AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

How do you love someone whitout getting hurt ? (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:20

Tu as besoin d'un lien en particulier ou pas ? How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:21

Ben Maël a que des liens avec des filles donc niveau mec j'ai tous de libre donc choisi ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:29

Pareil pour Noam, on est entourés de filles ici How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 98011550

J'avais pensé à un truc. Elle est morte y'a combien de temps la fiancée de Maël ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:30

depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:39

Y'a quatre ans, Noam a reprit l'entreprise familiale avec son frère jumeau, ce qui l'a poussé à beaucoup voyagé. Ils auraient peut-être pu se rencontrés pendant que Noam était en voyage d'affaires (une semaine et demie là où Maël habitait par exemple ?). Il aurait donc rencontré un Maël agréable et en charmante compagnie avec qu'il aurait partagé une soirée (durant laquelle Maël et sa fiancée lui aurait fait visiter la ville) et puis à son dernier jour là-bas, Noam aurait pu les inviter à dîner dans un bon resto pour les remercier. Et puis là, plus rien jusqu'à l'arrivée de Maël ici ? Les deux hommes se recroisent à Tree Hill. Noam reconnaît Maël et va l'aborder, à voir comment ce dernier aurait réagit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:43

Maël avant vivé à Seattle .. Depuis la mort de sa fiancée maël fait tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:46

Et bien il aurait fait visiter Seattle à Noam :)
Noam est rentré d'Ecosse il y a trois mois, on pourrait faire leurs "retrouvailles" en rp ? Ou alors ils se seraient déjà recroisés mais faudrait voir comment Maël aurait réagit :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:48

Maël en ce moment picole , se tape plus de filles possible et voit surtout le fantôme de sa fiancée morte .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:17

D'accord. Bah pour l'instant ils pourraient être de simples connaissances, et puis Noam essayerait d'aider Maël en voyant son état ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:05

ouai bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:11

Super je t'ajoute How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:53

MAJ effectuée le 10 novembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:40

J'aimerais bien un lien, mais j'ai pas d'idée, on voit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:45

Avec grand plaisir ! Je suis passée sur ta fiche mais tu n'avais pas encore terminé How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 98011550
Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:51

Non pas encore, mais j'aimerais bien voir pour du postif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:58

D'accord, tu peux me parler un peu de Connie pour que je nous trouve quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:00

Boudeuse + Rancunière + Obstinée + Impulsive + Fonceuse + Emotive + Aventurière + Fidèle + Douce + Souriante

j'adore boire des bons chocolats chauds devant les films à l'eau de rose + je suis accro au mokaccino + faire les boutiques est une plaie pour moi, passer par internet est tellement plus simple + j'ai une peur panique des feux, c'est pour ça que je ne pars jamais en camping + suite à mon comas j'ai oublié certaines choses de ma vie, c'est comme un puzzle dans lequel il manquerait des pièces + je préfère me déplacer à pieds plutôt qu'en transport depuis mon accident + j'adore les animaux, j'ai une petite fouine chez moi du nom de Nala + j'aime changer de couleurs de cheveux, je suis capable de passer du brun au blond mêchés + j'ai bien envie d'apprendre à faire du surf + durant des années j'ai été secrètement amoureuse de mon meilleur ami + j'ai en horreur les hôpitaux maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:44

Noam Hope-Baxter a écrit:
Dylan - J'aime beaucoup ce lien. Ils auraient pu être voisins toute leur enfance et jouer ensemble. Et puis en grandissant, ils auraient "traînés" ensemble (l'évolution l'évolution How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 98011550 ) et puis au final, ils se seraient perdu de vue un peu au lycée puisqu'ils ont une petite différence d'âge, mais Noam aurait pu être là au décès de la mère de Dylan et du coup, ils auraient retrouvé leur complicité fraternelle d'avant ? Elle est morte quand sa mère en fait ?

sa mère est morte quand elle avait treize/quatorze ans, donc oui, ils auraient pu se perdre de vu quand Noam était aux lycée pour finalement se retrouver à la mort de sa mère. Après on peut aussi jouer avec mon scénario, c'est un homme de vingt neuf ans, aussi un voisin, et vu que ça a longtemps été son meilleur ami, peut-être qu'il aurait aussi pu être très proche de Noam, ce qui, avec la mort de la mère de Dylan, aurait vraiment fait se retrouver Noam et Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:22

