AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Larry Fletcher
Larry Fletcher
∆ Tes indiscrétions : 32
∆ Ton occupation : Gérant du Sagitarrius
∆ Ton avatar : Colin Donnell
∆ En ville depuis le : 25/01/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara  Empty
MessageSujet: Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara  EmptyMer 27 Jan - 20:48

Déjeuner entre amis, mais si tu savais...

Sara & Larry

Hier dans l'après midi, j'ai demandé à Sara si voulait bien déjeuner avec moi le lendemain à midi, c'est-à-dire aujourd'hui. Sara est une amie que j'avais rencontrée dans un magasin de grande surface, mais dans le fond c'était bien plus qu'une simple amis à mes yeux. J'en suis tombé amoureux, mais y avait un problème : elle n'était pas au courant de ce que je ressentais pour elle. Je ne lui avais rien dit. J'ai mes raisons de ne pas lui dire, mais j'ai parfaitement conscience d'un jour où l'autre je devrais me jeter à l'eau et lui dire. J'étais content que Sara est accepter mon invitation. Moi qui avait tellement eu peur qu'elle décline mon invitation, je me suis tromper. J'avais réservé une table au Elijah pour deux. Sara et moi n'étions pas issue du même milieu, mais cela ne m'empêcher pas de la côtoyer. Lorsque l'heure du déjeuner approche, je me suis préparer chez moi. J'avais opté pour une chemise bleu et sa veste noir, ainsi que le reste de la tenu en noir. Non, je n'avais pas fait les choses à moitié. Comme convenue, je suis passé chercher Sara cherche elle. Je gare ma voiture proche de chez elle et descend de cette dernière pour aller sonner chez elle.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


Sara Hawkins
Sara Hawkins
∆ Tes indiscrétions : 21
∆ Ton occupation : Occuper a photographier des paysages ou autres
∆ Ton avatar : Katie Cassidy
∆ En ville depuis le : 26/01/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara  EmptyMer 27 Jan - 22:42

Aujourd'hui Larry un de mes amis que je connaissait seulement que depuis 1 mois seulement, et pourtant j'avais l'impression de le connaître depuis un sacré bout de temps. A vrai dire quand on c'était connus il y a 1 mois c'est dans un magasin de grande surface, en faite ce fameux jour la je voulais attraper quelques chose qui  était sur étagère qui était bien trop grande pour moi et c'est a ce fameux moment la que Larry intervenu pour m'aider a rattraper ce fameux article que je voulais. Et je l'avais remercier et depuis ce jour la il y avait comme une espèce d'amitié qui c'était vraiment installé entre nous deux, mais a vrai dire je ne connaissait vraiment du tout ses sentiments envers moi. Donc j'avais accepter l'invitation a diner de Larry et j'avais mis une belle robe courte et noir avec un bon petit gilet blanc par au dessus, et puis j'entendis sonner a la porte de chez moi je sourie déjà d'avance sachant bien sur que c'était Larry qui venais surement me chercher. Donc je pris mon sac a main et mes clés de chez moi bien sur et j'alla ouvrir la porte en souriant tendrement et quand je vis comment était habillé Larry ca me fit sourire car il était vraiment élégant dans et tenue et je lui dis ceci en souriant tout aussi tendrement que avant et en riant un peux:

Eh Salut Larry !!!! Woah tu es vraiment superbe dans cet tenue ca te va surtout très bien tu devrais porter ce genre de tenue tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas


Larry Fletcher
Larry Fletcher
∆ Tes indiscrétions : 32
∆ Ton occupation : Gérant du Sagitarrius
∆ Ton avatar : Colin Donnell
∆ En ville depuis le : 25/01/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara  EmptyMer 27 Jan - 22:58

Déjeuner entre amis, mais si tu savais...

Sara & Larry

Je n'ai jamais eu beaucoup de chance en amour. Déjà pour le trouver, ça n'a jamais était facile en ce qui me concerne. Ajouter à ça une relation qui s'est très mal terminé, inutile de dire que ça ne donne pas envie de tomber de nouveau amoureux. Mais ont ne peut rien contre ça. On ne choisit pas de tomber amoureux de tel ou tel personne et on choisit encore moins le moment, parce que c'est ça l'amour. Ça nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas. C'était exactement ce qui était en train de m'arriver à moi en ce moment. Mais à cause de ma relation que j'ai eu avant Sara, je ne pense pas être prêt pour une nouvelle relation, pas de suite. Le fait que mon meilleur ami avait quitté la ville en me laissant le Sagitarrius entre mes seuls mains y était aussi pour quelques chose. Être gérant d'un club est une choix, en être le propriétaire c'est une autre histoire. Pour le moment, j'attends patiemment que l'on vienne m'ouvrir la porte. Je souris en voyant mon amie. Elle était vraiment très jolie.

« Bonjour Sara. C’est gentil, merci. Travailler derrière un bar avec cette tenue, ça ne doit pas être pratique... Cette robe te va à merveille également. Je suis content de te voir, comment vas-tu ? »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner entre amis, mais si tu savais ... ft. Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maël "Avec le temps, on arrive à un stade avec nos amis où ceux-ci deviennent bien plus que des amis. Ils deviennent notre famille. "
» Sara Hawkins
» Inaël ¤ Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ?
» Mia + Un petit moment entre fille
» Journée shopping entre filles. [Neïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: riverside :: elijah-