AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mia + Un petit moment entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Pyper Coleman
Pyper Coleman
∆ Tes indiscrétions : 49
∆ Ton avatar : Sandra Kubicka
∆ En ville depuis le : 04/11/2015



 Mia + Un petit moment entre fille  Empty
MessageSujet: Mia + Un petit moment entre fille  Mia + Un petit moment entre fille  EmptyMer 17 Fév - 20:26

Mia & Pyper

Un petit moment entre fille
Cette journée avait été lamentable ! Impossible pour moi d’être en retard, il faut dire qu’avec Liam ce matin nous n’étions pas forcément en avance, on avait eu un mal fou à se réveiller ! Le réveil n’avait pas sonné, d toutes façons quand une chose n’allait pas ça ne s’arrangeait que rarement pour le coup. Enfin, la journée fut tendue pour moi, surtout que j’avais eu un rendez-vous avec Eole pour parler de Liam. Vu qu’il était le papa forcément qu’il fallait que je sois présent pour lui et qu’il puisse avoir à présent une place dans sa vie, mais tout cela ne pouvait pas se faire aussi facilement ! Non, il fallait faire les choses correctement. Je ne voulais pas perturber notre fils, alors je faisais les choses convenablement pour le coup. Je venais de sortir des cours du soir où je m’étais inscrit en début d’année pour reprendre petit à petit mes études de droit tout en ayant un travail pour pouvoir gérer les factures qui étaient nombreuses avec la maladie de mon fils, forcément j’avais énormément à gérer et je ne l’avais pas forcément dit à Eole, vu que ce dernier avait bien autant de problème , mais je voyais une chose qui allait être bien ,c’était que Liam comme Eole avait la même maladie il pourrait l’aider à vivre mieux ? Je n’en étais pas sûre, mais je ne savais même pas quoi penser. Je regardais l’heure et en voyant l’heure tardive, j’avais fini par envoyer un message à Mia qui gardait Liam pour qu’elle ne s’inquiète pas, c’était prévu qu’elle reste si tard et tout, mais cela me gênait surtout qu’elle n’était pas qu’une simple nourrice pour moi , mais aussi une amie. Alors, je la prévenais que j’allais passer prendre les pizza pour qu’on mange comme prévu, Liam devait être couché et sur le point de s’endormir logiquement, alors je savais qu’on serait que toute les deux pour parler cela serait parfait pour le coup. Je passais donc à la pizzéria où j’avais commandé préalablement les pizzas pour ne pas avoir à attendre ayant donné une heure assez précise pour l’heure à laquelle je passerais, j’avais quelques minutes d’avance ce qui me changeait pour le coup sur le tempo catastrophique de cette journée. Une fois ma commande en main, je me retournais à mon véhicule pour rejoindre ma maison qui était un plein pied pour la sérénité de mon fils qui avait la maladie des os de verres pour ne pas avoir un petit risque de tomber dans les escaliers, en sachant que même se cogner parfois pouvait lui fouler quelques choses ! Mais comme je me le répétais, je ne pouvais pas l’empêcher de vivre sinon il finirait malheureux, déjà qu’il avait dû arrêter le basket chose qui le rendait triste de ne pas pouvoir profiter avec ses amis. Je rentrais chez moi en souriant et assez heureuse de savoir que j’allais pouvoir me poser ! « Je suis là ! » Je cherchais Mia qui était à la cuisine, allant l’embrasser tout en posant les deux pizzas deux goûts qu’on appréciait toutes les deux s’étant mise d’accord par message durant la journée. « Ça va ? » J’écoutais sa réponse tout en sortant des assiettes après avoir ôté mon manteau puis je la prévenais que j’allais embrasser mon monstre. Je rentrais dans sa chambre souriant à ce dernier qui dormait d’ores et déjà paisiblement. Je l’embrassais puis rejoignais aussitôt la jeune femme. « Quoi de neuf ? » Disais-je en ouvrant les boites à pizza. « Je meurs de faim … » Disais-je amusée.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas


Mia J. Parker
Mia J. Parker
∆ Tes indiscrétions : 64
∆ Ton occupation : étudiante en premier année de droit
∆ Ton avatar : Selena Gomez
∆ En ville depuis le : 02/02/2016


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


 Mia + Un petit moment entre fille  Empty
MessageSujet: Re: Mia + Un petit moment entre fille  Mia + Un petit moment entre fille  EmptyVen 26 Fév - 10:20


Pyper ft Mia

M'occuper du fils de Pyper était toujours un grand bonheur pour moi, c'était un enfant trop mignon et sa maman était une personne très gentille avec moi, de plus cela me permettait de payer mes études ce que je ne pouvais pas me permettre sinon surtout dans le futur. Alors que je me trouvais dans la cuisine de Pyper afin de boire un verre d'eau j'entendis quelqu'un entrer, quelques secondes plus tard la tête de Pyper fit son apparition dans la cuisine pour me demander si cela allait, « tout va très bien » la rassurais je en adressant un léger sourire, je pouvais comprendre qu'elle s'inquiète beaucoup vu que son fils a la maladie des os de verres. Après avoir écouté ma réponse elle partit pour embrasser son petit garçon, je trouvais Pyper très courageuse pour eléver son fils surtout avec la maladie, cela ne devait pas être facile tout les jours pour tout les deux mais son petit garçon est vraiment courageux. Quelques minutes plus tôt j'avais couché le petit garçon après lui avoir lu une histoire sur les dragons un de ses livres préférés, Pyper passa quelques minutes avec son fils pour revenir vers moi me demandant ce qu'il y avait de neuf avant d'ouvrir les boîtes de pizza m'avouant qu'elle mourrait de faim. « On a fais des jeux de cartes, puis on a regardé des dessins animés et on a joué aux dragons tout les deux c'était cool, il t'a réclamé dans la journée mais il a bien compris » lui dis je en adressant un léger sourire pour la rassurer. C'était normal qu'il réclame sa maman mais elle ne pouvait pas être toujours avec lui à cause de son travail, c'était peut être dur pour un enfant de comprendre cela mais au fil du temps ce dernier comprenait les choses, voilà encore pourquoi il est vraiment intelligent. 
« Et toi ton travail c'était comment ..? » demandais je tout simplement en adressant un léger sourire m'asseyant à table à côté d'elle, on faisait cela souvent le soir quand elle rentrait c'était réellement agréable de papoter avec elle, de parler de nos vies, de nos problèmes, des garçons ou encore de son travail et études pour ma part
 
Revenir en haut Aller en bas

Mia + Un petit moment entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit un, tu ne me connais pas. Petit deux... tu ne me connais pas. ~ jenny.
» être la fille du maire ne fait pas tout ! - Dylan
» - a little moment with you. (noam)
» ∆ Ta photo du moment
» ∆ La vidéo du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: southern district :: habitations-