AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMar 3 Nov - 23:31


it's all in you
fiche par asi'click


(Jayden) Joy Hawkins

Je recherche toutes sortes de liens ! Compliqués, ambigus, fous, farfelus, destructeurs et les plus simples aussi comme amicaux tout bêtement. Faîtes vous plaisir ! Et sachez que c'est terriblement mieux de trouver quelque chose qui se joue/développe en rp !  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   354005856

MES RPS
Have u forgot who u r ? ☣️ Maël


Résumé de ton personnage
joy est née sous le prénom de jayden et son identité n'a jamais officiellement changée. sur les papiers administratifs et pour tous les événements officiels, elle est appelée jayden. cependant, ses proches l'ont toujours appelé par son second prénom, pour une raison qui est encore dans le mystère aujourd'hui. elle a une famille un peu bizarre, c'est peut-être pour ça. joy est fille d'un père musicien et d'une mère chanteuse, elle a donc toujours baigné dans l'univers de la musique et ce n'est pas pour lui déplaire. pourtant sans frère ni sœur, la famille de jay n'a jamais croulé sous l'argent. des revenus modestes, qui permettaient d’offrir une belle vie à l'enfant unique sans pour autant céder à tous ses caprices.

jayden est l'astre solaire sous version humaine. le sourire toujours aux lèvres, elle apporte de la bonne humeur partout où elle passe. c'est le p'tit soleil de ses proches, la lumière qui brille parfois trop fort mais qu'on veut toujours avoir auprès de soi. jay vit. comme personne n'ose pas le faire. on a toujours su que quelque chose ne tournait pas rond chez elle, un grain de folie qui s'est développé au fil des années et qui a bien touché la blonde. toujours prête à faire la fête, à relever le défi le plus débile du monde, à inventer des jeux cons ou encore à faire des vidéos sur youtube. avec jayden, on ne s'ennuie jamais. du haut de ses dix-neuf ans, la belle est une jeune femme qui commence de plus en plus à s'affirmer et à prendre confiance en elle. simpliste mais très perfectionniste, elle sort toujours de chez elle avec une apparence qu'elle juge convenable. la blonde ne s'inscrit dans aucun style vestimentaire particulier mais elle fait en sorte de rester assez élégante quand elle sort. jolie blonde aux yeux bleus, jay a tout pour plaire et utilise bien cet avantage pour pouvoir sortir avec qui elle souhaite. néanmoins, elle n'est pas du genre à enchaîner les coups d'un soir - qui se font rare dans son passé. une fois que la demoiselle est en couple, ça dure généralement, surtout qu'elle met en avant ses valeurs principales : la fidélité et le respect. jay a grandi dans une famille où les valeurs de la vie lui ont été instruites. de ce fait, la blonde est une femme plutôt naturelle et loin d'être superficielle. elle n'hésite pas à plonger les mains dans la terre quand il le faut, et rend service sans attendre rien en retour.  
Info à connaître.
joy chante très souvent. certainement trop même. quand elle est sous la douche, quand elle révise, quand elle attend un appel, quand traverse du salon à la chambre. elle a une belle voix et en use beaucoup, même si ça peut être très agaçant pour certaines personnes qui doivent l'écouter tous les jours. ☣️ la blonde fait beaucoup d'imitation malgré elle. pas forcément de personnalités (re)connues mais au moins pour se mettre dans le rôle d'un personnage lorsqu'elle parle. un exemple tout bête : si elle parle politique, elle risque fortement de prendre la voix d'obama. ou bien, si on lui dit qu'elle chante bien, elle va certainement faire semblant de s'la jouer lady gaga. généralement, ses imitations restent drôles et font rire. ☣️ jay est plutôt populaire. c'est certainement du à son statut de cheer, et au fait que ses parents aient un peu décollés avec leur carrière musicale. ☣️ joy a adopté un petit lapin depuis qu'elle a son propre appartement. il est tout blanc et elle l'a nommé milky, en référence au lait. encore une idée folle de la blonde. ☣️ jayden souffre d'ahluophobie, c'est-à-dire qu'elle a une peur bleue du noir et de la profondeur de l'obscurité. ☣️ si la belle a pas mal de qualités et d'atouts, elle n'en reste pas moins la plus mauvaise des cuisinière. elle a beau essayé, tout ce qu'elle peut faire de ses mains reste immangeable. c'est malgré elle, mais du coup elle s'est résignée à appeler allô restau tous les soirs et à ne cuisiner que des pâtes. ☣️ joy fait des études de droit dans l'espoir de devenir avocate car elle ne veut pas compter sur une carrière musicale bancale et instable toute sa vie. la belle veut être certaine d'avoir un véritable travail et gagner de l'argent par ses propres moyens. ☣️ l'été de ses dix-huit ans, joy a fait de l'humanitaire. grâce à une organisation, elle est partie deux mois en afrique du sud pour aider à la construction d'une école. elle en garde des souvenirs mémorables et s'est liée à certaines personnes là-bas, rêvant de vivre avec des personnes aussi belles intérieurement que le peuple qu'elle a rencontré là-bas. ☣️ jayden nourrit le rêve de pouvoir un jour faire un road-trip en austalie. ce pays l'a toujours fait rêvé. et pas que pour les surfeurs. ☣️ joy ne peut pas sortir de chez elle sans bijoux. elle n'enlève jamais la bague qu'elle porte sur son majeur gauche et le reste varie selon son humeur. colliers, boucle d'oreille, bijoux de piercing au tragus, bagues. c'est une vraie fille féminine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMar 3 Nov - 23:32


