AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(sarah) little break for a cup of coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyLun 9 Nov - 17:58

a cup of coffee
Depuis peu, Anaël était devenu professeur de danse dans une école à Tree Hill. Il avait quitté la compagnie de danse basée à Tree Hill, il avait besoin de changement aussi… Etre dans une compagnie de danse, c’était bien mais à la longue ça devenait une routine si on pouvait dire ça ainsi alors, il avait donc décidé de la quitter. Il ne regrettait pas son choix aujourd’hui et être professeur, c’était tout aussi bien puisqu’il ne cessait de créer des nouvelles choses pour ses cours, c’était ça le plus génial dans ce métier !

Aujourd’hui, il donnait cours fin de matinée et fin d’après-midi alors entre les deux, il était parti se promener un peu dans la jolie ville. Il n’avait rien prévu de particulier et vu que maintenant, il connaît bien la ville, il peut aller n’importe où, il trouvera bien le chemin pour retourner chez lui.
Après avoir marché pendant quelques heures, il s’arrêtait devant le Karen’s cafe et se décidait à rentrer. Après tout, un bon petit café ça ne lui fera pas de mal, surtout qu’il a deux cours à assurer en fin d’après-midi alors autant être en pleine forme.

Il se posait à une table sur une banquette et commandait son café. En attendant, il envoyait quelques messages à ses amis français. En effet, depuis qu’il était à Tree Hill, il n’était plus vraiment rentré en France, juste pour Noël en famille mais ce n’était pas vraiment grand chose et puis n’ayons pas peur de le dire, le salaire de danseur n’est pas très élevé et il n’a pas forcément l’argent pour se payer l’aller/retour plusieurs fois par ans… C’est vrai que ça lui manquait un peu mais c’est lui qui avait choisi de vivre à Tree Hill après tout !

Il remerciait la serveuse et puis entamait son délicieux café. Un magazine trainait sur la table du coup, il commençait à la feuilleter un peu. Il n’avait pas grand chose à faire non plus alors autant s’occuper intelligemment et faire un peu l’intello. Il manquait plus que les lunettes et c’était parfait.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyLun 9 Nov - 21:07







A Cup of Coffee





Depuis la veille, Sarah était belle et bien arrivée à Tree Hill, après plusieurs heures d'avion, mais aussi de bus. Le trajet avait été très long et, dés qu'elle avait posé le pied dans sa chambre d'hôtel qu'elle louait en attendant de se trouver un logement, elle s'était couchée. Mais, à cause du décalage horaire, elle ne dormait plus de 3h du matin. Elle allait devoir rester éveillée jusqu'à une heure décente pour pouvoir se coucher afin de prendre le rythme de ce pays. Après avoir regardé le temps par la fenêtre de sa chambre, la petite française s'était habillée simplement, un slim gris, un débardeur ainsi qu'un gilet un peu épais avant qu'elle ne récupère son sac qu'elle glissa sur son épaule. Il n'était que 7h30, mais elle en avait marre de tourner en rond dans son lit ET dans sa chambre. Alors, autant en profiter pour aller visiter un peu la ville.

Après avoir passé un parc, un terrain de basket où elle s'était installée quelques instants sur une de ces tables de pique-nique, la jolie brune avait atterri dans les rues de Tree Hill. Elle regardait alors les vitrines des boutiques qui n'étaient pas encore ouvertes, ou bien ouvertes depuis peu. Un peu plus loin, dans la rue, elle vit de la lumière sortir d'une vitrine. En s'approchant, elle découvrit qu'il s'agissait d'un café : le Karen's Café. Elle regarda alors sa montre, il était l'heure d'un bon petit déjeuner non ? Elle entra alors dans la boutique, et se dirigea vers le comptoir. Après avoir salué chaleureusement la serveuse, elle lui demanda un chocolat chaud. Cette dernière lui proposa une part de tarte, qu'elle accepta, et lui proposa d'aller s'installer, qu'elle lui apportait tout ça dans quelques minutes. La jeune femme hocha alors la tête, prenant le journal posé sur le comptoir, dans le but de voir s'il proposait des appartement dans ses moyens, et se retourna afin de trouver une chaise où prendre place. Il n'y avait pratiquement personne pour l'instant, même s'il n'était pas si tôt que ça en réalité. Ses yeux s'arrêtèrent sur un jeune homme en train de lire un magazine, il lui était étonnamment familier, mais ce ne pouvait pas être possible puisqu'elle n'avait jamais voyagé aux États-Unis, et donc, que ses amis étaient en France. Elle plissa légèrement les yeux, tout en réfléchissant d'où elle pouvait bien le connaître, jusqu'à ce qu'un éclair traverse subitement ses yeux. C'était impossible. La jolie bretonne s'approcha alors, un peu hésitante, mais elle voulait confirmer ses pensées.

