AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

How do you love someone whitout getting hurt ? (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptySam 14 Nov - 19:04

3 semaines je crois, mais c'est récent de toute façon
Un lieu en préférénce ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptySam 14 Nov - 19:10

Pas vraiment non How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 98011550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptySam 14 Nov - 19:11

Je le fais et je te donne le lien alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptySam 14 Nov - 20:18

Super et moi je te réponds dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:13

MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:20

Oui toi How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:22

J'ai vu que tu cherchais des amis d'enfances... T'es de Tree Hill de base ? Parce que moi je suis arrivée dans ma famille d'accueille à 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:49

Noam est arrivé à Tree Hill quand il avait 6 ans donc bien avant Noa :)
Mais je vois que tu vas peut-être être la meilleure amie/ex de mon frère jumeau, du coup on pourra partir de là How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 98011550
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:52

Ouep bonne idée ! En clair vous pourriez être mes premiers amis à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:55

Oh bah oui carrément How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:57

Faut savoir que les 6 premiers mois je ne parlais pas. Pour protester contre le fait qu'on m'ait séparé de mes sœurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:01

Et du coup, ça se serait passé comment avec les grumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:05

Je me demandais si vos parents ne pouvaient pas connaître les miens. Du coup dès qu'ils m'ont adoptés, ils ont fait une fête de bienvenu avec leurs amis pour me présenter. Au départ ce sont nos parents qui nous obligeaient à nous fréquenter mais je parlais pas. Mais pour vous c'était un défi et puis j'me suis mise à parler. Et c'est là que tout à commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:40

Oh oui, j'adore ! How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 3169234739 How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 1590267993
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

How do you love someone whitout getting hurt ? (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Darryen - Love can hurt, love can hurt sometime
» SONJA × love you once love you twice love you more than beans and rice. (terminée)
» Love, love mes amours.
» Neïla - Be careful before you get hurt
» Ca va? [Noam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-