AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Charlie ■ French touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



Charlie  ■ French touch Empty
MessageSujet: Charlie ■ French touch Charlie  ■ French touch EmptyDim 13 Déc - 20:45


Charles P.
Stewart
32 ANS / PARIS, FRANCE / CÉLIBATAIRE /
PROFESSEUR DE FRANÇAIS /  HALEY JAMES SCOTT / MATTHEW BOMER




Une simple erreur de jeunesse


.un mois... cela faisait un mois que cette jeune femme, cette adolescente de 17 ans se sentait mal, avait des nausées et des maux de tête. que pouvait-elle avoir ?  oh, elle ne s’inquiétait pas, elle se disait que cela allait passer et que, bientôt, elle ira mieux. mais ce n'était pas le cas de celui qu'elle aimait. un jeune homme venant tout juste d'avoir 18 ans. lui s’inquiétait, il s'inquiétait tellement qu'il emmenât la jeune femme chez un médecin. elle n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle allait bien, mais lui, ne la croyait pas. alors, un après-midi d'hiver, ils se retrouvèrent dans un cabinet médical. la jeune femme en train de se faire examiner, son copain en train d'observer. puis, après quelques petites questions, le médecin s’assoit à son bureau, et les deux jeunes adolescents font de même. le médecin regardait encore une fois les notes qu'il avait prises.  puis, il releva la tête vers les deux jeunes gens. et, d'un léger sourire, il dit : "Toutes mes félicitations, vous êtes enceinte."


Abandonner, Oublier


C'est un matin s'annonçant pluvieux, que l'on pouvait voir dans les rues de Paris, une jeune femme marcher à grands pas. Cette jeune femme avait dans ses bras, un panier, dans lequel se trouvait un bébé, recouvert d'une épaisse couverture. Cette jeune femme lâchait des larmes de temps en temps. Cette jeune femme cachait son identité grâce à sa capuche qu'elle s'était mise sur la tête. Et après plusieurs dizaines de minutes de marche, cette jeune femme s'arrêta devant une porte. Et devant cette porte, elle déposa le panier contenant ce petit bébé, âgé de quelques jours. Elle sortit de l'une de ses poches, un morceau de papier qu'elle déposa dans le panier et sur lequel étaient inscrites quelques phrases. "Je ne peux m'occuper de cet enfant. Je vous en prie, prenez soin de lui. Il s'appelle Charlie." Puis, elle sonna à la porte avant de partir en courant. Quelques secondes passèrent, puis, une femme ouvrit la porte. Elle ne vit personne, mais quand elle baissa la tête, elle vit ce petit bébé, dans ce panier. Elle s'agenouilla devant lui et lut le mot que la jeune femme lui avait laissé. Alors, elle prit le panier et posa ses yeux sur ce bébé, qui lui avait des yeux, gros, ronds et d'un bleu magnifique. Elle retourna à l'intérieur, le bébé dans ses bras, et ferma la porte. Et au-dessus de cette porte était inscrit : Orphelinat.


Prof des temps modernes


Vêtu d'un costume et d'une cravate, le jeune Charlie allait, comme chaque jour depuis 2 ans maintenant, sur son lieu de travail. Mais ce jour est important, car ce jour était la rentrée scolaire. Alors, il attendait aux côtés de ses collègues, qu'on lui remette une classe dont il sera le professeur principal. Une fois cette chose faite, il monta avec sa classe dans sa salle. Il entra en premier avant de laisser les élèves rentrer à son tour. Il déposa sa mallette sur son bureau et attendit que tous les élèves soient en place avant de leur dire de s'asseoir. Il enleva ensuite sa veste de costume et la déposa sur sa chaise. Il se retourna vers le tableau et écrit rapidement son nom sur le tableau : Mr. Stewart. Puis, il se tourna de nouveau vers ses élèves. "Voilà. Alors je m'appelle Charles Stewart et je serais votre professeur de Français cette année et peut-être aussi les années suivantes." dit-il. Rapidement, un élève leva la main. Charlie le regarda et lui donna la parole. "J'ai une question. Vous êtes Français ?" Charlie sourit légèrement avant de répondre.
"Effectivement" Puis, une élève lève à son tour la main. "Vous êtes le fils de cet acteur non ? Patrick Stewart." Charlie décide de s'asseoir sur le coin de son bureau avant de répondre. "C'est exact, je suis son fils adoptif."
C'est alors que les élèves se mirent à parler entre eux, on pouvait entendre, certains dire : "Tu te rends comptes ? On a le fils d'une star comme prof !", "Il est mignon"... Et encore plein d'autres commentaires. Charlie tapa alors dans ses mains, et le silence redevint roi. Puis, il vit un élève encore en train de parler. Il se redressa alors, s'installa sur la chaise de son bureau et prit un jouet, une espèce de catapulte, qui servait de décoration sur son bureau. Il mit ensuite un bout de gomme et tira sur l'élève qui sursauta et lâcha un léger cri aigu."Bouya !" lâche alors le jeune professeur avant de rigoler avec ses élèves. Non, il n'est pas un prof sévère, il est même cool et sympa avec ses élèves, mais avant tout, il fait son boulot, même s'il n'aime pas jouer au méchant.


