AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

Journée shopping entre filles. [Neïla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] EmptyMer 4 Nov - 14:58


Neïla & Lily

Quelle étrange machine que l'être humain un assemblage de réglages, de cadrants et de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie. Et encore sans doute, de façon très imprécise.

Je ne suis pas tout à fait le genre de fille qui passe son temps devant la glace à se pomponner. J'ai souvent mes longs cheveux ondulés qui retombent sur mes épaules et je me maquille rarement. Seulement pour les occasions telles qu'une sortie en boite, un bal, une fête ou un mariage par exemple. Ce n'est pas le cas de la plupart de mes amies filles. Je préfère un bon vieux jogging à une robe. Chacun son truc.  Ce genre de fille vachement différente de moi c'est Neïla Grimaldi par exemple. Ça fait un an que j'ai rencontré Neïla en lui rentrant fraîchement dedans lors de mon premier jour à l'université. Aujourd'hui elle est devenue comme une confidente. Il y a peu de filles qui savent pratiquement tout de moi. Neïla en fait partie. Aujourd'hui j'étais tranquillement installée dans mon canapé. Apple n'était pas là. C'est alors que je reçue un sms de Neïla justement. *Prépare toi miss Scott, je t'emmène faire les magasins !* Je levais automatiquement les yeux au ciel. C'est alors qu'un second message arriva  *Lève pas les yeux au ciel j'arrive* Je lâchais alors un léger rire. À croire qu'elle était là en mode incognito dans mon appartement c'est dingue ! Elle me connaissait tellement bien. Je savais que même si j'étais têtue et avec un très fort caractère, je n'allais pas avoir bien le choix. Neïla aussi était têtue. Je soupirais alors finalement et j'éteignis la télé. Je me relevais et allais en direction de ma chambre pour aller me préparer un peu. Re-dessiner vite fait les boucles qui retombaient sur mes épaules et mettre vraiment légèrement du mascara. C'est tout ce dont j'avais besoin pour être prête.

J'eu à peine le temps de finir ça que j'entendis frapper à la porte. Ça y est, elle était là. Je pris mon sac à main qui se trouvait sur le comptoir de la cuisine, je récupérais mon portable resté sur le canapé puis j'ouvris finalement la porte. « T'as vu ! J'suis prête » lui annonçais-je avec un clin d'oeil. « On peut y aller miss shopping » Neïla était folle de ça. Pas moi. Je savais bien qu'elle comptait me relooker un peu durant cette journée. Ce n'était pas quelque chose qui me gênait. Après tout ça promettait d'être marrant. Nous partions de mon appartement tout en continuant de parler. En se demandant mutuellement comment ça allait. Et voilà que ma chère et tendre amie se mettait à imaginer et parler pour quelles fringues elle allait bien pouvoir craquer aujourd'hui.

Nous étions enfin arrivées à destination, City center, rue Grace & Front la grande rue remplie de magasin de Tree Hill. Une longue avenue pleine de baies vitrées et de mannequins à l'intérieur se présenta devant nous. Je regardais alors Neïla  « Alors, par quoi tu veux commencer madame la reine du shopping ? » Je lui souriais. Je n'étais évidemment pas la plus douée de nous deux pour détecter les bons magasins avec des prix avantageux.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] EmptyMer 4 Nov - 16:06


Lily ft Neïla
Fais d'aujourd'hui une bonne journée. Fais d'aujourd'hui le meilleur jour. ∆ ∆ ∆