Connie McGarrett a écrit:
Boudeuse + Rancunière + Obstinée + Impulsive + Fonceuse + Emotive + Aventurière + Fidèle + Douce + Souriante

j'adore boire des bons chocolats chauds devant les films à l'eau de rose + je suis accro au mokaccino + faire les boutiques est une plaie pour moi, passer par internet est tellement plus simple + j'ai une peur panique des feux, c'est pour ça que je ne pars jamais en camping + suite à mon comas j'ai oublié certaines choses de ma vie, c'est comme un puzzle dans lequel il manquerait des pièces + je préfère me déplacer à pieds plutôt qu'en transport depuis mon accident + j'adore les animaux, j'ai une petite fouine chez moi du nom de Nala + j'aime changer de couleurs de cheveux, je suis capable de passer du brun au blond mêchés + j'ai bien envie d'apprendre à faire du surf + durant des années j'ai été secrètement amoureuse de mon meilleur ami + j'ai en horreur les hôpitaux maintenant

J'aime beaucoup le caractère de Connie donc nul doute qu'ils pourraient bien s'entendre. Après j'ai peut-être une idée ? Connie a toujours vécu ici ? C'était un accident de voiture qu'elle a eu ? How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 305942129


Dylan Mikaelson a écrit:
Sa mère est morte quand elle avait treize/quatorze ans, donc oui, ils auraient pu se perdre de vu quand Noam était aux lycée pour finalement se retrouver à la mort de sa mère. Après on peut aussi jouer avec mon scénario, c'est un homme de vingt neuf ans, aussi un voisin, et vu que ça a longtemps été son meilleur ami, peut-être qu'il aurait aussi pu être très proche de Noam, ce qui, avec la mort de la mère de Dylan, aurait vraiment fait se retrouver Noam et Dylan ?

C'est une excellente idée. Ton scénario pourrait être un ami d'enfance de Noam, voire même son meilleur ami d'enfance. Ils auraient été voisins tous petits et auraient tous les deux pris Dylan comme une petite sœur. Noam serait resté ami avec ton scénario au lycée et tous les deux auraient décidé d'être là pour Dylan. Un petit trio d'amis d'enfance How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:01

Oui Connie a grandit à Tree Hill, elle est juste partie quelques mois (7) pour suivre ses études de médecines mais elle est rapidement revenue. Elle allait chez son père en voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:44

Et elle est restée combien de temps dans le coma ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:52

2 mois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:10

Mon idée peut donc peut-être marcher :)
J'avais pensé qu'ils auraient pu se connaître petits, c'est une petite ville Tree Hill, et avec trois ans d'écart, ils auraient pu se voir sur un terrain de basket, avoir des amis communs ou être amis avec la soeur ou le frère d'un des deux. Quoiqu'ils en soit, ils seraient amis d'enfance. Ils auraient pu prendre le contact vers leur 20 ans quand chacun part faire ses études. Et il y a deux mois quand Connie a eu son accident, Noam aurait pu être témoin de la scène et celui qui aurait appelé les secours. Il aurait pu rester à ses côtés jusqu'à ce que les ambulanciers arrivent ? Noam aurait pu lui rendre visite souvent quand elle était à l'hôpital pour veiller sur son amie d'enfance How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 305942129

Après soit elle aurait pu ne pas trop se rappeler de lui, soit elle serait contente de leur retrouver et ils retrouveraient leur belle amitié d'avant ? How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:15

J'aime bien ton idée. J'ajouterais que Connie pourrait ne pas se rappeler que Noam est attendu les secours avec elle, mais avec son rétablissement, son père aurait pu lui dire et elle serait venue te trouver pour te remercier, ce qui donnerait aussi un coup de fouet à leur amitié? Et aussi pour le coup un rp que je propose d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:26

ça me va totalement How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 305942129
Elle s'est réveillée y'a combien de temps ? :)
Je suis ok pour le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) How do you love someone whitout getting hurt ? (noam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

How do you love someone whitout getting hurt ? (noam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Darryen - Love can hurt, love can hurt sometime
» SONJA × love you once love you twice love you more than beans and rice. (terminée)
» Love, love mes amours.
» Neïla - Be careful before you get hurt
» Ca va? [Noam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-