AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez|

(F/LIBRE) ALEXIS REN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: (F/LIBRE) ALEXIS REN Ven 6 Nov - 22:11

AFRICA SHEELAGH

21 ans, Étudiante, groupe au choix, alexis ren

niveau histoire et caractère, je ne veux pas trop t'imposer de points, mais il y a tout de même une base à respecter.

+ elle a grandit dans une famille nombreuse et très riche, elle n'a donc jamais manqué de quoi que ce soit sauf de l'amour de ses parents... ils étaient trop occupés à s'occuper des autres membres de la fratrie.
+ elle dit qu'elle n'en a pas souffert, mais c'est à cause de cela qu'elle est une véritable garce.
+ elle drague tous les mecs qu'elle croise, mais au fond, elle recherche le grand amour.
+ elle ne croit pas que les personnes vont rester longtemps dans sa vie.  tout le monde fini par la fuir d'une façon ou d'une autre.
+ elle peut être née en ville, il n'y a pas de problèmes avec cela.
+ elle a emménagé dans l'appartement en même temps que devan, elle voulait quitter ses vieux et arrêter de dépendre de ces imbéciles.
+ niveau caractère, c'est une garce.  superficielle, faite de plastique, fausses émotions, etc.  pourtant, elle n'agit ainsi que pour éloigner les autres.
AFRICA SHEELAGH
21 ans, Étudiante, groupe au choix, alexis ren
JAMES LUCAS "JAMIE" SCOTT: Au début de la colocation, elle était folle amoureuse de Jamie, mais elle a vite remarqué que celui-ci n'était pas intéressé par elle.  Elle dit qu'elle a passé à autre chose, mais ce n'est pas vrai.  Elle espère encore, quelque part au fond d'elle, que Jamie finira par réaliser qu'elle agit ainsi pour se protéger.  Toutefois, elle reste très proche de lui et va très souvent vers lui pour se confier lorsqu'elle a des problèmes.

DEVAN MONTAGUE: Quand elle a su qu'elle habiterait avec le beau gosse de l'Université, elle avait envie de mourir.  Elle ne l'aimait pas trop.  Elle voyait en lui tout ce qu'elle était et elle déteste la compétition.  Au fur et à mesure des semaines, elle a réussit à tisser un lien très fort avec Devan et ces sentiments sont réciproques.  S'il leur arrive de revenir de soirées en étant trop saouls, ils leur arrivent régulièrement de coucher ensemble, mais les deux se sont mit d'accord sur une chose: du sexe et rien de plus.

ANNABELLE TORSKY: Elle la déteste.  Elle la déteste parce qu'Annabelle a bien remarquée la façon dont Devan la regarde.  Elle a remarquée que pour lui, la cadette des colocataires commence à devenir bien plus.  Il ne faut pas croire qu'Africa est amoureuse de Devan, non non.  Il ne s'agit que d'une question de territoire.  Heureusement, Annabelle la déteste tout autant, mais elle reste pour Devan ainsi que pour l'appartement.  Elle retourne dans la rue si elle quitte l'appartement et en plus, elle se fait un malin plaisir à faire chier Africa.  Elles se détestent, tout le monde le sait, mais les garçons s'amusent.  Lorsqu'elles sont toutes les deux à l'appartement, il vaut mieux sortir le paquet de pop-corn!
©️ ree



Mot du créateur
la garce de l'appart'


« Tu l'auras comprit, en incarnant Africa, tu pourras faire CE QUE TU VEUX.  C'est le personnage garce, franche, aguicheuse, presque même "pétasse" de l'appartement!  Elle pourra porter plusieurs masques: la playgirl de ces hommes, la meilleure amie de Jamie, la petite baise rapide de Devan, la chiante d'Annabelle, la garce de Tree Hill et bien plus!  

Toutefois, l'avatar n'est pas négociable alors que le reste... hormis les points nommés dans le caractère et l'histoire qui ne sont pas négociables non plus, le reste est négociable.  Tu pourras approfondir les liens avec les autres joueurs et même apporter quelques modifications aux informations principales du personnage... comme son prénom, nom, groupe, etc.

À bientôt! »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALEXIS REN Dim 29 Nov - 19:41

Oui, je sais, tu m'aimes mais moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ALEXIS REN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALEXIS REN › COMME DES ENFANTS.
» (F/LIBRE) ALEXIS REN.
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» (F/Libre) Elsa Aksakov ~ Alexis Ren
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-