les meufs bonnes
fiche par ASI'CLICK



théa

âme sœur ¤ théa représente ce que joy a de plus précieux au monde. c'est sa petite perle, son soleil, son bonheur, sa sœur. plus fort que des meilleures amies, c'est de l'amour fraternel qu'elles se portent l'une pour l'autre même si elles n'ont pas les mêmes parents. elles ont grandi ensemble et continuent de se voir dès qu'elles le peuvent. c'est une amitié pure et sincère, comme on les aime, comme on ne les trouve plus.

lily

copine de classe ¤ toutes les deux se connaissent depuis plus ou moins toujours, ayant toujours vécu à tree hill. cependant, elles ne se sont rapprochées véritablement que cette année, lorsqu'elle sont tombées dans les mêmes cours de droit. les deux jeunes femmes s'entendent bien et rigolent ensemble, on n'irait pas jusqu'à dire qu'elles soient les meilleures amies du monde inséparables, mais elles s'apprécient et la sincérité qui se dégage du duo est convaincante.

inaya

meilleure amie ¤ jina, c'est le duo de choc, l'équipe gagnante. les deux filles se connaissent depuis six ans maintenant et ne se lâchent plus depuis. elles entretiennent une relation fusionnelle, et savent comprendre l'autre rien qu'en un regard. des meilleures amies, des vraies, l'une sans l'autre n'existe pas. inaya est le trésor de Joy, sa moitié et la femme de sa vie.

wyatt

alter-ego ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMar 3 Nov - 23:32


les mecs baisables
fiche par ASI'CLICK

jordan

le chat et la souris ¤ jordan et joy sont des amis depuis toujours, mais jamais rien n'a été facile entre eux. il y a toujours eu une attirance réciproque de la part de l'un et de l'autre sauf que joy ne l'a jamais avoué, contrairement au garçon qui court vraiment derrière elle. il la veut, elle le désire aussi mais elle ne cédera jamais à ses avances parce qu'elle sait qu'il l'oubliera une fois qu'ils l'auront fait. jordan, c'est un mec à meufs, il les enchaîne les unes après les autres et joy, elle a pas envie d'être comme toutes ces filles qu'il s'est tapé et qu'il a laissé le lendemain. joy, elle veut être différente aux yeux de jordan. elle veut avoir plus de valeur que les autres.