Les journées avançaient et se ressemblaient vraiment pas, aujourd'hui j'avais proposé de faire une virée de shopping avec Lily Scott une jeune femme que j'avais rencontré à l'université par hasard et de là nous avions sympathisé. Notre rencontre étaient pas vraiment typique vu qu'on s'était rentrée dedans dans les couloirs de l'université alors qu'on était toutes les deux occupées par notre téléphone portable. Autour d'un café nous avions fais en sorte d'apprendre à nous connaître et de discuter de nos vies, j'avais d'ailleurs appris qu'elle était la petite sœur du célèbre Lucas Scott ancien joueur des Ravens ou encore la tata de Jamie c'était quand même bizarre vu qu'ils avaient le même âge tout les deux. De fil en aiguille une vraie amitié s'était développée entre nous au point d'être de vraies confidentes, une chose est sûr j'avais appris à lui faire confiance et à me confier à elle lors de problèmes ou quand j'avais besoin de réponses à mes questions.
C'est donc sans perdre de temps que je lui avais envoyé un sms pour lui proposer une virée de shopping car je savais qu'elle n'aimait pas trop cela comparée à moi, oh oui moi le shopping c'était une chose réellement importante qui avait une grande place dans ma vie. Quoiqu'il en soit je n'avais pas trop laissé le choix à la jeune femme et peut être qu'elle allait commencé à aimer cela qui sait, on sait jamais si je lui fais aimer la chose. Quelques minutes plus tard je me retrouva devant chez elle où la jeune femme m'ouvrir la porte rapidement en disant qu'elle était prête et qu'on pouvait y aller m'appelant la miss shopping. Magnifique surnom ! « C'est génial, je suis sur que tu vas aimer, tu verras ! » lui dis je en adressant un grand sourire avant de quitter son appartement pour aller en direction de ma voiture pour se rendre dans le centre de la ville. En quelques minutes ce fût le cas, d'ailleurs je connaissais la rue de Grace & Front par cœur vu qu'il y avait les meilleurs magasins là bas ! Mon amie me demanda par quoi je voulais commencer, « hum... pourquoi pas ce magasin de chaussures .. ? » répondis je à la jeune femme en adressant un grand sourire, toutes les filles aimaient avoir des chaussures alors forcément qu'est ce qu'il pouvait y avoir de mieux en choix ?! En tout cas vu le nombre de chaussures que j'avais chez moi je n'étais pas en pénurie dans ce domaine mais peut être que j'allais en avoir besoin pour une autre sortie, ou encore une journée de cours.

J'entraîna la jeune femme par le bras direction la boutique en question, « allez en avant pour faire chauffer notre carte bancaire !! » lançais je avec un grand sourire sur les lèvres, cette boutique était un vrai trésor !

_________________
Now tell me would you really ride for me? Baby tell me would you die for me? Would you spend your whole life with me? Would you be there to always hold me down? Tell me would you really cry for me? Baby don't lie to me, if I didn't have anything. I wanna know would you stick around?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous
Invité



Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] EmptyMer 4 Nov - 22:14


Neïla & Lily

Quelle étrange machine que l'être humain un assemblage de réglages, de cadrants et de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie. Et encore sans doute, de façon très imprécise.

Le shopping et moi c'étaient vraiment deux choses complètement différentes. Vous voyez Nathan ou Lucas Scott ? Les frère Scott oui, bah moi j'étais comme eux. Basketteuse, garçon manqué, toujours en jean basket. J'adorais me rendre dans les intersport, décathlon, tous les magasins qui touchent au sport en fait. Ça me plaisais beaucoup plus de passer des heures dans un magasin remplis d'affaires de sport qu'un magasin pleins de fringues. Enfin, j'avais accepté d'accompagner Neïla durant cette journée. C'était une occasion de se voir et rigoler même si je n'étais pas la fan numéro un du shopping. Elle m'avait envoyé un sms et c'était pointé quelques secondes juste après devant ma porte. Je lui avais dit mot pour mot que j'étais prête et qu'on pouvait y aller en la surnommant « miss shopping ». Elle m'avait répondue d'un air plutôt enjouée que c'était géniale et qu'elle était sûre que j'allais aimer. Ma foie... Elle avait peut-être raison après tout, c'est ce que nous allions voir. Elle m'adressa alors un grand sourire que je lui rendis tout en hochant la tête pour lui dire « oui tu as raison on verra ». En tout cas je sentais que ça allait être encore une bonne journée aux côtés de mon amie. Nous nous dirigions alors vers la voiture de cette dernière. Très bien, j'en déduisais que c'était elle qui allait nous y conduire. Ce n'était que partie remise, la prochaine fois ce serait mon tour alors.

