AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 16:45


Connie Mc Garrett
26 ans / Tree Hill / Célibataire /
Ex-ambulancière / Brooke Davis / Monica Raymund
J’ai vingt six ans et ça fait vingt six ans que je vis à Tree Hill, enfin à quelques mois près, puisque je n’ai quitté la ville que pour mes études de médecine. Je n’ai fait que sept mois de médecine, n’arrivant pas vraiment à suivre le programme, je me suis rapidement retrouvée en difficulté alors au lieu de foirer toute mon année, je suis rentré chez moi, cherchant du travail, j’ai commencé par faire quelques heures de ménage dans une caserne puis un jour j’ai entendu dire qu’ils recherchaient des secouristes, sans rien dire à personnes, j’ai retiré un dossier. Après tout qui ne tente rien n’ont rien. Le capitaine m’a alors convoqué dans son bureau pour un entretien, il tenait à connaître mes motivations avant d’appuyer ma demande. Je n’oublierais jamais à quel point je lui en suis redevable et reconnaissante. Après plusieurs tests j’ai décroché la place pour mon plus grand plaisir mais aussi à la grande surprise de tout le monde, il ne me restait plus que la formation à passer que j'ai réussie avec bravo.

J’ai été élevé essentiellement par ma grand-mère paternelle, ma mère étant morte en me donnant la vie et mon père étant militaire, quand il n’était pas présent pour moi, c’était grand ma qui veillait. La famille de ma mère, beaucoup ont toujours refusé de faire ma connaissance, j’ai toujours trouvé ça dommage, après tout ce n’est pas de ma faute si en venant au monde ma mère a rendu son dernier souffle. Même si j’ai énormément souffert de ne pas avoir connu ma mère, je ne peux pas dire que j’ai manqué d'amour maternel, ma grand-mère était bien présente dans ma vie, jusqu’à ce qu’elle tombe malade et ne finisse par mourir dans sa chambre. Quant à mon père, il a quitté l’armée à ce moment-là, préférant ne plus risquer sa vie étant donné qu’il ne restait plus que nous deux.

Mon travail d’ambulancière était très intéressant, chaque jour j’apprenais de nouvelles choses surtout sur l’histoire humaine. L’envie de progresser dans les grades m’intéressait de plus en plus. J’aurais sûrement tenté quelque chose si je n’aurais pas eu cet accident de voiture. Je me rendais chez mon père, comme souvent on déjeunait souvent les deux les dimanches où je n’étais pas de garde. Tout était semblable à des habitudes , c’est alors que je me sentis faire plusieurs tonneaux, le choc a été de mon côté. Il fut si violent que les pompiers qui sont venu ont peiné à me sortir. Les médecins comme les secouristes ne savaient pas si je m’en sortirais et combien même si j’aurais des séquelles. Durant près de deux mois, j’ai été branchée à plusieurs machines pour surveiller mon état de santé mais aussi m’aider à respirer. Mon coma laisse quelques séquelles, bien que je puisse marcher normalement après une rééducation ainsi que reprendre ma vie ordinaire, il y a des éléments de ma vie qui m’échappe, je ne me souviens plus de certains détails, parfois de certaines personnes aussi, c’est assez gênant. Surtout quand je me trouve face à une personne qui semble me connaître mais dont moi pas.

Cela fait trois semaines que je tente de me souvenirs, trois semaines que j'essaie de reprendre une vie normale. Seulement suite à mon coma j'ai décidé de démissionné de mon travail, préférant prendre le temps de me rétablir correctement et aussi de savoir ce que je pourrais faire par la suite, vu que la simple idée de me retrouver dans un véhicule m'angoisse.

Frozen / 22 ans /  en cigogne depuis pub rpg design /  Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond 2897933436
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 16:46

Bienvenue parmi nous Connie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 16:58

Merci, il ne me manque plus que mon groupe
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 17:11

Bienvenue sur OOTH I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 17:17

Je ne connais pas cet avatar.
Bienvenue parmi nous Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond 2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 17:58

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 18:17

Bienvenue sur OOTH Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond 305942129 je suis totalement fan de Chicago Fire et Monica ! Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas, amuses toi bien sur le forum Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond 351290897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 18:21

Merci, je tâcherais de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 18:37

Bienvenuuue Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond 1227722832 Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond 1223790127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 18:41

Bienvenue parmi nous, super choix Rolling Eyes Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 19:09

Merci les garçons
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyVen 13 Nov - 19:22

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi  

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyLun 16 Nov - 20:04

Avec un peu de retard, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond EmptyMar 17 Nov - 0:33

    Welcome here! Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond 3290185589
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty
MessageSujet: Re: Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond Empty

Revenir en haut Aller en bas

Connie • Nous sommes tous des héros au fond de nous il faut juste savoir creuser assez profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Connie
» Raven Angel Hamilton -- Comme si on était pas assez dans la famille, la pire de toute débarque les gens planquez-vous !
» Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
» - Je suis pas un mec à gratter l'amitié, mais une présence sa faut toujours plaisir!
» Les sujets de Connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-