AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 0:13

Bonsoir ! Alors, je tiens à vous dire que je suis débutante en matière de forum. J'en ai fais quelques uns, donc, ça ne m'est pas totalement inconnu. Mais il y a certaines choses que je ne gère pas forcément ;) Ne m'en tenez pas rigueur s'il-vous-plaît O:) Voilà ma fiche (pas encore complète O:)) Je viens de rentrer du boulot. Mais j'essaie de la terminer demain soir, ou lundi ;)


Sarah C. Aubry
25 / Île de Bréhat, Bretagne, France / Célibataire / 
Danseuse dans une compagnie de Tree Hill / Haley James Scott  / Julie Zano
La petite Sarah pointa le bout de son nez un jour de grand froid, les paysages recouverts de neige, un sept février 1991 sur la magnifique Île de Bréhat au nord de la Bretagne. Ses parents, Alan et Morgane, deux restaurateurs tenant une auberge dans le bourg de l'archipel, étaient aux anges à l'arrivée de la fillette car ils avaient dû survivre à plusieurs échec de grossesse alors, Sarah était une sorte de miracle à leurs yeux. Malgré tout l'amour et l'attention (parfois trop excessive de ses parents peut-être), la petite fille ne devint pas une de ces enfants uniques qui étaient littéralement « pourris-gâtés » par leurs parents (heureusement, tous ne l'étaient pas).

La fillette, à cette époque, était du genre à être toujours en train de faire quelque chose. Elle ne s'asseyait pratiquement jamais devant la télévision, et, si par chance vous arriviez à la faire regarder cet écran, elle ne pouvait s'empêcher de sautiller sur le canapé (debout ou bien assise), ou bien de danser (ou plutôt bouger en essayant de suivre le rythme de la musique d'un dessin animé quelconque)... bref, elle ne restait que très rarement tranquille. Les rares fois où Sarah se trouvait devant la télévision, sans bouger, c'était lorsqu'elle était malade, ou vraiment fatiguée. Bien sûr, elle arrivait tout de même à avoir des moments calmes. Il lui arrivait, parfois, de se mettre sur une table et de dessiner, ou de s'asseoir au bord d'une fenêtre pour regarder les images d'un livre (avant qu'elle ne sache lire) ou bien qu'elle lise, une fois qu'elle en eut l'âge. Par ailleurs, elle avait aussi son moment « détente » avant d'aller se coucher. Généralement, le soir, alors que ses parents étaient à l'accueil de l'auberge (auberge dans laquelle ils vivaient eux-mêmes, ayant un espace en retrait qui leur était réservé), Sarah rejoignait son père qui allumait la chaîne-hifi sur une musique douce avant de la faire grimper sur ses pieds et la faire valser. Son père n'était pas un grand danseur, mais ses parents avaient reçu quelques prix de danse de salon, sur l'île, de leur vivant, et, ils avaient appris la valse à leurs enfants. Et son père, Alan, lui avait transmis à elle aussi. Au début, en la faisant danser sur ses pieds puis, en grandissant, faisant ses propres pas. C'est en partie grâce à ça qu'elle en ait là où elle est aujourd'hui. Ça, et aussi le fait que sa mère, Morgane, l'ait inscrite depuis son plus jeune âge dans des cours de danse classique qui étaient dispensés par une dame d'un certain âge qui avait eu été danseuse classique dans une troupe durant quelques années, avant de revenir sur « ses terres d'origine ».

Lorsqu'elle était adolescente, cette joie de vivre, et cette envie constante d'être dynamique et toujours dans « l'action », s'était accrue, s'adonnant désormais à des activités plus « poussées » que la corde à sauter, la valse sur les pieds de son père ou bien la trottinette sur le parking de l'auberge. Non, la jeune fille était une amatrice de sensations. Sans parler de sensations fortes et extrêmes (peut-être encore un peu trop jeune à ce moment-là). Mais les randonnées à pied, en vélo, près des falaises, le kayak, l'escalade (lorsqu'elle était au lycée) ou bien la plongée, étaient des activités dont elle raffolait. Finalement, Sarah était une vraie sportive, elle n'avait pas peur de se fatiguer, et de repousser ses limites, tout en gardant une certaine grâce qu'elle avait travaillé, et qu'elle travaillait encore et toujours grâce à la danse. Lorsque ses parents avaient compris que la danse classique n'était pas simplement un loisir, mais, que peu à peu, cette simple « activité extra-scolaire aidant au développement chez les enfants » comme disait sa mère, devenait une véritable passion, ils aménagèrent une partie du sous-sol en salle de danse avec quelques miroirs, des barres et un parquet. Et, c'est à partir de ce moment-là où, tout ces temps libres se déroulaient là-bas. Elle s'amusait même à tester de nouveaux styles de danse, développant une attirance pour le modern'jazz.