Nous voilà arrivées dans le centre de city center, un peu plus loin que mon appartement. La grande avenue de Grace & Front pleine de magasin apparue devant moi et je demandais alors à Neïla par quoi on devrait commencer en finissant ma phrase par « madame la reine du shopping ». Elle pointa alors aussitôt du tac au tac le magasin qui était à côté de nous. Un magasin de chaussures. Elle m'adressa un grand sourire. A part des basquettes je n'avais pas énormément de chaussures. Ça ne pouvait pas me faire trop de mal. Je pinçais alors légèrement mes lèvres en hochant la tête  « Okay. » avais-je alors répondue d'un air d'accord avec ce que venait de me proposer mon amie. Neïla me pris alors par le bras et m'entraîna pour entrer dans la boutique en me proposant d'aller faire chauffer nos cartes bancaires avec encore un nouveau sourire sur les lèvres.  « D'accord, mais molo, je ne suis que serveuse au restaurent jte rappelle » répondais-je alors avec humour. J'entrais alors dans cette fameuse boutique de chaussures au bras de mon amie, regardant de droite à gauche les choses que Neïla allait sûrement considérer comme des trésors. Je vis une paire de basquettes à rayures de tigre. Je posais alors la main dessus et me défaisant légèrement du bras de ma confidente, je regardais avec précision la chaussure.  « Ça j'aime bien. » lui avouais-je alors. Je me doutais bien que ces basquettes un peu retro ne seraient pas au goût de Neïla. Mais moi j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] EmptyJeu 5 Nov - 9:27


Lily ft Neïla
Fais d'aujourd'hui une bonne journée. Fais d'aujourd'hui le meilleur jour. ∆ ∆ ∆

Lily était totalement différente de moi en ce qui concernait le shopping et c'est une chose que j'adorais chez elle au moins je pouvais tenter de lui faire aimer et de lui faire acheter des fringues qu'elle n'aurait jamais osé porter. On allait s'amuser, puis dans la vie il faut bien oser les choses avant qu'il ne soit trop tard, Lily est vraiment une jolie fille et elle peut tout porter c'est une évidence même si cette dernière en doute. Une fois prête je n'avais pas tardé à prendre la route pour aller la chercher à son appartement, c'était moi le pilote pour cette journée vu que je lui avais proposé. Devant chez elle je ne perdis pas de temps pour frapper à la porte de chez elle où elle m'attendait visiblement contente de sortir même si le shopping n'était pas son truc, c'était plaisant de voir qu'elle faisait des efforts pour cela. Quand je lui confia qu'elle allait aimer elle n'avait pas l'air super sur mais elle me répondit que je devais avoir sans doute raison et que de toute façon on allait voir pour cela. « J'en suis sur tu verras, j'ai souvent raison » me contentais je  de lui dire avant qu'on retourne à ma voiture direction le meilleur endroit de cette ville l'avenue Grace & Front. Cette rue était la plus populaire de la ville mais aussi on y trouvait les meilleurs magasins, il y en avait pour tout les goûts et je dois avouer que j'y passais énormément de temps.
Quand elle me demanda quel magasin je voulais voir d'abord mon choix se porta sur celui de chaussures, on a tous besoin de cela dans notre dressing et moi je dois avouer que j'en manque pas et il y en a pour tout les goûts ! La jeune femme accepta mon choix me demandant d'y aller molo car elle n'était que serveuse ce que je pouvais comprendre, enfin je n'avais pas de soucis d'argent vu ma famille mais je savais que l'argent était difficile à gagner. Oui je me rendais compte de la valeur de l'argent et que pour tout le monde ce n'était pas aussi facile que cela, « je sais ne t'en fais pas et si tu craques sur un truc et que tu n'as pas les moyens dis le moi je te l'offrirais avec plaisir » lui proposais je en adressant un grand sourire. Je savais que parfois les gens avaient du mal à accepter les cadeaux mais moi j'aimais faire partager à mes proches et puis mon père m'a toujours appris à être généreuse avec les gens qui m'entourent. Mon amie me fit voir une paire de basket qu'elle aimait bien, certes elles étaient plutôt belles mais elle pouvait quand même se permettre quelque chose de plus féminin. « T'es sérieuse là .. ? Tu as pas envie d'escarpins, de ballerines, de bottes enfin je sais pas un truc féminin .. ? » demandais je à la jeune femme, on était belles alors il fallait quand même le montrer et profiter de notre jeunesse en portant des trucs de dingue. « Regardes moi plutôt ces amours là, qu'en penses tu ..? Elles sont belles non ? » lui dis je en montrant une paire de petites bottines noir, plutôt sexy mais qui peut se porter aussi avec un jean tout simple, en faite c'est un bon début pour elle qui passe plus son temps dans des baskets. Oui aujourd'hui j'avais envie de lui proposer autre chose et pourquoi pas la relooker un peu ? Je tenais mon goût de la mode grâce à ma mère et c'est sans doute la meilleure chose qu'elle m'ait donné, c'est sûr que la relation que j'ai actuellement avec ma mère n'est pas la meilleure du monde mais pour ce côté de ma personnalité je dois avouer que je suis reconnaissante.