nash

intitulé du lien ¤ lien

maël

Ami fidèle ¤ maël et joy se connaissent depuis que le jeune homme est arrivé en ville. ils se sont premièrement rapidement liés d'amitié mais cette relation était condamnée à l'avance par des troubles puisque joy ressemblait incroyablement à samia, la fiancée de maël. maintenant que la demoiselle n'est plus de ce monde, joy fait tout pour soutenir son ami, elle ressent des sentiments très forts à son égard. le jeune homme replonge dans le sombre mais joy ne veut pas le laisser faire ça, elle veut préserver le maël qu'elle connait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 1:09

étudiante en droit comme moi (a)
On est un peu obligées d'avoir un lien  =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 17:39

Le droit c'est les meilleures études ! Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   1590267993
Avec plaisir pour un lien ma belle ! Tu viens avec une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 17:43

Pas spécialement je pense déjà qu'elles peuvent être dans les mêmes cours ? Après je sais pas si c'est positif ou négatif. J'ai encore pas d'ennemies mais sinon j'ai toujours besoin d'amies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 17:48

Oui, elles pourraient être ensemble en cours parce qu'elles sont toutes les deux en première année donc c'est cohérent. Et tu pourrais me décrire en quelques lignes Lily ? Histoire de voir si on peut pas creuser un peu plus loin "qu'amies" ou "ennemies", pour que le lien soit jouable en rp. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 18:02

Lily est en deuxième année mince :S
Sinon Lily est quelqu'un d'attachant, elle n'a pas énormément d'amie filles parce qu'elle à toujours été un peu garçon manqué et elle préfère les garçons aux filles. Elle fait du basket en dehors des cours. Elle est gentille, attentionnée, têtue, persévérante. Elle est indépendante, elle est revenue à Tree Hill seule sans sa famille. Au niveau sentimentale c'est un cœur de pierre du moins c'est ce qu'elle veut faire croire. Elle est réfléchit. Elle est gaffeuse et maladroite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 18:09

Ahhh mais Joy est aussi en deuxième année je pense, puisqu'elles ont le même âge. C'est moi qui ai mal fait le calcul ! Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   466133087

Je ne vois aucune raison pour laquelle Jayden pourrait détester Lily (surtout que c'est pas vraiment son genre de se prendre la tête pour pas grand chose). Du coup, je les vois bien s'entendre et être des copines de cours. Pas forcément qu'elles restent tout le temps ensemble, etc, mais au moins pour l'école elles sont contentes de se retrouver. Après voilà, faut pas chercher un énorme truc super compliqué quand la simplicité s'offre à nous ! Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   98011550 Mais si t'as des idées pour pimenter le lien, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 18:11

bonjour toi Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   337297621 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   2065350801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 18:21

Joy Hawkins a écrit:
Ahhh mais Joy est aussi en deuxième année je pense, puisqu'elles ont le même âge. C'est moi qui ai mal fait le calcul ! Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   466133087

Je ne vois aucune raison pour laquelle Jayden pourrait détester Lily (surtout que c'est pas vraiment son genre de se prendre la tête pour pas grand chose). Du coup, je les vois bien s'entendre et être des copines de cours. Pas forcément qu'elles restent tout le temps ensemble, etc, mais au moins pour l'école elles sont contentes de se retrouver. Après voilà, faut pas chercher un énorme truc super compliqué quand la simplicité s'offre à nous ! Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   98011550 Mais si t'as des idées pour pimenter le lien, n'hésite pas. I love you

Pour le moment je suis bien d'accord avec ce lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 18:36

THEA ☣️ Salut belle gosse !   Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   2065350801
On part sur soeur de coeur alors. Tu peux m'dire depuis quand Théa est à Tree Hill ? Pour qu'on sache quand elles se sont rencontrées, quand leur amitié à commencer, etc ?  I love you

LILY ☣️ Parfait alors, je te rajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 18:38

