AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nathan Scott
Nathan Scott
∆ Tes indiscrétions : 223
∆ Ton avatar : James Lafferty
∆ En ville depuis le : 20/10/2015



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyVen 4 Déc - 21:21

Le festival de brule-bateau


« "Certains se sont brûlés les ailes et essayent d'effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d'autres voudraient voir certains instants durer éternellement."

Tree Hill est en fête, les banderoles, des bannières habillent la ville, tout le monde attend cette soirée tout les ans, le rendez-vous est donné, la population se rassemble devant le fameux bateau. Les amis, les familles, les amoureux se retrouvent tous, les discussions commencent devant ce fleuve qui berce la ville.
Le festival de brûle-bateau est sans doute la plus vieille tradition de Tree Hill, il permet de dire adieu à ce que l'on souhaite ; la tradition est de mettre un objet dans le bateau qui se trouve toujours à Riverside, d'écouter le discourt et de mettre le feu à ce qu'on souhaite oublier à jamais. C'est comme-ci une page se tournait pour laisser place à de nouvelles choses, à une nouvelle version de vous. Cette année la personne qui a l'honneur de faire un discours et de mettre le feu au bateau est Wyatt E. McKinney. 

Quel objet allez-vous brûler cette année ? Est ce qu'un souvenir peut réellement brûler et ne plus jamais exister pour vous ?


Règles :
- merci de mettre en gras le prénom de la personne à qui vous parlez
- comme c'est un événement et qu'on sera nombreux on demande pas plus de 15 lignes afin qu'on soit pas perdus et que tout le monde puisse y venir.

On compte sur vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://onlyonetreehill.forumactif.org


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyVen 4 Déc - 22:59


Noa Hamilton & compagnie

Festival brûle bateau.

Aujourd'hui avait lieu le festival brûle bateau. Une tradition propre à Tree Hill, mes parents adoptifs me l'avaient fait adopter dès mon arrivée ici. Au départ, je trouvais ça ridicule comme tradition mais petit à petit, tout prenait un sens. C'était un genre d'hommage que nous rendions aux souvenirs que l'on voulait oublier. J'avoue que c'était une bonne thérapie et que j'ai vite pris goût à cette tradition.

Comme chaque année, pendant des semaines je cherchais ce que j'allais brûler. Cette fois-ci, j'avais eu du mal à me décider. Je voulais bruler un souvenirs qui appartenait à ma vie d'avant. Un vieux doudou que m'avait offert mon père biologique ou alors une vieille carte d'un amour de jeunesse qui m'avait brisé le cœur, c'était peut-être pour cela que je suis devenue une croqueuse d'homme. Jusqu'à la dernière minutes je ne savais pas quoi choisir mais il fallait que je me décide rapidement.

Je m'étais donc préparée, j'avais mis un jeans et un petit pull blanc mignon avec ma veste camel et les UGGS assortis. Je me dirigeais vers le festival tenant mon objet bien contre moi. C'était un objet important, en le brûlant je passais enfin à autre chose, je pouvais repartir de zéro sans penser que j'avais voler ma vie. C'est le cœur lourd que je tenais mon doudou, j'avais peut-être l'air ridicule mais il fallait que je tourne la page même si je n'avais toujours pas retrouvé mes sœurs à qui je pensais sans arrêt. D'ailleurs j'ai toujours une photo de nous trois dans mon sac pour me rappeler d'elles à chaque moment !  
Code by Fremione.


Je sais qu'il y a plus de 15 lignes mais c'est juste pour la mise en contexte ! Après promis je respecte le quota.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptySam 5 Déc - 12:07

Le festival de brule-bateau


Aujourd'hui c'est n'est pas n'importe quel jour à Tree Hill. C'était la journée de brûle bateau. Je connais de nom et j'en ai beaucoup entendu parler, c'était un événement annuel dans cette petite ville du Caroline du Nord. Pour ma part, c'était mon premier brûle bateau et j'avais beaucoup de chose à brûler ses derniers temps, des choses lui appartenant à lui.

Je ne savais même pas si mes colocataires venaient aujourd'hui ou pas, mais je savais que je verrais sûrement des personnes de la fac donc je ne serais pas seule longtemps, puis au final. C'était peut-être mieux pour moi, d'être seule pour brûler ce que j'avais a brûler, c'était bien trop intime et j'avais bien trop de secrets pour être accompagné tout au long de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas


Nolhan Hope-Baxter
Nolhan Hope-Baxter
∆ Tes indiscrétions : 422
∆ Ton occupation : PDG de Hope-Baxter Company
∆ Ton avatar : Richard Madden
∆ En ville depuis le : 11/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptySam 5 Déc - 14:02




Festival de brûle-bateau.
J'adorais Tree Hill à cette période de l'année & le festival de brûle-bateau était une tradition que je refusais de manquer cette année. Çà faisait déjà 4 ans que je ne pouvais pas être à Tree Hill pour cet événement & même si je ne m'en étais pas vraiment rendu compte, cela m'avait très clairement manqué.

