AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Connie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptyVen 13 Nov - 19:33

Connie McGarrett
26 ans | Ex-ambulancière | Célib | Htérsexuelle |  Monica Raymund

Who are you ?
What are you looking for ?
Boudeuse + Rancunière + Obstinée + Impulsive + Fonceuse + Emotive + Aventurière + Fidèle + Douce + Souriante

j'adore boire des bons chocolats chauds devant les films à l'eau de rose + je suis accro au mokaccino + faire les boutiques est une plaie pour moi, passer par internet est tellement plus simple + j'ai une peur panique des feux, c'est pour ça que je ne pars jamais en camping + suite à mon comas j'ai oublié certaines choses de ma vie, c'est comme un puzzle dans lequel il manquerait des pièces + je préfère me déplacer à pieds plutôt qu'en transport depuis mon accident + j'adore les animaux, j'ai une petite fouine chez moi du nom de Nala + j'aime changer de couleurs de cheveux, je suis capable de passer du brun au blond mêchés + j'ai bien envie d'apprendre à faire du surf + durant des années j'ai été secrètement amoureuse de mon meilleur ami + j'ai en horreur les hôpitaux maintenant
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptyVen 13 Nov - 19:34

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptyVen 13 Nov - 19:35

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 19:44

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 19:45

Oh oui!!! T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 22:14

Un petit lien ? Les liens de Connie 4077292891
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 22:19

Amie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 22:21

J'aimerais beaucoup un lien également =) !
Est-ce que tu as besoin de famille ? Un cousin, peut être éloigné ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 22:30

Cousin ça me va :D tu peux juste me parler de Jack et de tes liens please?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 22:33

Yep, ça me va, je voyais justement un lien positif avec la belle Connie, puis elles ont quelques points communs donc bon. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 22:40

Jack est un gars du Minnesota qui a grandit à New York. Il a une vie assez banale, mise à part qu'il a un frère malade. Il est arrivé en ville il y a quelques jours/mois suite à la mort des parents d'une de ses meilleures amies. Il est assez réservé quand il s'agit de parler de lui, par contre, il est relativement bruyant et il aime bien parler et faire rire les gens. C'est un charmeur et un beau parleur . Loyal et possessif, ses amis et sa famille sont tout pour lui. Sinon, il est étudiant en biologie. Il aimerait être professeur parce qu'enseigner sa passion est un rêve pour lui. C'est un peu l'intello qui passe ses soirées à boire et à réviser ses cours en même temps. Bref, il est un peu lourd quoi ^^.

Sinon, ses liens pour l'instant, ce sont ses quatre meilleurs amis, Blake, Annabella, Sonja et Michaël (qui n'est pas présent). Il est épris d'Annabella. Il travail dans la boîte de Noam en tant que coursier pour payer ses études et il sort en soirée avec Nohlan. Voilà =) Je crois que tout est dit :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 22:41

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 22:58

Sonja: je peux proposer qu'elles se soient connu durant l'hospitalisation , après son réveil

Jack: tu crois qu'il aurait pu passé chez le père de Connie et ils se seraient vu à ce moment là, bien qu'ils se connaissaient enfants?

Blake: des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 23:01

Ça me va parfaitement elle aurait pu s'occuper d'elle étant donné qu'elle est infirmière. Par contre ça date de quand par rapport à son accident parce que Sonja est là depuis peu, du coup je sais pas si ça pourrait coller ou non. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 23:04

Elle a été dans le coma durant 2 mois et ça fait 3 semaines qu'elle s'est réveillée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 23:09

Dac' ça correspond dans ce cas-là, c'est top ! (a) Du coup, elle pourrait pas t'aider à te souvenir étant donné qu'elle t'a connu qu'après ton accident, mais elle te soutiendrait au maximum dans cette épreuve. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 23:29

Yep on peut même ajouté que Connie se confierait de temps à autre. On part sur un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 23:40

Yep, ça me va parfaitement. (a) je t'ajoute dès que possible à ma fiche de liens. (a) et ouuuu ! avec plaisir, tu pourrais le commencer si ça ne te dérange pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 23:45

Pas de soucis je fais de même, une préférence de lieu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptySam 14 Nov - 23:49

Pas de soucis. (a) hum pas vraiment, le karen's cafe si tu veux, premier lieu qui m'est venu en tête j'avoue. Les liens de Connie 305942129

EDIT : j'ai oublié de dire c'est comme tu veux sinon. Les liens de Connie 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptyDim 15 Nov - 9:40

Connie McGarrett a écrit:
Sonja: je peux proposer qu'elles se soient connu durant l'hospitalisation , après son réveil

Jack: tu crois qu'il aurait pu passé chez le père de Connie et ils se seraient vu à ce moment là, bien qu'ils se connaissaient enfants?

Blake: des idées?

Qu'il aurait pu passer quand ? Récemment ? Avant ou après le réveil de Connie ?
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptyDim 15 Nov - 9:43

Connie McGarrett a écrit:
Oh oui!!! T'as une idée?

Pour le coup pas vraiment (a) déjà est ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Les liens de Connie 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptyDim 15 Nov - 14:43

L. Sonja Harrison a écrit:
Pas de soucis. (a) hum pas vraiment, le karen's cafe si tu veux, premier lieu qui m'est venu en tête j'avoue. Les liens de Connie 305942129

EDIT : j'ai oublié de dire c'est comme tu veux sinon. Les liens de Connie 3216588859

Pas de soucis, je le fais et je t'envoie le lien

Jack O. Matthews a écrit:
Connie McGarrett a écrit:
Sonja: je peux proposer qu'elles se soient connu durant l'hospitalisation , après son réveil

Jack: tu crois qu'il aurait pu passé chez le père de Connie et ils se seraient vu à ce moment là, bien qu'ils se connaissaient enfants?

Blake: des idées?

Qu'il aurait pu passer quand ? Récemment ? Avant ou après le réveil de Connie ?

Je pensais plus après en faite.
Mais ils auraient pu se connaître aussi avant l'accident :)

Neïla L. Grimaldi a écrit:
Connie McGarrett a écrit:
Oh oui!!! T'as une idée?

Pour le coup pas vraiment (a) déjà est ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Les liens de Connie 305942129

J'ai pas de recherches précises, mais est-ce que Neïla a des frères ou soeurs plus agé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptyDim 15 Nov - 17:12

D'accord pas de soucis, j'ai hâte de lire ça dans ce cas-là. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie EmptyDim 15 Nov - 17:40

Neïl a que un frère et c'est son jumeau, elle a toujours vécu ici :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les liens de Connie Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Connie Les liens de Connie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Connie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les sujets de Connie
» Avatar + Liens
» Les liens du docteur Neal
» Recherche de liens
» Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-