Depuis toute petite même si elle est née dans un avion Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   2065350801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 18:50

Du coup, elles se connaissent depuis toute petites. On a qu'à dire que leurs parents étaient très amis et que forcément, elles étaient amenées à se voir très souvent. Elles ont été depuis toujours à l'école ensemble et se sont séparées seulement à l'université, puisque Théa est encore au lycée alors que Joy est en seconde année de droit (pourtant pas très logique, puisqu'elles ont le même âge Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   98011550). Du coup, elles ont l'impression d'avoir grandi l'une avec l'autre. I love you

Thea est l'âme sœur de Joy, son double, sa moitié, sa sœur. Dès qu'elles ont du temps libre elles le passent ensemble et sont toujours là l'une pour l'autre. Tout te conviens ? Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   305942129 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 18:55

Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   3216588859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 18:57

J'aime tellement ce lien Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   2142072289
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 19:00

Joy Hawkins a écrit:
THEA ☣️ Salut belle gosse !   Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   2065350801
On part sur soeur de coeur alors. Tu peux m'dire depuis quand Théa est à Tree Hill ? Pour qu'on sache quand elles se sont rencontrées, quand leur amitié à commencer, etc ?  I love you

LILY ☣️ Parfait alors, je te rajoute. I love you

me to au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 19:31

INA ☣️ Je t'attendaaaaais ! Tu as des recherches/envies ? Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   305942129 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   305942129
THEA ☣️ Parfait alors ! Je t'ajoute aussi ma beauté ! Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   2897933436
LILY ☣️ I love you !
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 20:25

j'espère quand même être baisable. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   466133087 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   1538653488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 21:19

T'es même bien mieux que ça ! Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   4077292891 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   337297621
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 21:33

oh mais c'est parfait ça. I love you I love you
t'es canon, t'es la meilleure, y'a de quoi faire là. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   466133087 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   1910518660 juste une petite question, joy est à tree hill depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 21:38

T'sais très bien qu'y'a toujours eu "de quoi faire" avec nos persos. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   4077292891
Ouaip ! Joy est née à Tree Hill et n'a jamais quitté la ville. T'as une idée derrière la tête ? Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   354005856
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 21:54

exactement baby. I love you
J'ai peut-être une petite idée, oui. (a) Vu qu'ils ont Théa en meilleur ami commun, je pense qu'il est inévitable pour les deux de se connaitre. Jo' est un coureur de jupon, tout le monde le sait et aurait à plusieurs reprises tenté de draguer Joy qui aurait repoussé ses avances connaissant sa réputation. Et ça, ça pourrait bien plaire à Jordan car rare sont les filles qui lui résistent. -en même temps t'as vu le beau gosse stp Arrow- Du coup, ça l'encourage encore plus à réussir son coup avec la blonde et dieu seul sait que pour le décourager, il en faut beaucoup. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   466133087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 22:02

Mamah. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   1910518660 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   1910518660
Et Joy elle kiffe Jordan en scred' mais elle veut pas céder parce qu'elle sait qu'après qu'elle lui ait donné ce qu'il veut, il se cassera et ira courir derrière une autre meuf. Rolling Eyes Genre du coup elle aime cette situation d'se faire désirer par un mec comme lui et elle s'amuse un peu de ça (ouais faut pas oublier que c'est joy, elle s'amuse de tout, sauf des sentiments Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   98011550). Du coup on part sur amis quand-même, et en +, y'a ce jeu du chat et de la souris ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jordan C. Daniels
Jordan C. Daniels
∆ Tes indiscrétions : 111
∆ Ton occupation : j'me lève pour aller en cours c'est déjà bien.
∆ Ton avatar : bailey sondag.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   EmptyMer 4 Nov - 22:15

ce lien me plaît pas mal, ouais, donc on va partir sur ça. Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   3169234739 Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   3169234739
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.  Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ahélyna - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan
» J'suis peut-être votre cadeau de noël.
» présence réduite (saison d'hiver, peut-être).
» Ferais-je un heureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-