AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

quand se parler devient nécessaire × Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyVen 13 Nov - 21:30

ANNA & NOLHAN
Il était 21h00 et je rabaissais enfin l'écran de mon ordinateur. Soupirant d'aise&de soulagement, je m'étirais doucement en grimaçant à chaque fois que je sentais un muscle se tendre en moi. Je fermais les yeux, enlevais mes lunettes que je déposais sur le couvercle de mon PC et me frottait les yeux. Encore une journée de dingue chez Hope-Baxter Company. Depuis 4 ans déjà j'étais co-PDG de l'entreprise qu'avait créé mon père des années auparavant et ça faisait longtemps que je ne comptais plus mes heures. La gestion d'une entreprise n'était déjà pas de tout repos, mais avec la distance et le décalage horaire, c'était encore pire. Bien sûr, nous avions décidé de déménager une partie du siège sociale de la boite ici même à Tree Hill, mais un bon nombre de nos plus proche collaborateurs se trouvait encore à Glasgow. Pas plus tard que ce matin j'avais dû me lever aux aurores pour assister à une réunion en visio conférence avec mon directeur financier et le responsable du développement : passionnant, surtout lorsqu'il est 4 heure du matin. Bref, la journée avait dû continuer & les dizaines de café que j'avais ingurgité se trouvait encore sur mon estomac.

Doucement, je me levais et ne prenant même pas la peine de ranger un tant soit peu le bordel qui se trouvait sur mon bureau, j'attrapais mon portable&ma veste avant de sortir. La journée était finie, j'avais vraiment besoin de penser à autre chose pour ce soir. Les locaux de l'entreprise était calme, sereins et totalement vide, il n'y avait plus âme qui vive ici. Passant devant le bureau de Noam, je me souvenais qu'en ce moment il devait être en train de manger avec notre mère et nos deux sœurs. Pour ma part, j'avais mangé avec elles la veille alors que lui avait passé une partie de sa soirée avec Anna. Au début j'avais voulu m'imposer d'ailleurs, mais au final j'avais préféré passer la soirée avec ma mère. En ce moment, nos relations étaient plutôt étrange avec Anna et cette situation m'oppressait de plus en plus. Je savais qu'il fallait qu'on parle, mais je ne trouvais jamais le moment (ni le courage) d'aller la voir. Rien qu'à cette idée, je soupirais et grimaçait de frustration. Ouai, il fallait vraiment que nous parlions, c'était plus qu'une envie, c'était un réel besoin. Activant le système d'alarme je me décidais a aller la voir ce soir. Il fallait bien que je le fasse alors autant le faire maintenant. En 10 minutes j'étais rendu chez elle et après avoir fumé une cigarette devant son immeuble, je m'empressais de monter jusque chez elle. En espérant qu'elle soit là, j'abattais mon poing sur la porte.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptySam 14 Nov - 12:18

ANNA & NOLHAN
Nous étions vendredi, ma semaine était finie, j'avais la chance de ne pas donner de cours le lendemain. J'avais terminé ma journée à 16h30 et en avait profité pour faire un peu de shopping ayant besoin d'une ou deux tenues supplémentaires. J'étais rentrée chez moi vers 18h30 et avait directement pris ma douche. J'avais appelé Noam pour prendre de ses nouvelles ensuite avant de dîner. Je m'inquiétais beaucoup pour lui depuis sa rupture avec Leona. Leona ne m'avait jamais beaucoup aimé. Noam et moi sommes réellement très proches et la jeune femme était assez jalouse pourtant, il a toujours été clair qu'il ne se passerait rien entre lui et moi.

En parlant de se passer quelque chose, un autre homme faisait du raffut dans mon coeur et ma tête depuis des mois voire même au moins un an, Nolhan, le frère jumeau de Noam. Lui et moi nous nous sommes extrêmement rapprochés lors de mes vacances en Ecosse chez eux. Nous avons même échangé un baiser avant mon départ, par « mégarde ». Nos soirées skypes étaient nombreuses et longues, nos appels et sms également. Seulement, depuis leur retour à Tree Hill, nous ne nous sommes jamais retrouvés seuls. Il me manque, la situation est vraiment complexe, ou pas d'ailleurs mais je n'ose rien lui dire. Tout était si fluide par téléphone et internet, je ne me posais pas de questions à part de savoir quand nous nous reverrions. J'étais amoureuse de lui, mais je savais aussi qu'en s'emballant trop on pouvait bien trop souffrir…. Je n'osais ni l'appeler ni lui parler.

Alors que je faisais des recherches sur l'ordinateur, vers 22h, vêtue d'un jean et d'un top classique, aimant être à l'aise chez moi, j'entendis frapper à la porte. Surprise, car n'attendant personne, je me levai et allai ouvrir. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant Nolhan sur le pas de ma porte. Ma gorge se noua un peu mais je souris tout de même. J'étais heureuse de le voir et stressée à la fois. Je savais qu'il fallait qu'on parle, notre relation avait trop changé depuis son retour.

« Nolhan, que fais-tu là ? Entre ! »

lui fis-je en lui laissant de l'espace. Je refermai la porte derrière lui.

« Ca va ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyDim 15 Nov - 21:33

ANNA & NOLHAN
Quelques secondes passèrent & la porte s’ouvrit laissant apparaitre une Anna toujours aussi jolie, habillé d’un jean et d’un haut simple. Son regard surpris me fit sourire mais l’espace d’une seconde je me demandais si je n’allais pas la déranger à débarquer à n’importe quelle heure. Peut-être était-elle occupée ? Peut-être était-elle avec quelqu’un … un homme ? Pourtant son sourire s’étira et mes doutes s’en allèrent comme ils étaient venus. Après tout si elle était vraiment occupée, elle avait le droit de me foutre à la porte. Elle se décala, m’invitant à entrer en me demandant ce que je faisais là. J’avais le droit de lui dire que j’étais là parce qu’elle me manquait un peu beaucoup ??? « Je me suis dit que je pouvais passer te voir, ça fait longtemps … » Mes yeux  fixèrent les siens, j’avais un peu envie qu’elle comprenne qu’effectivement nous n’étions jamais restés si longtemps sans se parler. « Je vais bien merci. Je te dérange pas j’espère ? » Elle referma la porte derrière moi & me fit face.