Lors de sa dernière année au lycée, elle se rendit durant quelques jours dans la capitale française afin de passer un concours dans une grande école de danse pour avoir ne serait-ce qu'une chance de l'intégrer l'année à venir, après l'obtention de son diplôme. Et, c'est avec une immense joie qu'elle obtint son baccalauréat, mais aussi le concours, lui donnant accès au monde de la danse, et une chance de transformer cette passion en un avenir professionnel. Bien sûr, la famille Aubry n'était pas pauvre, mais elle n'était pas des plus riches non plus. Malgré tout, ses parents lui fournissaient une aide financière afin de pouvoir se loger, et, Sarah avait pris un emploi qui lui collait parfaitement à la peau puisqu'elle donnai des cours de danse classique à des enfants âgés de moins de six ans. Une aubaine pour elle ! C'est, grâce à tout cela, qu'elle put louer un minuscule studio, certes assez loin de son école mais, elle était tellement heureuse d'avoir une chance de faire la danse son métier, que rien ne pouvait entacher ce rêve. Malgré tout, ces années de formation furent éprouvantes, intenses, fatigantes, parfois blessantes même, mais, Sarah était déterminée et ne relâchait que très rarement ses efforts. Et puis, elle se fit plusieurs amis là-bas aussi, qui l'aidaient à relâcher cette pression qu'elle se mettait parfois un peu trop, à trop vouloir réussir. En plus, elle était jeune, jolie, à Paris, elle se devait de s'amuser un minimum. Elle n'avait qu'une vie alors, autant en profiter. D'ailleurs, ce fut aussi dans cette optique qu'elle décida d'avouer les sentiments qu'elle avait pour un jeune danseur qui faisait parti de la même école qu'elle : Anaël. Malheureusement, durant des années elle avait gardé tout cela secret car, même si elle n'était pas vraiment timide, ayant des facilités à discuter avec des gens, elle ne se sentait pas forcément à l'aise à l'idée de parler avec quelqu'un qui lui plaisait. Et puis, c'est vrai que le comportement d'Anaël à son égard n'aidait pas puisque, en réalité, elle semblait totalement transparente à ses yeux. Au plus grand malheur de la jeune femme. Mais, prise d'un élan de courage lorsqu'elle apprit que ce dernier partait à l'étranger, elle lui avoua tout. Qu'elle avait craqué sur lui le jour où elle l'avait vu dansé, et que depuis, elle ne pensait qu'à lui et rêvait qu'il ne la remarque enfin. Mais, ce fut avec des excuses que le brun la repoussa car les relations à distance, ce n'étaient facile pour personne. Et il avait bien raison, elle devait bien l'avouer. Sarah allait sûrement regretter toute sa vie de ne pas lui avoir dis tout ça plus tôt. Mais la vie était faite ainsi, et il fallait qu'elle fasse avec.