_________________
Now tell me would you really ride for me? Baby tell me would you die for me? Would you spend your whole life with me? Would you be there to always hold me down? Tell me would you really cry for me? Baby don't lie to me, if I didn't have anything. I wanna know would you stick around?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous
Invité



Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] EmptyDim 15 Nov - 10:23


Neïla & Lily

Quelle étrange machine que l'être humain un assemblage de réglages, de cadrants et de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie. Et encore sans doute, de façon très imprécise.

Quand j'étais petite, j'avais eu l'occasion d'aller me promener dans les magasins avec ma mère et même parfois Andy aussi. Mon adorable mère adorait me mettre des petites robes et y assortir des petites baskettes toutes mignonnes. Quand Lucas venait nous rendre visite, lui aussi il me traînait avec lui. Sauf qu'a la différence, avec lui j'allais dans les magasins de sports, comme je l'aimais tant. J'avais eu rarement l'occasion d'aller faire les magasins avec une amie en fait. Ce n'était pas vraiment mon genre et même si j'avais dix-neuf ans aujourd'hui, je savais qu'a présent je devrais faire un petit effort vestimentaire pour ressembler plus à une fille. Quand Neïla m'avait proposé cette journée shopping, je n'avais pas hésité une seconde car depuis un an maintenant, j'adorais passer du temps avec elle. Nous étions un peu fofolles et pleine de vie toutes les deux. Neïla était venue me chercher à mon appartement et nous étions parti en direction de la grande avenue de Tree Hill remplit de magasins. Arrivées là-bas, j'avais demandé par quoi elle voulait qu'on commence et elle m'avait proposé un magasin de chaussures. J'avais donné mon accord en lui disant qu'il fallait tout de même que je fasse attention puisque je n'étais qu'une petite serveuse. Neïla m'avoua qu'elle savait et me proposa que si jamais je voyais quelque chose qui ne serait pas dans mes moyens, je n'aurais qu'a lui dire et elle me l'offrirais avec plaisir. J'avais regardé mon amie à cet instant précis en haussant les sourcils, non pas surprise par cet élan de générosité car je connaissais mon amie, mais bien parce que je fus tout de même surpris par sa grande gentillesse. Elle n'était pas obligée, personne ne l'était. Mais, Neïla m'avait tout de même proposée celà. J'hochais alors la tête  « C'est gentil, mais on verra ça. Tu sais c'est pas sûr que je trouve quelque chose qui me plaise ici. » lui répondis-je. Après être entrées dans le magasin, nous regardions chacune de nos côtés. C'est alors qu'une jolie paire de baskettes apparue devant moi. Une sorte que je n'avais encore pas. Je les montraient alors à Neïla et lui dit que ce genre de chaussures j'aimais bien. Mon amie me regarda d'un air limite désespérée et me demanda si je n'avais pas plutôt envie de bottes ou d'un truc plus féminin. Une des baskettes en main, je la regardais sans rien dire. C'est vrai, elle avait raison après tout. Je pouvais peut-être essayer autre chose non ? De toute façon, je pense que Neïla avait prévue de me relooker aujourd'hui, je n'aurais donc pas bien le choix de lui dire oui à chaque fois qu'elle me proposerait quelque chose. Mais, ça ne me dérangeais pas, au contraire. C'était bien. Quelque part, ça me rappelait ma petite maman qui était loin de moi et qui aurait certainement été d'accord avec Neïla. Je regardais alors mon amie en affichant un léger sourir et en hochant la tête. Elle ne tarda pas à me sortir une jolie petite paire de bottines noires. Je posais mes yeux sur celle-ci. C'est vrai qu'elles étaient plutôt pas mal. J'aimais bien. Elle me demanda si je les trouvaient belles. J'affichais alors un petit sourire timide et reposant la baskette dans ma main, je vint regarder plus précisément ces bottines.  « Je dois avouer que oui. Elles sont super jolies ! » Je pris les chaussures en souriant et retirant les baskettes que j'avais déjà aux pieds, essayais les jolies petites bottines. Je me regardais alors dans la glace à côté, de la tête aux pieds. Puis reposais mon regard sur Neïla  « D'accord, va pour les bottes. Mais, maintenant je pense qu'il va falloir que tu me relook toute entière. » je me scrutais dans le miroir face à moi et ma tenur vestimentaire du jour ne correspondait pas du tout avec les chaussures qu'elle m'avait choisis. Pourquoi pas se prêter au jeu après tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] EmptyDim 15 Nov - 17:06