Notre relation en ce moment était vraiment trop étrange. Je connaissais Anna depuis quoi... ? Sept ou huit ans maintenant étant donné qu’elle était la meilleure amie de mon frère. Tous deux était très proche depuis de nombreuses années & même si je m’entendais très bien avec Anna ce n’ai que depuis quelques temps que notre relation à évolué. Il y a 4 ans, je suis partie pour Glasgow avec Noam afin de reprendre la direction de l’entreprise de notre père & durant ces plusieurs années en Ecosse, il n’était pas rare de voir certains de nos amis nous rendre visite. C’est durant la visite d’Anna qu’on a commencé à se rapprocher. Je ne me rappelle même plus comment exactement cela s’est produit mais à son départ nous nous avions tissé de fort lien et ni l’un ni l’autre n’avions envie que notre relation redevienne comme avant. Skype, texto, appels, nous avons toujours trouvé l’occasion de nous parler & notre complicité s’en ai trouvé renforcé. Il n’y avait pas un jour sans qu’elle me donne des nouvelles et malgré le décalage horaire nous trouvions toujours le moyen de se parler. Pourtant depuis mon retour à Tree Hill cette complicité avait plus ou moins disparu. On ne se parlait plus comme avant & lorsqu’on se voyait, c’était comme si il y avait une distance entre nous.

Je m’étais plus ou moins rendu compte qu’entre elle & moi s’était plus que de l’amitié, mais je ne connaissais ni sentiments ni ses intentions, alors forcément un blocage s’était installé. « Comment tu vas toi ? Ça va les cours en ce moment ? » Mon sourire ne disparaissait pas & même si j'avais un peu envie de la prendre dans mes bras, je m'en empêcher ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Elle me manquait quand même.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyMar 17 Nov - 19:27

ANNA & NOLHAN
Nolhan venait d'arriver chez moi et je me sentis à la fois nerveuse et heureuse de le voir. Je le laissai entrer alors qu'il disait venir me voir car cela faisait longtemps. Il me répondit qu'il allait bien et me demanda s'il me dérangeait. Bien sûr qu'il ne me dérangeait pas, absolument pas, seulement je n'arrivais pas à être totalement à l'aise.

« Absolument pas, t'en fais pas c'est bien que tu sois passé, c'est vrai que ça fait un moment... »

Je lui fis signe d'avancer dans l'appartement. J'avais tellement envie de ne rien dire, savoir me lâcher et foncer, l'embrasser ou tout simplement lui dire qu'il me manquait, que ce qu'on avait commencé à construire me manquait et qu'il était plus qu'un ami et que le frère de Noam. Je n'y arrivai cependant pas et le laissai reprendre la parole. « Comment tu vas toi ? Ça va les cours en ce moment ? »

« Ca va bien je suis pas mal prise, le début d'année c'est un peu le rush mais ça se passe très bien ! Assied toi si tu veux, tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »

dis-je en me dirigeant dans la cuisine.

« Et toi, comment vas-tu ? Ca fait un petit moment que vous êtes revenus maintenant tu dois reprendre tes marques, les gens de là bas te manquent peut-être ? »

J'étais un véritable moulin à parole lorsque j'étais nerveuse, et, en plus de ça, je me posai réellement la question. En quatre ans il avait du se faire des relations, peut-être même avait-il quelqu'un là bas ? Après tout il n'avait à aucun moment été obligé de me le dire, il pouvait aussi avoir rencontré quelqu'un ici. Je me posai certainement beaucoup trop de questions mais Nolhan me troublait réellement, bien plus que personne.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyMar 17 Nov - 23:10

ANNA & NOLHAN
Aiiie, je le sentais encore ce petit malaise entre nous. Un malaise que je détestais parce que déjà je n’en avais pas l’habitude & surtout parce que je ne savais pas comment réagir face à ça. Je la suivais dans la pièce principale de son appartement. J’étais déjà venu quelques fois ici mais pas assez souvent pour me souvenir de tous les détails. Cet appart était plutôt agréable, décoré avec gout. Je l’écoutais me répondre que le début d’année était un peu compliqué pour elle en cours mais qu’à priori tout se passait bien. Elle me proposa de m’asseoir & me demanda si je voulais manger ou boire quelques choses. « Ouai je veux bien boire un truc, ce que tu as dans ton frigo. Bon ba en tout cas c’est cool si tes cours se passent bien. Tes élèves ont bien de la chance de t’avoir » Je la regardais se diriger vers la cuisine l’air un peu stressé, parlant beaucoup.

« Ba écoute oui on reprend nos marques, ça fait du bien de revenir ici franchement, ce n’est vraiment pas la même chose qu’à Glasgow. Et puis ici c’est vraiment chez moi donc ça fait du bien d’être rentrée » Ma place était ici, auprès de ma mère & du reste de ma famille. Tree Hill m’avait énormément manqué et je n’étais pas prêt de repartir d’ici. « Certaines personnes me manquent oui mais franchement il y avait bien plus de personne d’ici qui me manquait quand j’étais là-bas » Je la fixais : oui oui je parlais bien de toi !! J’étais venu ici pour briser la glace et même si j’avais un peu de mal à me lancer, je savais que dans peu de temps j’allais être un peu plus clair dans mes propos. Il se passait un truc entre Anna & moi et il fallait que je sache quoi. Enlevant ma veste que je déposais sur l’accoudoir du canapé, je me mis un peu plus à l’aise dans le canapé. Quelques minutes plus tard elle était de retour et encore une fois, un éternel sourire sur mon visage, je la fixais comme si à force j’allais découvrir dans son regard ce qu’elle pensait vraiment. « Bon & toi dis-moi, qu’est-ce que tu me raconte de beau ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyMer 18 Nov - 20:37

