AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !

Partagez

PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


James A. Bartolotti
James A. Bartolotti
∆ Tes indiscrétions : 135
∆ Ton occupation : avocat de la famille Grimaldi
∆ Ton avatar : Andrew Cooper
∆ En ville depuis le : 06/12/2015



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:07

« Je vais rejoindre mon amie au bar, tu viens ? » Une amie au bar ? James fronça les sourcils puis suivit son regard jusqu’à… Apple ? Était-elle l’amie en question ? Pour être petit, le monde était vraiment petit… Non seulement Kenna était amie avec Neïla, visiblement, mais en plus elle connaissait la babysitter d’Amelia ! Secouant la tête à l’offre de Kenna – c’était aux hommes d’offrir des verres aux jeunes femmes et non l’inverse – il la suivit, la mettant au courant de la situation. « Apple est la babysitter de ma fille, mais… Elle n’est pas au courant pour l’autre femme… » Si Kenna savait qu’il était marié, mais amoureux d’une autre, il n’en allait pas de même pour Apple ! Il lui faudrait donc jouer, devant cette dernière, le mari aimant et fidèle ! Enfin, il ne savait pas qu’Amelia avait parlé à Apple de ses doutes sur ses parents. Il ne pouvait pas savoir qu’elle lui avait confié penser que ses parents ne s’aimaient pas… Arrivant à hauteur de la jeune femme, James se força à sourire. « Coucou joli cœur » En avisant le verre de Apple, James fronça les sourcils. « Serait-ce de l’alcool ? » Haussant un sourcil, il releva les yeux vers la brunette. L’alcool n’était-il pas interdit en-dessous de 21 ans ? Et Apple n’avait-elle pas 20 ans ? Après quelques instants de sérieux, il sourit, espiègle, et lui fit un clin d’œil. Il n’irait pas la dénoncer. Amelia l’aimait trop pour qu’il prenne le risque de lui attirer des ennuis. Puis, c’était une excellente babysitter. « Comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas


Maggie S. McKinney
Maggie S. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 800
∆ Ton occupation : étudiante en biologie.
∆ Ton avatar : Sasha Pieterse
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:07


festival brûle bateau

Le casse-tête de l’objet à brûler, c’est miraculeusement retrouvé simplifié pour moi cette année. L’année précédente, un souvenir de ma relation avec Stanislas c’était imposé, mais je ne souhaite pas brûler tous nos souvenirs communs. C’est en retrouvant un collier en fleur distribué lors d’une soirée étudiante quelques semaines plus tôt que l’évidence c’est imposée à moi. J’avais été beaucoup tracassée par cette soirée, ruminant mon moment d’égarement auprès de Jamie. Ce soir, j’allai donc mettre un terme à mes prises de tête en jetant symboliquement ce souvenir.
Rapidement prête, je me retrouve comme toujours à attendre ma petite sœur, qui n’a jamais et ne saura jamais être à l’heure. Mi-amusée mi-agacée, on rejoint finalement la fête, où beaucoup d’habitant de la ville sont déjà présents. Ce sont principalement des étudiants, et j’en reconnais la plupart de vue. Tenant Wyatt par le bras, quelqu’un se glissa entre nous, arrivant par derrière. Salut les plus belles. Je reconnais Stan’ à la voix et tourne la tête vers lui, un grand sourire aux lèvres. J’accepte son embrassade avec plaisir, appréciant l’amitié qui nous lie malgré notre rupture amoureuse. Je vois que tu as mis ton plus beau t-shirt. Je le dis en rigolant, après avoir détaillé sa tenue car c’est un t-shirt que nous avions acheté ensemble, j’avais même dû le force à l’essayer car il n’était pas convaincu au départ.
Il adresse ensuite la parole à ma sœur, qui a l’honneur de diriger la cérémonie cette année. Quand je dis que cette petite me rend fière. Je sais qu'elle prend cette responsabilité à cœur et qu'elle fera de son mieux pour que son discours parle au plus grand nombre.
THANKS KAY


Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:58


"carry me home,
to where i'll belong."
------------------------------

Alors que j'étais en train de rester là, hésitante sur le bord du rivage, Neïla était venue me rejoindre. La belle m'avait fait la promesse d'être là pour moi à présent et d'après ce que je constatais, elle comptait la tenir cette promesse. Elle s'était demandée si je souhaitais jeter ma bague de fiançailles que je tenais depuis quelques minutes. Je lui avais tout simplement répondu que je ne m'en sentais pas encore capable, ce qu'elle semblait tout à fait comprendre malgré ce qu'elle ressentait auparavant vis à vis de mon fiancé. « Je comprends à ta place je la garderais … parce que cela te rappellera des bons souvenirs. » Ma meilleure amie avait raison. Bien que beaucoup de douleur se rattachait à cette magnifique bague pour l'instant, il serait possible qu'un jour, je ne garde que les bons souvenirs qui lui sont liés. Comme le moment de la demande en mariage de Callum par exemple.
Afin de me changer les idées, Neïla m'avait proposé de me présenter ses amies, en m'expliquant que l'une d'elle était nouvelle dans l'équipe des cheerleaders de l'université. J'avais accepté avec plaisir. De plus, cela me permettrait de revoir Lyleen que je connaissais depuis un petit bout de temps. En chemin jusqu'à celles-ci, mon amie s'était arrêtée. Un fantôme de son passé semblait avoir resurgi. « C'est rien, allons-y. » lança ma meilleure amie en tournant les talons.  « Tu es sûre? » J'étais quelque peu inquiète. C'était étrange de voir Neïla confuse. Elle paraissait si sûre d'elle la plupart du temps. Curieuse, je regardais une dernière fois en direction du jeune homme avant d'arriver à hauteur des filles. Neïla fit les présentations, me laissant découvrir Kenna. « Enchantée. » lança t-elle alors que je saluais Lyleen. « Moi de même, Kenna. » répondis-je directement en lui faisant un sourire. Seulement, je ne pus profiter de sa présence plus longtemps puisque celle-ci s'excusa afin de rejoindre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:38


others ft Neïla
Forever young , I want to be forever young. Do you really want to live forever forever - and ever.∆ ∆ ∆