Lily ft Neïla
Fais d'aujourd'hui une bonne journée. Fais d'aujourd'hui le meilleur jour. ∆ ∆ ∆

La mode était une vraie passion depuis que j'étais jeune et je tenais ça de ma mère, c'est sans doute la meilleure chose qu'elle avait pu me donner parce qu'entre nous deux ce n'était pas vraiment le grand amour, en effet nous n'avions pas la même façon de voir les choses. Mais aujourd'hui je voulais pas m'occuper d'elle, juste passer une super journée avec Lily une amie à moi, elle n'aimait pas trop le shopping et à chaque fois j'espérais la faire changer d'avis à ce sujet. Ce qui me fit plaisir c'est qu'elle avait accepté de venir avec moi dans les boutiques, comme souvent j'étais venue a chercher pour qu'on prenne rendez-vous dans l’avenir Front & Grace. Une fois sur place ce fût Lily qui prit la décision d'entrer dans un magasin de chaussures me demandant de faire attention à son compte en banque, je comprenais parfaitement sa situation voilà pourquoi je lui proposa de lui payer quelque chose si jamais elle avait un coup de cœur et pas les moyens. C'était avec grand plaisir que j'aurais fais cela, elle me connfia que c'était gentil de ma part ajoutant que ce n'était pas sûr qu'elle trouve quelque chose qui lui plaise ici. « Si tu pars négative je ne suis pas sûre que tu trouves, alors on y croit et on regarde » lançais je avant de rentrer dans le magasin en question à la recherche d'une paire de chaussures voir même plusieurs on sait jamais !
Après quelques minutes à chercher des trésors la jeune femme me montra une paire de basket ce qui me fit grimacer, certes elles étaient cool mais quand même Lily pouvait se permettre des choses plus féminines même si elle n'osait jamais : quel dommage. Je ne perdis pas de temps pour lui demander si elle ne voulait pas plutôt des bottes ou quelque chose de plus féminin, rapidement en cherchant autour de nous je trouva une paire de bottines qui était vraiment magnifique c'est là que je les proposa à la jeune femme. Bizarrement je répondis positivement à ma proposition, elle les aimait c'était un point positif au point qu'elle les essaye alors là elle allait les adopter ! Lily décida de prendre les bottines après les avoir essayé d'ailleurs elle me demanda de la relooker maintenant qu'elle les avait ce qui me fis plutôt rire, « tu n'as pas peur de moi ? A ta place je n'aurais jamais dis ça, tu vas te retrouver avec des robes, du rose et compagnie... » lui dis je avant de rire légèrement, parfois je pouvais ressembler à une vraie folle dans un magasin, d'ailleurs j'adorais passer mon temps dans les boutiques et là elle venait de me donner une mission. Lily était vraiment une fille magnifique qui passait son temps dans des tenues de sport ou alors très rarement en robe et compagnie d'ailleurs je ne l'avais jamais vu avec une robe : Sacrilège !

_________________
Now tell me would you really ride for me? Baby tell me would you die for me? Would you spend your whole life with me? Would you be there to always hold me down? Tell me would you really cry for me? Baby don't lie to me, if I didn't have anything. I wanna know would you stick around?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous
Invité



Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] EmptyLun 16 Nov - 22:20


Neïla & Lily

Quelle étrange machine que l'être humain un assemblage de réglages, de cadrants et de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie. Et encore sans doute, de façon très imprécise.

