AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

i hope that you are happy to be there (wyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


i hope that you are happy to be there (wyan) Empty
MessageSujet: i hope that you are happy to be there (wyan) i hope that you are happy to be there (wyan) EmptySam 12 Déc - 11:48



Les choses les plus attendues, arrivent souvent par surprise.
Wyatt & Stan

Mais où est-ce que tu m’emmènes comme ça ? Ah la curiosité des filles, c'est bel et bien un vilain défaut. Au lieu de lui faire confiance, la cadette McKinney ne pouvait se retenir de le soudoyer de questions. Questions auxquelles Stan n'y répondait pas, bien entendu. S'il venait à cracher le morceau, cela ne serait plus une surprise, c'est pourquoi, le jeune homme se contentait de lui sourire du coin des lèvres ce qui avait pour don d'agacer la jeune fille. Ça va détends toi, lâchait-il à son attention tout en restant concentré sur la route. Ce n'était pas loin. La surprise se trouvait juste au Rivercourt, à une trentaine de minutes de l'Université. Le soleil avait déjà laissé place à la nuit. Par chance, et ce malgré le froid, il ne pleuvait pas, et fort heureusement car que serait un concert en plein air sous la pluie. La réponse : un concert annulé bien évidemment. Cependant, il était hors de question que ce dernier ne s'annule, surtout quand on sait que cela faisait des mois et des mois que Wyatt parlait de ce concert, et déjà presque deux ans qu'elle prenait la tête à Maggie et Stan pour aller voir son groupe préférer lorsqu'il passerait à Tree Hill. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et Stan avait acheté les places le premier jour où elles avaient été mise en vente afin de ne pas passer à côté de ça. Il ne lui tardait qu'une seule chose, arriver sur place pour voir la réaction de la jeune fille. Surtout qu'elle était loin de s'y attendre. Non mais tu te rends compte que j'avais une soirée avec les filles ce soir, et que tu me fais rater ça ? Une fois de plus, Stan ne put se retenir de rigoler. Tu n'es vraiment pas croyable, ajoutait-il simplement. Si tu m'as fais rater ça pour rien, tu vas le regretter. Je tremble McKinney, je tremble, conclut-il avant de monter le son de la musique pour la taquiner. C'était son passe-temps favoris, l'embêter, tout le temps, comme il le faisait avec sa propre soeur.
Au lieu de se garer tout près du Rivercourt, et afin de brouiller un peu les pistes, Stan décidait de se garer à l'entrée du bois, non loin du Rivercourt finalement. En une dizaine de minutes de marches ils y seraient. Allez, descends au lieu de faire la tête, lui dit-il en lui donnant un coup d'épaule amicale. C'est alors sans broncher, pour une fois, qu'elle écoutait ce qu'il lui disait de faire. Il glissait son portable dans sa poche, puis s'approchait d'elle pour mettre ses mains sur les yeux de la demoiselle, au risque de l'entendre crier une fois de plus. Allez viens, c'est parti, dit-il amusé, tandis que la demoiselle ronchonnait dans sa barbe. Plus ils avançaient et plus un bruit de fond se faisait entendre. Par chance, ce n'était pas des chansons du groupe qui tournaient, mais des chansons pour faire passer le temps, en attendant l'heure du début du concert. Arrivé près de la scène, Stan ôtait enfin ses mains des yeux de la blondinette, et observait sa réaction.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


i hope that you are happy to be there (wyan) Empty
MessageSujet: Re: i hope that you are happy to be there (wyan) i hope that you are happy to be there (wyan) EmptyMer 23 Déc - 19:45

les choses les plus attendues, arrivent souvent par surprise.
STANISLAS STUTTGART & WYATT MCKINNEY
Lorsqu’elle a ouvert la porte et est tombée sur Stanislas, l’ex petit-ami de Maggie, Wyatt a d’abord pensé qu’il se déplaçait jusqu’au domicile des McKinney pour rendre une visite à cette dernière ou bien, pour l’emmener quelque part. Le vendredi soir est arrivé et peu de jeunes de la ville n’ont pas déjà organisé leur soirée. Pour sa part, Wyatt devait rejoindre quelques-unes de ses amies au cinéma du centre pour ensuite terminer la soirée chez l’une d’elles. Cependant, ses plans ont bien vite changé lorsqu’elle a découvert que c’est elle que le jeune homme venait chercher. Résultat, elle se trouve actuellement dans la voiture de Stanislas sans même savoir où il compte l’emmener.

