AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! Sarah C. Aubry - Attention, j'arrive ! EmptyDim 8 Nov - 0:13

Bonsoir ! Alors, je tiens à vous dire que je suis débutante en matière de forum. J'en ai fais quelques uns, donc, ça ne m'est pas totalement inconnu. Mais il y a certaines choses que je ne gère pas forcément ;) Ne m'en tenez pas rigueur s'il-vous-plaît O:) Voilà ma fiche (pas encore complète O:)) Je viens de rentrer du boulot. Mais j'essaie de la terminer demain soir, ou lundi ;)


Sarah C. Aubry
25 / Île de Bréhat, Bretagne, France / Célibataire / 
Danseuse dans une compagnie de Tree Hill / Haley James Scott  / Julie Zano
La petite Sarah pointa le bout de son nez un jour de grand froid, les paysages recouverts de neige, un sept février 1991 sur la magnifique Île de Bréhat au nord de la Bretagne. Ses parents, Alan et Morgane, deux restaurateurs tenant une auberge dans le bourg de l'archipel, étaient aux anges à l'arrivée de la fillette car ils avaient dû survivre à plusieurs échec de grossesse alors, Sarah était une sorte de miracle à leurs yeux. Malgré tout l'amour et l'attention (parfois trop excessive de ses parents peut-être), la petite fille ne devint pas une de ces enfants uniques qui étaient littéralement « pourris-gâtés » par leurs parents (heureusement, tous ne l'étaient pas).