AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter Empty
MessageSujet: Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter EmptySam 14 Nov - 19:36



Une simple attention qui a de l'importance

Depuis mon réveil, il y a trois semaines, je réapprenais à vivre normalement. Deux mois de comas laissait des traces. J'avais des séances de rééducations, mon père qui venait souvent me voir chez moi ou m'appelait pour prendre des nouvelles. Je comprenais son angoisse, il faut dire qu'avec cet accident, plusieurs personnes étaient marqué au fer rouge. Mes collègues qui étaient intervenus pour me sortir de la voiture, puis m'évacuer vers l'hôpital, mais aussi Noam, qui était présent lors de l'accident et qui était resté auprès de moi. J'avais su peu après mon réveil, qu'il venait fréquemment, l'équipe de soin m'avait même demandé si ce n'était pas mon petit ami et j'aurais certainement pu le croire si mon père ne m'avait pas raconté que nous étions amis d'enfance. J'avais pu rentrer chez moi, dans mon appartement, ce qui me donnais la possibilité de fouiner dans les vieilles photos de classes et souvenirs. En effet, en voyant ses dernières, plusieurs de mes souvenirs refirent surfaces. Par chance il habitait dans le même quartier que moi, je n'avais donc pas de trajet à faire. J'étais juste passé acheter une bouteille de vin rouge avant de me rendre chez lui. Je n'aimais pas aller chez quelqu'un les mains vident. Seulement une fois devant sa porte, je fus prise d'une angoisse et hésita un moment avant de frapper. Une part de moi espérait qu'il soit présent mais l'autre non. Je ne savais pas trop comment ça allait se passer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter Empty
MessageSujet: Re: Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter EmptyDim 22 Nov - 14:23

Connie ∞ Noam
J’étais dans mon bureau en train de travailler lors que j’entendis frapper à la porte. Immédiatement, je me levais et allais ouvrir. Je restais bouche-bé en voyant Connie se tenir debout devant moi. Soudain, tout me revint en mémoire, l’accident, moi lui tenant la main par la fenêtre de sa voiture parce que je ne pouvais pas la sortir, les ambulances qui arrivent, Connie qui ne lâche pas ma main. Et puis ces deux mois où elle était endormie sur ce lit, sans réflexe. J’avais été la voir au moins une fois par semaine, lui racontant un peu ce qu’il se passait autour. Connie c’était mon ami d’enfance et même si nous avions perdu contact, la voir dans cette voiture qui commençait à prendre feu m’avait fait très peur. J’avais entendu qu’elle s’était réveillé, mais son père m’avait dit qu’elle avait perdu quelques souvenirs et qu’il valait mieux lui laisser du temps, alors je l’avais laissé tranquille. Mais la voir ici me faisait si plaisir que j’ouvris ma porte en grand pour la laisser passer. Je n’osais pas la prendre dans mes bras, ne sachant pas si elle se souvenait beaucoup de moi et de notre relation. « Connie, ça me fait tellement plaisir de te voir ici ! Entres je t’en prie. » Je lui fis la bise et l’aidais à retirer sa veste après avoir fermé la porte. Je lui montrais la direction du salon et le laissais passer. « Alors, comment tu vas ? » J’étais tout sourire, la voir ici, debout et bien vivante me donnait des ailes.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca va? [Noam]
» Les Hope-Baxter/Miller (3/5 de libre)
» - a little moment with you. (noam)
» i hope that you are happy to be there (wyan)
» Drôle de rencontre [Noam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-