AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

∆ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015

∆ Le staff Empty
MessageSujet: ∆ Le staff ∆ Le staff EmptyMer 21 Oct - 19:09

Karen
le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

« Alors elle c'est Karen (ou poupée, mais ça c'est réservé à moi.  ∆ Le staff 4077292891 ) et oui, ce n'est pas elle qui vous parle, mais bien moi. Bah oui, moi. Mais faîtes un effort voyons, moi, W.B ou M. Ah, vous voyez que vous me reconnaissez.
Bon, trêve de plaisanterie et recentrons nous sur notre beau spécimen venue de Normandie. Et oui, personne n'est parfait, le seul défaut que vous lui trouverez donc est de ne pas habiter dans le sud. Dans son nord glacial (si,si) elle travaille actuellement dans une école ou elle tente de ne pas tuer les enfants et accessoirement, elle s'occupe d'eux. Si son objectif n'a pas changé, elle aimerait partir une année à l'étranger, mais pour ça il lui faut des sous. Et comme ça ne tombe pas du ciel, en bonne fille sérieuse, elle s'est prise en main. Quand je dis qu'elle est (presque) parfaite.  ∆ Le staff 843504509
Je vous ai déjà dit où elle habitait, alors je ne dévoilerais pas son âge, discrétion oblige. En revanche je peux vous dire qu'elle regarde beaucoup de films et séries dont : Faking it, OTH (comme tout le monde, n'est ce pas ?), Reign (c'est elle qui m'a initié, mais ne lui dites pas que j'ai arrêté.  ∆ Le staff 1106291183 ), PLL. Si vous avez besoin de quelqu'un avec qui débriefer un épisode, vous êtes au bon endroit.
Karen, c'est aussi la reine du bon goût, mieux que Christina Cordula les chéries ! Elle nous fait toujours baver avec ses choix d'avatars, et ses jolis pseudos. Ses rps vont tellement vous envoûtez que vous accourerez tous pour lui demander un lien, mais sachez que la place de soeur est déjà prise, et je ne suis pas partageuse.  ∆ Le staff 466133087
Avec tout ça, je n'ai pas besoin de rajouter que c'est une super admin, toujours prête à écouter de nouvelles idées (ou à en avoir). Je terminerais donc par dire que je l'aime, elle et son sens de l'humour à toute épreuve, sa gentillesse et sa disponibilité. Donc n'hésitez pas à venir lui parler ou à la mpotter.

Keur, love, paillettes.  ∆ Le staff 2142072289

M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://onlyonetreehill.forumactif.org

Nathan Scott
Nathan Scott

∆ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le staff ∆ Le staff EmptyMer 21 Oct - 21:18

Lovelybush alias Elodie
six billion people in the world, six billion souls and sometimes all you need is one.

« Bonjour alors moi c'est Elodie mais pour certains c'est plutôt Lovelybush sur Bazzart, j'ai vingt quatre ans en réalité je suis la vieille du staff leur petite mamie mais j'aime ça :-': sinon je travaille dans la fonction publique auprès des enfants ceux qui sont mignon ou pas ! ∆ Le staff 1106291183
Sinon je suis une méga fan de la série One Tree Hill, (ah bon c'est pas un scoop ?! ∆ Le staff 843504509) en tout cas je ne me lasserais sans doute jamais de la regarder sinon j'aime Gossip Girl, Chicago PD, Chicago Fire, The Royals, Faking it, Awkward, Reign, Newport Beach, Jane The Virgin, I-Zombie, The Flash, Arrow, Scream Queens, Desperate Housewives, Devious Maids, Grey's Anatomy parce que c'est la vie ∆ Le staff 305942129, Hart of dixie, Revenge, The Foster, Unreal, Younger et autres ...
Puis je ne peux pas m'empêcher d'écouter de la musique en ce moment j'ai un soucis avec la chanson Worth It de Fifth Harmony ft. Kid Ink ; cherchez pas j'écoute de tout entre Rihanna, The Fray, Nickleback, Jason Derulo, Rita Ora, Maroon5, Nada surf.. en faite j'ai des goûts assez mélangés pour dire vrai.
Sinon dans les films je suis vraiment ouverte pour tout type de films on a sûrement les mêmes goûts qui sait (a)
Puis ma groooooooooooooooosse passion qui me prend de la place je dirais... les chaussures mais je le vis bien je vous jure ∆ Le staff 4077292891 qui est dans le même cas (a) ?!
Je fais du rpg depuis 5 ans et j'ai fondé deux forums en comptant celui ci en étant aussi admin pour aider sur le tout premier forum où j'étais, puis j'aime bien coder, rendre service quand je peux et grapher pour les avatars mais ne me demandez pas de design je suis troooooooop nulle ∆ Le staff 1910518660
En tout cas j'espère que notre bébé vous plaira, hésitez pas j'aime les mps d'amouuuur ∆ Le staff 3216588859

Elodie

Nathan Scott
Nathan Scott

∆ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le staff ∆ Le staff EmptyMer 21 Oct - 21:19

W.B alias M.
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

« Bon, c'est écrit juste au dessus mais elle, elle se fait connaître sous le pseudo de W.B. Personnellement, je suis une intime donc je connais son prénom mais comme elle souhaite rester dans l'anonymat, je respecte son choix. (a) Parce que oui, ce n'est pas elle qui tape ce message. Elle peut se montrer narcissique à certains moments mais pas au point de parler d'elle-même à la troisième personne.  :-':  Non, celle qui écrit le message, c'est Karen. Enchantée.  ∆ Le staff 4077292891
Alors W.B, c'est une administratrice présente et à l'écoute. Elle écoutera toujours vos petits soucis et fera en sorte de les régler au mieux.
Dans la "vraie vie", elle est étudiante pour devenir orthophoniste. Je crois que je ne lui ai jamais dit mais j'admire presque ce choix. C'est très généreux de sa part de vouloir aider les enfants en difficultés. C'est une belle personne, W.B, une belle rencontre.  ∆ Le staff 2142072289 D'ailleurs, si vous êtes témoins d'échange de mots d'amours passionnés (et plus si affinités), sachez que c'est TOUT A FAIT normal.  ∆ Le staff 466133087 W.B, elle a un certain âge. Cherchez pas, j'vous le dirais pas parce que c'est mal polie de demander et de dire l'âge d'une femme.  ∆ Le staff 466133087
Comme la plupart d'entre nous, W.B, elle adoooore les séries ! Je peux vous dire qu'elle regarde PLL, Faking it et évidemment, elle a aussi regardé OTH. (la base) Je l'ai initié à Reign mais j'sais pas si elle a continué. Faut que je lui demande. Bref. Pour le reste, demandez lui, j'vais pas tout révéler.
W.B, elle choisit toujours des avatars canons sauf lorsqu'elle prend Emilia Clarke mais bon, personne n'est parfait et on lui pardonne.
W.B, c'est des expressions qui viennent de nul part, une très bonne répartie, des rps motivants et de la joie de vivre. Bref, connaître W.B, c'est l'adopter !  ∆ Le staff 989427280
Je t'aime, p'tite poupée.  ∆ Le staff 2897933436  

Karen.

Contenu sponsorisé

∆ Le staff Empty
MessageSujet: Re: ∆ Le staff ∆ Le staff Empty

∆ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1