Ce matin je m'étais levé à 6h00 pétante afin d'aller courir jusqu'au centre ville. A cette heure là, la ville étaient encore endormie mais j'en avais profité pour faire un petit détour sur riverside où les préparatif du festival avait déjà débuté. Le bateau était magnifique, comme dans mes souvenirs et après un petit moment à l'observer j'avais fait demi tour. Une bonne douche & un petit déjeuner copieux plus tard, j'étais de retour sur riverside vêtu d'un jean, d'un gros pull bien épais & d'une veste en cuir. Cette année je n'avais pas vraiment eu le temps de chercher quelque chose à brûler pour l'occasion mais finalement j'avais fini par trouver la veille au soir un objet que j'avais actuellement dans la poche intérieur de ma veste.

J'avais l'impression que tout Tree Hill s'était rassemblé sur Riverside ce matin & je ne manquais pas de remarquer une tonne de visage familier. Appercevant Noa au loin, je me dirigeais vers elle. « Noa, j'aurais du me douter que je te trouverais ici » commençais-je en souriant.

© charney

Revenir en haut Aller en bas


Noa Hamilton
Noa Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 97
∆ Ton occupation : Bloggeuse
∆ Ton avatar : Leighton Meester
∆ En ville depuis le : 15/11/2015



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptySam 5 Déc - 14:24


Noa Hamilton & compagnie

Festival brûle bateau.

J'étais arrivé à l'événement mon doudou contre le cœur. Je me baladais seule repensant à toute ma vie jusqu'à présent. Je pensais à mes sœurs mais aussi à mon père, me disant que j'étais enfin prête à tourner la page. Après tout j'avais une nouvelle vie ici, une belle vie. Une famille, des amis extraordinaires... C'est en pensant à tout cela que je me fis surprendre par Nolhan, mon meilleur ami, il ne m'a jamais lâché même quand je ne parlais pas.


" Je ne pouvais pas louper ça " Dis-je en souriant et en le prenant dans mes bras. Ca devait faire une éternité que je ne l'avais pas vu, alors ma joie était immense. Son frère et lui sont les deux personnes les plus importantes de ma vie ! Ils m'ont toujours aidé à Tree Hill. " Comment tu vas ? "    
Code by Fremione.


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptySam 5 Déc - 21:41


others ft Neïla
Forever young , I want to be forever young. Do you really want to live forever forever - and ever.∆ ∆ ∆

Le festival de brûle-bateau me tenait réellement à cœur et depuis que j'étais enfant j'y allais toujours que ce soit avec mon frère ou encore mon père, cette année c'était seule que je m'étais rendue à riverside. Du monde était déjà présent visiblement je n'étais pas la seule à aimer ça, pour l'occasion ce que j'avais à brûler c'était une lettre que j'avais reçu il y a quelques jours, des excuses encore des excuses ce n'était pas ce qui allait changer les choses. Je voulais réellement laisser le passé derrière moi, en finir avec tout ça et profiter de la vie le temps que je suis jeune, après tout je n'ais de compte à rendre à personne. Arrivée à côté du bateau je lança la lettre dedans, pas mal de personne avait déjà déposé des objets, il y en avait de toutes les sortes : entre vêtements, bijoux, livres, art de toutes sortes.. Cette ville aimait les traditions et à chaque fois qu'il y avait une organisation dans la ville les gens y venaient comme ci tout était important. Vu que j'étais toute seule je décida de m'asseoir sur une des marches tranquillement attendant des amis ou même des inconnus après tout qui sait peut être que ce soir j'allais rencontrer un garçon, ou encore de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyDim 6 Déc - 14:28

Le festival de brule-bateau


J'étais devant le bateau, j'attendais. Je ne savais pas si j'avais réellement la force de me débarrasser des affaires que j'avais prévu de jeter. J'étais sûrement faible et naïve, je n'avais pas l'habitude de ce genre de situation, c'était la première fois que ça m'arrivait et il y avait aucun mode d'emploi pour ça.

Je soufflai et je tournai la tête sur le côté. Et je vis une fille de l'université, une fille que je voyais souvent parce qu'elle était la leader des cheerleaders et je venais d'intégrer l'équipe de fille. Je n'avais pas beaucoup d'amis, je ne savais pas si j'en voulais vraiment... Mais je ne devais pas rester totalement isolé, plus que je ne le suis déjà.