ANNA & NOLHAN
La situation était tendue et en grande partie à cause de moi je le sentais bien. Je proposai à Nolhan de s'asseoir mais aussi de boire ou manger quelque chose, comme à chaque invité. « Ouai je veux bien boire un truc, ce que tu as dans ton frigo. Bon ba en tout cas c’est cool si tes cours se passent bien. Tes élèves ont bien de la chance de t’avoir » Je sortis de mon frigo du coca, du jus de fruits et deux bières. Je pris deux verres et emmena le tout sur un plateau sur la table de salon. Je m'installai alors sur le canapé à côté de celui qui me troublait un peu trop, depuis un moment maintenant.

« Je te laisse te servir fais comme chez toi. »

Je lui demandai ensuite si tout se passait et si les personnes de Glasgow ne lui manquaient pas trop. « Ba écoute oui on reprend nos marques, ça fait du bien de revenir ici franchement, ce n’est vraiment pas la même chose qu’à Glasgow. Et puis ici c’est vraiment chez moi donc ça fait du bien d’être rentrée » « Certaines personnes me manquent oui mais franchement il y avait bien plus de personne d’ici qui me manquait quand j’étais là-bas » Il me fixait après cette phrase et je me servis un verre de coca pour ne rien laisser paraître.

« Oui tu as toute ta famille ici c'est normal. »

Au fond de moi j'espérais grandement que je fasse partie des personnes qui lui manquaient lorsqu'il était là-bas mais je n'y croyais pas vraiment. « Bon & toi dis-moi, qu’est-ce que tu me raconte de beau ? » me demanda-t-il ensuite.

« Eh bien, rien de bien spécial la petite routine quoi. »

Je marquai une pause alors que je me mis en tailleur sur le canapé pour finalement laisser échapper un :

« Je suis contente que tu sois passée. »

sans pour autant oser le regarder.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyMer 18 Nov - 23:13

Nolhan Hope-Baxter a écrit:
ANNA & NOLHAN
Anna revint rapidement de la cuisine avec plusieurs boissons & s’installa à côté de moi. J’attrapais une des deux bières qui se trouvait sur la table basse et ouvrais la bouteille. Une bonne  bière après une journée de travail, il n’y avait pas mieux.  Je lui racontais qu’en effet ma place était ici & malgré mon insistance j’avais l’impression qu’elle ne comprenait pas … ou qu’elle ne voulait pas comprendre qu’effectivement je parlais d’elle. Oui elle m’avait manqué le temps de mon séjour à Glasgow et même si j’étais revenu à Tree Hill pour ma mère malade, j’avais été content de me rapprocher d’Anna. Cela faisait des mois & des mois que nous parlions par Skype, par texto et j’avais besoin de tous ces messages, de tous ces appels mais depuis mon retour, plus rien n’était pareil. Peut-être qu’elle ne ressentait pas la même chose que moi & que me voir la mettait mal à l’aise parce que finalement elle ne m’appréciait pas tant que ça ? Trop de choses se bousculaient dans mon cerveau. « Oui j’ai ma famille c’est sûr, c’est pour eux que je suis rentrée de toute façon mais j’avais besoin de rentré & puis ça fait du bien de retrouver d’autre personne... toi par exemple » Je me mordais la langue discrètement. Je n’avais vraiment pas envie de passer pour un idiot avec mes compliments mielleux à deux balles. Mais bon c’était un peu moi ça : être un peu lourd pour faire comprendre les choses.

Elle me raconta que sa petite vie n’était que routine & je me rendais compte que moi aussi. En ce moment ma vie était chargée mais très routinière. Le matin je me levais, j’allais parfois courir aux aurores, histoire de bien débuter la journée, j’appelais mon beau père pour avoir des nouvelles de ma mère à l’heure du petit déjeuner & je partais ensuite pour le travail. Le midi j’essayais toujours de m’arranger pour aller voir ma mère avec au moins un de mes frère & sœurs. Je reprenais vite le boulot & le soir je finissais tard. Mes journées étaient rythmées de réunions, de débriefing avec mes collaborateurs, d’angoisse après les examens de ma mère ou d’engueulade avec ma plus jeune sœur. J’avais le temps pour peu d’autres choses mais ce soir j’avais pris ce temps & j’étais là, chez Anna. Cette dernière s’installa un peu plus confortablement dans le canapé, assise en tailleur pendant que je continuais de la fixer tout en sirotant ma bière. Quelques secondes de silence s’installèrent jusqu’à ce qu’elle me dise être contente que je sois passé. Mon sourire s’agrandit & je savais qu’il fallait que je fasse bouger les choses. J’allais peut-être passer pour un con mais tant pis. « Je suis content d’être passé » dis-je calmement avant de continuer peu sur de moi « Fallait qu’on se voit... je trouve que c’est plus pareil entre nous... C’est bizarre » Je me mordais la lèvre inférieure en regrettant presque d’avoir dit ça. Mais au fond, il fallait bien qu’on parle & j’étais là pour ça !!!
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyJeu 19 Nov - 7:23

ANNA & NOLHAN
« Oui j’ai ma famille c’est sûr, c’est pour eux que je suis rentrée de toute façon mais j’avais besoin de rentré & puis ça fait du bien de retrouver d’autre personne... toi par exemple » Je tournai ma tête vers lui et rosis légèrement. Je n'arrivais cependant pas à lui répondre ce qui m'énervait au plus haut point. Je me sentais idiote, ridicule.

