AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité



(M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance) (M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance) EmptyJeu 5 Nov - 12:57

Oliver P. NOM

30 ans, Prof' à l'unniversité, groupe, libre


►Il est écossais, il est né à Glasgow et il a vécu là-haut pendant 27 ans.
►Il est marié et il est papa (elle doit avoir minimum cinq ans)
►Il a emménagé à Tree Hill parce que sa femme fut mutée.
►Avant de venir vivre à Tree Hill il a passé un séjour à New York (seul)
►Il trompait sa femme régulièrement avec une femme plus jeune que lui.
►Loara vient de rompre avec lui pour s'occuper de sa mère malade.
Laora & Noam
21/29 ans, amante & ami d'enfance
Laora & Oliver(amant) Ils se rencontraient durant un voyage à New York. Pour Laora c'tait les vacances scolaires à la rentrée, elle allait intégrer l'université. Elle était folle de joie cela représentait beaucoup pour elle. À New York, dans un petit café, elle tombe sur Oliver qui lui fait perdre tous ses moyens. Elle si calme, si posé, devient une femme imprévisible, drôle et elle tombe follement amoureuse du jeune homme. Leur idylle ne dure que le temps de l'été, chacun doit retourner chez lui. Mais lorsque Laora met les pieds à l’université, elle retrouve son premier amour. Au début, il fait comme-ci rien n'était, il ignore, l'évite (...) mais cela ne dure qu'un temps, ils finissent par vivre une histoire caché pendant deux petites années. Il y a trois de moi de cela, Laora reçoit un appel qui lui annonce que sa mère est malade. Cet appel la toucha et elle préféra quitter Oliver pour être aux petits soins de sa mère.

Noam & Oliver(ami d'enfance) Oliver et Noam se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que des nourrissons. Leurs pères étant amis depuis des années, ils ont grandi ensemble à Glasgow. Aussi soudés que des frères, ils sont vite devenus inséparables. Noam est parti pour Tree Hill quand il avait 6 ans mais revenait chaque été à Glasgow voir son père et Oliver. Et puis il y a quatre ans, Noam est reparti vivre en Ecosse et a retrouvé la complicité qu'il avait toujours eu avec Oliver. C'est alors que les deux hommes se sont rapprochés comme lorsqu'ils étaient petits. Et puis Oliver est parti pour Tree Hill il y a deux mais a gardé contact avec Noam, qui vient de rentrer lui aussi il y a trois mois. Les deux hommes sont donc réunis comme quand ils étaient petits, mais Noam ignore la relation qu'entretient Oliver avec sa petite sœur Laora, et il vaudrait mieux que ça reste ainsi parce que Noam est formel là-dessus, on ne touche pas à ses sœurs.

© ree



Mot du créateur
Je voulais être son salut favoris et son adieu le plus difficile.



Merci à toi invité de lire ce petit scénario, comme tu as pu le deviner il est très important. Du coup encore merci de lire attentivement ce qui va suivre et ne t'inquiète pas ça risque d'être rapide.
►Avatar: La tête d'Oliver est assez libre, il faut qu'il corresponde à l'âge et qu'il musclé et sexy.
►Pseudo: Négociable à 2 000%, je ne voulais pas laissé x
►Histoire: Quelques points obligatoire sinon le reste est à votre bon soin.
►Présence & rp: J'aime les Rp de 400 à 700 mots, j'aime quand ça avance. J'avoue mettre plus de temps à répondre lorsque c'est plus long. Sinon une réponse dans la semaine me suffit, on a tous une vie à côté.
& si avec tout ça tu ne veux toujours pas jouer Oliver, je ne comprendrais pas. Je te promets une cascade de smiley et plein de meringues, une tarte aux pommes (je sais faire que ça)


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AVATAR LIBRE (amant&ami d'enfance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE - Futur love
» (M/LIBRE) - AVATAR LIBRE. grand frère.
» Avatar + Liens
» (M/LIBRE) AVATAR LIBRE
» (F/LIBRE) ALEXIS REN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-