Anaël ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyMar 10 Nov - 16:35

a cup of coffee
Anaël ne faisait pas attention aux personnes qui étaient dans le café. Il continuait à lire le magazine quand soudain, il entendait son prénom. Vu qu’il était là depuis deux ans déjà, ça lui arrivait de croiser des gens qu’il connaissait mais cette voix, ça ne lui disait rien du tout…
Il relevait alors la tête vers la jeune femme sauf qu’il ne voyait pas vraiment qui c’était. Une connaissance sûrement mais si la jeune femme devait connaître son prénom, ce n’était pas pour rien.

Il hochait doucement la tête en réponse parce que oui, c’était bien Anaël. Il essayait tout de même de se souvenir du visage de la jeune femme mais impossible. Ils devaient forcément se connaître mais pour l’instant, il était impossible de savoir qui elle était.

« Oui, c’est moi… » disait-il avec un petit sourire. Surtout gêné en fait de ne pas savoir qui était la personne en face de lui.

Il n’avait pas la force de réfléchir plus longtemps du coup, il se disait que la meilleure façon de faire c’était de lui demander. Ce n’était pas forcément ce qu’il préférait mais il n’allait pas butter sur son prénom pendant encore deux heures…

« Excuses moi d’avance mais… on se connaît ? » disait-il avec une petite pointe de gêne. Oui, ce n’était pas facile à dire et puis, ça devait être frustrant pour la personne… En même temps Anaël ne se doutait absolument pas que c’était la jeune femme qui lui avait avoué ses sentiments avant qu’il ne parte pour l’étranger et puis bon, ça n’avait duré que quelques minutes…

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyMer 11 Nov - 11:52







A Cup of Coffee





Bien sûr... il ne la reconnaissait pas. En même temps, c'était elle qui l'avait remarqué, le plus discrètement possible, pendant plusieurs années, avant de tout lui avouer. Mais il ne l'avait réellement vu que quelques minutes. Le temps de la repousser gentiment. Donc, c'était normal qu'Anaël ne la reconnaisse pas. Malgré tout, Sarah avait presque espérait que ce ne soit pas lui. Qu'elle se soit simplement trompée, et qu'il s'agissait de son sosie. Car, après tout, on avait tous un sosie quelque part. Pourquoi aurait-elle préféré s'être trompée ? Tout simplement parce que maintenant, face à cette question et son oublie sur sa personne, elle ne savait pas vraiment quoi répondre... Un "Je suis Sarah, tu sais, la fille qui t'a avoué ses sentiments avant que tu ne t'envoles pour je ne se sais où...". Non... Elle n'allait pas lui dire ça. Elle n'était pas du genre timide, mais là, pour le coup, ce n'était pas le genre de chose qu'elle se sentait capable de dire.-

"Oui, on se connaît. Enfin...", la jeune femme secoua légèrement la tête, trouvant cette situation bizarre (pour elle en tout cas), passant une main sur sa nuque comme à chaque fois qu'elle se sentait mal à l'aise. "Bref. Je suis Sarah. On a été dans la même école de danse à Paris.", elle rajouta avec un léger sourire, après tout, peut-être qu'il ne se souviendrait pas d'elle et que du coup, il n'y aurait pas de malaise.