Il changea finalement de sujet me demandant ce qu'il y avait de nouveau. Après y avoir rapidement réfléchi rien de nouveau, la routine, mes cours me prenaient beaucoup de temps, je voyais souvent Noam et ça s'arrêtait là, enfin non, je pensais aussi beaucoup à Nolhan et gardait toujours mon téléphone à portée de main au cas où… Je marquai une pause avant de lui avouer que j'étais contente de le voir. Mon côté fleur bleue avait envie de tout lui dire, qu'il me manquait vraiment que je n'arrivais plus à me passer de lui, que je ressentais quelque chose de spécial dès que Noam me parlait de lui… Mais je n'y arrivais pas. Je ne savais d'une part pas comment il réagirait et d'autre part il y avait Noam. « Je suis content d’être passé » « Fallait qu’on se voit... je trouve que c’est plus pareil entre nous... C’est bizarre » Voilà, la conversation était lancée, il venait donc pour ça, j'aurais du m'en douter. Nous avions passé du tout au tout.

« Oui... »

Je terminai mon verre et jouai un peu avec le rebord. Je m'énervais contre moi-même, il allait finir par partir j'en étais sûre, il fallait que je fasse quelque chose.

« On est arrivé au moment qu'on voulait et, au final, on a jamais été si loin l'un de l'autre… Je… Je ne voulais pas être intrusive par rapport à ce que tu peux ressentir pour ta mère et puis… je ne sais pas en fait, rien n'était volontaire, j'ai voulu t'appeler tous les jours, mais je n'y arrivais pas, …. peur certainement que ce que je ressentais de tes mots par le virtuel ne soient que virtuels justement…. »

Je venais finalement de me dévoiler en très grande partie mais je ne voulais pas qu'il pense que j'avais joué de lui, que les choses avaient changé alors qu'au contraire tout s'était renforcé depuis que je le voyais à Tree Hill lorsque je passais les voir ou même lorsque j'avais rendu visite à leur mère avec eux une fois.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyJeu 19 Nov - 20:07

ANNA & NOLHAN
Voilà, la conversation était lancé et même si je savais qu’on allait être un peu mal à l’aise le temps de quelques minutes, c’était vraiment nécessaire parce qu’au fond elle me manquait vraiment beaucoup. En face de moi elle avait l’air vraiment nerveuse & après un petit oui, un silence s’installa entre nous. J’hésitais à reprendre la parole mais au moment même où j’allais parler, elle se lança dans un petit monologue d’une voix un peu hésitante. Je l’écoutais attentivement en la regardant jouer avec le rebord de son verre. C’était bizarre de l’entendre dire tout ça parce que je ressentais également une partie de ce qu’elle disait : que le virtuel n’était que virtuel. « C’est vrai qu’on a jamais été aussi loin l’un de l’autre. Y’a quelques mois de ça je croix que je ne passais pas une seule journée sans avoir des nouvelles de toi ou sans en prendre. Pour être honnête ça me manque » Je la regardais droit dans les yeux à la fois pour donner encore plus d’importance à ce que je disais & pour voir sa réaction. Nous étions tous les deux dans une impasse & en la regardant je me rendais bien compte que nous étions en train de nous mettre des barrières pour rien du tout, juste par peur de se perdre. « Tu as pas été intrusive du tout avec ce qui se passe avec ma mère & je veux pas que tu... Enfin que tu te mettes des barrières par rapport à ça. Je fais tout pour vivre normalement donc franchement j’ai pas du tout envie que tu t’empêches de m’appeler ou de venir me voir… Mais je comprends ce que tu dis & j’veux que tu saches que pour ma part, tout ce qui s’est passé entre nous virtuellement, c’était aussi très réel pour moi » Très très réel d’ailleurs puisque c’est grâce à tous ses messages, tous ces appels que nous nous étions vraiment découvert. « Et puis il y a pas eu que du virtuel entre nous si je me rappelle bien » Mon sourire s’agrandit au souvenir du baiser que nous avions échangé très peu de temps avant qu’elle ne reparte de Glasgow il y avait quelques mois. C’était un peu à ce moment-là que tout avait commencé & même si nous n’avions jamais parlé de ce baiser, il était peut-être temps d’en discuter. Je n’attendais pas sa réaction et continuais sur ma lancée en étant de plus en plus détendu. « Je sais que je n’ai pas été super dispo non plus. Franchement en ce moment c’est un peu la folie pour moi & vu que je t’ai sentie parfois un peu … distante, j’ai pas vraiment pris le temps de venir vers toi… Je suis désolé » Je grimaçais tout en souriant, je ne voulais pas qu’elle croit que je l’avais mis de côté. J’avais envie que notre relation redevienne comme avant … voir plus.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyJeu 19 Nov - 20:44

ANNA & NOLHAN
« C’est vrai qu’on a jamais été aussi loin l’un de l’autre. Y’a quelques mois de ça je croix que je ne passais pas une seule journée sans avoir des nouvelles de toi ou sans en prendre. Pour être honnête ça me manque » Il me regardait dans les yeux et je ne pus m'empêcher de lui sourire.

« Ca me manque aussi... »

Il reprit ensuite la parole pour me répondre, me disant que je n'aurais pas été intrusive et qu'il comprenait ma réaction. Il termina par dire que pour lui ce qu'il disait de manière virtuelle était vrai en réalité aussi. Je sentis mon coeur faire un bond et, alors que j'allais répondre il ajouta : « Et puis il y a pas eu que du virtuel entre nous si je me rappelle bien » Il enchaîna alors que je me mordis la lèvre : « Je sais que je n’ai pas été super dispo non plus. Franchement en ce moment c’est un peu la folie pour moi & vu que je t’ai sentie parfois un peu … distante, j’ai pas vraiment pris le temps de venir vers toi… Je suis désolé »

« C'est moi qui suis désolée, par contre, ….

Je le regardai cette fois-ci dans les yeux, pour la première fois de la soirée en lui parlant, un petit sourire en coin.