Être le fils d'une célébrité


Il était là, assit sur le plateau de ce Late show. Son interview avait commencée depuis une dizaine de minutes. Et rare sont les interviews dans lesquelles vous pouvez le voir, il est assez discret comme garçon. Bref, l'animateur de ce Late show parlait le plus souvent du père de Charlie et lui demandait si être le fils d'une star n'est pas difficile. Charlie répondait d'une manière simple et se montrait souriant.

"Alors, Charlie. Voilà une question que beaucoup de personnes, surtout les femmes, veulent savoir. Est-ce que le fils du grand Patrick Stewart est célibataire ?"

Charlie se gratta nerveusement la tête, étant légèrement gêné par cette question, puis répondit. "Hum oui. Depuis quelques semaines." C'est alors que le publique commença à lâcher des "Oooouuh", enfin, vous voyez le truc ? Puis, il continuait à répondre à des questions, partait quelquefois dans des fous rires et gardait le sourire. Puis, l'animateur commença à parler d'une chose. "Apparemment, vous avez dû vous faire recoudre le crâne, vous aviez une blessure au crâne. Comment vous vous l'êtes faite ?" Le jeune Charlie tourna alors sa tête vers le grand écran et vit une photo de sa cicatrice. Il regarde le public et commença à parler avant de poser son regard sur l'animateur. "Et bien, moi et ma mère étions dans une banque qui était en train de se faire braquer...", un silence de glace s'installa dans le public et l'animateur écoutait attentivement. "Et l'homme qui braquait la banque est venu vers ma mère pour lui prendre l'argent et les bijoux qu'elle avait sur elle. Il lui faisait mal en lui tenant le bras alors je suis intervenu et j'ai finis par lui donner des coups et m'en prendre. Ma cicatrice, je l'ai parce qu'il m'a donné un cou de crosse avec son arme de point." "C'était douloureux ?" dit alors l'animateur. "Ça l'était..." reprit Charlie. "Mais malgré la douleur, je me suis relevé et j'ai réussi à mettre cet homme... k.o"

"Mais nous avons un héros sur ce plateau !" dit alors l'animateur. Le publique commença alors à applaudir. Charlie attendit que le public finisse pour reprendre. "Non, pas un héros, juste un homme, assez idiot d'avoir intervenu parce que j'aurais pu y perdre la vie, mais un homme très protecteur envers sa famille."


TRAITS DE CARACTÈRES :

Abordable ∾ Gentleman ∾ Attachant ∾ Intelligent∾ Maladroit ∾ Marrant ∾ Cordon Bleu ∾ Attentif ∾ Virtuose ∾ Agréable ∾ Travailleur ∾ Indulgent ∾ Patient ∾ Rusé ∾ Romantique (mais pas trop quand même ∾ Tourné vers la famille ∾ Organisé ∾ Grand Gamin ∾ Sportif

quelques anecdotes :