La jolie brune roula doucement le journal entre ses doigts, afin de "s'occuper" les mains. Elle pinça légèrement ses lèvres. Pourquoi avait-il fallu qu'elle vienne le déranger ? Oui, elle avait la réponse à cette question : elle avait été curieuse de savoir si c'était bien lui dans un premier temps, et, s'il s'avérer qu'il s'agissait bel et bien d'Anaël -ce qui au final, avait été le cas-, elle était contente de trouver un français ici, et, étonnamment, même si elle n'avait pas particulièrement d'affinité avec le jeune homme, elle se sentait un peu plus rassurée (dans ce pays qu'elle ne connaissait pas, avec des gens qu'elle ne connaissait pas non plus), d'avoir quelqu'un qui lui était familier.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyMer 11 Nov - 16:35

a cup of coffee
Il se sentait un peu mal à l’aise vis à vis de la jeune femme,, parce que c’était toujours un peu désagréable de ne pas se sentir connu de la personne alors qu’elle te connaissait. Il posait son regard sur la jeune femme en secouant doucement la tête, ils avaient donc été dans la même école à Paris mais mine de rien, ça ne lui rappelait pas grand chose dans sa tête… Il ne se souvenait pas du tout d’avoir vu cette jeune femme en même temps, il y avait beaucoup de monde, ça n’aidait pas non plus.

«  Ah d’accord, non désolé ça ne me revenait pas » disait-il en souriant un peu et d’ailleurs, ça ne lui revenait toujours pas… Peut être que ça lui reviendrait dans quelques minutes ou quelques heures comme ça. Il la regardait, elle avait l’air toute aussi gênée que lui, même plus alors que c’était quand même Anaël qui ne l’avait pas reconnu.

« Assieds toi vas y » souriait-il en montrant la place de libre. Elle n’allait quand même pas rester debout pendant des heures et puis, ça lui permettra aussi de réfléchir sur qui était cette personne parce que décidément ça ne voulait pas revenir.  En y réfléchissant bien et en creusant bien, il finissait pas trouver au bout de quelques minutes. Mais oui, son visage lui revenait maintenant… C’était la jeune femme qui lui avait avouer ses sentiments avant qu’il ne parte pour l’étranger. D’ailleurs, il ne la connaissait pas avant cette fameuse déclaration. Le monde est petit dit donc.

« Je me souviens de toi maintenant, t’étais venue me parler avant que je ne parte pour l’étranger non ? » disait-il avec un petit sourire, en espérant ne pas se tromper. En même temps, il se souvenait que la jeune femme s’appelait Sarah aussi… Il n’y avait pas de doute, c’était bien elle ou alors, il se trompait pour ne pas changer


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyJeu 12 Nov - 14:51







A Cup of Coffee





La jeune femme, après qu'il l'ait autorisé à s'installer à la même table que lui, accepta, même si elle devait avouer qu'elle avait un peu hésité car elle sentait qu'elle allait être encore plus gênée si Anaël venait à se souvenir d'elle. Dans un sens, cette "perte de mémoire" de la part du jeune homme était tout à fait la bienvenue. Elle s'installa alors sur la banquette en face de lui en le remerciant, croisant ses jambes en posant le journal qu'elle avait pris pour lire les annonces immobilières, sur la table.

Cette fameuse "perte de mémoire" ne dura pas bien longtemps, et, Sarah ne put s'empêcher un très léger rougissement lorsqu'il lui indiqua qu'il venait se souvenir d'elle à l'instant. Voilà, la partie gênante qu'elle espérait éviter venait d'arriver... Tant pis. Elle avait pris son courage à deux mains quelques années plus tôt et avait simplement regretté de ne pas l'avoir fais avant. Donc, elle ne devait pas avoir honte si.-

"Hum oui... C'est ça.", la jolie brune lui dit avec un léger sourire que l'on pouvait qualifier de gêné, puisque c'était un peu le cas malgré tout. "Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un de Paris en venant ici."