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler quand tu dis qu'il n'y a pas eu que du virtuel entre nous, tu peux m'éclairer ? »

J'avais tellement envie de regoûter ses lèvres, d'un véritable baiser et non pas d'un baiser dont on ne reparlerait plus et qui soit plus que bref. J'avais aussi envie de lui dire ce que je ressentais et me sentais de plus en plus prête pour cela.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyJeu 19 Nov - 22:22

ANNA & NOLHAN
Un sourire apparu sur son visage puis elle finit par se mordre la lèvre alors que je parlais encore. A elle aussi ça lui manquait cette relation que l’on avait lorsque j’étais encore à Glasgow. Elle était adorable comme ça, à m’écouter un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle s’excusa et se stoppa net dans sa phrase pour me regarder dans les yeux. « Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler quand tu dis qu’il n’y a pas eu que du virtuel entre nous, tu peux m’éclairer ? »  Quelques secondes s’écoulèrent & j’éclatais d’un rire franc & heureux avant de la regarder droit dans les yeux, un sourire béat étalé sur mes lèvres. « Tu sais très bien de quoi je veux parler !! Tu sais cette fois on tu m’as sauté dessus tellement tu savais que j’allais te manquer » Evidemment que ça ne s’était pas passé comme ça & si je voulais être un minimum sincère avec moi-même : j’avais une très grande envie de récidiver et de l’embrasser jusqu’à en perdre haleine. Mais la situation était drôle & je n’avais aucunement envie de précipiter les choses ou de faire quelques choses sans être sûr qu’elle serait d’accord. Nos yeux ne se quittaient pas & c’était ça la relation que je voulais avec elle. De la complicité, des rires, des moments juste tous les deux. Ma journée de boulot avait été longue, fatiguante mais se terminait de manière inattendu & j’avais envie que mes journées se terminent comme ça bien plus souvent. « Bon, maintenant qu’on est un peu plus détendu toi & moi... promet-moi qu’on va arrêter d’être distant comme ça parce que franchement c’est mieux quand on est proche non ? » Imperceptiblement & toujours avec le sourire je bougeais sur le canapé pour me trouver un peu plus face à elle, un peu plus proche d’elle. Je ne savais pas comment aller finir cette soirée mais j’étais vraiment à deux doigts de l’embrasser.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyVen 20 Nov - 20:22

ANNA & NOLHAN
L'ambiance s'était détendue quand Nolhan avait lancé ce sujet finalement. Nous retrouvâmes d'ailleurs rapidement notre complicité, comme si, finalement il ne s'était presque rien passé. « Tu sais très bien de quoi je veux parler !! Tu sais cette fois on tu m’as sauté dessus tellement tu savais que j’allais te manquer » J'éclatais de rire à mon tour et lui tapa l'épaule.

« Dans tes rêves oui ! »

Nous nous regardâmes dans les yeux et je me sentais réellement bien et heureuse. « Bon, maintenant qu’on est un peu plus détendu toi & moi... promet-moi qu’on va arrêter d’être distant comme ça parce que franchement c’est mieux quand on est proche non ? » finit-il par dire au bout de quelques secondes. Je n'avais nullement l'envie de réitérer les derniers mois.

« Oui. Quand je voyais Noam, je trouvais toujours un moyen d'avoir de tes nouvelles, tu m'as vraiment manqué Nolhan... »

Il s'était tourné vers moi et était plus proche de moi à présent. Je n'arrivai pas à quitter son regard.

« Et, pour savoir, tu veux qu'on soit proches… comment ? Parce que bon, ce sera pas facile de rester en permanence sur ce canapé... »

Ma phrase était totalement ridicule mais il devait être déjà un peu habitué à mon humour bizarre parfois. C'était bien entendu une manière d'en savoir plus sur ce qu'il voulait et ressentait.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptySam 21 Nov - 13:40

ANNA & NOLHAN
L’angoisse et le malaise entre nous avait disparu pour faire place à la bonne humeur & aux rires. Anna éclata de rire à son tour & me tapa l’épaule. « Dans tes rêves oui !! » On ne se lâchait pas des yeux et cela faisait du bien de l’avoir aussi près de moi. Ça faisait vraiment très longtemps que nous n’avions pas été aussi sereins en la présence de l’autre. « Tu sais bien que c’est vrai » la taquinais-je. Elle m’avoua ensuite que lorsqu’elle voyait Noam, elle s’arrangeait toujours pour avoir des nouvelles de moi ce qui me surprit totalement. Noam ne m’en avait jamais vraiment parlé mais après réflexion, ce n’était pas vraiment une surprise. En ce moment mon frère bossait très dur & tentait de se remettre d’une douloureuse rupture. Ajouté à cela ma mère malade & une petite sœur qui ne cessait de nous faire sortir de nos gonds, mon jumeau avait déjà beaucoup de chose à gérer au quotidien.

Noam savait plus ou moins qu’avec Anna nous nous étions rapprochés mais je ne lui avais jamais vraiment parlé de ce que je pouvais ressentir. Déjà parce que je n’étais moi-même pas sur de ce que je ressentais mais aussi parce qu’Anna était sa meilleure amie, que j’étais son frère & que je ne savais pas trop comment il allait pouvoir réagir face à ce « rapprochement ». De toute façon pour le moment il n’y avait rien entre nous même si les choses pouvaient aller très vite. Dans tous les cas il serait toujours temps d’en parler à mon frère à ce moment-là. « Tu m’as beaucoup manqué aussi. J’aime pas du tout qu’on soit distant. Franchement au début j’ai cru que... ba tu avais pas du tout envie qu’on se voit, que les appels & les textos c’était largement suffisant pour toi & que tu voulais pas plus… C’est peut-être le cas d’ailleurs non ? » J’avais pas du tout envie d’être le seul à me dévoiler ce soir. Si en face de moi j’avais eu n’importe quelle autre fille, je n’aurais jamais été aussi précautionneux mais en face de moi j’avais Anna alors il ne fallait ni que j’aille trop vite, ni que je fasse l’idiot.