Je souriais rapidement à la fille, Neïla, mais je me rendis compte que je ne savais pas ce que je pouvais lui dire, donc je ne bougeai pas. Peut-être plus tard, tout à l'heure. Pour le moment je n'avais pas le courage encore à me forcer à sourire et à être joyeuse, à être heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyDim 6 Déc - 22:16




personne ne peux savoir à l'avance quel jour sera le plus important de sa vie ~ lyleen j. newman and everybody. ✻✻✻ Le festival de brûle bateau avait lieu ce soir. Pour l'occasion je ne m'étais vêtu que d'un jean slim, un t-shirt légèrement large ainsi qu'une veste en jean lorsque j'aurai froid. Avec moi, j'avais emmené une photo que j'avais retrouvé de ma 'famille', c'est à dire de mes parents avec mon grand frère et moi. Je venais tout juste de naître et ils avaient donc fait une photo pour immortaliser le moment. Et je ne voulais plus avoir affaire avec eux dans ma vie. Ils m'ont fait mener une terrible enfance avec mon frère, nous avions galéré toute notre vie à cause d'eux, j'allais alors avoir un malin plaisir à voir cette photo brûler. En arrivant sur place, je regardais un peu partout pour voir s'il y avait une connaissance. Je remarquais Neïla assise un peu plus loin je me rejoignis vers elle. Jusqu'à sa hauteur, je m'asseyais à ses côtés pour lui parler. Même si je ne l'avais rencontré qu'une seule fois au Tric. - Salut Neïla, je ne te dérange pas? Lui demandais-je tout d'abord. C'est vrai peut-être qu'elle attendait quelqu'un alors que moi pendant ce temps je m'incrustais sans gêne.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyDim 6 Déc - 22:49


others ft Neïla
Forever young , I want to be forever young. Do you really want to live forever forever - and ever.∆ ∆ ∆

Après avoir jeté une lettre dans le bateau afin qu'elle brûle tranquillement je m'étais installée sur une des marche attendant que quelqu'un arrive, peut être une connaissance ou alors un inconnu après tout on sait jamais ce que la vie nous réserve. Perdue dans mes pensées je vis non loin une jeune femme qui faisait partie de l'équipe de pompom girl, je ne la connaissais pas beaucoup mais elle avait l'air gentille, voilà pourquoi je fis signe à Kenna de me rejoindre. Puis ce fût au tour d'une autre personne d'arriver à ma hauteur : Lyleen, on s'était rencontrée au Tric toutes les deux grâce à des amies communs. La jeune femme s'installa à côté de moi me demandant si elle me dérangeait, « pas du tout, je suis contente de te voir, comment tu vas ? » demandais je tout simplement à Lyleen, c'était le hasard qui avait fais qu'on se rencontre mais je dois dire que c'était une femme géniale, pleine de vie qui croquait la vie à pleine dents. Pour dire vrai, j'adore ce genre de personne qui profite de chaque instant comme-ci c'était le dernier après tout la vie est courte et c'est bête de la gâcher avec des gens qui ne font pas attention à vous ou encore des histoires qui n'en valent pas la peine. 
« Tu suis la tradition de toute la ville, qu'as tu jeté ?!  » questionnais je une nouvelle fois la jeune femme, oui je dois l'avouer je suis une grande curieuse !
 
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyLun 7 Déc - 0:43


"carry me home,
to where i'll belong."
------------------------------

Le festival de brûle bateau était une soirée qui avait lieu chaque année à Tree Hill. Une fois par an, les résidents de la petite ville avaient l'occasion de se débarrasser symboliquement de qu'ils ne jugeaient plus nécessaire à leur vie. Bien entendu, la plupart des objets déposés dans ce bateau avait une signification particulière pour les propriétaires de ces derniers. Si il s'en séparaient, c'était pour des bonnes raisons. Et comme chaque année, je ne dérogeais pas à la règle. J'étais partie de chez moi vêtue d'une tenue confortable, tenant un sweat entre les mains. Cependant, ce n'était pas n'importe quel sweat, c'était celui de Callum, mon fiancé à présent décédé. J'avais porté ce pull des semaines d'affilées sans même le laver à la suite de sa disparition. J'avais néanmoins décidé qu'il était temps pour moi de m'en séparer. Porter les vêtements de mon petit-ami n'était certainement pas la chose à faire pour avancer. Et même si cela me paraissait encore tôt, il fallait au moins que je tente. C'était ce qu'il aurait voulu.
Une fois arrivée à Riverwalk, je pus constater qu'un bon nombre de personnes étaient déjà présentes. Des jeunes, des moins jeunes, des familles. C'était plutôt cool de voir que malgré les années qui passaient et le monde qui changeait, les gens continuaient de perpétuer les vieilles traditions. En m'approchant du bateau, au bord du fleuve, mon rythme cardiaque s'emballa quelque peu. Je sentis une dernière fois le sweat qui, en dépit des semaines passées, possédait encore un peu son odeur. Je finis par jeter ce dernier, un léger pincement au cœur. Pensive, je tripotais ma bague de fiançailles que j'avais revêtu à mon annulaire, hésitante à la jeter également. J'avais cette impression que si je ne m'en séparais pas, je n'arriverais jamais à mettre cette histoire derrière moi, même si paradoxalement, je n'en avais pas envie. Seulement, ce cadeau était bien trop précieux pour qu'il finisse carbonisé au fond d'un lac. Callum avait dépensé plus d'un mois de salaire dans cette bague, je ne pouvais pas lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyLun 7 Déc - 1:45

Le festival de brule-bateau


Je regardais un moment une fille de mon équipe, qui me fit signe de la rejoindre. Je restai bloqué un moment. Je ne savais pas. Devais-je la rejoindre ou pas? Avais-je la force de sourire et faire croire que tout va bien ou pas ? Je ne savais pas, j'étais perdue dans mes capacités émotionnelles en ce moment.