La jeune danseuse lui demanda, voulant changer de sujet concernant les sentiments dévoilés qu'elle avait eu pour lui quelques années plus tôt, tout en croisant ses bras sur la table après avoir passé une main dans ses cheveux. La serveuse lui apporta sa part de tarte et son chocolat chaud à ce moment-là, et Sarah la remercia avec un petit sourire comme elle en avait tant l'habitude. Debout depuis trois heures du matin à cause du décalage horaire avec la France, ce petit remontant lui ferait le plus grand bien. Elle espérait se faire rapidement à ce nouveau rythme, et tenterait de rester éveillée jusqu'à une heure convenable pour dormir. Heureusement, aujourd'hui elle ne travaillait pas, n'attaquant que dans trois jours. Le temps, espérait-elle, de trouver un logement plus adapté pour elle qu'une chambre loin d'être parfaite, dans un hôtel qui correspondait à son budget. Heureusement qu'elle était assez économe et qu'elle avait réussi à mettre de l'argent de côté durant ces dernières années afin de payer toutes ses dépenses sur le sol américain.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyJeu 12 Nov - 19:05

a cup of coffee
Il se souvenait maintenant de la jeune femme et de cette fameuse déclaration d’ailleurs. Ca l’avait surpris à cette époque parce que malgré tout, ils ne s’étaient jamais vraiment parlés, elle avait eu quand même le courage de lui dire avant qu’il ne parte… Anaël l’avait repoussé enfin, pas vraiment repoussé mais c’était un peu tard. Il partait pour l’étranger et il se voyait mal avoir une relation à distance et puis même, il ne la connaissait pas vraiment alors sa réponse était plutôt logique à ce moment.

« Ah euh, je suis ici depuis deux ans déjà… J’étais dans une compagnie de danse que j’ai quitté cette année pour devenir professeur et faire mes propres projets même si pour l’instant, j’en ai pas vraiment » disait-il avec un sourire.

Ce n’était pas si facile que ça de percer dans ce métier. Pour l’instant, il était professeur mais il était vrai qu’il avait envie de continuer à voyager dans d’autres pays mais pour cela, il devait trouver du boulot. Il était en train de chercher sur internet, en regardant des annonces mais ce n’était pas si facile que ça. Après, il y avait bien évidemment des spectacles musicaux mais là encore, il n’avait pas envie d’en faire si le projet ou le thème ne lui correspondait pas. La vie d’intermittent du spectacle n’était pas si facile que ça.

« Et toi ? Tu fais quoi à Tree Hill alors ? » posait-il à la jeune femme.

Pas qu’il n’y avait rien ici mais c’était étonnant qu’elle soit là alors qu’en France, il y avait quand même pas mal d’opportunité en ce qui concernait spectacle. Anaël avait voulu quitter la France pour découvrir des nouvelles choses, apprendre aussi. Quand on est danseur, on ne cesse d’apprendre en regardant les autres, en voyageant. C’était ça qu’il aimait le plus finalement et aussi, le partage avec les autres danseurs.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyVen 13 Nov - 16:20







A Cup of Coffee





Contente qu'ils changent de sujet par rapport à cette "déclaration" qu'elle lui avait fais quelques années plus tôt, Sarah hocha doucement la tête en écoutant Anaël lui racontait ce qu'il faisait là, à Tree Hill. Quand elle avait su qu'il partait à l'étranger, elle savait que c'était pour le sol américain, mais elle n'avait pas su pour la ville exacte. La jeune femme glissa ses mains autour de la tasse contenant son chocolat chaud afin de se réchauffer agréablement les mains.

"Mais, tu es professeur ici à Tree Hill ?", la jolie brune lui demanda avant de boire une gorgée de sa boisson, encore bien trop chaude pour pouvoir l'apprécier. Elle avait eu l'occasion d'être "professeur" de danse classique, pour enseigner cet art à des enfants en bas âge quand elle était encore à l'école à Paris, durant sa formation, et, elle avait adoré ce boulot. La danse classique est une danse pleine de grâce, de l'assiduité, de la patience... et ça avait été quelque chose qu'elle avait pris plaisir à leur enseigner pendant trois années consécutives.

