AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. EmptyMar 3 Nov - 0:51

PRENOM P. NEWMAN

Vingt six ans, occupation (au choix), groupe (au choix), avatar (au choix)


Donc en gros, X et Lyleen sont fusionnel, ils veulent se protéger mutuellement mais à cause du comportement de l'autre, souvent, ça part en dispute qui heureusement ne tient pas longtemps.

Le caractère est assez libre, vous pouvez rajouter des points qui vous intéresse mais avant tout, il a presque le même caractère que Lyleen c'est à dire, impulsif, franc, loyale, drôle, protecteur. Ce n'est pas un coureur de jupon mais il s'en rapproche, il aime s'amuser et ne désire pas vraiment d'exclusivité pour le moment. D'ailleurs ce point là aussi est la source de la mésentente entre eux, X ne supporte pas de voir sa soeur 'instable', qui a des histoires sans lendemain et Lyleen non plus n'aime pas le comportement de son frère.

PRENOM P. NEWMAN
Vingt cinq ans, occupation (au choix), grand frère
Extrait de ma fiche de présentation -
elle a même un frère d'un an son aîné qu'elle aime plus que tout. bien évidemment ça n'est pas toujours tout beau tout rose entre eux pour cause, ils ne sont pratiquement jamais d'accord sur un sujet. ils peuvent s'entendre à merveilles et se déchirer en une fraction de seconde pour cause, ils ont tous deux un très fort caractère de plus ils n'aiment pas avoir tord ou être contredis. sachant qu'en plus de ça il adore lui faire la morale ainsi qu'être surprotecteur ce qui a le don d'agacer au plus haut point la jeune demoiselle. il aime la traiter comme un enfant, comme si qu'elle était toujours une adolescente et ne supporte pas le fait qu'elle puisse s'amuser comme elle l'entend, et bien évidemment il n'hésite pas à le lui faire rappeler ce qui engendre toujours une dispute, qui ne tien que l'histoire de quelques minutes ou quelques heures. car en mettant de côté les coups de gueule, ils sont inséparable, et jaloux qu'un ou qu'une autre entre dans la vie de l'un.

d'ailleurs elle et son frère ont été abandonné par leur deux parents alors que lyleen n'était âgée que de dix ans et son frère de douze. ils ont vécu soit avec leur grand mère jusqu'à ce qu'elle décède, ensuite avec leur tante, pour finir avec les meilleurs amis de leur parents vu que cette cher tante les avaient jeté à la porte ne les supportant plus. cette période avait été très douloureuse autant pour le frère que pour la soeur.
©️ ree



Mot du créateur
malheureusement mon frère est trop grand pour rentrer dans un congélateur.


REMERCIEMENTS - Déjà merci à toi qui porte intérêt à mon scénario, du moins j'espère que c'est le cas et que tu vas ramener rapidement tes fesses ici.  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 283801303  

PRÉNOM + AVATAR - Le prénom ainsi que le deuxième prénom vous le choisissez, je vous laisse libre court à votre imagination, seulement garder le nom de famille (logique). Pour ce qui est de l'avatar, il est totalement libre, j'ai mis Dave Franco histoire de mettre une image, mais libre à vous de prendre qui vous voulez. M'enfin, je me réserve tout de même un droit de véto, évidemment! (a).

HISTOIRE + LIEN - L'histoire est libre, sauf la partie qui concerne les parents et la relation qu'il a avec sa soeur. Après vous faites ce que vous voulez de sa vie, de son occupation, ce qui est en dehors de Lyleen en fait. Vous pouvez rajouter aussi ce que vous voulez au niveau du caractère de X. Mais ce n'est pas non plus un connard, il a beaucoup de qualités (énormément) donc ne le faites pas non plus passer pour un sans coeur. Et le lien, comme vous vous en doutez n'est pas négociable. Après si vous avez des idées pour rajouter quelques petits trucs pour améliorer leur relation n'hésitez surtout pas!

PRÉSENCE + RP - Je ne demande pas d'être présent 24/24h 7/7j. Juste, si vous prenez mon scénario, ce n'est pas pour l'abandonner deux semaines après. J'y tiens beaucoup à ce scénario. Venez quand vous voulez mais pas non plus une fois tous les trois semaines. Après pour les rps, même une réponse par semaine me va. Après si vous pouvez en faire plus souvent c'est tout bénef!

AUTRE - Eh bien, je vous attend avec impatience, j'espère réellement que ce scénario va motiver certains passant. MON FRERE JE T'ATTEND AVEC UNE BATTE DE BASEBALL ET UN PAIN AU CHOCOLAT!  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 283801303  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 2897933436  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 351290897  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 3169234739  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 2890976581  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 4015986316  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 843504509  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 1590267993  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 3216588859  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 2142072289  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 870147381  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 964680847  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 354005856  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 305942129  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 2602210403  (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère. 4277237170  



Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN (grand-frère/ava négociable).
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN, frère jumeau & lien love
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-