AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SHAY MITCHELL (F/LIBRE) SHAY MITCHELL EmptySam 14 Nov - 22:15

Elena P. NOM

25 ans, sans emploi, groupe au choix, shay mitchell

l'histoire est quasiment libre je n'aime pas opposer trop de choses, mais il y a cependant quelques points à respecter :
→ Le père d'Elena est plus ou moins affilié à la mafia italienne. C'est un trafiquant, de drogue notamment. A vous de voir si jusque là elle la suivi parce qu'elle n'a connue que ça depuis sa naissance ou si elle y est obligée.
→ La jeune femme a rencontré Jules au commissariat de Tree Hill, elle venait porter plainte pour le vol de sa voiture ou du moins c'est ce qu'elle fait croire. En réalité tout ce qu'elle voulait c'était mettre le grappin sur un agent de police jeune et naïf, comme Jules.
→ Son père, en mauvaise posture, lui avait demandé de récolter un maximum d'informations sur les agissements de la police de Tree Hill afin qu'il règle quelques détails concernant son trafique de drogue.
→ C'est une fine manipulatrice qui sait trouver les mots justes dans n'importe quelle situation. C'est de cette façon qu'elle a réussie à se jouer de Jules. Il faut dire qu'il était aussi tombé sous charme mexicain, sa prestance, son charisme... Mais c'est aussi une joueuse et grande menteuse. Si elle était actrice, elle ferait une parfaite James Bond Girl.
→ Durant les six mois où elle était avec lui, Elena s'est réellement attachée à Jules. Tellement qu'arriver au cinquième mois elle a cessée son espionnage contre l'avis de son père à qui elle a arrêtée de parler. Et puis la police s'est rendu compte qu'il y avait une taupe et la jeune femme dû quitter la ville, disparaître sans laisser de trace. Autant dire qu'elle a laissée Jules dans un sacré merdier puisque c'est lui qui fut soupçonné.
→ Trois ans après elle revient à Tree Hill dans l'espoir de retrouver Jules, elle a terriblement besoin de lui. A vous de voir pourquoi : elle peut avoir la mafia a dos après une affaire ou justement elle a décidée d'arrêter toutes ses combines pour ne pas finir comme son père et la mafia a peur qu'elle aille les dénoncer. Ou bien son père s'est retourné contre elle en ayant su ce qu'il c'était passé à Tree Hill. Il y a pleins de scénario possible ! Mais une chose en sûr, Jules est loin, très loin de lui pardonner.
Jules A. Hope-Baxter
27 ans, lieutenant de police, ex-petit-ami
Spoiler:
Jules était littéralement fou de la jeune femme et en même temps elle faisait tout pour qu'il le soit. Des hommes elle en avait séduit des dizaines pour le compte de son père, mais jamais elle ne s'était autant attachée à un homme. De l'amour ? Peut-être bien, elle n'en a jamais été sûre, mais ce sentiment de culpabilité grandissait en elle chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde... Lui était bien tombé amoureux d'elle, il le lui avait dit, plusieurs fois ! Le fait qu'elle ne lui a jamais rien dit à ce sujet aurait dû lui mettre la puce à l'oreille et pourtant Jules continuait d'espérer. Le jour où il apprit ce qu'elle lui avait fait il devint furieux, fou de rage ! Son poing était même venu se cogner plusieurs fois contre le mur de sa chambre. En plus de cela, elle était partie comme une voleuse en laissant toutes ses affaires dans leur appartement ou plutôt son appartement à lui. Il déchira un à un les vêtements de la jeune femme, brisa tous les bibelots qui se rattachaient de près ou de loin à elle, un vrai carnage ! En plus d'avoir été trahie par la femme qu'il aimait, il se trouvait tellement bête d'avoir été manipulé de la sorte. En plus d'en vouloir à Elena, il s'en voulait à lui-même...
Le fait qu'elle revienne à Tree Hill risque de faire remonter tout un tas de souvenirs à la surface, des souvenirs que Jules a enterré il y a très longtemps, mais peut-être pas suffisamment...
©️ ree



Mot du créateur
For you I have to risk it all


« Bonjour ou bonsoir à toi qui lira mon scénario (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 3169234739 Je vais essayer de t'épargner le blabla habituel en évoquant le nécessaire très rapidement. Tout d'abord le pseudo est totalement libre, j'ai mis Elena simplement pour illustrer le scénario. Ensuite le l'avatar est négociable mais je me réserve le droit de veto. J'ai imaginé ce scénario en pensant à elle, mais je sais que Shay ne peux pas forcément plaire à tout le monde. Ensuite certains points évoqués plus haut peuvent être modifiés, il faudra simplement qu'on en parle :love:En ce qui concerne la partie la rp, comme beaucoup je préfère de loin la qualité à la quantité, on ne le dira jamais assez. Pour l'orthographe tant que vous ne faites pas trop de fautes et cela reste compréhensible et tout ça me va ! Voilà je termine là-dessus et il ne me reste plus qu'à vous dire que si prenez mon scénario je vous construirai un temple en guimauve (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 351290897  (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 1227722832


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



(F/LIBRE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SHAY MITCHELL (F/LIBRE) SHAY MITCHELL EmptyMar 22 Déc - 12:10

Ce scenario (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 2065350801 (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 2065350801 (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 2065350801
Tu veux de moi? (F/LIBRE) SHAY MITCHELL 3216588859
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-