J'étais entrain de passer une plutôt bonne journée en compagnie de mon amie Neïla. Qui l'eus cru ?! Moi, Lily Roe-Scott entrain de m'amuser pendant une journée shopping hein ? Je n'avais pas un ballon de basket dans les mains et je m'amusais presque autant. Il faut dire que mon Neïla n'y était pas pour rien. Dès son envoie de sms jusqu'à notre entrée dans cette boutique, elle m'avait fait rire. Je lui avais donc naturellement dit que ce n'était pas sûr que je trouve quelque chose dans cette boutique avant d'entrée. C'est alors qu'elle le prit quelque peu mal on aurait dit puisqu'elle me remballa aussi sec en me disant que si je partais négative c'était sûr qu'on ne trouverais pas et elle me donna ensuite l'ordre de regarder en me disant qu'on y croyait. Je fus un peu étonnée par sa réaction, mais, au finale peut-être pas tant que ça puisque Neïla était tout comme moi une personne à très fort caractère. Je mis une main à la diagonale contre mon front et fit un signe de l'armée comme font les soldats quand ils obeïssent à leur chef.  « Bien chef ! » lui répondit-je en rigolant en entrant dans le magasin de chaussures. Une foisé entrées dans celui-ci, Neïla et moi étions partis chacune de nos côtés. J'avais trouvé des baskettes et lui avait montré. Je n'aurais peut-être pas du puisque c'était le genre de chaussures que je mettais tout le temps. Au moins c'était une valeur sûre pour moi. Mais, Neïla n'était pas du tout de cet avis. Elle m'avait fait comprendre que j'exagérais et elle m'avait dirigé vers une autre paire de chaussures. Des bottines noires. Il fallait avouer qu'elles étaient vachement sympa. J'avais joué le jeu et les avaient essayées. Neïla avait été surprise de ça d'ailleurs. Je lui avais dit que je les trouvaient finalement super jolies. Je les avaient adoptées au finale. Je me regardais dans la glace et dit à mon amie que maintenant elle allait sûrement devoir me relooker. Encore une fois, qu'est ce que je n'avais pas dit là hein ?! Mon amie se mis à rire et me demanda si je n'avais pas peur d'elle, elle ajouta que j'allais me retrouver avec du rose, des robes et tout ce genre de choses.

Mes mains sur les hanches je la regardait toujours face au miroir et levant l'indexe vers elle ajoutais  « Pas question pour le rose. Une robe ça passe encore... Mais tout ce qui est paillette, strass, rose et tout ça tu oublie. «  C'est vrai quoi... Elle avait le droit de me relooker mais pas de me transformer en « petite fille avec des couettes ». C'est une expression que j'aime utiliser pour décrire le genre de personne que je ne suis pas et ne serais sûrement jamais. Jusque là elle était restée soft avec des petites bottines qui se mettaient avec tout et passaient partout. Je lui faisais confiance pour qu'elle en reste au simple.  « Trouve moi quelque chose de.. simple disons qui irait bien avec cette robe. Tu as le droit à la robe. » Je savais que malgré tout le fait que je devienne sa poupée ou son mannequin pour la journée ça allait l'amuser. En vérité, ça m'amusait moi aussi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] EmptyMer 18 Nov - 17:15


Lily ft Neïla
Fais d'aujourd'hui une bonne journée. Fais d'aujourd'hui le meilleur jour. ∆ ∆ ∆

Il  n'y avait rien de mieux que de passer une journée entre filles surtout pour faire du shopping, je savais parfaitement que Lily n'aimait pas vraiment cela mais elle avait accepté ce qui me faisait réellement plaisir. Une fois arrivée chez elle je l'entraîna dans une des rue les plus importante de la ville : Front & Grace où on pouvait trouver des magasins géniaux, puis il y en avait pour tout les goûts c'était obligé qu'elle trouve son bonheur. D'ailleurs je lui laissa le choix sur la première boutique qu'on allait visiter voilà qu'elle posa son choix sur un magasin sur un de chaussures, alors là elle avait fais un choix parfait pour une fan de mode comme moi. Chacune de notre côté on commença à chercher dans tout les coins à la recherche de trésors, je ne savais plus trop par où regarder sachant qu'il y avait trop de choses qui attiraient mon œil mais la jeune femme attira mon attention pour des … baskets ! Sérieusement ?! Aaaah mais Lily n'est pas possible quand même surtout qu'elle passe son temps en tenue de sport alors que bien sûr elle serait tellement belle en tenue plus féminine et surtout elle peut se le permettre.  C'est là que je lui donna mon avis sur le fait qu'elle devait porter des choses plus féminine et visiblement elle n'était pas contre voilà pourquoi je lui tendis une paire de bottines qui étaient vraiment magnifique ! Lily n'était pas vraiment contre vu qu'elle me les prit pour les mettre, cela me faisait plaisir que la jeune femme joue le jeu sans dire non directement, finalement elle opté pour les bottines que je lui avais donné plus tôt.
Pour l'embêter après qu'elle ait parlé d'un relookage je lui avais dis que le rose et les robes allaient trop bien y aller, alors là... c'était la phrase de trop « d'accord promis je te mettrais pas de rose, ni de paillettes, ni de strass et tout le blablaaa c'est promis » lui dis je en adressant un léger sourire. On pouvait des trucs féminins sans pour autant avoir toutes les choses que je venais de lui citer, on devait y aller en douceur pour la jeune femme sinon elle n'allait même pas se reconnaître dans une glace. Regardant autour de nous j'écouta la jeune femme me dire que j'avais pour mission de lui trouver quelque chose et que j'avais même le droit à une robe ce qui me fit légèrement rire. Pour le moment nous étions dans le magasin de chaussures mais après j'allais me faire un grand plaisir pour ça, quand à moi je chercha une paire de chaussures et mon choix se porta sur des escarpins noirs magnifiques ! « Aaaahhh regardes ces merveilles, elles sont magnifiques hein ?! » lançais je à la jeune femme en lui montrant mon choix avant de m'asseoir sur un fauteuil pour les essayer, oui j'en avais déjà chez moi mais cela pouvait être toujours utile d'en avoir d'autres. « Alors dis moi que se passe t-il en ce moment dans ta vie .. ? » demandais je curieusement à la jeune femme, c'était toujours important de prendre des nouvelles de ses proches et pour moi c'était plus qu'important.