Ce festival de brûle bateau allait visiblement mal tourner c'est ce dont je me rendis compte quand je vis James présent, je n'avais aucune envie de scandale ou de me prendre la tête, en réalité je souhaitais passer une bonne soirée avec mes amis. D'ailleurs c'est ce qui allait sans doute se passer vu les personnes présentent avec moi, quand je fus avec ma meilleure amie je lui confia qu'elle devrait garder sa bague de fiançailles car cela allait lui rappeler pas mal de souvenirs et des bons.
On s'approcha de Kenna et de Lyleen, c'est là que je vis plus en détails James ce que ma meilleure amie Chloe remarqua car elle me demanda comment j'allais, je ne voulais pas parler de lui et puis notre relation appartenait au passé maintenant. Après quelques secondes on arriva auprès des filles et on se mit à parler avec elles, je repéra quelques temps connues, visiblement tout le monde s'était donné rendez vous ici ce soir, brûle-bateau était un des meilleur festival de la ville et une grande tradition pour nous habitants de Tree Hill. « Vous savez quand le discour va commencer .. ? D'ailleurs c'est qui qui le fait .. ? » demandais je assez curieusement, j'aimais écouter ce que les gens avaient à dire durant cette cérémonie car parfois on était surpris parce que les gens pouvaient dire.
 
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:34



Festival de Brûle bateau ~ Apple
Toujours installé au bar, j'attendais de voir si quelques uns de mes amis allaient arriver. Je n'avais pas envie de passer toute la soirée assise au bar, les gens vont croire que je suis une alcoolique à force. J'avais quand même vu de loin Kenna, mais elle était bien entourée du coup je n'avais pas envie de m'incruster. J'irai lui parler quand je la verrai seule. Je continuais alors de boire tranquillement ma boisson, lorsque la voix de Kenna retentit derrière moi. Je me tournai alors vers elle, elle me fit la bise mais elle n'était pas seule. Elle était avec James, je gardais sa fille quand il n'était pas là. J'étais assez étonné de le voir avec Kenna, ils se connaissaient ? J'étais surprise vraiment.

Bonsoir, euh oui ca va, mais euh vous vous connaissez ? James était bien plus âgée qu'elle et j'avais du mal à comprendre comment il se connaissait, surtout vu la différence d'âge...
Oui c'est de l'alcool, pourquoi?
Vous savez j'ai 21 ans..
Je ne voyais pas vraiment pourquoi il me demandait ça, car j'avais 21 ans depuis deux semaines maintenant.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 9:00

j'ai l'impression d'avoir vu ma sœur de cœur, cela ne se peux pas. elle est partis sans que je sache où elle allai. et si c'était elle. je m'approche de Jamie et d'Apple pour me faire connaître et pouvoir connaître des gens
- bonjour vous 2, comment allez vous je m'appelle Emilie mais on m'appelle émie .
j'aimerai bien avoir plusieurs amie comme ça je me sentirait moi seul et le festival en ait  l'occasion.et j'aime bien écouté les discours. j'en suis habitué depuis mon enfance et les discours officiel du chef de la base. je me sens seul qu'elle que fois je suis nouvelle et je connais pas grand monde alors j'espère m'intégré car Tree Hill est une super ville .
Revenir en haut Aller en bas


James A. Bartolotti
James A. Bartolotti
∆ Tes indiscrétions : 135
∆ Ton occupation : avocat de la famille Grimaldi
∆ Ton avatar : Andrew Cooper
∆ En ville depuis le : 06/12/2015



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:20

Apple, vingt-et-un ans ? Déjà ? Penaud, et amusé, il leva les mains devant lui en signe d’excuses. « Au temps pour moi. Tu me laisseras t’offrir un verre alors. En tout bien tout honneur, évidemment. » Loin de lui l’envie de la saouler. Mais puisqu’elle avait fêté son anniversaire deux semaines plus tôt… Il lui devait bien ça, non ? Il pourrait toujours la raccompagner chez elle, ensuite, si elle avait trop bu ou ne gérait pas – encore – bien l’alcool. « Pour répondre à ta question, oui, je connais Kenna. Je suis amusé de voir qu’il en est de même pour toi. Le monde est décidément bien petit. » Oui, très petit… Trop petit. Surtout que ces deux demoiselles semblaient connaitre énormément de monde. Déjà une autre demoiselle, blonde celle-ci, arrivait à leur hauteur. Emie. « Enchanté, Emie. James. » Trop vieux probablement, il lui tendit la main pour la saluer. L’avantage, c’était que depuis quelques instants, il avait cessé de penser à Neïla, Angelica et Amelia. Il n’était que lui. Et ça faisait un bien fou. Bien qu’il aurait préféré pouvoir passer la soirée avec Neïla… Et être lui-même, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» FESTIVAL DE BRULE-BATEAU - premier évènement.
» Ahélyna - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps. 
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: riverside :: riverwalk-