec son père). Ils se déplacent donc lorsqu'elle est dans le pétrin et vont même parfois la chercher au commissariat. Mais ils n'en peuvent plus car elle leur tape vraiment sur les nerfs, et elle adore ça.

Le lien avec l'autre frère et sa sœur seront à voir avec les joueurs/joueuses.

Rebelle | Casse-cou | Têtue | Cachottière | Drôle | Fatigante | Curieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyJeu 5 Nov - 10:56

Je ne veux pas te faire peur, mais la plus adorable de tes soeurs vient d'arriver (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 843504509 (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 843504509
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyJeu 5 Nov - 11:42

Oh j'adoooooore ! Je suis tellement contente que tu viennes agrandir ma si jolie famille (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 354005856 (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyVen 13 Nov - 17:57

la chieuse de service qui vous fera lever à 3h du mat pour venir la chercher au commissariat débarque. (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 466133087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyVen 13 Nov - 18:45

Oh my god te voilà, je vais adorer te détester avec ta petite bouille d'ange (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 305942129
Merci un millions de fois de tenter mon scénario (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 2142072289 et puis Nicola quoi (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptySam 14 Nov - 16:43

Et voilà celui qui manquait (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 3165263872
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptySam 14 Nov - 16:52

Mon petit frère (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 305942129
Je ne connais pas du tout ta célébrité, mais elle correspond parfaitement à l'image que je me faisais du petit frère de Noam et Nolhan (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptySam 14 Nov - 16:58

Moi non plus à vrai dire, je ne le connaissais, jusqu'à hier (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 98011550 En tout cas c'est super que tu l'approuves j'avoue que j'ai un peu peur sur le coup ! Si c'est parfait je file faire ma fiche (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 4112816071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptySam 14 Nov - 20:25

Et bah c'est parfait, on est au complet (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 305942129 (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 354005856
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyDim 15 Nov - 1:12

La famille de bg enfin au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyMar 1 Déc - 21:01

(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyMer 2 Déc - 12:28

Oh te voilà (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 2142072289 Avec la belle Alexis en plus (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 305942129
Si tu as besoin de renseignements n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER EmptyMer 2 Déc - 18:03

Merci beaucoup grand frère. (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 2142072289 Finalement, j'ai pris Lily Collins. (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER 4077292891
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty
MessageSujet: Re: (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER Empty

Revenir en haut Aller en bas

(02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (5/7 libre) famille Leblanc
» FAMILLE ARENSKI × père & mère de l'enfant. (2/2 LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-