AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Hope-Baxter/Miller (3/5 de libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Les Hope-Baxter/Miller (3/5 de libre) Empty
MessageSujet: Les Hope-Baxter/Miller (3/5 de libre) Les Hope-Baxter/Miller (3/5 de libre) EmptyLun 18 Jan - 19:48

LA FAMILLE HOPE-BAXTER/MILLER
famille recomposée, famille nombreuse, mais famille heureuse


Noam Hope-Baxter, 29 ans (J. Dornan) - Libre/scéna
Nolhan Hope-Baxter, 29 ans (Richard Madden) - Pris
Jules Hope-Baxter, 27 ans (Will Higginson) - Pris

Laora Miller, 22 ans (au choix) - Libre
Emily Miller, 20 ans (au choix) - Libre

Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Les Hope-Baxter/Miller (3/5 de libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Hope-Baxter/Miller (3/5 de libre) Les Hope-Baxter/Miller (3/5 de libre) EmptyLun 18 Jan - 19:49

Laora Miller
22 ans | groupe au choix | étudiante
Laora est née à Tree Hill & y a toujours vécu. Sa mère est pâtissière & ses parents sont encore ensemble actuellement. Elle est née de la seconde union de sa mère et à donc trois grand demi-frères qu'elle adore ainsi qu'une petite sœur. Cela reste négociable mais je la vois encore étudiante, vivant encore chez ses parents. Il y a 6 mois environ, sa mère est diagnostiqué d'un cancer ce qui vaudra aux deux plus grands de ses frères de revenir à Tree Hill. Laora est une jeune fille très douce, calme et ayant la tête sur les épaules. Elle est très responsable et mature pour son âge et est toujours très apprécié par son entourage.

Niveau avatar je vous laisse le choix totale mais je la verrais bien sous les traits de willa holland, cora keegan ou caitlin stasey.

Nolhan, Hope-Baxter | J’étais déjà assez grand pour me souvenir du moment où ma mère m’a annoncé qu’elle allait avoir un autre bébé. Au début je n’avais pas vraiment compris l’enjeu de ce qu’un petit frère ou une petite sœur serait sur ma vie mais en quelques mois j’avais compris. Dès la naissance de Laora je me suis promis de la protéger et de m’occuper d’elle autant que je le pouvais. Elle était entourée de trois grands frères qui la regarder comme si elle était le diamant le plus précieux du monde. Son sourire, sa simplicité, sa gentillesse & sa bienveillance on fait d’elle une jeune femme remarquable et je suis fière de la personne qu’elle est aujourd’hui. Nous nous sommes toujours très bien entendu et même si généralement entre frère et sœur les disputent sont régulière, ça n’a jamais vraiment été notre cas. Elle est toujours l’une des premières personnes à tout connaitre de ma vie et ces précieux conseils me sont chers. Je ferais tout pour la protéger et continuer à admirer le joli sourire qu’elle possède. Ma petite sœur, ma Laora, mon petit rayon de soleil.

Noam, Jules & Emily | Je vous laisse définir vos liens entre joueurs.

douce | optimiste | peu sur d'elle


emily miller
20 ans | groupe et métier au choix
Emily est née à Tree Hill & y a toujours vécu. Sa mère est pâtissière & ses parents sont encore ensemble actuellement. Elle est née de la seconde union de sa mère et à donc trois grand demi-frères du premier mariage de sa mère & une grande soeur qui à le même père qu'elle. Il y a 6 mois environ, sa mère est diagnostiqué d'un cancer ce qui vaudra aux deux plus grands de ses frères de revenir à Tree Hill. Depuis un petit moment maintenant, Emily est devenu un peu la rebelle de la famille. Ses fréquentations laisse a désirer et de toute façon elle a décidé depuis un moment qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle ne cesse de taper sur les nerds de ses parents ou de ses frères qui tente tant bien que mal de la regarder. Depuis l'annonce de la maladie de sa mère, les choses se sont empiré & il est presque devenu habituel pour les jumeaux d'aller la chercher en cellule de dégrisement ou à une fête qui a mal tourner. Elle s'amuse de la situation et adore faire tourner en bourique le reste de sa famille.

Niveau avatar je vous laisse le choix totale mais je la verrais bien sous les traits de nicola peltz, chloe moretz ou dakota fanning : une petite blonde à la tête d'ange.

Nolhan Hope-Baxter | Dans tous les cas, elle restera toujours ma sœur, mais qu'est ce qu'elle me tape sur les nerfs !!!! Avec Emily nous avons toujours eu des relations un peu compliqué, un peu tendu. Comme pour Laora, mon rôle est de la protéger, de veiller sur elle mais son caractère fait que parfois elle m’insupporte. Depuis quelques années déjà elle enchaînent connerie sur connerie & il n'est pas rare que moi ou Noam allions la chercher au commissariat. Pendant un moment, j'ai cru que la maladie de ma mère aller la calmer un peu, que la peur de la perdre aller lui faire comprendre que désormais elle était adulte mais non bien au contraire. J'ai beau tenté tout comme mes frères de la remettre dans le droit chemin, mais rien n'y fait.

Noam, Jules & Laora | Je vous laisse définir vos liens entre joueurs.

rebelle | têtue | pleine de vie
Revenir en haut Aller en bas

Les Hope-Baxter/Miller (3/5 de libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER
» Sms (Noam Hope-Baxter)
» Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: One day you’re 17 and planning for someday. :: look after you :: good for you-