AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez|

Kenna & Sarah ~ "Une Margarita s'il-vous-plaît..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Kenna & Sarah ~ "Une Margarita s'il-vous-plaît..." Sam 14 Nov - 21:53







"Une Margarita s'il-vous-plaît..."



Etant déjà venue une fois au Tric, et ne travaillant pas le lendemain, Sarah se rendit à cette fameuse boîte de nuit-bar qui semblait être une des grandes attractions de la ville, après s'être vêtue d'une robe blanche des plus simples mais qui la rendait tout à fait charmante en dévoilant ses jambes affinées par des années de danse classique. La jeune femme fit la queue afin de pouvoir entrer dans le bâtiment, puis, alla s'installer au comptoir, comme la dernière fois. Mais cette fois-ci, cela faisait déjà quelques temps qu'elle était arrivée.

"Bonsoir. Est-ce que je pourrais avoir une Margarita s'il-vous-plaît ?", elle demanda -avec un sourire, et poliment, comme à son habitude-, au barmaid qui était une femme qui semblait être assez jeune.

La jolie brune passa une main dans ses cheveux afin de les placer à l'arrière pour qu'ils ne la dérangent pas. Il semblait faire plus chaud que la dernière fois, peut-être à cause du nombre affolant de personnes dansants sur une musique entraînante. Etant danseuse, elle se laisserait peut-être tentée, malgré la musique physique dut à son travail de la journée, et même de la semaine. Danser était une véritable passion. Donc, tant qu'elle pouvait tenir debout, elle ne se priverait pas de bouger son corps au rythme de la musique. Encore plus si cette musique lui plaisait. Car oui, elle ne faisait pas seulement de la danse classique, elle pratiquait aussi le modern'jazz, et avait eu l'occasion d'assister à quelques cours de tango et salsa (sans être une professionnelle de ces deux danses de salon, loin de là !). Elles n'avaient que été des danses d'initiation, durant quelques soirées. Donc, loin de la rendre "parfaite" dans ces danses là. Même si elle était loin d'être parfaite en danse classique et en modern'jazz. Mais elle avait déjà beaucoup plus d'expérience puisqu'elle pratiquait la danse classique depuis l'âge de 5 ans environ (soit 20 ans d'entraînement), et le modern'jazz depuis son entrée au lycée donc... quelques années là aussi.



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


MessageSujet: Re: Kenna & Sarah ~ "Une Margarita s'il-vous-plaît..." Dim 6 Déc - 16:57



Une Margarita s'il-vous-plaît...

C'était de la folie ce soir. Il y avait beaucoup de monde et je n'avais pas un temps à moi. Mais dans un sens, c'est ce que j'aimais. J'aimais l'adrénaline que cela procurait. De plus, je n'avais pas le temps de penser à ma vie, ce que j'étais devenue ces derniers temps et surtout, je n'avais pas besoin de penser à lui. Il fallait que je force la page à ce tourner, je ne pouvais pas la laisser se tourner toute seule, c'était bien trop long.

J'étais donc au tric à servir des verres, essayant d'être le plus aimable possible car il fallait l'avouer, les clients... Surtout les gars, n'étaient pas des plus agréables. Même un peu trop lourd. Les garçons alcoolisés sont insupportable, du moins, ils me sont insupportable. J'ai beaucoup changé ces derniers temps, avant... Je faisais partie de ces personnes qui ne se prennent pas la tête, et qui s'amusent à ne plus s'arrêter.

Une fois débarrassé des garçons, je me dirigeai vers une autre cliente « Que puis-je pour vous ? » Lui demandais-je en souriant grandement. La jeune femme m'informa de sa commande « Je vous fait ça maintenant » Répondis-je en allant en direction du bar et je commençais à faire sa boisson soit une margarita « Et voilà pour vous, quelque chose d'autre ? » Demandais-je en souriant doucement.

made by roller coaster


(désolé du temps de réponses et de la qualité merdique, je vais me rattraper pour le prochain).

_________________
moving forward
and it's for the best.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kenna & Sarah ~ "Une Margarita s'il-vous-plaît..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]
» Tavernier, je voudrais une rousse, s'il-vous-plait! (PV Gil et Lib)
» SOS amitié s'vous plaît [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: southern district :: le tric-