Nous étions proches désormais & depuis quelques minutes désormais nos yeux ne se quittaient qu’en de bref instant.  « Et, pour savoir, tu veux qu’on soit proches…comment ? Parce que bon, ce sera pas facile de rester en permanence sur ce canapé… » Je fis mine de réfléchir mais mon sourire trahissait surement mon amusement. « Il est confortable ce canapé non ? Si tu es avec moi je veux bien y rester en permanence moi » Je me stoppais & après quelques seconde d’hésitation je me lançais, pour une fois très sérieux. « Anna, qu’est-ce que tu veux exactement ? Tu sais que je t’adore mais avec la distance qu’il y avait entre nous ces derniers mois, je sais pas trop ce que tu veux... ce que tu veux de moi » Il me fallait une réponse un minimum claire avant de faire ce que je voulais faire depuis très longtemps maintenant.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyDim 22 Nov - 14:41

ANNA & NOLHAN
Nolhan et moi avions déjà retrouvé la complicité que nous avions su créer. Notre relation allait prendre une tournure différente j'en étais bien consciente. Nos phrases étaient pleines d'ambiguité, chacun n'osant rien avouer à l'autre clairement. On se dévoilait pourtant chacun un peu plus à chacune de nos répliques. « Tu m’as beaucoup manqué aussi. J’aime pas du tout qu’on soit distant. Franchement au début j’ai cru que... ba tu avais pas du tout envie qu’on se voit, que les appels & les textos c’était largement suffisant pour toi & que tu voulais pas plus… C’est peut-être le cas d’ailleurs non ? » Cela me faisait de la peine que Nolhan ai pensé ça, moi qui avait réellement souffert de ne plus avoir de réel contact avec lui.

« Bien sûr que non, je pensais que tu l'avais compris depuis tout à l'heure. »

Il m'avait ensuite demander de lui promettre de rester proches l'un et l'autre et de ne pas recommencer ce qui venait de se produire. Je lui demandai alors ce qu'il entendait par proche. « Anna, qu’est-ce que tu veux exactement ? Tu sais que je t’adore mais avec la distance qu’il y avait entre nous ces derniers mois, je sais pas trop ce que tu veux... ce que tu veux de moi » Je le regardai légèrement surprise et stressée. Il fallait que je parle, que je lui réponde, je n'avais plus vraiment le choix. Je reposai mon verre et posai mes mains sur mes chevilles.

« Je… Toi, ce que je veux c'est toi Nolhan. Tu m'as vraiment manqué, bien plus que personne, je… tu vas me prendre pour une gamine une ado ou je ne sais quoi mais ça fait des semaines que je veux te dire tout ça et que j'en suis incapable. Je t'aime…

J'avais parlé assez vite, et je me sentais déjà bête mais j'étais et j'avais toujours été comme ça, je disais les choses et j'avais besoin de les dire quand je les ressentais. C'était pourquoi j'étais à la fois mal à l'aise et je baissai même les yeux mais aussi j'étais soulagée d'avoir avoué ce que je ressentais.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyDim 22 Nov - 23:45

ANNA & NOLHAN
L’espace d’un instant j’eu l’impression de l’avoir vexé & je m’en voulu d’avoir dit ça. En vrai je voulais juste être sûr de ce qu’on allait faire elle & moi, être certain qu’on n’était pas sur le point de faire une connerie. Alors forcément, j’avais besoin de savoir ce qu’elle pensait réellement. « Oui oui je l’ai compris, juste j’voulais être sur tu comprends » J’espère qu’elle comprenait. En ce moment ma vie n’était pas au top avec ma mère malade notamment & la peur que j’avais sans cesse de la perdre. Mon boulot, mes frères & mes sœurs me redonnait le sourire et aujourd’hui Anna également rendait ma vie un peu meilleure. Nous étions proche assis dans ce canapé, à ne pas se quitter des yeux. J’avais envie de faire un geste vers elle encore une fois. De toucher son visage, ses cheveux mais avant ça, j’avais besoin d’être sûr qu’elle aussi en avait envie. Elle était la meilleure amie de Noam & il était hors de question que je fasse le con avec elle. Elle reposa son verre sur la table basse et je reposais ma bière juste à côté. Ses mains rejoignirent ses chevilles & je la sentis stressé par ce qu’elle allait me dire. Elle commença à parler & pour la rassurer j’attrapais une de ses mains. « Je… Toi, ce que je veux c’est toi Nolhan. Tu m’as vraiment manqué, bien plus que personne, je… tu vas me prendre pour une gamine, une ado ou je ne sais quoi mais ça fait des semaines que je veux te dire tout ça et j’en suis incapable. Je t’aime… »

Entendre ces mots faisait du bien au moral, faisait du bien au cœur. Un sourire timide se dessinait sur mes lèvres. C’était compliqué en ce moment pour moi de ressentir des « sentiments » mais avec Anna je savais que je pouvais me laisser aller. De mes deux mains j’encadrais doucement son visage & sans plus attendre je déposais mes lèvres sur les siennes me rapprochant d’elle encore davantage. Ca faisait tellement de bien de se laisser aller que j’en oubliais tout ce qui avait pu se passer ces dernières semaines. Au bout de quelques secondes je me détachais d’elle afin de voir sa réaction. « Bon alors ça te dérange pas que je fasse ça hein ? » Je me stoppais quelques instant avant de reprendre « Moi aussi je te veux toi... Vraiment »Mon sourire ne quittais plus mes lèvres et désormais je savais que c’était la meilleure chose à faire parce qu’au fond entre nous il y avait véritablement quelque chose de fort, de sincère, quelque que chose qu’il était temps d’assumer.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyLun 23 Nov - 19:56