Puis je vis que Neïla était accompagnée d'une autre jeune fille, vraiment jolie en passant. Je soufflai et allai les rejoindre. Ce sera plus simple s'il y a une autre personne et je n'étais pas spécialement obligée de prendre la parole ou bien qu'on s'intéresse à moi. Je pourrais faire ce pourquoi je suis pas mal doué, m'effacer.

J'avançai donc vers les deux filles et une fois arriver à l'heure hauteur je fis un sourire timide « Salut... » Fis-je doucement, timidement « Vous allez bien ? » Demandais-je sur le même ton. Je me tournai vers l'accompagnatrice de ma connaissance de fac « Je me présente, je suis Kenna » Fis-je en souriant et en tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas


James A. Bartolotti
James A. Bartolotti
∆ Tes indiscrétions : 135
∆ Ton occupation : avocat de la famille Grimaldi
∆ Ton avatar : Andrew Cooper
∆ En ville depuis le : 06/12/2015



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyLun 7 Déc - 10:41

Le Festival de Brûle-bateau. C’était la deuxième fois que cet évènement avait lieu, depuis qu’il était arrivé à Tree Hill. S’il était allé, l’année dernière, il n’avait pas prévu d’y aller, cette année. Même s’il y aurait pas mal de souvenirs qu’il aimerait brûler… Certaines qui renvoyaient à Angelica, beaucoup d’ailleurs. Mais d’autres qui renvoyaient à Neïla. Si pour Angelica, il ressentait de la colère et du dégout, les souvenirs qu’il avait avec Neïla lui faisaient surtout du mal. Il s’en voulait tellement… Poussant la porte de sa maison, il pénétra dans la maison vide. S’il était bien content de ne pas croiser Angelica, il souffrait de ne pas voir Amelia courir vers lui pour l’accueillir. Arrivé dans son bureau, il déposa ses affaires puis alluma son ordinateur. Et comme à chaque fois, son cœur se serra en voyant la photo de Neïla qu’il avait mis en fond d’écran. Las, il se laissa tomber dans sa chaise et la contempla de longues minutes durant. La belle Neïla. La jeune Neïla. La dynamique Neïla. Bon sang, comme il regrettait de lui avoir caché l’existence d’Angelica et d’Amelia… Ouvrant un tiroir, il en sortit une pile de photos et se mit à les parcourir. Et en voyant une photo d’Angelica et lui, lors de leurs mariages, il se décida. Il irait au festival. Quittant son bureau, il attrapa son manteau et reprit sa voiture.

Une demi-heure plus tard, il arrivait dans la foule, devant le bateau, plia la photo et la lança. Si ça n’avait pas été pour sa famille, jamais il ne l’aurait épousée. Il ne l’aimait pas. Pire, il la détestait. Et quand il aperçut Neïla au loin, il ressentit un peu plus de haine encore envers celle qui avait tout gâché en arrivant ici à l’improviste. Si au moins il avait eu le temps de s’organiser… De tout lui expliquer… Son regard teinté de regrets et de tristesse, il se détourna.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyLun 7 Déc - 21:00


others ft Neïla
Forever young , I want to be forever young. Do you really want to live forever forever - and ever.∆ ∆ ∆


Plus le temps avançait plus le monde arrivait au festival de brûle-bateau, d'ailleurs je repéra pas mal de personnes que je connaissais en même temps pour une native de la ville ce n'était pas étonnant : entre Kenna, Lyleen, mais encore ma meilleure amie que je repéra rapidement seule à côté du bateau. Elle n'aviat pas l'air en forme ce qui était normal vu les événements de sa vie, Lyleen quand à elle s'était installée à côté de moi afin de me parler mais on fut rejoins par la nouvelle recrue des pompoms girl Kenna qui nous demanda comment on allait. « Tout va très bien pour moi et toi, enfin et vous ? » me contentais je de lui dire, d'accord c'était une sorte de mensonge parce qu'en ce moment j'étais ailleurs mais je n'avais aucune envie d'en parler à qui que ce soit. « Attendez je reviens, je vais chercher ma meilleure amie elle est seule et visiblement cela ne va pas fort, bougez pas » lançais je aux deux jeunes femmes qui étaient en train de faire connaissance peut-être avaient-elles entendu parlé du décès du petit ami enfin fiancé de ma meilleure amie. Arrivée à la hauteur de la jeune femme je lui fis un bisou sur la joue pour la saluer voyant bien sûr sa bague de fiançailles, « tu veux la jeter .. ? Allez viens avec moi je vais te présenter des personnes enfin tu les connais peut être ; Lyleen et Kenna ça te dis quelque chose ?! »  demandais je en grimaçant, bien sûr cela lui faisait penser à son fiancé mais là c'était quand même important... Regardant autour de nous je vis James pointer le bout de son nez, non mais maintenant il me suivait partout, je tourna la tête pour ne pas qu'il se rende compte de ma présence...
 