Il n'aime pas vraiment être appelé Charles, il préfère Charlie ∾ Il n'a pas connu ses parents ∾ Il a été remit à un orphelinat quelques jours après sa naissance ∾ Il a été adopté par un couple américain à l'âge de 11 ans ∾ Il y a maintenant quelques années, il a retrouvé son oncle (le vrai oncle) du côté paternel. C'est à ce moment qu'il a apprit que son père biologique est décédé depuis presque 10 ans ∾ Son père "adoptif" est un acteur connu et reconnu. Un monstre du cinéma qu'on peut comparé à Clint Eastwood ∾ Il a une cicatrice sur le crâne. Celle-ci est dissimulée par la chevelure brune du jeune homme ∾ Il va en France pendant ses vacances, le plus souvent, il va voir son oncle et ses cousins/cousines ∾ Il a rencontré sa copine, enfin... son ex-copine en France, pendant ses vacances ∾ Il a donc vécu une relation amoureux à distance ∾ Il allait la voir dès qu'il le pouvait ∾ Cette dernière l'a largué par lettre ∾ Il a déjà fait des interviews aux côtés de son père adoptif. Et ouais, il est déjà passé à la télé ma gueule ! ∾ Il adore les animaux ∾ Il a un chien de 2 ans, un bouledogue Français qu'il a appelé Edgar ∾ Il n'a pas peur des araignées, il peut même en prendre une dans ses mains ∾ Il joue du piano, de la guitare, de la batterie, du violon et de la trompette ∾ Même si il est arrivé en Amérique très jeune, son accent français ressort toujours ∾ D'ailleurs, son accent français fait craquer pas mal de filles ainsi que certaines de ses élèves...



alex' / 16 ans / PDR
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


Charlie  ■ French touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie ■ French touch Charlie  ■ French touch EmptyDim 13 Déc - 20:58

Welcome here, et très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Charlie  ■ French touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie ■ French touch Charlie  ■ French touch EmptyDim 13 Déc - 21:27

Bienvenue parmi nous I love you super choix d'avatar Charlie  ■ French touch 2890976581 amuses toi bien parmi nous && si besoin hésites pas ! Charlie  ■ French touch 305942129
Revenir en haut Aller en bas


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



Charlie  ■ French touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie ■ French touch Charlie  ■ French touch EmptyDim 13 Déc - 22:06

BIENVENUUUUUUUE SUR OOTH
it's hard to walk away from the best of days


Voilà tu es enfin un membre officiel de ONLY ONE TREE HILL ! Tu peux maintenant créer des liens, commencer à rp, t'amuser dans les floods et sur la cb.
Pour t'aider, voici des liens qui te servirons à finir toutes les démarches administratives et à t'y retrouver sur le forum :
Le staff
Wilmington
Les liens
Les rps
Les logements
Les activités extrascolaraires
La loterie des rps
Les scénarios & pv's
Les annonces
Les suggestions
Les points
La communication
Le flood

Have fuuun & le staff est là pour toi Charlie  ■ French touch 4077292891

Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Sullivan I. Tesfaye
Sullivan I. Tesfaye
∆ Tes indiscrétions : 122
∆ Ton occupation : Lycéenne
∆ Ton avatar : Hailey Baldwin
∆ En ville depuis le : 27/11/2015



Charlie  ■ French touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie ■ French touch Charlie  ■ French touch EmptyLun 14 Déc - 13:05

Bienvenue Charlie  ■ French touch 952958737
Ma Sully va très vite se mettre au français je crois Charlie  ■ French touch 4077292891
Revenir en haut Aller en bas


Elliel W. Fawkes
Elliel W. Fawkes
∆ Tes indiscrétions : 603
∆ Ton occupation : pompier.
∆ Ton avatar : andrew garfield.
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


Charlie  ■ French touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie ■ French touch Charlie  ■ French touch EmptyLun 14 Déc - 13:45

Bienvenue sur OOTH I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Charlie  ■ French touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie ■ French touch Charlie  ■ French touch EmptyLun 14 Déc - 18:44

    Bienvenue parmi nous. Charlie  ■ French touch 3290185589
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Charlie  ■ French touch Empty
MessageSujet: Re: Charlie ■ French touch Charlie  ■ French touch Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ■ French touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» Charlie ■ J'aime tout le monde, les hommes, les femmes... les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-