"Et bien... j'ai travaillé pendant trois ans environ pour un chanteur français. Mais j'ai pris le risque de ne pas renouveler mon contrat avec lui. Je suis retournée vivre chez mes parents pendant quelques mois, et l'ancien chorégraphe du chanteur pour qui je dansais m'a contacté en me disant qu'un de ses amis recherchait une danseuse, et il a tout de suite pensé à moi. Donc... me voilà Tree Hill.", la danseuse lui expliqua en haussant légèrement les épaules, un petit sourire aux lèvres, cachant aussi la raison qui l'avait poussé à ne pas signé une nouvelle fois. Car, c'est vrai que cela pouvait paraître bizarre de ne pas accepter un boulot dans le milieu de la danse. Surtout un contrat comme ça. Car, en effet, elle s'était réellement amusée durant ces quelques années. Elle avait amélioré son style de danse en étant en contact avec d'autres danseurs, elle s'était fais des amis, elle avait voyageait, et avait adoré les ambiances durant les concerts, concerts qui étaient à la fois stressant, ayant peur de louper des pas, de tomber devant tout le monde etc... mais à la fois excitant car c'était le métier qu'elle rêvait de faire depuis toute petite.

C'est vrai qu'elle avait passé plusieurs jours à réfléchir à cette proposition de venir vivre à Tree Hill afin de travailler dans une compagnie américaine. C'était très tentant car elle allait pouvoir découvrir de nouvelles personnes, avec de nouveaux styles de danse, de nouveaux paysages, une nouvelle culture, une nouvelle langue... mais, c'était aussi assez effrayant car elle laissait derrière elle tout ce qu'elle connaissait, sa famille, ses amis, son île, sa langue, son pays... C'est ses parents qui lui avaient dis que c'était une réelle opportunité, et qu'elle n'en aurait sûrement pas deux comme celle-ci. Bien sûr, ils ne l'avaient pas forcé à faire quoique ce soit. Ils lui avaient simplement expliqué leur avis, et elle l'avait pris en compte. Elle espérait simplement ne pas regretter ce choix qu'elle avait fais, qui avait changé une majeure partie de sa vie jusqu'à présent.

"J'espère simplement me plaire ici. J'ai l'impression de tout recommencer à zéro.", la jeune femme lui expliqua avec une petite moue, accompagné d'un petit sourire malgré tout. C'est vrai que ce serait dommage de tout recommencer depuis le début après tout ce qu'elle avait vécu, mauvaises choses comme les plus belles.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyLun 16 Nov - 16:42

a cup of coffee
Il n’allait pas parler de ce qu’elle lui avait dit avant qu’il ne parte. De toute manière, c’était du passé, entre temps il s’était bien écoulé deux voir trois ans. Il posait son regard sur elle quand elle lui posait la question avant de secouer la bouille. Professeur depuis pas longtemps d’ailleurs. Il aimait bien se côté de partage avec les autres alors être professeur, c’était ce qui était de mieux.

« Oui enfin depuis peu en fait. J’ai décidé de quitter la compagnie avec laquelle j’étais pour devenir professeur. Je ne perdais pas grand chose en faisant ça et puis c’est cool, de pouvoir enseigner et créer de nouvelles choses » disait-il avec un sourire. Il était vrai que dans une compagnie, il créait certaine chose mais pas autant. Ils étaient plusieurs danseurs et chacun y mettait un peu de sa touche personnelle. Là, il était seul, il faisait ce qu’il voulait, il créait ce qu’il avait en tête. C’était juste parfait !