Revenir en haut Aller en bas


Chloe A. Bushnell
Chloe A. Bushnell
∆ Tes indiscrétions : 251
∆ Ton occupation : libraire, ainsi qu'étudiante en histoire.
∆ Ton avatar : ashley benson.
∆ En ville depuis le : 01/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyMer 9 Déc - 17:26


"carry me home,
to where i'll belong."
------------------------------

Serrant la bague de toutes mes forces au creux de ma main, j'étais finalement résignée. Il m'était tout à fait impossible de la jeter sur le bateau. Si jamais je devais m'en débarrasser, je voulais que ce soit d'une manière plus poétique. Et puis, je n'étais pas encore totalement prête à dire au revoir à ce symbole de l'amour que je partageais avec Callum. Ce que je voulais, ce n'était pas oublier ce chagrin qui me rongeait depuis sa disparition tragique, mais plutôt apprendre à vivre avec. Seulement, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me sortit de mes songes.
Je sentis un doux baiser se déposer sur ma joue, et en me retournant, je pus reconnaître Neïla, ma meilleure amie. « Tu veux la jeter .. ? Allez viens avec moi je vais te présenter des personnes enfin tu les connais peut être ; Lyleen et Kenna ça te dis quelque chose ?! » Elle avait repéré la bague de fiançailles que je triturais depuis plusieurs minutes. Je lui souris et lui fis une bise à mon tour avant de dire en toute franchise ; « Non, je ne peux pas m'en séparer pour l'instant. » Je décidais de la remettre à sa place initiale. C'est à dire, autour de mon cou, tenant grâce à une chaîne. Maintenant que Callum n'était plus là, j'avais du mal à la laisser à mon doigt, aux yeux de tous. « Je connais bien Lyleen, oui. Par contre, le nom de Kenna ne me dit rien, mais tu vas me la présenter. » répondis-je à sa proposition de rejoindre les filles qui se trouvaient non loin de nous. Je n'avais pas revu Neïla depuis qu'elle était passée chez moi afin que l'on s'explique sur les récents événements. C'était agréable de constater que notre relation était en bonne voie pour redevenir ce qu'elle était. En chemin jusqu'au banc, le regard de mon amie s'arrêta sur un jeune homme qui se trouvait être dans la pénombre. Pour ma part, il m'était difficile de voir qui cela pouvait être. La voyant silencieuse face à ce qu'il venait de se passer, je préférais ne pas poser de question.
Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptySam 12 Déc - 20:57



Festival de Brûle bateau ~ Apple
J'avais attendue la fin de la journée avec la plus grande impatience. Ce soir avait lieur le festival de Brûle Bateau, c'était un événement à ne pas manquer à Tree Hill. C'est d'ailleurs même une tradition, j'y vais chaque année depuis que je suis petite et à chaque fois j'adore y participer. Il y a une belle ambiance, de bonnes boissons enfin c'est vraiment un truc géniale à Tree Hill. Du coup, à peine rentré de cours, j'avais enfilé une robe beige assez sympa pour l'occasion. J'avais mis ma plus belle paire de ballerine, et j'avais pris le temps de me faire des anglaises comme coiffure. Je voulais être bien habillée et coiffée pour cette soirée qui allait sans doute être, tout aussi bien que les années précédentes.

Lorsque je fus prête, je grimpai dans ma voiture et me dirigeai à la soirée. Je garai facilement ma voiture. Je m’avançai dans la foule si on peut dire, bien qu'il n'y est pas encore énormément de monde. Je cherchai de l'oeil des amis, mais je n'en vis pas. Peut-être que j'en croiserai plus tard. Je me posai contre les escaliers enfin du moins les marches et attendit l'ouverture de l'un des bars.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Wyatt E. McKinney
Wyatt E. McKinney
∆ Tes indiscrétions : 376
∆ Ton occupation : lycéenne.
∆ Ton avatar : gigi hadid. elle est canon, à ce qu'il parait.
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyDim 13 Déc - 19:45