_________________
Now tell me would you really ride for me? Baby tell me would you die for me? Would you spend your whole life with me? Would you be there to always hold me down? Tell me would you really cry for me? Baby don't lie to me, if I didn't have anything. I wanna know would you stick around?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous
Invité



Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] EmptyMar 24 Nov - 19:48


Neïla & Lily

Quelle étrange machine que l'être humain un assemblage de réglages, de cadrants et de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie. Et encore sans doute, de façon très imprécise.

Si j'avais été une « vraie fille » et non un garçon manqué, peut-être que j'aurais fait une bonne « jolie jeune fille ». Je veux dire, j'ai de longs beaux cheveux blonds, j'en ai conscience. Je fais 1,65 m ce qui est une taille plutôt normale chez une fille. J'ai des yeux bleus clairs. En général on dit des blondes aux yeux clairs qu'elles sont jolies. Je suis plutôt naturelle. Il parait aussi que c'est ce qu'aime les garçons. Enfin, je sais très bien que je pourrais plaire si je le voulais. Seulement ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse plus que ça. Je ne suis pas le genre de fille à me soucier de mon apparence. J'aime traîner en jean beskets avec des t-shirt ou des pull larges. Quand j'avais proposé à mon amie qu'elle me fasse un relooking elle m'avait dit que je n'avais pas peur et qu'elle allait sortir le rose, et compagnie. Je lui avais alors dit qu'il était hors de question pour que je porte des paillettes, des strass, du rose et toute chose du genre. Que les bottines ça passait encore, mais le reste, il en était absolument hors de question. Elle m'adressa un sourire finalement en disant qu'elle était d'accord. Nous étions donc du même avis. Un relooking entendue mais hors de question pour les fringues roses, les paillettes ou les strass. Je pris alors sa main et la lui serrais comme quand les hommes d'affaires concluent un deal  « Marcher conclu miss Grimaldi. Je te fais confiance. » ajoutais-je d'un air sérieux et à la fois amusée. Tout en tenant toujours sa main je lui fis un clin d'oeil  « Merci.. » finis-je par la remercier. Je pris les chaussures que je venais d'essayer et glissais la boite sous mon bras.

Nous continuons à farfouiller dans le magasin quand mon amie m'interpella en me disant de regarder ses merveilles, qu'elles étaient magnifiques. C'est vrai, avec tout ça, Neïla n'avait même pas pris le temps de regarder pour elle. Enfin, la demoiselle fan de shopping ne c'était pas trop laissé prier non plus. Elle me montra ses escarpins noirs. C'est vrai qu'elles étaient magnifiques. Mais, bien évidement pour elle, pas pour moi. Je ne pouvais pas porter ce genre de choses, je n'arriverais même pas à marcher avec. Les talons et tous ces genres de choses ce n'était pas trop mon truc. Par contre, ça allait à Neïla extrêmement bien.  « Oui, elles sont très jolies pour toi. Je ne me vois pas marcher avec ce genre de choses » dis-je en rigolant en prenant le modèle d'exposition et louchant dessus avec de gros yeux. Je reposais les chaussures, tandis que Neïla me demanda ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment. C'était naturel ce genre de question. Mais, avec la dernière rencontre que j'avais faite au commissariat ça me mettais un peu mal à l'aise. Je ne devais pas parler de l'attirance que j'avais pour une homme qui avait plus de dix ans que moi. Je regardais mon amie alors  « Oh tu sais rien de spéciale.. La routine, la coloc avec Apple, les match de basket, rien de bien alléchant » C'est vrai quoi ? De quoi je pouvais bien lui parler ? Il n'y avait rien de bien intéressant qui se passait dans ma vie en ce moment mise à part cette mystérieuse rencontre dont je ne devais pour le moment parler à personne.  « Et toi alors ? » lui retournais-je finalement la question. Peut-être avait-elle quelqu'un en vue ? Et ne me l'avait-elle pas dit.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] EmptyVen 27 Nov - 9:56


