AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM EmptyLun 9 Nov - 17:48

PRENOM P. NOM

29ans, occupation, groupe, charlie hunnam

Il vient d'une famille très riche, mais il n'avait que l'argent, ses parents n'étaient jamais présent, son père était au quatre coin du monde, et sa mère, elle a fait un enfant pour faire plaisir à son mari, puis au cinq ans du petit garçon, elle était partit avec un homme aussi riche que son présent mari. Il a grandit relativement seul, ayant la seule présence d'un parent proche (oncle/tante/grand mère ou grand père) qui tentait de lui faire son éducation, en vain.
C'est le genre mauvais garçon, très séducteur, dont les études a pour lui aucune importance. C'est pas le genre gosse de riche, il ne pavane pas dans une voiture dernièrement sortit, lui c'est moto, clope au bec, qui collectionne les femmes. Les études, c'est pas son truc, il a d'ailleurs redoublé, trois classes, son père voulant absolument qu'il aille jusqu'au lycée en obtenant son diplôme. Il n'est pas bête, loin de là, il pourrait avoir de très bonne note, mais il n'a envie de rien faire et surtout pas de réussir pour un père qui se fou de lui. Il bosse à côté, c'est cet argent qu'il met de côté pour monter sa propre affaire, se libérer de son père.
Il sort tout juste de prison, deux ans. La drogue, pendant un temps, c'était son quotidien, mais il savait se gérer, il n'en abusait pas. Sauf qu'il s'est fait attrapé plusieurs fois, ayant en plus de mauvaise fréquentation, lui même dealant pour aider ses potes mais aussi provoquer son père. Il avait tout arrêté, pour une femme, mais en voulant porter son aide à la petite soeur de cette dernière, il se fit attraper et avec ses antécédents, il finit par ne pas pouvoir échapper à la prison prenant deux ans.
DYLAN MIKAELSON
25ans, pompier lieutenant, ex meilleure amie et ex petite amie
partie de ma fiche concernant le liens :
Spoiler:

Ils étaient voisins, ils se connaissent depuis enfant et malgré la différence d'âge, ils sont rapidement devenu ami. D'abord, il la protégeait du monde extérieur, lui donner des conseils, la taquinait. Puis, quand Dylan perdit sa mère, un autre genre de relation se créa, ils devinrent plus complice, comme lui, elle se retrouva quelques peu seule, sauf qu'elle devait gérer sa petite sœur. Vu qu'il redoublait, il se retrouvait finalement dans les établissements scolaire, lui surveillant ses fréquentations, il lui a souvent sauver la mise avec des garçons trop envahissant.
Plus ils grandissaient, plus ils étaient très proche, au lycée, on se demandait même si ils n'étaient pas ensemble. C'est dans cette période qu'il se laissa envahir par la drogue, il ne sortait pas de chez lui, il ne lui parlait plus, il planait à longueur de temps, un matin, elle débarqua et le secoua, il eut le droit au seau glacier pour réveil. Il était une larve, Dylan mit leur amitié en jeu, ça, en ajoutant le fait de se rendre compte où il en était, ça le secoua. Il fallait qu'il arrête ses conneries, la drogue et son comportement. Il lui promis ne plus y toucher.
Une soirée alcoolisée, les 20ans de la demoiselle, et ils finissent au lit. Tout deux se rendirent compte qu'ils éprouvaient plus que de l'amitié. Mais elle connait son côté coureur plus la peur de perdre ce qu'ils avaient, il fallut huit mois d'abstinence, de preuve, pour qu'elle lui donne enfin sa chance. Puis deux ans ensemble, c'était pas toujours tout rose, mais majoritairement, c'était comme si ils étaient fait pour être ensemble. Puis il y eu cette fameuse soirée où il trahissa sa promesse dans le but de sortir de la merde la soeur de Dylan, mais il fallut que sa tourne mal, qui se fasse attraper. Cela marqua la fin de leur relation, ainsi que leur amitié. Il sort de prison et espère pouvoir s'expliquer, pouvoir la retrouver, mais il y a aussi une petite rancune dans le fait qu'il n'a pas eu le droit au bénéfice du doute.
©️ ree



Mot du créateur
citation


« bonjour/bonsoir  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 3169234739  déjà si vous arrivez là, c'est que vous avez surmonter mon roman, désolé, question de lien, j'aime que tout ça parfait et bien compris, je suis d'ailleurs tout ouverte pour plus d'explications. Ce personnage est très très très important à ma Dylan  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 2279214459
L'avatar, Charlie Hunnam, je le trouve parfait pour le personnage puis il va tellement bien avec Margot  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 1223790127  Mais je suis ouverte aux propositions si jamais vraiment le scénario vous plait et que vous ne pouvez pas vous voir Charlie, mais je me garde un droit de veto  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 952958737
L'histoire, la base que j'ai mis, ce n'est pas négociable. Après, si vous lui voulez une famille, il est pas impossible de lui faire des demi frère et soeur, mais il n'aurait pas grandit avec. Le nom et prénom ainsi que le métier sont au choix, mais il est plus dans le genre manuel (je le vois pas employé de banque ou medecin)
La présence et l'écriture, je demande quand même quelqu'un qui s'intègre, qui demande des liens, qui font au moins une réponse par semaine. Pour l'écriture, je fais en moyenne entre vingt et trente lignes, mais je peux faire plus selon avec qui je rp  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 1223790127
Craquez s'il vous plait, je promets qu'on va s'amuser  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 2040171764  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 2279214459  (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM 952958737



Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» Charlie ■ French touch
» Charlie ■ J'aime tout le monde, les hommes, les femmes... les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-