festival brûle bateau
RP COMMUN
Le festival brûle bateau est une véritable tradition à Tree Hill. Chaque année, c’est la même chose : il faut trouver quelque chose à mettre au feu et chaque année, je mets bien du temps avant de me décider. Ce n’est pas évident de trouver un objet symbolique à brûler et ça, tous les ans. C’est même une véritable galère.
Jusqu’à hier soir, je n’étais toujours pas décidée. Cependant, en fouillant dans mes vieux vêtements, je suis tombée sur un débardeur offert par mon ex petit-ami. Ayant oublié son existence, j’ai été plutôt ravie de le trouver puisqu’avec lui, le casse-tête « quoi brûler » a pris fin. Comme quoi, cette relation s’avère plus utile terminée qu’en cours.
De plus, j’ai autre chose à gérer cette année et pas des moindres : on m’a confié la tâche de faire le discours cette année. Une lourde tâche que j’espère réussir. En tout cas, j’ai tout fait pour.
Evidemment, je suis en retard et j’entends Maggie me presser depuis le rez-de-chaussée. Cela m’amuse plus qu’autre chose mais finalement, je la rejoins et nous prenons la route. Une vingtaine de minutes plus tard, nous sommes arrivées. Je n’ai pas fait un grand effort vestimentaire puisqu’il s’agit d’un simple évènement annuel : un petit pull blanc, un jean bleu ciel et des air max blanches elles-aussi. J’ai tout de même enfilé ma parka Canada Goose pratique durant l’hiver. Le débardeur offert par Naël dépasse de la poche mais au moins, je n’ai pas à le tenir à la main.
Je prends Maggie par le bras et nous avançons bras dessus bras dessous vers la foule déjà bien présente.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Stanislas N. Stuttgart
Stanislas N. Stuttgart
∆ Tes indiscrétions : 237
∆ Ton occupation : Etudiant et vendeur dans un magasin de vêtements.
∆ Ton avatar : Grant Gustin.
∆ En ville depuis le : 23/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyDim 13 Déc - 22:21



On oublie rien, on vit avec.
Stan & compagnie

Chaque année, à la même période avait lieu le fameux festival du brûle bateau. Et chaque année, à cette même période, Stan ne manquait pas de répondre présent à l'appel. C'était comme un rituel. Il ne pouvait pas concevoir de rater ce festival. On connaît tous le concept de cet événement festif : celui de brûler un objet ou quelque chose qui nous rapporte à quelqu'un ou à un événement qui a marqué notre vie et que l'on souhaite désormais oublier. C'est en quelque sorte un moyen d'essayer de tourner la page, de marquer la fin d'un chapitre pour en débuter un nouveau. Pour se faire, Stan avait longuement cherché ce qu'il pouvait emporter avec lui pour mettre dans le bateau qui prendrait feu à la fin de la soirée. Après avoir retourné sa chambre, il finit par tomber sur un petit bijou qu'il avait acheté a Maggie quelques jours avant que leur relation ne prenne fin. Il n'avait donc pas eu le temps de le lui offrir. Même si leur rapport était désormais positif, il n'en demeure pas moins qu'il se voyait très mal lui offrir, ou encore l'offrir à quelqu'un d'autre. C'est pour cette raison qu'il décidait de s'emparer de cette petite boite qu'il glissait dans le fond de sa poche de jean. Disons que c'était surtout un prétexte pour trouver un objet à lancer car il n'avait rien d'autre.
Quelques heures plus tard, le jeune homme se retrouvait au milieu de la foule à se frayer un chemin entre les habitants de la ville afin de tomber sur l'une de ses connaissances. C'est alors qu'au loin, ses yeux se posaient sur les soeurs McKinney. Il ne tardait alors pas à les rejoindre afin de les saluer. Même si ce soir il comptait lancer le fameux bijou qu'il avait failli offrir à Maggie, ce n'est pas pour autant qu'il marquait un trait sur sa relation avec cette dernière. Bien que leur relation ait désormais évolué, et soit passée d'une relation amoureuse à une relation amicale, cela ne changeait rien. Il arrivait cependant par derrière, et se mit entre les deux jeunes filles passant chacun de ses bras autour du cou des blondinettes. Salut les plus belles, lâchait-il fièrement avant de leur déposer à chacune une bise sur la joue. Cela pouvait paraître étrange, mais malgré tout, Maggie et Stan étaient très proches. Disons que c'est peut être la façon dont leur relation s'était terminée qui voulait ça. Il faut savoir que vers la fin, on aurait plutôt dit deux amis plutôt que deux amants, donc finalement cela ne choquait pas tant que ça. Quant à Wyatt, le jeune homme l'avait toujours considéré comme une petite soeur, donc rien d'étonnant quant à l'attitude de ce dernier envers les soeurettes. J'espère que t'as préparé ton discours, reprit-il de façon amusé à l'attention de la cadette.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyMer 16 Déc - 20:27


others ft Neïla
Forever young , I want to be forever young. Do you really want to live forever forever - and ever.∆ ∆ ∆