Il posait son regard sur la jeune femme. C’était cool comme parcours mine de rien. Anaël n’avait jamais dansé pour un chanteur, il préférait les compagnies de danse mais c’est vrai que ça aurait pu lui plaire. A voir le contexte, le chanteur, l’ambiance… Il avait quand même préféré de voyager et puis quand on est jeune, pourquoi s’en priver ? Il avait envie de profiter de la vie tant qu’il était jeune, ce qui était bien sûr normal. On est jeune qu’une fois après tout.

« On t’a appelée pour la compagnie à Tree Hill ? C’est cool tu verras et tu progresseras avec eux. Tu feras de nouvelles choses et t’apprendras beaucoup. C’est mon ressenti après les deux ans que j’ai passé là » souriait-il. Elle ne devait pas avoir peur, c’était nouveau pour elle mais c’était la meilleure façon d’apprendre et de progresser dans ce bel art qu’est la danse.

Il souriait à ce qu’elle disait. Il avait du s’habiter à vivre à Tree Hill parce que c’était nouveau pour lui, qu’il ne connaissait personne mais on s’y faisait très vite. Les gens étaient accueillants. Il avait eu peur de ne pas s’y plaire mais finalement, c’était tout le contraire. Si bien qu’il est devenu professeur alors qu’il aurait bien pu retourner en France, tous ses amis y étaient…

« J’ai eu le même ressenti mais finalement, tu n’as pas à t’inquiéter. Les gens sont vraiment cool ici. Il faut juste un peu s’y habiter, dans quelques mois ça ira mieux » disait-il en secouant la bouille.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyLun 16 Nov - 19:26







A Cup of Coffee





La jeune femme hocha alors la tête à ses nouvelles explications, tout à fait d'accord avec lui concernant la plus grande "liberté" en étant professeur plutôt que danseur. Elle avait eu l'occasion d'avoir cette fameuse liberté quand elle enseignait la danse classique aux enfants du temps de sa formation à Paris, et elle avait été plus que ravie de cette expérience.

"Et tu enseignes quoi comme danse ? Quand j'étais à l'école à Paris, j'enseignais la danse classique à des enfants. J'avais trouvé ça tellement bien. Enfin... ce doit être différent avec des adultes.", termina-t-elle avec un léger haussement d'épaule avant de prendre une cuillerée de sa tarte aux pommes qui, elle devait bien l'avouer, était exquise. De toute façon, gourmande comme elle pouvait l'être parfois, ce n'était pas vraiment une surprise.

Sarah fut surprise d'apprendre que ses années de danseur à l'étranger s'étaient déroulées ici, à Tree Hill, dans la même compagnie dans laquelle elle était. "Tu as dansé dans la même compagnie que là où je suis ?", elle lui demanda étonnée, d'une part, de le retrouver ici, et d'autre part, de découvrir qu'il avait travaillé au même endroit où elle venait d'être embauchée. "Je me disais, tout à l'heure, que le monde était petit, mais là... il l'est vraiment.", la jolie brune rajouta amusée avant de venir boire un peu de son chocolat qui avait, heureusement, refroidi un peu.

Grâce à son petit récit sur ce qu'avait été sa vie dans cette troupe de danse, la danseuse était un peu rassurée. Il fallait simplement qu'elle s'habitue au fait de vivre ici, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas, mais avec qui elle espérait tisser des liens. Chose qui ne serait sûrement pas vraiment difficile étant donné son naturel bavard et loin d'être timide. Même si, là tout de suite, ce n'était pas forcément flagrant. Mais c'était tout simplement dut au fait qu'elle avait avouer, quelques années plus tôt, son attirance pour lui. Mais elle faisait son possible pour passer au-dessus de ça.

