AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:46

Je viens en touriste mais je veux un lien qui déchire ^^ Genre meilleures amies ça te dirait ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 8:53

JOJO ☣️ Je t'ajoute ce soir baby. I love you
INA ☣️ Han, une meilleure amie comme Inaya, j'peux pas refuser. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 1910518660 Elle est à Tree Hill depuis quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:44

Elle est a Tree Hill depuis six ans Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:52

Elles se seraient donc connues au collège ? Puis suivies au lycée, à une classe d'intervalle à chaque fois (puisqu'elles ont un an de différence). Tu as une idée de la relation qu'elles peuvent avoir ? Fusionnelles, protectrices..... ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:57

Oui elles se seraient rencontrées au collège :) Je verrais bien une relation fusionnelle qu'en penses tu? Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:34

Parfait ! Jojo et Ina, vous êtes ajoutés. N'hésitez pas à me dire si tout conviens ou si vous voulez que je change quelque chose que j'ai mal compris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:41

C'est parfait ;) Je t'ajoute très rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptySam 7 Nov - 14:16

    Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 3093720646 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 3093720646
    Je me suis dit dès le début qu'il nous fallait un lien parce qu'on ne peut pas ignorer ça ou encore ceci. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 2906567263
    Puis quand j'ai lu la description de Joy, je me suis carrément dit que ça serait un crime de passer à côté d'un lien. Nos deux princesses ont trop de points communs. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 1223790127
    Elles incarnent la joie de la vivre, le sourire scotché aux lèvres, les éclats de rire par milliers. Elles prônent l'élégance et le naturel. Elles ont les mêmes valeurs, ect... BREF. Il nous faut un lien.
    Et du coup (comme je suis capable de réflexion), je me suis dit qu'elles pourraient être des sortes (une sorte ?) d'alter-égo ? Autant utiliser toutes ses ressemblances. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptySam 7 Nov - 19:32

Haaaan, salut toi !  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 1590267993  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 1590267993
T'as oublié ça, ceci, et cela aussi ! Elles sont trop belles, gigi et barbie.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 1910518660  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 1910518660

Toi et moi on pouvait pas s'louper. Genre vraiment pas.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 4077292891 J'aime beaucoup ton idée d'alter-égo puisque c'est totalement vrai. En fait, c'est les mêmes ! Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 98011550 Du coup, est-ce-que tu penses que ce serait plus une relation amicale ou bien le contraire ? Parce que avoir la même que sois en face, ça peut parfois déstabiliser. Mais honnêtement, je pense pas qu'elles ne puissent pas s'entendre !  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 2897933436  
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:58

    C'est bon, je meurs. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 1910518660

    Je suis comme toi, je ne les vois pas se détester. C'est genre impossible. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 3169234739 Au contraire, je pense qu'elles auraient pu faire de leurs similitudes, une force. Peut-être qu'au début, elles avaient tendance à se mettre elles-mêmes en compétition avant de se rendre compte qu'elles sont simplement meilleures à deux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:09

Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 3586756936
j'viens exiger un super lien.
(non, t'as pas le choix.) Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 1538653488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:39

WY' ☣️ Très bonne idée ! Je suis d'accord sur le fait qu'au départ, elles auraient pu être en quelques sortes des rivales. Mais au final, elles se seraient rendu compte que leur similitude est la meilleure des armes et elles se seraient alliées jusqu'à devenir amies. Elles formeraient un peu le duo de bg, de chic et de choc. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 305942129
Nash ☣️ Avec toi, ça n'me dérange pas, de pas avoir le choix. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 4077292891 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 4077292891 Tu viens avec une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:03

Joy Hawkins a écrit:

Nash ☣️ Avec toi, ça n'me dérange pas, de pas avoir le choix.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 4077292891  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 4077292891 Tu viens avec une idée, une envie ? I love you

Aucune idée, et pleins d'envies ? Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 4077292891 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 466133087
Aurais-tu besoin d'un lien en particulier ? Sinon parles-moi un peu de Joy, j'essaierais de nous dégoter un p'tit truc sympas. En sachant qu'on a Wyatt en commun ( la demoiselle fait du bénévolat dans l'hopital où se soigne Nash pour son cancer.) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:07

Eheh. Et bien, j'ai quasiment tout de libre du côté des garçons. Pour bien faire, il faudrait un meilleur ami, un frère de cœur, un ex, un coup de cœur, un copain... Tous les principaux quoi. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 466133087

Voici Joy dans les grosses lignes :
Citation :
jayden est l'astre solaire sous version humaine. le sourire toujours aux lèvres, elle apporte de la bonne humeur partout où elle passe. c'est le p'tit soleil de ses proches, la lumière qui brille parfois trop fort mais qu'on veut toujours avoir auprès de soi. jay vit. comme personne n'ose pas le faire. on a toujours su que quelque chose ne tournait pas rond chez elle, un grain de folie qui s'est développé au fil des années et qui a bien touché la blonde. toujours prête à faire la fête, à relever le défi le plus débile du monde, à inventer des jeux cons ou encore à faire des vidéos sur youtube. avec jayden, on ne s'ennuie jamais. du haut de ses dix-neuf ans, la belle est une jeune femme qui commence de plus en plus à s'affirmer et à prendre confiance en elle. simpliste mais très perfectionniste, elle sort toujours de chez elle avec une apparence qu'elle juge convenable. la blonde ne s'inscrit dans aucun style vestimentaire particulier mais elle fait en sorte de rester assez élégante quand elle sort. jolie blonde aux yeux bleus, jay a tout pour plaire et utilise bien cet avantage pour pouvoir sortir avec qui elle souhaite. néanmoins, elle n'est pas du genre à enchaîner les coups d'un soir - qui se font rare dans son passé. une fois que la demoiselle est en couple, ça dure généralement, surtout qu'elle met en avant ses valeurs principales : la fidélité et le respect. jay a grandi dans une famille où les valeurs de la vie lui ont été instruites. de ce fait, la blonde est une femme plutôt naturelle et loin d'être superficielle. elle n'hésite pas à plonger les mains dans la terre quand il le faut, et rend service sans attendre rien en retour.  

Et Wyatt est donc l'amie/alter-ego de ma blonde.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 2897933436
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:17

choquée et déçue. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 466133087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:21

Qu'est-ce-que j'ai fais encore ? Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 4077936626 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 4077936626
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:25

ta signature et tout et tout. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 1875389616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:30

Jalousie de d'jaaaaaalousie. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 466133087 Tu sais bien qu't'es au-dessus de tout le monde ! J'vais nous trouver un ship de Bailey et Barbie, tekass. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:34

MDRRRR, j'comptais mettre un terme à notre relation mais bon t'as su trouver les bons mots pour me garder. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 466133087 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 3169234739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:16

Ah ouais ? Genre t'étais prête à tout stopper entre nous ? Okok ! Super, la confiance ! Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 283801303
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ahélyna - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan
» présence réduite (saison d'hiver, peut-être).
» J'suis peut-être votre cadeau de noël.
» Ferais-je un heureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-