Alors que j'étais tranquillement en train de discuter avec Lyleen et Kenna, je repéra ma meilleure amie seule à côté du bateau alors forcément je m'excusa auprès des filles pour rejoindre ma meilleure amie en promettant de revenir. Approchant doucement de la jeune femme je déposa un baiser sur la joue de Chloe pour lui dire bonjour mais c'était aussi une façon de lui montrer que j'étais là pour elle peu importe ce qui se passait pour elle. Je remarqua qu'elle avait sa bague de fiançailles en main, est ce qu'elle allait la jeter d'ailleurs je lui demanda, puis lui proposant ensuite de lui présenter des personnes, en citant Lyleen et Kenna, peut être qu'elle les connaissait aussi. Ma meilleure amie m'avoua qu'elle ne pouvait pas s'en séparer pour le moment c'était normal, puis ce genre de bijou est quand même précieux, « je comprends à ta place je la garderais … parce que cela te rappellera des bons souvenirs » lui dis je en adressant un léger sourire. D'accord pour le moment cela lui apportait des mauvais souvenirs avec le décès de son fiancé mais au fil du temps elle y penserait en souriant, pensant au bons souvenirs qu'elle avait vécu avec.  La jeune femme accepta ma proposition d'aller rejoindre mes amis m'avouant qu'elle connaissait Lyleen mais pas encore Kenna, « en faite Kenna est une nouvelle recrue de l'équipe de pompom girl » dis je tout simplement, Chloe savait que j'adorais être capitaine de l'équipe et que pour moi c'était important. Marchant en direction des filles je remarqua la présente de James ce qui me fit arrêter de marcher, franchement là ce n'était pas le moment de le voir, puis personne ne savait pour notre relation. Je jeta un coup d'oeil à ma meilleure amie qui se demanda sans doute ce qui se passait pour moi mais elle resta silencieuse, attendant sans doute que je parle de ça... « C'est rien allons-y » lui dis je tout naturellement en adressant un léger sourire, rapidement on arriva auprès de Lyleen et Kenna, « nous voici les filles, Kenna tu ne connais pas encore ma meilleure amie Chloe » répondis je en faisant les connaissances.
 
Revenir en haut Aller en bas


Emilie Leblanc
Emilie Leblanc
∆ Tes indiscrétions : 107
∆ En ville depuis le : 04/12/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité:


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: les autres ft emilie PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyVen 18 Déc - 15:08

je me promène et voit un attroupement, un festival j'adore cela a charleston on n'a pas cela. j'adore les festival c'est l'occasion de rencontrer du monde, de s'intégrer. ce soir j'était toute seul mes demis frère était parti ailleurs. il m'avais autorisé a sortir dans la ville afin que je me fasse des ami vu qu'on entait nouveau. j'espère faire des rencontre et trouver une meilleur ami et ma sœur de cœur qui me fait oublier que je suis fille de soldat et donc les règles de l'armé que j'ai pas cesser de respecté même ici alors j'espère vraiment m'intégrer quand je vois devant moi deux jeune fille que je ne connaît pas. je m'approche d'elles et leur dit
- [b]bonjour mesdemoiselle je suis nouvelle dans la ville, je m'appelle emilie et vous? [b]
Revenir en haut Aller en bas


James A. Bartolotti
James A. Bartolotti
∆ Tes indiscrétions : 135
∆ Ton occupation : avocat de la famille Grimaldi
∆ Ton avatar : Andrew Cooper
∆ En ville depuis le : 06/12/2015



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptySam 19 Déc - 21:49

Après avoir acheté un chocolat chaud à une petite échoppe, James se tourna de nouveau vers le bateau. Près duquel se trouvait Neïla. Il n’avait pas songé qu’il risquait de la croiser, en venant ici, mais c’était logique, en fait, puisqu’elle habitait Tree Hill également. Et que cette fête était très importante pour ses habitants. Un instant, il se demanda ce qu’elle avait décidé de déposer sur le bateau, et sentit son cœur se serrer à l’idée qu’il s’agisse d’un objet en rapport avec leur relation, avec lui… Mais ce serait compréhensible. Il l’avait faite souffrir… La gorge nouée, il la suivit des yeux tandis qu’elle s’éloignait du bateau, avec une amie. Quand leurs regards se croisèrent, il retint son souffle. Malheureusement, elle détourna rapidement le regard, lui donnant l’impression qu’elle tournait une page. La sienne. Mais il ne la quitta pas des yeux pour autant et la vit bientôt rejoindre deux autres personnes. L’une d’elles ne lui étant pas inconnue… Kenna. Sa barmaid préférée. Celle avec qui il aimait tant discuter. Celle à qui il s’était confié, sur son mariage raté, et sur ce qu’il ressentait pour une autre… Se connaissaient-elles ? Seigneur, heureusement qu’il ne lui avait pas dit comment s’appelait cette femme qui faisait battre son cœur et lui donnait l’impression de revivre… Devait-il aller la saluer ? Neïla n’apprécierait pas. Aussi se contenta-t-il de lever la main pour lui faire un discret signe, une fois qu’elle eut les yeux tournés vers lui.
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptySam 19 Déc - 23:27

Le festival de brule-bateau


Je rejoignis Neïla et une autre fille tout doucement, mais restait tout de même en retrait. Je me tournais vers Neïla pour lui répondre « Oui, je vais bien » Lui répondis-je doucement avant de me présenter envers l'autre fille. Je vis au loin Apple, ma meilleure amie et lui fit un signe pour qu'elle nous rejoigne alors que Neïla s’éclipsa. Elle revint plus tard avec une blonde qu'elle présenta comme sa meilleure amie, Chloé « Enchantée » dis-je doucement un peu intimidé. J'étais vraiment timide quand je ne connaissais pas, bien entendu, j'étais une vraie folle sinon. J'écoutais rapidement les conversation quand je vis James, un ami très proche. Il avait perturbé « Excusez-moi, je reviens » Fis-je aux filles pour aller rejoindre James « Tu vas bien ? » Demandais-je en faisant la bise à mon ami.