ANNA & NOLHAN
Il avait voulu que je lui dise ce que je voulais, ce que je voulais de lui. Je n'avais pas eu le choix que de me dévoiler un peu, et, plutôt que d'y aller doucement, j'avais fait ma belle Anna Connor et lui avait finalement tout dit. Il m'avait tenu la main tout le long ce qui m'avait certainement donné la force d'enfin tout dire. Nerveuse après cela j'avais baissé mon regard mais sentis rapidement des mains se poser sur mes joues. Je relevai les yeux et n'eut rien le temps de comprendre que les lèvres de Nolhan venaient toucher les miennes. Ce baiser n'avait rien à voir avec celui échangé furtivement chez eux. Il était tendre et doux. Je pressai mes lèvres contre les siennes, fermant les yeux pour apprécier le moment jusqu'à ce qu'il ne se détache. « Bon alors ça te dérange pas que je fasse ça hein ? » Je souris à sa remarque avant qu'il n’enchaîne. « Moi aussi je te veux toi... Vraiment » Un sourire d'ado écervelée s'afficha sur mon visage, mon coeur battait bien trop vite et je pris à mon tour son visage dans mes mains pour l'embrasser.

« Ca fait tellement longtemps que j'y pensais... » dis-je finalement après quelques secondes de baiser. « Mais je ne pensais quand même pas que tu ressentais quelque chose pour moi, enfin, je veux dire autre chose qu'une attirance physique. Je ne veux pas me lancer dans une relation courte avec toi, mes mots étaient sincères, et je ne les ai jamais vraiment ressenti auparavant. »

dis-je en posant une main sur la sienne. J'étais sans doute trop démonstrative, les hommes n'étaient pas comme ça je le savais, c'est ce qu'on m'avait dit mais moi j'étais comme ça, une jeune femme émotive, sensible, romantique, fleur bleue enfin vous l'aurez compris, j'étais sur un nuage tel que je ne pensais à plus rien d'autre qu'à nous deux en ce moment précis.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyMar 24 Nov - 21:54

ANNA & NOLHAN
Elle attrapa à son tour mon visage pour m’embrasser. C’était agréable, doux… et de plus en plus naturel. Rien à voir avec le baiser que nous avions échangé plusieurs mois auparavant lorsqu’elle était venue rendre visite à Noam en Ecosse. C’était durant cette période que nous nous étions rapproché & que nous avions échangé ce baiser qui à l’époque voulait plutôt dire « au revoir & à très bientôt ». Un petit sourire surement semblable au mien était apparu sur son visage. « Mais je ne pensais quand même pas que tu ressentais quelque chose pour moi, enfin, je veux dire autre chose qu’une attirance physique. Je ne veux pas me lancer dans une relation courte avec toi, mes mots étaient sincères, et je ne les ai jamais vraiment ressentis auparavant. » Ces mots me surprenais plus ou moins et je compris que le fait de ne pas avoir répondu à son « je t’aime » la faisait douter de mes sentiments. Cela me blessait un peu qu’elle puisse pensait ça de moi mais mon sourire ne pouvait pas quitter mes lèvres. Je relâchais doucement son visage & attrapais ses mains sans trop m’éloigner d’elle. « Tu penses vraiment que je m’amuserais à ça avec toi Anna ? » Je ne voulais pas qu’elle croit ça de moi & même si je me rendais compte de mes sentiments pour elle, je n’avais pas envie d’aller trop vite. Avec et justement parce qu’elle était elle je ne voulais pas faire d’erreur. « Anna je ressens énormément de chose pour toi. Des choses que je n’ai pas ressenties depuis très très longtemps et que je n’ai jamais ressenties aussi fort. » J’entrelaçais mes doigts aux siens tout en cherchant mes mots. Je ne voulais pas qu’elle doute une seule seconde de mes sentiments pour elle. « Croix-moi, si j’avais envie d’une relation courte ou pas sérieuse, je ne te choisirais pas toi. Tu ne penses pas que mon propre frère serait capable de me casser le nez lui-même s’il avait le moindre doute de mes intentions envers toi » Je rigolais à cette idée. Elle était sa meilleure amie & j’avais beau être son frère jumeau, je savais avant même qu’il ne soit au courant que je n’avais pas le droit de jouer avec elle. « Je suis 100% sincère avec toi aussi Anna ».
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyMer 25 Nov - 15:59

ANNA & NOLHAN
J'avais visiblement vexé Nolhan et je m'en voulu aussitôt qu'il me prit la main et me parla. « Tu penses vraiment que je m’amuserais à ça avec toi Anna ? » Je voulus lui répondre mais n'eut pas le temps. « Anna je ressens énormément de chose pour toi. Des choses que je n’ai pas ressenties depuis très très longtemps et que je n’ai jamais ressenties aussi fort. » Cette fois-ci je ne savais pas quoi lui répondre, cela me touchait, je savais bien que j'étais bien trop démonstrative, cela m'avait d'ailleurs toujours joué de mauvais tour. Je n'aurais d'ailleurs sans doute du rien dire, et rester évasive, mais je n'étais pas comme ça, on ne me changerait pas de si tôt. « Croix-moi, si j’avais envie d’une relation courte ou pas sérieuse, je ne te choisirais pas toi. Tu ne penses pas que mon propre frère serait capable de me casser le nez lui-même s’il avait le moindre doute de mes intentions envers toi » Je ne pus m'empêcher de rire à la fin de sa phrase. C'est vrai que Noam réagirerait sûrement mal, d'ailleurs, comment réagirera-t-il quand il saura pour nous deux ? Je me posais la question pour la première fois de la soirée. Je demanderai peut-être conseil à Lauren ma meilleure amie, si j'en ai le temps. En tout cas, je ne voulais pas précipiter les choses de ce côté là, même si Noam était la première personne à qui je voulais annoncer ce qui m'arrivait à chaque fois dans ma vie. La situation était tout de même particulière, Nolhan n'était pas n'importe qui.