Cependant, c’est sans compter sur la curiosité et surtout, la ténacité de la demoiselle qui est bien déterminée à découvrir ce que son ami lui réserve. Wyatt n’aime pas les surprises. Du moins, elle n’aime pas l’attente avant de découvrir la surprise. Ce (trop) long moment où elle se demande inévitablement si elle va aimer ce que la personne lui réserve et où elle se prépare déjà à faire comme si au cas ou ça ne soit pas le cas. Tout ça en espérant quand même être agréablement surprise, c’est évident. Elle n’est pas patiente Wyatt, elle ne l’a jamais été et elle sait très bien que cette qualité ne fera jamais partie des siennes. Elle en a d’autres heureusement.

Stanislas ne veut rien dire. Elle essaye plusieurs techniques : lui poser simplement la question, faire la gentille, la douce et le menacer mais rien y fait. Le jeune homme est déterminé à garder la surprise jusqu’au bout. Résultat, lorsque celui-ci augmente le son de la radio, le reste du trajet se fait en silence. Dans sa tête, c’est Bagdad. Wyatt s’imagine tout un tas de scénarios possibles ou non. Finalement, après de longues minutes de route, la voiture s’arrête. Elle regarde son ami, le regard mi étonné mi moqueur. Ils sont devant une forêt. Qu’est-ce qu’ils foutent devant une forêt ? « Allez, descends au lieu de faire la tête. » Sachant qu’elle n’est pas loin de tout découvrir, elle ne bronche pas et descend de la voiture. Elle n’est pas bête la gamine, elle ne va pas se faire attendre plus que nécessaire. La jolie blonde sursaute légèrement lorsque Stanislas couvre ses yeux de ses mains. « Mais qu’est-ce que tu fais ? » Elle bouge la tête de droite à gauche pour essayer de se dégager mais finalement, elle cède. « Allez viens, c'est parti. » Ils commencent à avancer à un rythme lent. Wyatt, elle est maladroite et même avec Stanilas qui la guide, elle serait capable de trébucher et de se ramasser. Elle ronchonne d’abord en enfonçant ses mains dans sa parka Canada Goose puis elle ricane toute seule en ayant un passage de série tv dans sa tête. « Une forêt, toi qui me cache les yeux, je me croirais dans Grey’s Anatomy. Evidemment, je suis Arizona donc tu dois te résoudre à être Callie. » Wyatt ne sait même pas si le jeune homme est un adepte de la série médicale mais à ses yeux, c’est une qualité indéniable.

De la musique parvient à ses oreilles, elle fronce les sourcils, sa curiosité est piquée. Enfin, son ami libère sa vision et de suite, son regard se pose sur une scène. Il y a déjà foule autour d’eux. Elle n’ose pas imaginer ce qu’elle veut imaginer. Evidemment, elle sait qu’un de ses groupes préférés se produit ce soir à Tree Hill. Il s’agit d’un groupe assez récent qui compte des membres originaires de la région. Wyatt tourne le regard vers Stanislas, un joyeux sourire sur les lèvres. « Ne me dis pas que c’est ce que je crois ? » Le ton de sa voix trahit son excitation soudaine. Evidemment qu’elle souhaite qu’il lui dise que c’est bien ce qu’elle imagine.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


i hope that you are happy to be there (wyan) Empty
MessageSujet: Re: i hope that you are happy to be there (wyan) i hope that you are happy to be there (wyan) EmptyDim 27 Déc - 20:40