Par chance, elle n'eut pas le loisir, ni le temps en réalité, de penser à cette « perte » puisque, dés la fin de sa formation, elle fut embauchée comme danseuse dans une comédie musicale française où elle resta plus d'un an, et, où elle rencontra un jeune homme du nom de David, danseur et tout aussi passionné par cet art qu'elle. Ils furent ensuite tout deux embauchés par un chanteur français durant quelques années afin de se produire sur scène durant les concerts, sur les plateaux télévisés... Leur contrat allait se terminer à tout les deux, mais le chanteur leur proposait de continuer l'aventure avec lui. Si David accepta tout de suite, elle n'était pas certaine de vouloir continuer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait vu le rapprochement entre son copain et une danseuse qui venait tout juste d'arriver. Et, déjà que son couple battait de l'aile depuis quelques temps, elle pressentait le moment où leur histoire allait s'arrêter là. Moment qui arriva bien rapidement puisque seulement deux semaines après la proposition du renouvellement de contrat, David et elle se séparèrent. Elle refusa donc le contrat, sachant qu'elle perdait une chance. Mais c'était soit ça, soit voir son ex et sa nouvelle petite-amie se pavaner sous ses yeux. Elle décida de prendre des vacances, retournant voir ses parents restés sur l'île. Sarah les aida durant plusieurs mois à l'auberge, jusqu'à recevoir un appel du chorégraphe du chanteur avec qui elle avait sympathisé, qui lui annonçait qu'il avait parlé d'elle et montré des vidéos la mettant en scène lors de concert, à un de ses amis qui étaient à la recherche de danseurs. Mais, car il y a souvent un mais dans ce genre d'histoire, cette compagnie se situait aux États-Unis. Elle en discuta avec ses parents, qui voyaient dans cette proposition une chance de se faire connaître d'un plus grand public peut-être, et finit par accepter de discuter avec ce fameux ami qui l'embaucha directement. Elle n'avait plus qu'à venir le rejoindre là-bas.


« Tree Hill, j'arrive. »

Jenny / 23 / Sur un groupe Facebook / Je suis un pinguin <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 0:17

Bienvenue parmi-nous,
et quel choix original de ville natale ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 3169234739
J'suis impatient de découvrir ton choix d'avatar. Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 4070370351 Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 1538653488
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 0:20

    Bienvenue sur le forum. I love you Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas.
    Ton personnage a l'air intéressant, j'ai hâte d'en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 0:23

Merci tout les deux !

Et oui Nash, je ne voulais pas une grande ville française alors...j'ai fais des recherches (je suis une fan de recherche de ce style x)), et je suis tombée sur un article "Les 100 meilleurs destinations françaises" ou quelque chose du genre, et j'ai tout regardé ** Comme c'était beau ** Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 0:25

Sarah C. Aubry a écrit:
Merci tout les deux !

Et oui Nash, je ne voulais pas une grande ville française alors...j'ai fais des recherches (je suis une fan de recherche de ce style x)), et je suis tombée sur un article "Les 100 meilleurs destinations françaises" ou quelque chose du genre, et j'ai tout regardé ** Comme c'était beau ** Mdr

J'comprends parfaitement, ça m'est souvent arrivé de chercher de petits détails de ce genre sur google. Histoire d'avoir un personnage atypique et unique Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 3169234739 Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 1538653488 En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 0:26

Sarah C. Aubry a écrit:
Merci tout les deux !

Et oui Nash, je ne voulais pas une grande ville française alors...j'ai fais des recherches (je suis une fan de recherche de ce style x)), et je suis tombée sur un article "Les 100 meilleurs destinations françaises" ou quelque chose du genre, et j'ai tout regardé ** Comme c'était beau ** Mdr

Bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche !
Cette île est magnifique et oui je connais c'est pas loin de chez moi Rolling Eyes bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 6:34

Bienvenue sur le forum Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 952958737

N'hésites pas si t'as besoin d'aide, je serai ravie de pouvoir t'aider Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 843504509
Et puis merci d'avoir choisi mon scénario Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 3169234739 Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 337297621 Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 2065350801 Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 2897933436 Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 2351963214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 11:35

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 12:09

Bienvenue :)& bonne chance pour ta fiche. Ton pseudo est magique et pas seulement parce que mon prénom irl est sarah ^^ (et oui j'aime mon prénom, alors ??)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 12:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et ta recherche d'avatar
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 12:55

Bienvenue sur OOTH (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 18:48

Bienvenue sur le forum Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 23:11

Merci à tous ^^ Fiche terminée ! J'espère que mon histoire vous plaira ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 23:17

Je te le redis mais ton histoire Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 3169234739 Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 3169234739 Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 952958737
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 23:22

Anaël B. de Courcy a écrit:
Je te le redis mais ton histoire Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 3169234739 Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 3169234739 Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 952958737

Ah ah !! Merci !! Contente que ça te plaise vu que c'est ton scénario quand même !! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 466133087
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyLun 9 Nov - 10:09

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! 3216588859  Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi  

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarah C. Aubry ~ “On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qui reste à faire.”
» Les sujets de Sarah
» (sarah) little break for a cup of coffee
» Annabella & Sarah ~ Evening in The Tric
» Une simple attention qui a de l'importance - Noam Hope-Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-