"En tout cas, je n'ai rencontré pratiquement personne pour l'instant, mise à part le réceptionniste de l'hôtel et la serveuse de ce bar, mais la ville est superbe. Elle me plaît bien. C'est à des années-lumière de Paris, beaucoup plus calme. Et ça, ça fait du bien.", Sarah lui dit en hochant doucement la tête. Bon c'est vrai que la ville avait été plutôt calme puisqu'elle était arrivée hier en milieu d'après-midi, et n'avait croisé que très peu de monde, étant au travail sans doute, puis, elle avait dormi toute la fin d'après-midi, jusqu'à ce matin trois heures, avant de sortir sur le coup des sept heures et demie, huit heures. Donc, c'était assez normal de n'avoir croisé que très peu de monde.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptyLun 16 Nov - 20:35

a cup of coffee
C’est ce qu’il préférait finalement. Au début, il n’avait jamais pensé à être professeur parce qu’il ne se sentait pas vraiment prêt à donner des cours mais au fil du temps, il avait envie de partager ses propres créations, ses techniques,… C’est pourquoi, il avait quitté la troupe à Tree Hill. Il posait son regard sur la jeune femme avec un sourire.

« Du contemporain. Après j’enseigne plus pour les niveaux intermédiaire/avancé que pour les débutants. Je ne suis pas trop pro pour apprendre les techniques de bases d’une danse… Je préfère qu’ils soient assez avancés dans la danse » disait-il avec un sourire. C’est vrai que c’était mieux pour lui. Apprendre aux personnes les pas basiques, ce n’était pas trop dans ses cordes mais ça lui arrivait de donner des cours pour les débutants quand il n’y avait personne pour les donner. Ca ne le dérangeait pas, il devait juste adapté son cours et essayer de faire soft.

Il la regardait en secouant doucement sa bouille. Il n’y avait qu’une seule compagnie à Tree Hill alors il se doutait bien que c’était la même où elle se trouvait maintenant. Ils auraient pu danser ensemble à quelques mois près.

« Oui dans la même, il n’y en a qu’une ici de toute manière. Tu verras c’est cool, ils sont sympas. T’es assez libre de proposer des choses pour les créations, c’est bien je trouve. Après, j’espère que t’aimes bosser sans compter les heures par jour… Parce que parfois, c’est assez hard les journées. Tout dépend ce que tu vous faites… » souriait-il. Il ne voulait pas lui faire peur mais c’était important qu’elle le sache. D’ailleurs, c’est l’une des premières choses qu’on dit lors du premier jour à l’arrivée.

« C’est plus calme que Paris oui mais honnêtement je préfère. Puis y a moins de stresse aussi, c’est mieux. Au fait, t’as toujours pas de logement ? Parce que bon, les hôtels c’est pas vraiment cool si tu restes longtemps. T’as besoin d’aide pour trouver ? » proposait-il. Il y avait souvent des annonces d’appartements ou de studios pas trop chers dans les journaux ou bien même sur internet. Anaël avait pas mal de chose à faire certes mais il pouvait aider la jeune femme. Puis il la comprenait un peu, c’était toujours difficile d’arriver dans un nouveau pays, une nouvelle culture et où on ne connaissait personne. Il était passé par là donc ça ne le dérangeait pas de l’aider.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptySam 21 Nov - 15:34







A Cup of Coffee





La jeune femme hocha alors la tête regardant Anaël lui expliquait ce qu'il faisait exactement ici à l'heure d'aujourd'hui, tout en dégustant sa part de tarte. En même temps, ça ne l'étonnait pas vraiment qu'il enseigne le contemporain car... elle savait qu'il maîtrisait très bien cet art. Même si dans le monde de la danse, il y avait toujours à apprendre. Elle-même pouvait encore apprendre quelques petites choses en danse classique alors qu'elle en faisait depuis plus de 15 ans.

"Je verrais bien comment ça se passe, j'attaque dans trois jours...", elle lui apprit avec un léger sourire, mettant ses main autour de sa tasse chaude ayant terminé sa petite part de tarte aux pommes. "Mais je le sens bien. J'ai un bon pressentiment.", elle rajouta en haussant un peu les épaules, c'est vrai que Sarah, loin d'être une magicienne, avait toujours eu ce genre de bons ou mauvais pressentiments. Même si ça ne marchait pas tout le temps bien sûr. "Et tu sais, le chanteur pour qui je travaillais est un vrai perfectionniste alors tant que ça n'était pas parfait, on continuait de bosser.", Sarah lui raconta en hochant doucement la tête, se rappelant les longues soirées qu'elle avait passé avec cette "team", à répéter jusqu'à parfois deux heures du matin (même si, aussi tard, c'était assez rare).