Les choses les plus attendues, arrivent souvent par surprise.
Wyatt & Stan

Faire plaisir à ses proches faisait parti des choses primordiale dans la vie de Stan. Le bonheur de sa famille et de ses amis avant le sien. Et lorsque sur facebook il avait vu que les places de concert pour le groupe favoris de la soeur de Maggie étaient en ligne, il n'a pas hésité une seule seconde à en faire part à sa désormais ex petite-amie afin d'acheter les places. Ils avaient prit les places les plus complètes, de façon à ce que Wyatt puisse avoir la chance d'échanger quelques mots avec chanteur et musiciens, ainsi qu'obtenir un autographe et des photos. Il faut dire que Wyatt leur avait si souvent parler de ce groupe que Stan n'avait pu oublier l'idée de lui offrir une place de concert. Ainsi le jour J était enfin arrivé. Ce dernier était aussi impatient que Wyatt ne l'aurait été si elle avait su qu'elle s'y rendait, seulement, une surprise reste une surprise. C'est pour cette raison qu'il ne lui avait aucunement dit où est-ce qu'il l'emmenait ce qui éveillait en la jeune fille une certaine curiosité. A en croire son attitude dans la voiture, elle devait s'inventer tout un tas de scénario possible et inimaginable. Tout un tas de scénario sauf celui-ci. D'ailleurs, avec une pointe de subtilité, cette dernière essayait d'en savoir plus, mais rien à faire, Stan avait bien cerné la demoiselle. Alors, soit il faisait comme s'il n'avait rien entendu, soit il répondait à côté de la plaque, ce qui avait encore plus le don d'agacer la blondinette à ses côtés. A ce moment-même, Wyatt devait littéralement le détester. Non mais c'est vrai quoi, où l'ex petit ami de sa soeur pouvait bien l'emmener. C'était assez énigmatique.
En sortant de la voiture, Stan pose ses mains sur les yeux de la jeune fille qui se remet instantanément à râler. Je vous jure, les filles, elles ne sont vraiment pas croyable. Bon tu arrêtes de râler un peu, tu me fais confiance, oui ou non ? demande-t-il un petit sourire se hissant au coin des lèvres. Evidemment, il ne dit pas ça de façon saouler, mais plutôt de façon taquine et amusée. Il faut dire qu'au lieu de le suivre, Wyatt ne pouvait se retenir de poser tout un tas de question. Ok je l'avoue, ta soeur m'a dit qu'elle en avait assez de toi, et m'a demandé de la débarrasser de toi, alors bon, je l'aide, dit-il tout en continuant de marcher pour la faire rager un petit peu, sachant qu'elle réagira au quart de tour, pour pas changer, du grand McKinney. Plus ils avancent, plus la musique devient proche, et tandis qu'ils sortent de la forêt, Stan se faufile dans la file, puis au bout d'un moment, alors qu'il juge qu'ils sont bien placés, ce dernier finit par enlever ses mains des yeux de la jeune fille. Ce dernier pose son regard sur la cadette des McKinney, un large sourire aux lèvres. Visiblement cette dernière a du mal à réaliser. Alors qu'elle finit par comprendre, elle tourne rapidement son visage en direction de Stan, un large sourire aux lèvres. Alors, ça ne valait pas le coup d'attendre ? Râleuse vas! s'exclame-t-il. J'espère que la surprise te plais, ajoute-t-il d'un ton angélique.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i hope that you are happy to be there (wyan) Empty
MessageSujet: Re: i hope that you are happy to be there (wyan) i hope that you are happy to be there (wyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i hope that you are happy to be there (wyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sms (Noam Hope-Baxter)
» Les Hope-Baxter/Miller (3/5 de libre)
» (02/04 LIBRE) FAMILLE HOPE-BAXTER / MILLER
» Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: riverside :: rivercourt-