Revenir en haut Aller en bas


James A. Bartolotti
James A. Bartolotti
∆ Tes indiscrétions : 135
∆ Ton occupation : avocat de la famille Grimaldi
∆ Ton avatar : Andrew Cooper
∆ En ville depuis le : 06/12/2015



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyLun 21 Déc - 19:46


Oh, il n'avait pas voulu que Kenna quitte ses amies pour venir le voir! Mais il n'allait pas se plaindre ou la remballer... "Kenna. Tu es ravissante, comme toujours." Non, il ne la draguait pas. Il était juste gentleman. "Disons que ça pourrait aller mieux... Mais tu t'en doutes..." Après tout, elle était au courant pour ses déboires amoureux, même si elle ignorait l'identité de la femme qu'il aimait. Elle savait qu'il était marié à une femme qu'il n'aimait pas, et était tombé follement amoureux, à Tree Hill, avant de la perdre à cause de son mariage justement... "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptyJeu 24 Déc - 15:46

Le festival de brule-bateau


Je rejoignis mon ami et voisin qui était un peu seul. Pas que je n'aimais pas la compagnie avec qui j'étais, mais c'est juste qu'avec lui, c'était largement plus facile d'être sois-même et de ne pas devoir mentir sur comment j'allais sans arrêt. Il était brisé et je l'étais aussi. Dans un sens, nous nous étions bien trouvé... Si je puis dire. Nous n'avions pas le même soucis, mais on avait tous les deux le cœur émietté et cela n'est pas rien tout de même. Je souriais donc à James « Tu n'es pas mal non plus dans ton genre » Fis-je en souriant un peu avant de prendre des nouvelles de mon ami « Je vois, oui » Dis-je doucement et pleine de compassion « Je pense que je n'ai pas besoin de te le dire » Soufflais-je en me forçant plus ou moins à sourire. C'était pas facile de faire semblant.  

Revenir en haut Aller en bas


Apple J. Ortega
Apple J. Ortega
∆ Tes indiscrétions : 80
∆ Ton occupation : étudiante en sport
∆ Ton avatar : lucy hale
∆ En ville depuis le : 02/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptySam 26 Déc - 18:00



Festival de Brûle bateau ~ Apple
Un des bars ouvrit enfin, je partis alors me commander un verre de vodka. Tout en le buvant tranquillement, je regardais aux alentours pour voir s'il y avait quelqu'un que je connaissais. Je vis alors à quelque mètre de moi, ma meilleure amie Kenna qui me faisait signe de la rejoindre. Je m'apprêtai alors à m'approcher mais au moment où je commençais mes pas, elle s'éloignant avec un gar. J'haussai les épaules, et fis alors demi-tour. Si elle est plus avec plus tard, j'irai la rejoindre. Je retournai au bar et me commandai une autre boisson, après celle ci je ferai une pause. Je n'ai pas envie d'être bourrée ce soir..


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas


Kenna S. Hamilton
Kenna S. Hamilton
∆ Tes indiscrétions : 488
∆ Ton occupation : Etudiante en mathématique et serveuse/barmaid.
∆ Ton avatar : Nina Dobrev.
∆ En ville depuis le : 08/11/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Très occupé(e)


PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) EmptySam 26 Déc - 20:10

Le festival de brule-bateau


Je continuais à parler à James quand je vis que finalement ma meilleure amie Apple était retourner au bar, je me tournais donc vers James « Je vais rejoindre mon amie au bar, tu viens ? » Lui demandais-je avant de reprendre « Je t'offre un verre si tu veux » Proposais-je en souriant grandement avant d'aller au bar rejoindre la belle Apple « Coucou joli cœur » Fis-je en lui faisant la bise « Tu vas bien ma belle ? » Demandais-je par la suite avant de commander ma boisson, un petit cocktail à base de bubble gum, de fraise et de vodka. C'était clairement mon préféré, il n'y avait pas mieux !  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty
MessageSujet: Re: PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER EVENEMENT - (rp libre à tout les membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» FESTIVAL DE BRULE-BATEAU - premier évènement.
» Ahélyna - L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Moi, j'dis, on devrait tous être aveugle, comme ça le racisme et la superficialité n'existeraient pas. Et on serait tout heureux, même si on se prendrait des poteaux ou qu'on trébucherait tout le temps. 
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then quietly and without you ever really noticing, someday is today. :: riverside :: riverwalk-