Alors que j'étais dans mes pensées, la voix de Nolhan me reprit. « Je suis 100% sincère avec toi aussi Anna ».

« Je n'en doute pas, je suis désolée que tu ai pensé ça je… j'ai juste tendance à dire ce que je ressens, quand je le ressens, c'est tout. »

J'ouvris la deuxième bière et en but une gorgée.

« Par contre, en parlant de Noam, je préfère qu'on attende un peu, je ne sais pas du tout comment il peut réagir, et même si tous les deux on veut la même chose, j'aimerais bien qu'on démarre doucement sans que ton frère s'en mêle, en bien ou pas d'ailleurs. »

Il n'y avait rien de mal dans ce que je disais et je n'avais aucun doute sur le fait que Nolhan ne le prenne mal. Il connaissait son frère et savait très bien la relation que j'avais avec lui. Je savais aussi à quel point tous les deux étaient proches.

« D'ailleurs, il voulait que je passe la semaine prochaine pour diner tous les trois ensemble... »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyJeu 26 Nov - 21:48

Nolhan Hope-Baxter a écrit:
ANNA & NOLHAN
Comme je m’y attendais, elle rigola à l’évocation de mon frère qui me remettrait les idées en place si jamais j’osais jouer avec les sentiments de sa meilleure amie. Elle attrapa la deuxième bière & l’ouvrit. Quant à moi, j’attrapais ma propre bière & la terminais en quelques gorgées. « Non mais tu as raison ne t’inquiète pas. Je ne veux juste pas que tu doutes de moi » J’étais rassuré, elle savait que non ça n’était une blague & je ne me moquais pas d’elle. Alors que je reposais ma bière vide, j’entendais Anna me demander de ne rien dire à mon frère pour le moment. « J’ai pas envie de lui en parler tout de suite non plus. En ce moment il a beaucoup de chose à penser mais bon, tu me connais, je ne vais pas pouvoir lui cacher bien longtemps » C’était mon frère jumeau après tout & il était hors de question que je lui mente. J’allais juste ne pas lui en parler et laisser le temps passer jusqu’à ce que je ne puisse plus lui cacher. « On attendra un peu avant de lui en parler, il n’y a pas de soucis ». Doucement, je lui attrapais la main alors qu’elle me disait que mon frère avait envie de l’on se fasse une soirée ou une sortie à trois. « Pourquoi pas, tu veux qu’on attende combien de temps avant de lui dire ? » Finalement, j’avais bien fait de venir ici ce soir.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyJeu 26 Nov - 22:05

ANNA & NOLHAN
« J’ai pas envie de lui en parler tout de suite non plus. En ce moment il a beaucoup de chose à penser mais bon, tu me connais, je ne vais pas pouvoir lui cacher bien longtemps » Je souriais à sa remarque. « On attendra un peu avant de lui en parler, il n’y a pas de soucis ».

« Je ne tiendrai pas longtemps non plus, et puis Noam nous connaît trop bien tous les deux. »

répondis-je avant de boire une gorgée.

« T'en veux une autre ? »

lui demandai-je. Il me prit alors les mains à nouveau, j'appréciai ce geste tendre qui devenait totalement anodin ce soir. Je lui parlai également de la proposition de Noam à ce que nous dinions tous les trois ensemble. « Pourquoi pas, tu veux qu’on attende combien de temps avant de lui dire ? » me répondit-il. Je du faire une moue légèrement bizarre car en fait, je n'en savais rien.


« Je ne sais pas vraiment, mais, on pourrait peut-être se revoir au moins une ou deux d'abord ? Ce weekend si tu es d'accord... »


Je me retournai pour être de côté par rapport à lui et vint me blottir contre son épaule.

Je suis vraiment contente que tu sois passé...
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna EmptyLun 30 Nov - 22:36

ANNA & NOLHAN
C’était vrai, Noam nous connaissais très bien tous les deux mais pour le moment j’avais envie de profiter de mon bonheur avec Anna. Dans tous les cas, Noam n’allais pas tarder à être au courant puisque j’étais incapable de cacher quoi que ce soit à mon frère. Elle me proposa une seconde bière que j’acceptais avec plaisir. Elle se leva pour aller chercher d’autres boissons dans la cuisine et revint s’installer tout contre moi. « Oui je veux te revoir avant d’en parler à mon frère. De toute façon il le saura bien assez tôt donc autant en profiter rien que tous les deux » J’avais pas du tout envie de cacher notre relation, mais je savais que parfois être seuls au début d’une relation faisait beaucoup de bien. Alors que je commençais ma deuxième bière, Anna vint se blottir contre moi, me disant qu’elle était contente que je sois passé. L’enserrant dans mes bras, je souriais comme un ado. « J’ai eu une sacré bonne idée n’est-ce pas ? » Je rigolais. Effectivement, j’avais bien fait de venir ici. Cela faisait des jours & des jours que cela me trottais dans la tête mais pour une fois je n’avais pas laissé mon impulsivité faire des siennes & j’avais plus ou moins réfléchi à tout ça avant de venir trouver Anna. Il avait fallu qu’un de nous deux fasses le premier pas après cette période de « froid » entre nous et j’étais heureux de m’être lancé. « Il fallait bien que ça arrive de toute façon, qu'un de nous deux se décide enfin » Ca faisait un moment que nous nous tournions autour & même si cela ne s’était fait presque que par texto, il était clair depuis un moment qu’entre Anna & moi il y avait quelques chose. A nous de voir ce que cela donnerait.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



quand se parler devient nécessaire × Anna Empty
MessageSujet: Re: quand se parler devient nécessaire × Anna quand se parler devient nécessaire × Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand se parler devient nécessaire × Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» a coffee ? ► feat ANNA
» Une agréable visite l ft. Anna
» Croire en soi c'est déjà presque réussir. [Anna]
» Anna and friends
» les blablas d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-