Lily ft Neïla
Fais d'aujourd'hui une bonne journée. Fais d'aujourd'hui le meilleur jour. ∆ ∆ ∆

Le shopping faisait partie de mo quotidien, j'adorais ça et franchement le partager avec mon amie Lily me faisait réellement plaisir surtout que ce n'était pas son truc mais à chaque fois elle acceptait de venir avec moi ; c'était toujours la bonne occasion pour lui faire porter des trucs de dingue. D'ailleurs quand je vis son choix de basket je décida de lui faire changer d'avis pour qu'elle prenne au moins une paire de bottines, c'était quand même plus féminin et elle pouvait largement se le permettre. Lily était très belle mais son truc c'était les vêtements décontractés, sportifs même sans doute devait-elle tenir cela de son frère Lucas Scott un ancien capitaine de l'équipe des Ravens et un joueur de talent. Tout le monde le connaît en ville, en même temps c'est pas étonnant avec les Scott quand même, d'ailleurs Jamie prend vraiment bien la relève c'est quand même plus agréable pour les pompoms girls de soutenir des bons joueurs ! La jeune femme avait accepté d'essayer et même d'acheter les chaussures que je lui avais proposé acceptant par la même occasion un relooking mais dit donc c'est ma journée porte bonheur ou quoi?! Mon amie prit ma main pour la serrer comme pour conclure un marcher accepta tout ce que je lui proposerais sauf les trucs roses et les paillettes ce que j'accepta à mon tour. « Je suis sur qu'on va bien s'amuser et tu vas adorer cela j'en suis sur, et tu sais c'est avec plaisir » avouais je avec un grand sourire sur le visage, j'adorais la mode et ça je le tenais de ma mère alors forcément si je pouvais donner de ma passion à mon amie c'était un véritable bonheur !
Marchant à côté de mon amie je repéra une paire d'escarpins magnifiques ce que je lui fis remarquer là j'allais être obligé de les prendre c'est pas comme si j'en avais un besoin vital mais un coup de cœur pareil on ne peut pas y renoncer, d'ailleurs Lily m'avoua qu'ils étaient très jolies pour moi car elle ne se voyait pas marcher avec des chaussures pareilles ce qui me fit rire quand même. « C'est une question d'habitude il faudrait que tu essayes genre chez toi dans ton salon et tu verras ça viendra tout seul » lui dis je en affichant un grand sourire avant d'essayer les escarpins en question tout en lui demandant ce qui se passait dans sa vie actuellement. Après tout on était là pour profiter d'une journée entre filles et les potins c'était le bon moment de les sortir, pour le moment dans sa vie c'était une peu la routine ce que je comprendrais parfois la vie prenait un trajet un peu bizarre. Puis ce fût à son tour de me poser des questions, « hum... un peu la routine enfin j'ai été élu capitaine des cheerleaders sinon il ne se passe pas grand chose à part les cours, les matchs... j'ai quelques problèmes mais ça va se régler rapidement » répondis je à la jeune femme avant de me mettre debout pour lui montrer ce que cela donnait les escarpins, « alors tu aimes ? » demandais je curieusement pour avoir son avis, j'aimais bien savoir ce que mes amis pouvaient penser et parfois on ne se rendait pas compte de ce que cela pouvait rendre sur nous.

_________________
Now tell me would you really ride for me? Baby tell me would you die for me? Would you spend your whole life with me? Would you be there to always hold me down? Tell me would you really cry for me? Baby don't lie to me, if I didn't have anything. I wanna know would you stick around?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles. [Neïla] Journée shopping entre filles. [Neïla] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping entre filles. [Neïla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Journée shopping [Pv Leyla]
» Discussion entre filles [PV Iris Montgomery]
» Entre filles. [PV Miyu]
» «DANS LE DORTOIR DES FILLES?!»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: rps-