"Non, pour l'instant je suis à l'hôtel, mais je ne suis qu'arrivée hier, donc ça va. Mais oui, je vais me mettre à la recherche d'appartement. Je pense en trouver là-dedans.", elle lui répondit en lui montrant le journal qu'elle avait pris sur le comptoir du café avant d'aller s'installer. "Enfin... j'espère en trouver un. Je ne suis pas pénible, donc je ne pense pas que ce sera bien compliqué." C'est vrai que de ce côté-là, elle n'était pas très exigeante. Elle voulait simplement une pièce séparée de la cuisine car elle n'était pas très talentueuse dans le domaine culinaire et voulait donc, avoir une séparation entre la pièce où elle dormait, et celle où elle faisait brûler des choses... "Est-ce qu'il y a des quartiers à éviter ? Toi qui est là depuis quelques années, j'en profite." Elle lui répondit en riant un peu, ne voulant, malgré tout, pas se retrouver dans un quartier mal situé ou bien un peu dangereux si on s'y aventurait le soir.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  EmptySam 28 Nov - 10:09

a cup of coffee
Anaël avait toujours rêvé d’être professeur pour partager cet art qu’est la danse. Mais il pensait le faire quelques années plus tard, quand il serait plus âgé que maintenant mais finalement, il a décidé de faire ça à vingt-sept ans. Puisqu’il avait décidé de quitter la compagnie de danse, il fallait bien qu’il trouve quelque chose et il savait qu’une école de danse recherchait un professeur, il s’était donc présenté et il a eu le poste, c’était pas très compliqué non plus.

« C’est bien si tu le sens bien puis il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal. C’est toujours dur les premiers jours parce qu’on est pas forcément habitué… » disait-il avec un sourire, il avait mis quelque jours à s’y habituer parce que c’est pas du tout la même chose qu’en France et on se retrouve dans une ville qu’on ne connaît pas mais après, on s’y habituait assez vite.

« Après ça se comprend un peu Je pense que je serai pareil si ce n’était pas parfait… Enfin si t’as survécu à ça, tu devrais pas avoir trop de mal ici » rigolait-il. Ici, ils étaient assez perfectionnistes mais ils ne répétaient pas aussi tard, mais les journées étaient bien fatigantes.
Il posait son regard sur elle en secouant la bouille. Trouver un petit logement n’était pas très compliqué, il y avait pas mal d’annonces dans les journaux ou il fallait aller dans une agence immobilière.

« Ah d’accord… Euh non y a pas vraiment de quartier qui craint comme à Paris mais ça dépend ce que tu recherches comme logement et ton budget. Y a des quartiers qui sont évidemment plus cher que d’autres et vice versa. Sinon tu peux trouver près de là où tu vas travailler, je pense qu’il y a des trucs pas trop cher » souriait-il. Vu qu’Anaël savait qu’il allait aller à Tree Hill, il avait chercher un logement avant d’arriver ici sur internet. C’était beaucoup facile que de prendre une chambre d’hôtel et de chercher en même temps et puis les chambres d’hôtel à la longue, ça coûte quand même cher…

« Enfin, je te conseille de d’abord regarder sur internet. Tu trouveras plus facilement je pense et pas très cher » conseillait-il à la jeune femme. Avec internet, on pouvait tout faire maintenant. Sans lui, on serait probablement paumé !



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(sarah) little break for a cup of coffee  Empty
MessageSujet: Re: (sarah) little break for a cup of coffee (sarah) little break for a cup of coffee  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sarah) little break for a cup of coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a coffee ? ► feat ANNA
» Les sujets de Sarah
» Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive !
» Annabella & Sarah ~ Evening in The Tric
» Kenna & Sarah ~ "Une Margarita s'il-vous-plaît..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-