AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DE ONLY ONE TREE HILL :) BISOUS LES AMIS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Chouki



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyLun 2 Nov - 20:15

Bonjour/Bonsoir. Comme je l'ai déjà dit sur Bazzart j'adore votre forum et je compte vous rejoindre. Mais je ne sais pas qui prendre. Et pour le moment aucun des scénarios ou posts vacant me plaît pour le moment. J'ai besoin de votre aide puisque j'ai tout de même quelques idées de personnage. J'hésite entre deux, mais j'aurais besoin d'aide. Car j'aurais tout de même besoin d'aide pour les liens familiaux et amoureux. Et j'ai aussi besoin d'aide pour l'avatar.

Choix 1 : J'ai pensé à une jeune femme de 22 à 24 ans. Elle aurait toujours vécu à Tree Hill. Elle viendrait d'une famille modeste, elle aurait des frères et sœurs. Étant jeunes, elle n'a jamais rien manqué, mais ses parents lui ont toujours appris la valeur de l'argent. Elle a fini ses études universitaires, elle a toujours était très douer à l'école. Je la verrais bien vétérinaire ou travaillante dans le domaine de la médecine. Elle serait en couple et pourquoi pas enceinte de quelques mois. Pour ce qui est de l'avatar, j'avais vu Selena Gomez ou bien Kristen Stewart.

Choix 2 : J'avais pensé jouer le rôle de Saywer Scott. La fille de Peyton et Lucas. Dans la logique des choses, elle devrait avoir 16 ans. Ses parents et elle sont de retour à Tree Hill depuis trois mois. Je la verrais bien comme une lycéenne modèle faisant partie des cheerleaders. Elle n'eu aucune difficulté à s'intégrer. Mais pour elle les études sont primordiales. Pour ce qui est de l'avatar, il faut que l'actrice choisie soit blonde, étant donné que ses parents le sont. Et oui, parents blond et enfant brun foncer, il y a forcement un problème. Mais je n'ai aucune idée. Peut-être Shailene Woodley .

Voilà, j'ai donc besoin de vous pour trancher entre les deux. Dites-le-moi si vous être à la recherche de lien, cela peut m'aider. Et m'aider pour le choix d'avatar. Merci d'avance pour votre aide.


Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyLun 2 Nov - 20:20

Coucouu Besoin de votre aide  2142072289 merci de t'intéeresser au forum
Alors avec le staff on est en pleine reflexion pour Saywer xD
Pour ce qui est de ton premier choix Selena est prise :)
Hésites pas si tu as des questions ou autre Besoin de votre aide  305942129 en tout cas tu seras la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyLun 2 Nov - 20:39

Je sais pas si j'ai le droit de poster donc désolée d'avance et si j'ai pas la droit promis je le fais plus Besoin de votre aide  3169234739
En j'avais hésité avec Kristen ou Shailene en avatar. Je pense que les deux sont deux bons choix mais j'avoue que je serais contente d'avoir ma nièce en partenaire Besoin de votre aide  2897933436. Par contre Shailene à 23 ans IRL donc pour Sawyer je crois que ça passera pas :/ Il faut qu'il y ait 6 ans d'écart..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Chouki



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyLun 2 Nov - 20:42

Merci pour vos réponse rapide. J'ai une préférence pour Saywer, je sais bien que Shailene est un peu vieille mais je ne sais pas qui prendre en actrice blonde ou châtain claire. Il faut avant tout que l'actrice me plaise.
Revenir en haut Aller en bas


Neïla L. Grimaldi
Neïla L. Grimaldi
∆ Tes indiscrétions : 1514
∆ Ton occupation : Etudiante en deuxième année de commerce international
∆ Ton avatar : La belle brune Alexandra Park ♥
∆ En ville depuis le : 20/10/2015


And it's your home
Tes relations:
Tes rps:
Ta disponibilité: Libre comme l'air


Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyLun 2 Nov - 20:52

Perso pour Saywer il y a Halston Sage, Bridgit Mendler, Elle Fanning ? :)
Le soucis c'est que Saywer n'a pas seize ans enfin elle est plus jeune que cela vis à vis de Jamie qui a que 19 ans, elle aurait dans les 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyLun 2 Nov - 20:54

dakota fanning ? Saoirse Ronan ?

edit : t'as raison elle aurait même 11 ans vu que Jamie avait huit ans quand elle est née.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Chouki



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyLun 2 Nov - 22:04

Hum hum. D'accord je m'étais un peu tromper dans mes calculs à propos de saywer ^^ bon ba du coup je ne suis pas avancer. J'y réfléchi et je vous tiens au courant. Merci de votre aide. ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyLun 2 Nov - 22:17

Il te reste Kristen Stewart avec ta première proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Chouki



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyMar 3 Nov - 12:50

J'ai bien réfléchie. A croire que la nuit porte conseille. Je vais rester sur mon choix premier.

J'avais pensé à une jeune femme de 24 ans. Elle aurait toujours vécu à Tree Hill. Elle viendrait d'une famille modeste, elle aurait des frères et sœurs. Étant jeunes, elle n'a jamais rien manqué, mais ses parents lui ont toujours appris la valeur de l'argent. Elle a fini ses études universitaires, elle a toujours était très douer à l'école. Je la verrais bien vétérinaire ou travaillante dans le domaine de la médecine. Elle serait en couple et pourquoi pas enceinte de quelques mois.
Maintenant pour ce qui est de l'avatar, j'avais Kristen Stewart, Dakota Johnson, ou Vanessa Hudgens.
Et je recherche des liens, famille, amie d'enfance, meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyMar 3 Nov - 19:02

Eh bien si elle est née à Tree Hill et qu'elle a touché vécu ici, elle pourrait être la cousine maternelle de Noam, et pis si elle a une famille nombreuse, sa nous fera une grande famille Besoin de votre aide  305942129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  EmptyMar 3 Nov - 20:48

Je vois bien Kristen dans le rôle de la véto ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide Besoin de votre aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis/Liens,... Besoin de vous quoi :D
» (M/LIBRE) « Restes avec moi. J'ai besoin de toi. » - avatars multiples.
» votre avis compte (a)
» J'suis peut-être votre cadeau de noël.
» Stan (+) vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onlyonetreehill :: And then someday is yesterday and this is your life. :: archives :: season one :: administratif-